AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 13:57




and the winner is...


Bonjour
Les membres du mois revient après un mois. Aujourd'hui en ce douze octobre. j'ai l'honneur de vous annoncer les nouveaux membres du mois qui succèdent à Jules, Jake et Haley. :heart2:

 

Pour commencer, on félicite Eylan, qui a fait un retour en force tout de même. Toujours avec des rp's de folies, tu as su être active depuis le premier jour de ton retour, donc c'est pour ça cela que tu as le droit à ta place en haut du classement Very Happy Je n'ai rien d'autres à dire hormi qu'un grand bravo et continue comme ça Very Happy


Puis, notre Nicolaà aussi est en haut du podium ce mois-ci. Comme Eylan, elle a fait un retour en force avec des liens, des idées de fou et surtout elle est active. Ca me tient à coeur de te féliciter car hors-staff, tu es la plus vieille membre de GG. Alors félicitation Nico, ou Nini pour les intimes Very Happy et j'ai encore envie de te garder le plus longtemps possible avec nous.

Nous aussi les admins, on a des petits coups de narcissime (a). Non pourquoi Thybalt et Clelia sont à l'honneur aujourd'hui ? Parce qu'ils ont très bien avancé dans leur petit couple. Qui n'est plus d'ailleurs. Avec deux rp's au mois d'octobre, ils gagnent leur place sur le podium en plus d'être le couple de l'année.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 14:10

Hàaaaaaan vous êtes trop chou  coeur coeur coeur Ca me touche beaucoup  et merci pour cet honneur Very Happy J'espère aussi rester encore longtemps et continuer à faire des rp de ouf avec vous tous! Félicitations à Eylan également I love you et notre couple favori bien sûr! Continuez à nous divertir :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 14:13

Félicitations à vous tous nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 14:14

    Bravo à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 20:37

OOOOH OOOOH * la petite larme à l'oeil* Merci beaucoup, je suis très touchée de me retrouver sur le tableau d'honneur. Je suis contente d'être de retour par ici... Je vais continuer ma petite route :p Bravo aussi à Nicoooo coeur et au couple hyper sexy I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 20:48

Felicitatiooooooooon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 21:05

Bravo à vous quatre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre EmptyDim 12 Oct - 22:39

Bravo à tout les quatre *-* Vous êtes trop cool et même si vous m'avez volé la vedette j'espère que vous continuerez à rester actifs avec nous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-