AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Why are you avoiding me?? || [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptySam 11 Oct - 15:01


 
Why are you avoiding me??


L'ennui me gagnait au fur et à mesure que les secondes défilaient les unes après les autres, assise sur cette chaise, dans cette salle de cours où le professeur de mathématique nous apprenait l'art des fonctions dérivés.. J'avais planqué un miroir de poche dans ma trousse et alors que l'homme tentait de nous expliquer comment est-ce que les fonctions dérivés fonctionnaient selon les cas, je m'observais dans la glace, j'arrangeais un peu ma coupe de cheveux, passant ma main dans cette dernière avant de vérifier que mon maquillage était toujours en place. Certains regards s'étaient tournés vers moi, surement intrigués par mon manque d'écoute au cours et amusés par l'activité à laquelle je m'adonnais en pleine salle de classe. Rien à faire, je n'étais pas de celle qui avait réellement besoin d'écouter en cours pour réussir les contrôles avec brio. Mais mon manque d'implication et d'écoute n'échappa pas à Mr. Cooper qui lorsqu'il donna trois exercices qu'il nota au tableau, il s'empressa de m'interrompre dans mon activité, me signalant qu'il était tant d'arrêter de jouer les stars et qu'il fallait maintenant m'occuper de ce dont il parlait. Il m'invita en plus de deux autres élèves à passer au tableau pour voir si nous avions suivi son cours. Je me dirigeais donc devant sous le regard des filles qui rigolaient persuadées que je ne serais pas capable de faire cette exercice. Je n'avais pas complètement écouté le cours mais j'avais malgré tout saisi les grandes lignes. Je commençais donc à dériver, j'hésitais un peu sur la marche à  suivre au début mais lorsque j'eus presque fini, la cloche se mit à sonner indiquant la fin du cours. J'allais retourner à ma place mais le professeur m'ordonna de terminer ma dérivation. Je soupirais avant de reprendre la craie, je réfléchissais et finis par terminer mon problème. Je regardais le homme me regardait avec un air sévère, toute la classe avait déjà disparu de la salle. Que je vous reprenne plus Mlle Stanford-Kohl. Vous êtes brillante mais bien trop distraite en cours. La prochaine fois, je vous collerai des heures de retenu avec un tas d'exercice à faire, c'est compris?? J'acquiesçais avant de récupérer mes affaire et de m'en aller. J'en revenais pas de sa menace, j'avais pourtant fait l'exercice avec succès sans pour avoir écouté du début à la fin son cours et voilà comment j'étais traitée! J'étais un peu contrariée, j'avais besoin d'un bon yaourt glacée avec beaucoup de morceau de brownies à l'intérieur mais j'aperçus Milo du côté des garçons de Saint Jude. Cela faisait un moment que j'avais l'impression qu'il m'évitait et je ne savais pas pourquoi. J'avais tellement envie de lui parler et puis il me plaisait tellement et même s'il se donnait des airs de mauvais garçon, je le trouvais tellement intéressant. Alors je me dirigeais vers lui et je vis juste à côté de là où il se trouvait les toilettes des garçons. Arrivé à sa hauteur, je le poussais de force vers ses dernières, l'entraînant à l'intérieur. Vous, sortez d'ici tout de suite! Dis-je aux deux garçons qui se lavaient les mains. Je croisais les bras en regardant le jeune Kendall. Alors?? Pourquoi tu t'appliques à m'éviter, ces derniers temps??




Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptySam 18 Oct - 19:52

Why are you avoiding me??

cette journée ressemblait aux autres, se lever, se doucher , déjeuner et partir pour le bahut, sauf que les cours ça me blasait de plus en plus.
Je ne comprenais pas pourquoi j’agissais comme ça enfin déjà à Londres j’y allais une fois sur deux, combien de fois je suis revenu avec des notes, des bulletins d’absence, on avait beau me faire la morale à l’orphelinat ça ne changeait rien. Je détestais la routine et l’école est ce qui y ressemble le plus entre nous.
En arrivant ici je n’avais aucune intention de changer ce que j’étais, comme si j’avais envie de déposer une marque de fabrique, et bien c’était fait. Milo Avery l’étudiant qui va le moins souvent en cours, mais qui réussi au final à avoir de bonnes notes, comment que je faisais?? Et bien non je ne payais pas des potes, je ne couchais pas avec les profs, enfin je ne couche plus il faut être correct dans les mots. Je faisais simplement fonctionner ma petite cervelle, aurant qu’elle soit utile à quelque chose. Je savais que je rendais les conseils de classe assez mouvementés quand il s’agissait de parler de moi. Ouais les profs ne pouvaient plus se passer de moi j’en étais presque fier. Bien sûr je n’allais pas pleurer parce qu’il n’arrivait pas à me cerner, que leurs menaces ne me touchaient guère et qu’ils ne pouvaient pas me renvoyer car je restais un bon élément. Déconcertant non??

En ce jour, j’aurais sans doute du aller en cours de Math, de chimie? Voilà que je ne me souvenais même plus de mon emploi du temps… Enfin ça m’était égal, j’avais traîné un peu trop longtemps dans la cour, entre les arbres? Enfin peut importe pour me rendre compte qu’il était trop tard, que je venais de rater mon cours, mais quel dommage vraiment. Qu’allais-je faire pour m’occuper ooooh, surprise, dans mon jeans, enfin surtout dans la poche de ce dernier se trouvait un joint, parfait il allait m’occuper jusqu’à la première pause de la journée.
Je réalisais que sans aller en cours et d’être obligé de rester concentré le nez dans un bouquin , le derrière sur une chaise, le temps passait plus vite, voilà cette sonnerie tant attendue, il était donc temps pour moi de faire ma grande entrée. J’adorais voir la façon dont on me regardait quand je traversais la cour, une sensation de popularité, je pouvais presque faire de l’ombre aux gars les plus populaires du lycée, vous voyez ceux qui cherchent vraiment à l’être alors que moi je ne cherche rien et je le suis aussi bien même voir mieux qu’eux.
Je rentrais dans les couloirs pour au moins aller chercher mes livres tout en réfléchissant à une excuse qui tenait la route, cela commençait à devenir difficile , je crois que je commençais à devenir épuiser de ce côté là. Quand je sentis une pression sur mon épaule et que comme par magie je me suis rentrée dans les toilettes des mecs avec une fille, enfin pas n’importe quelle fille, Nicolaà devant moi qui menaçait deux mecs qui pissaient, elle pouvait faire peur vraiment. Je la regardais assez surpris et surtout choqué de son geste “ Oooh, tu vas te calmer tout de suite, tu réalises que t’es dans les toilettes des mecs là??” Bon d’accord, je n’allais pas réussir à la faire décamper , et surtout elle avait compris que je l’évitais, shit, je devais revoir un peu toute ma stratégie là, je croisais les bras “ Non mais ce n’était pas tout à fait ça, juste que je montre moins souvent ma tête en cours, qu’est ce que tu vas t’imaginer, et en plus, ce n’est sûrement pas dans cet endroit qui pue que je vais prendre le temps de te répondre Nico” Non pas que je la fuyais en y réfléchissant, c’était bien plus complexe que ça, je croisais les bras tout en la fixant, en plus on nous regardait, chose que je détestais, et on allait en prime se ramasser des heures de colle car évidemment, j’allais encore passer pour le débile qui ne sait pas qu’on ne peut pas emmener des filles dans les toilettes “ Nico, sors d’ici j’ai assez de problème comme ça, on se voit à l’heure du déjeuner” je passais à côté d’elle pour rapidement sortir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyMer 29 Oct - 1:10


 
Why are you avoiding me??


J'avais bien conscience que la vie à New-York était loin de ressembler à celle que j'avais pu vivre à Berlin. Ici, il y avait nettement plus de mouvement, les gens étaient différents, ils avaient une toute autre mentalité et à bien y réfléchir, ce n'était pas plus mal qu'il y ait des discordances sur certains points. Mais s'il y avait bien une chose qui ne changerait jamais, c'était que je n'avais encore jamais eu besoin de réellement courir après un jeune homme, que je trouve à Berlin, Stockholm ou New-York, je restais la même Nicky, la fille qui avait un certain pouvoir de séduction sur la gente masculine. Mon joli minois, la longue chevelure divine et mon petit corps parfaitement proportionné avaient toujours fait leur petit effet mais cela ne semblait pas vrai pour Milo. Il m'évitait et cela m'agaçait, j'en avais assez d'essayer de lui parler alors que lui m'écoutait à moitié ou tenter de s'enfuir à chaque fois qu'il croisait ma route dans les couloirs. Ce n'était pas l'idée que de l'avoir coincé dans les toilettes ais c'était toujours mieux que rien. Il cherchait encore une fois un moyen de m'échapper, me sortant de faux prétexte comme quoi je me faisais des idées, qu'il voulait en aucun cas chercher à ne pas me voir mais ses paroles raisonnaient dans mes oreilles comme des fausses notes. Je soupirais grandement alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il prétendait qu'il aurait des ennuis si on le voyait avec moi dans les toilettes de garçon, cela m'était égale!! Je lui attrapais le bras, il était hors de question qu'il sorte d'ici.. Tu restes ici, je me fiche d'avoir des ennuis! Tout le monde peut penser qu'on est entrain de copuler, qu'est-ce que ça peut faire! Ca augmenterait ta côte de popularité que de t'être fait une future Queen! Je l'attirais vers moi en tirant sur sa main, je le regardais dans les yeux une fois qu'il était bien en face de moi. Je comptais bien savoir le fin mot de l'histoire et ça même s'il refusait de parler, il finirait bien par craquer, je savais être très persuasive quand je le voulais d'autant plus qu'il s'agissait de Milo. J'aimais bien passer du temps avec lui même si lui n'était pas toujours très d'accord pour que je le suive dans ses plans foireux mais cela m'était égale.. Il était tellement sexy et puis se côté ''je m'en foutiste'' et bad boy me faisait littéralement craquer. Du coup, je ne pouvais me résigner à le laisser partir, je comptais user de mes charmes jusqu'à ce qu'il finisse par se rendre compte qu'il me plaisait et qu'il finirait par tomber dan mes filets. Mais pour l'heure, monsieur avait des explications à me fournir, nous étions avant tous des amis même si je voulais corser un peu notre relation.. Maintenant, tu vas parler!! Allez, s'il te plait Milo arrête de me faire languir.. 




Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyDim 9 Nov - 2:26

Why are you avoiding me??

La vie ici n’était pas aussi facile qu’à Londres, en même temps ici j’étais tout seul déjà, je devais subvenir à mes propres besoins, mais après tout, je n’avais jamais eu besoin de personne et ça n’allait pas commencer maintenant. Sauf qu’au lycée pendant au moins une quinzaine de jours j’avais intérêt à me tenir à carreaux, chose qui me semblait assez compliquée déjà mais je devais faire l’effort.
Me voilà coincé dans les toilettes des mecs avec Nico, elle s’imaginait que je voulais la faire sortir pour une histoire de copulage, mais rien n’avoir bon sang. Je voulais sortir mais elle me retenait, ce qu’elle pouvait être bornée comme fille, sérieusement. Je la fixais en tentant de la faire me lâcher les fringues, car en plus d’être bien remarqué elle aussi se faisait remarquer “ Nico arrête ton jeu immédiatement, tu ne vois pas qu’on va se prendre des heures de colle, et moi je risque le renvoi, laisse moi sortir d’ici, on parlera ailleurs mais pas maintenant ça ne sert à rien “ Apparemment je ne devais pas être assez persuasif, elle était collée à moi et voulait absolument que je parle, je ne voulais pas être méchant avec elle non plus, ni la vexer, mais ça puait sincèrement “ Nico, si tu veux devenir une Queen, tu es bien partie, mais je ne veux pas m’attirer de problème, je t’aiderai à ce que tu veux mais sortons d’ici”

Je réussis enfin à lui attraper le bras, en sortant des toilettes, tout le monde était entrain de nous applaudir, je soupirais, on pouvait finalement faire croire n’importe quoi , et bien qu’ils croient sincèrement qu’avec Nico nous avions tiré notre coup en cinq minutes top chrono, celui qui me connaissait assez savait que je n’étais pas à mettre dans l’équipe des loosers ou des lapins. Certes j’aimais le sexe, n’importe où avec une nana ou un gars, ça ne me changeait absolument rien, mais de la à croire que j’étais rapide pas du tout. J’entrainais Nico un peu plus loin, dans un coin un peu reculer, pour finalement la regarder dans les yeux “ Tu sais que c’est ce genre de choses qui m’exaspère Nicolaà, j’ai aussi des moments où j’ai besoin d’être seul, tu comprends, mais ne recommence jamais ce petit numéro, sinon je m’éloignerai pour une vraie chose” Je croisais les bras, ouais j’étais énervé plus que fâché, car ce genre de petite chose je l’aurais fait avec des potes si je ne risquais pas l’exclusion. Je finis par me calmer un peu “ Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe dans ta petite tête, car sincèrement là je ne te reconnais pas” Bon je devais m’avouer légèrement vaincu pour le coup, j’allais devoir être plus subtile, mais je ne comprenais pas pourquoi avec cette jeune femme tout était différent, je n’avais pas envie de juste coucher avec elle et puis basta, au fond je n’avais pas envie de la voir pleurer pour moi. Je finis par poser ma main sur son épaule “ je te promets qu’on déjeune ensemble, on s’attend même ici, cela te va? Tu vois je suis de bonne foi non?” Je lui fis un petit sourire tout mignon.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyMar 16 Déc - 3:09


 
Why are you avoiding me??


Ce n'était peut-pas l'endroit adéquat pour parler avec Milo mais dans l'immédiat, je n'avais pas eu le temps de cherche e coin parfait pour avoir une petite conversation avec lui. Cela faisait un moment que le jeune homme cherchait à tout prix à m'éviter sans que je n'en sache la raison et je devais avouer que cette situation m'agaçait de plus en plus et le seul moment que j'avais pu trouver en le voyant, c'était de l'enfermer avec moi dans les toilettes de St Jude. Le jeune west sider semblait se défendre en niant l'évidence même. Je n'avais pas l'intention de baisser les bras aussi faciles et si bien que je lui avais bloqué l'accès à la porte, j'étais légèrement contre lui, mon regard dans le sien et il ne semblait pas ravi de la tournure que prenait la discussion d'autant plus que d'après lui il risquait le renvoi et n'appréciait pas non plus ce petit jeu auquel je jouais avec lui et s'il voulait tout savoir je n'appréciais pas non plus ce jeu auquel lui jouait avec moi, je détestais être mise à l'écart pour des raisons inconnues d'autant plus que j'étais attirée par lui et le simple fait de savoir qu'il me repoussait me frustrait. Je n'avais pas l'habitude que l'on me repousse, loin de là d'ailleurs. Je l'avais simplement écouté, je n'avais encore rien dit lorsqu'il me sortit un long monologue avant de finalement saisir mon poignée pour retirer avec une facilité déconcertante de devant la porte. Il sortit des toilettes et je fis de même quand je vis tous ces regards posés sur nous. Les garçons de St Jude tous enthousiastes, ils devaient tous penser qu'on avait fait autre chose que simplement parler. J'en avais rien à faire, il pouvait penser ce qu'il voulait. Milo reprit ensuite la parole, me promettant que nous nous verrions à l'heure du déjeuner, que j'étais bien partie pour entrer dans l'Elite et qu'il avait besoin d'être seul parfois.. J'étais juste restée muette tout en le regardant. En fait, j'avais plus envie de partir qu'autre chose maintenant, il m'avait énervé, tout ce que je voulais c'était qu'il me reparle mais je savais qu'il ne viendrait pas à midi, je n'étais pas idiot alors je lui balançais à la figure de façon assez froide.. Si tu le dis.. J'avais le regard froncé, je restais à le fixer un long moment avant de me retourner sans prévenir et de m'en aller très rapidement du côté de Constance Billard. S'il tenait à minimum à moi, il viendrait lui même me chercher à midi devant ma salle de cours par ce que je comptais pas ridiculiser en l'attendant lui alors que j'avais énormément de chance qu'il ne se pointe pas au rendez-vous..




Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyVen 26 Déc - 14:47

Why are you avoiding me??

Quand une journée ne se passait pas bien, c’était pour toute la journée, limite dès le matin on devrait rester dans son lit, mais non, on se dit tout le temps qu’il faut que le temps passe , que ça va aller, mais y a des jours où parfois t’as juste envie de te cacher.
Aujourd’hui c’était clairement fichu, vraiment et là tout le monde allait bien parlé de Nico et moi, en même temps, en général même je suis d’humeur à aimer les rumeurs, mais là c’était pas le jour, mais trop tard, je comptais me débrouiller pour me rattraper bien évidemment. , je ne devais rien craindre.
Mais je réalisais combien je faisais du mal à Nico, sans le vouloir, j’étais vraiment un pourri quand je le voulais. Elle était une personne en qui je tenais énormément, sans doute une des seules avec ma meilleure amie pour qui j’avais un énorme respect, dans le sens où jamais je ne coucherais avec elle pour le plaisir, comme j’en ai l’habitude. Elle ne pensait pas que j’allais aller la rejoindre pour déjeuner. Pourtant, j’avais réellement décidé de ne pas faire le salopiaud cette fois, mais j’étais sans doute très peu crédible. Je pris le temps de juste me fumer une clope, je réfléchissais, mais oui, j’étais réellement un beau salopard, la pauvre, je voulais juste qu’elle comprenne que je n’étais pas quelqu’un de bien, je voulais la préserver et au lieu de ça, je lui faisais du mal, la seule chose que je ne voulais pas  et j’avais totalement merdé. Je comptais me rattraper, comment je ne savais pas encore, mais je devais commencer maintenant.
Je devais vérifier son emploi du temps, je savais bien sûr qu’elle n’allait pas aller à la cantine sans savoir si j’allais y venir ou pas, je la connaissais. C’était bon, j’avais le local, je me dépêchais à y grimper, pour sourire en l’apercevant “ Avoue que tu n’as aucune confiance en mes paroles, pour m’obliger à venir te chercher jusqu’ici….” Je croisais les bras en la fixant, alors que je n’étais pas le seul à la regarder , et à regarder la scène bien évidemment. On allait faire parler de nous, tant mieux dans un sens, les gens allaient avoir quelque chose d’intéressant à dire “ Tu comptes rester ici? Car si on ne se bouge pas,on ne va pas avoir de place pour poser mon arrière train royal” Je tentais ma main pour qu’elle la prenne, en espérant que je commençais à peut-être me faire pardonner.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyVen 2 Jan - 6:14


 
Why are you avoiding me??


Ce n'était pas faute d'avoir essayé d'obtenir des explications de la part du jeune homme, je m'étais déplacée, j'étais venue le chercher puisque lui me fuyait et tout ce que j'avais pu lui soutirer c'était absolument rien.. J'étais venue pour renouer avec lui et lui, il me promettait une chose que je savais pertinemment qu'il ne tiendrait pas. Il avait pris soin de ne plus croiser mon chemin au lycée, de ne pas répondre à mes messages, il m'avait du jour au lendemain raillé de sa vie, en tout cas, c'était comme cela que je percevais la chose. Cela n'aurait pas dû me toucher autant, j'aurais dû simplement passer à autre chose et m'attarder sur d'autres personnes qui méritaient que je leur accorde de l'importance d'autant plus que Milo et moi-même ne venions pas du même milieu mais j'étais attachée à lui, je me sentais liée à lui sans le vouloir et c'était pour ça que j'étais partie de St Jude très en colère. J'étais furieuse contre ma personne, comment pouvais-je laisser une chose aussi stupide m'attendre aussi facilement? Heureusement que je n'étais pas de celle qui se mettait à pleurer. J'éprouvais le besoin de peindre un tableau, de peigner sur la toile, d'exprimer mon ressenti actuel, d'évacuer cette colère que j'éprouvais mais je ne pouvais pas, j'avais encore cours et je m'empressais de m'y rendre. J'avais suivi pour une fois, que pouvais-je faire d'autre, il me fallait une distraction pour m'ôter le jeune west sider de la tête et me plonger dans le travail était une bonne idée. Les deux heures passèrent assez rapidement pour une fois. La cloche retentit, je rangeais mes affaires dans mon sac avant de me lever et d'ajuster le col de ma chemise avant de sortir de la salle et quand je fus à l'extérieur, il était là. J'étais surprise. Je le regardais et il fit de même avant de prendre la parole, je ne dis rien, je me contentais d'avoir mon regard dans le sien avant qu'il ne me tende sa main tout en me disant qu'il valait mieux se dépêcher si nous voulions qu'il y ait encore de la place au réfectoire. Je ne fis rien pendant un instant, je ne savais pas si je devais réellement le suivre, pour qu'il m'abandonne encore deux jours plus tard?? Mais en même temps, j'avais envie d'être avec lui, il m'attirait tellement, tout chez lui m'attirait. Je plissais légèrement les yeux avant de saisir sa main. Je l'entraînais alors avec moi. Je suis une future Queen, il y aura toujours de la place pour moi et pour toi puisque tu m'accompagnes. Je continuais de marcher tout en regardant droit devant moi sans lui prêter attention au début tout du moins avant de le regarder. Tu as vraiment envie de déjeuner ou tu préférerais faire autre chose? Lui demandais-je. Ce n'était pas difficile de comprendre le sous entendu et puis surtout, j'avais envie d'être seule avec lui pas d'être entourée de lui plus le lycée dans sa globalité..




Dernière édition par Nicolaà A. Stanford-Kohl le Mer 11 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyDim 1 Fév - 23:14

Why are you avoiding me??

Je trouvais sa façon de me regarder étrange, bon d’accord elle avait le droit de me fusiller du regard c’est bon. Mais tout le monde nous regardait bien évidement. Je crois que je n’avais jamais été aussi observé au lycée qu’en ce jour. Mais ça pouvait m’amener de la réputation en y réfléchissant un peu non?
Bon on finit enfin par bouger , il était quelque peu temps non, mais elle me parlait de devenir une Queen sérieux, c’était vrai cette histoire?? Je lâchais un long soupire. “ Nico, tu veux vraiment devenir une autre personne, être comme ces petites friquées qui en oublient leurs vrais amis?” Je soupirais, je n’avais pas envie de la voir dans ce genre de groupe sérieusement, mais malheureusement elle était tête de mule et je savais qu’elle n’en ferait qu’à sa tête bien évidemment. Je finis par mettre les mains dans les poches, tout en continuant notre marche.
Nico me proposait le choix entre le réfectoire ou aller ailleurs, en réfléchissant, aller ailleurs me convenait comme ça je n’allais pas devoir revenir en cours, ça m’arrangeait en fait. “ Bon je te propose ailleurs, mais je ne reviendrai pas en cours l’aprèm s’il te plait” Je venais de lui faire une tite bouille toute mignonne, comme je savais le faire en généralement, j’espérais qu’elle n’allait pas me forcer à revenir en cours. Je finis par lui prendre la main. “ Viens je vais te montrer un endroit où je viens quand j’ai envie de changer les idées” Nous n’étions pas loin du tout. Je ne lâchais pas sa main, je savais bien évidemment qu’elle se demandait où je pouvais l’emmener comme ça. En quelques minutes nous y étions, sur le toit d’un immeuble, je la regardais après avoir lâcher sa main en faisant de grands bras. “ Bienvenue sur ma terrasse privée, ici je viens souvent, et c’est ici que tu pourrais me trouver , maintenant tu sais où je peux me cacher quand je ne suis pas en cours ni chez moi, alors ça te plait?” En soi ce n’était pas réellement fantastique, la vue était peut être un peu belle, mais sinon c’était rien de bien spécial. “ Que désires tu me dire ou me demander? C’est le moment et l’instant Nico” Je souriais en me posant dans un des coins, tout sourire vers la jeune fille


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptySam 7 Fév - 22:31


 
Why are you avoiding me??


Les choses semblaient s'arranger avec le jeune homme peut-être avait-il fini par comprendre qu'il me manquait énormément et que je ne supportais pas cette façon qu'il avait eu de m'éviter ces derniers-temps. Malgré le fait qu'il ait tenu sa promesse en venant me chercher à mon cours, je voulais malgré tout savoir ce qui l'avait poussé à me laisser du jour au lendemain mais je n'en fis rien pour le moment. Nous parlions de ma future ascension dans le clan fermé de la ''royauté'' new-yorkaise et Milo semblait conte cette idée mais ce n'était pas vraiment ce que je retins de son discours, il l'avait bien cherché il m'avait tendu le bâton pour le battre.. Ah oui tu veux dire comme toi en me laissant seule sans donner aucun signe de vie?? Je le regardais avec au faux sourire sur les lèvres, il m'avait blessé et je tenais à ce qu'il s'en souvienne histoire de ne pas recommencer s'il ne voulait pas que je le poursuive encore une fois dans tout l'établissement ou simplement que j'arrête fatiguée de son attitude. Mais je repris sur moi. Ne t'en fait pas, je ne serais pas de ce genre là avec toi, tout du moins.. Il faisait parti de mon entourage proche et je n'avais aucune raison de le renier ou de l'abandonner même si nous ne vivions pas dans même monde de part nos appartenances. Je fus vite perturbée dans ma réflexion lorsqu'il me proposa de venir avec lui je ne savais ou en plus de me supplier en faisant là moue de ne pas le forcer à retourner en cours, je le laissais m'entraîner, me demandant bien où il m'emmenait comme ça. Nous finîmes par arriver en haut d'un toit, je regardais la ville alors que Milo prit la parole. C'est noté, je pourrais venir t'y retrouver alors? Tu me laisseras rester avec toi? Je lui souris par la suite alors qu'il s'installait dans un coin. Je le regardais un instant, je n'avais rien de précis à lui demander à part de savoir pourquoi je n'avais plus de nouvelle de lui mais j'étais passée à autre chose. Nous étions seuls tous les deux, il y avait d'autres choses bien plus intéressants à faire. Alors je m'approchais de lui, avant de m'installer à califourchon sur ses genoux et de le regarder droit dans les yeux. Et si on arrêtait de parler??


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyMar 17 Fév - 21:10

Why are you avoiding me??

Je continuais de la regarder, elle marquait un point , je l’avais niée et elle ne se gênait pas pour clairement me le faire comprendre ou sous entendre. En soit il valait mieux que je m’écrase et que je la laisse faire ce qu’elle désirait, tout en me disant que je comptais surveiller un peu ce qu’il allait lui arriver. Je l’appréciais, je tenais à elle, même si je ne savais pas si au final Nico s’en rendait compte ou pas. C’était clairement compliqué comme situation, comme relation. “ Oui d’accord tu marques un point, je pense que tu es assez grande pour savoir ce que tu veux et surtout ce que tu fais” Je venais de lui faire un clin d’oeil, j’étais presque sincère, j’avais envie qu’elle fasse ce qui lui plaisait mais je n’avais pas envie qu’elle fasse des bêtises, j’étais protecteur , c’était une grande première mais j’avais peur de l’être trop et qu’elle finisse par me repousser enfin c’était assez compliqué pour moi tout ça vu que je ne connaissais pas mes réactions possibles.
J’étais ravi de voir que cet endroit lui plaisait en soit, bon ce n’était pas non plus le superbe loft il s’agissait juste d’un toit quelconque mais je crois que de lui avoir confié mon petit endroit lui faisait plaisir. Je m’étais un peu ouvert à elle, j’espérais qu’elle l’avait compris, que c’était tout de même un pas en avant. “ Bien sûr que tu pourras venir ici, mais dis toi que si je suis soit-disant disparu, je ne suis pas spécialement caché ici d’accord, mais tu peux venir quand tu veux vraiment” J’espérais que Nico comprenait que je lui ouvrais la porte de la confiance, je voulais réellement lui prouver que même si parfois même souvent je restais distant c’était toujours bien pensé, je ne voulais en rien la blesser. J’étais bien installé, bien posé, sentir le vent frôler mon visage, cela me faisait du bien, je sentais la liberté à cet endroit , je me sentais libre ici, comme quand je l’étais à Londres, même si j’étais à l’orphelinat,j’ai toujours réussi à prendre ma liberté, ici c’était clairement différent. Je finis par relever la tête pour remarquer que Nico venait de prendre place sur mes jambes en me regardant. Moi-même je la regardais assez bizarrement. Sur le coup, nous n’étions pas sur la même longueur d’onde, voulant passer à tout autre chose “ Nico, je ne pense pas que ça soit une bonne idée, je ne suis pas ici pour ça, tu le sais bien, allez Nico” Je ne voulais pas la brusquer, ni la choquer ou encore la blesser, mais je n’étais pas capable d’être le salaud que j’étais avec elle, même à cet endroit. Il fallait vraiment qu’elle le comprenne, et je savais que je risquais de la blesser malgré tout.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyLun 23 Fév - 19:01


 
Why are you avoiding me??


Ce n'était pas une simple décision à la légère que je prenais là, j'étais réellement destinée à intégrer le cercle fermé de la royauté de cette ville, j'étais née pour gouverner et non pour subir les assauts des uns et des autres. Milo ne comprenait peut-être pas ce qui me poussait à rejoindre les Lys mais il devait se rendre compte que je n'allais pas l'abandonner pour autant. Il comptait énormément pour moi, le truc c'était qu'il n'avait pas encore remarqué à quel point.. J'adore quand tu t'inquiètes pour moi! Ne t'arrête jamais! J'aimais sa sollicitude et cette façon qu'il avait de toujours vouloir veiller sur moi, je le trouvais tellement adorable. Je lui avais adressé un sourire tout simplement mais si j'avais pu faire plus je l'aurais fait mais il y avait encore trop de gens autours de nous, je préférais nettement me retrouver seule avec lui et ça ne tarda pas. Il me montra son petit repaire ''secret'' sur un toit, je savais enfin où il se cachait lorsqu'il disparaissait. Je fis quelques pas alors que je lui demandais si parfois, je pouvais venir le rejoindre et il accepta sans condition ce qui m'étira un sourire satisfait. J'observais toujours la vue et lorsque ce fut fait, je finis par aller vers lui, j'avais des projets plus intéressants pour la suite, quelque chose qui pourrait lui plaire alors je m'étais installée sur lui sauf que je ne m'attendais pas à sa réaction. Son regard était posé dans le mien, une expression étrange sur le visage suivit de quelques paroles qui me firent lever les sourcils. Je ne comprenais pas, je restais malgré tout à ma place avant de finir par dire quelque chose à mon tour. Pourquoi? Je pensais.. Je pensais que je te plaisais! C'était étrange, j'avais toujours pensé qu'il y avait plus qu'une simple amitié sauf qu'il cachait bien son jeu et maintenant, je n'étais plus sûre de rien. Cela devait être un mal entendu, Milo était forcément attirait par moi, ça ne pouvait pas en être autrement. Alors je réajustais sur lui, en me rapprochant d'avantage, passant mes bras autours de sa nuque et d'une voix hésitante, un regard grave et troublé, je repris à nouveau. Je te plais, n'est-ce pas? Je voulais qu'il me dise oui parce que lui me plaisait, d'ailleurs c'était bien plus que ça, j'étais amoureuse de lui, tous les fibres de mon être l'aimait.. J'avais besoin qu'il me dise ce que je voulais entendre de sa bouche..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyMer 25 Fév - 17:46

Why are you avoiding me??

Je ne savais pas toujours comment je devais m’y prendre avec Nico, on pouvait s’entendre énormément et puis ça clashait pourtant malgré nos différences on était vraiment semblable, et c’était vraiment ce lien que je voulais absolument gardé, j’étais un jeune homme plus que compliqué, mes relations se résumaient souvent à un partage d’un lit, d’un mur ou encore d’une table , mais avec Nico c’était différent, j’avais cette envie de la protéger, c’était vraiment difficile, surtout que la jeune femme me connaissait très bien et elle savait comment j’étais, et comment je me comportais. Je continuais de faire semblant de rien concernant sa façon d’être avec moi mais j’avais totalement compris où elle en venait. J’étais content de voir que ce que je faisais pour elle “ je ne compte pas m’arrêter, au contraire, je te protégerai autant que possible, du mieux que possible, j’espère que tu seras capable de me supporter comme ça sinon ça risque d’être très embêtant pour toi” Un peu d’humour, j’en avais et ça détendait bien le moment. Je trouvais que nous étions bien sur ce toit, tranquille à l’abri des regards de tout le monde. J’avouais que j’aimais bien, souvent même, être loin du regard des gens, ce besoin de me recentrer .  J’étais assez surpris de voir comment Nico jouait avec moi, enfin je pensais au départ qu’il s’agissait d’un petit jeu , mais non, apparemment elle était sérieuse, ça m’embêtait vraiment et cela me mettait vraiment mal à l’aise, j’étais certain pourtant de ne pas avoir laissé de portes ouvertes, à moins que je sois totalement aveugle et que j’aurais lancé des signaux d’ouvertures, aucune idée, mais là, la situation était assez embêtante “ non mais , comment dire Nico, c’est que..” Voilà que je perdais mes mots, mais qu’est ce qui m’arrivait à cet instant, pourquoi je n’arrivais pas à vraiment dire ce que je pensais, comment était ce possible, j’avais peut-être peur de la froisser, et ce n’était pas ce que je désirais réellement. Sincèrement je pensais que la brune m’avait compris, mais pas du tout, elle revenait à la charge, se collant plus à moi tout en entourant ses bras autour de mon cou, god, j’étais un jeune homme et je peux dire qu’une fille sexy posée sur mes jambes cela pouvait avoir un effet surprenant , mais ce n’était qu’un détail et cela ne voulait absolument rien dire, j’espérais juste que Nico ne sentait rien, cela n’aurait en rien arrangé les choses, et en entendant ses mots, c’était pire que ce que j’imaginais, bon, tant pis je n’avais plus réellement le choix,j’espérais qu’elle n’allait pas se braquer, Je retirais délicatement ses bras qui m’entouraient tout en me mettant debout, tout ça très calmement, je passais les mains dans mes cheveux “ Nico, tu es très très belle, n’importe quel garçon serait attiré par toi, même moi, mais cela va au delà de tout ça, Tu es une jeune fille brillante, magnifique, qui mérite d’être aimée par un homme qui te mérite, tu sais parfaitement que je ne suis pas quelqu’un de bien, je visite les lits de femmes et d’hommes, tu mérites quelqu’un de sérieux, je te respecte de trop pour te faire du mal, pour te blesser, réellement” Je grimaçais, je la regardais, elle semblait totalement se décomposer, je me sentais hyper, mais hyper mal. Partir, rester...

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyJeu 26 Fév - 20:27


 
Why are you avoiding me??


Dans ce monde où je vivais depuis le jour même de ma conception, où l'argent régnait en seul maître, malgré les avantages d'un confort certain, avec une fortune considérable, cette dernière ne garantissait pas pour autant l'amour et la considération que les autres pouvaient avoir envers nous. On se retrouvait bien souvent au sommet, il n'y avait pas toujours des personnes bienveillantes pour prendre soin de nous, pour garder un œil sur nous, des personnes qui seraient près à n'importe quoi pour vous. Je n'avais pas l'habitude que l'on soit aussi gentil et prévenant avec moi, c'était aussi pour cette raison que j'aimais énormément Milo, je savais que je pouvais compter sur lui dans n'importe quelle situation, qu'il serait toujours là pour me soutenir et que même s'il n'était pas toujours prêt de moi, quelque part, planqué dans un coin où je ne l'apercevrais pas, il veillerait sur moi comme il l'avait toujours fait. Je ne me sentais pas surprotégée mais en sécurité avec lui. Je lui avais adressé un simple sourire pour toute réponse. C'était agréable de me retrouver un peu seul avec lui après tout ce temps où il avait joué au fantôme avec lui, il m'avait beaucoup manqué et j'avais voulu me rapprocher lui, plus qu'habituellement et je m'étais donc risquée à me rapprocher de lui. Mais voilà, sa réaction me laissa de marbre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi distant d'un seul coup. J'avais pensé réduire la distance qui nous séparait en l'entourant de mes bras, mais sa réponse hésitante puis le fait qu'il se soit levé malgré le fait que je me trouvais sur lui, m'obligeant à gagner le sol, retirant également mes bras de son cou, j'eus comme un pincement au cœur et très sincèrement, je n'avais pas envie d'entendre ce qu'il allait me dire. Mais je fis cette effort, baissant les yeux alors qu'il me disait que j'étais belle, me comptant mes qualités et comptant ses frasques avec les deux sexes, me disant que je pouvais avoir un jeune homme qui m'aimerait vraiment sans me faire de mal.. Je déglutis, je ne voulais pas me montrer faible devant lui. Je remontais juste le regard sur lui.. Et si c'est toi que je veux et pas un autre? Je ne savais pas trop ce qu'il cherchait à faire en me flattant avant de se discréditer lui même.. Enfin si, il cherchait surement à me faire renoncer u alors il cherchait une manière élégante de me dire les choses, en douceur sauf que ça ne marchait pas, il me faisait encore plus de mal parce que tout ce que je comptais c'était qu'il essayait de me repousser alors que moi, je cherchais à être d'avantage proche de lui.. Je ne savais pas quoi lui dire et devais-je réellement dire quelque chose, c'était pourtant clair non? Il préférait nettement se faire je ne savais qui plutôt que d'être avec moi, prétextant ne pas vouloir me blesser. Je soupirais reculant de quelques pas, passant ma main dans ma chevelure, je n'avais pas tant que ça réussit à me maitriser, j'avais déjà les larmes aux yeux. Tu es entrain de me blesser, Milo.. Je te laisse à tes relations libres, tu as l'air d'y tenir bien plus qu'à moi.. Je baissais les yeux, je sentais déjà une larme me couler sur le visage. J'avais une furieuse envie de rentrer, de ne pas aller en cours cette après-midi et de peindre un tableau, j'avais besoin de m'exprimer sur la toile.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyVen 27 Fév - 0:46

Why are you avoiding me??

Ce qui devait arriver arriva, j’étais réellement pourri dans les relations humaines , je pensais avoir été correct, sans l’avoir repoussée trop brusquement, de plus ce n’était pas la première fois, c’était pour ça que je voulais prendre des distances enfin  non ce n’était pas ça non plus. Habituellement j’en avais absolument rien à faire de faire espérer un homme , une femme ou encore une ado. Ouais j’étais un gros enfoiré et j’assumais ce que j’étais. Pourquoi faire le connard pour ensuite disparaitre, vraiment… Mais là, Nico, j’avais réellement envie de la préserver, mais je savais intérieurement que ça allait être difficile pour elle, le fait de l’avoir repousser juste par ses gestes l’avait refroidie, je le voyais bien à son visage, ça allait être super compliqué, me dire qu’elle ne voulait que moi, non elle ne pouvait pas me dire ça ,ne vouloir que moi, cela me touchait mais en même temps cela faisait peut-être peur, pourtant un jour, il fallait que j’y pense. Mais sérieusement Nico méritait bien mieux. “ Nico, ne dis pas ça… Je suis sincèrement un connard, tu vois je suis sincère avec toi,chose que je ne fais pas avec d’autres, je te ferai encore plus souffrir en te laissant entrer dans la bulle de l’amour, d’ailleurs je ne suis pas pour aimer, je préfère prendre mon pied et basta, tu ne mérites pas ça…”
Compliqué, Nico était piquée au vif, sans blague,  je pouvais sans doute la comprendre dans un sens, mais je n’allais pas craquer non plus, je me sentais vraiment mal de la blesser comme ça, Je marchais le long du bord de ce toit, non je n’allais pas sauter, et je n’allais pas non plus avoir un mauvais geste, jusque je détestais rester fixe quand quelque chose n’allait pas et là c’était pire que l’urgence. Nico commençait à devenir assez froide, et j’avais peur qu’elle ne dise des choses qu’elle ne pensait pas, voilà ça commencait “ Tu commences à dire des bêtises Nico,  je suis sincère, je ne veux pas te faire souffrir, sérieusement, que tu puisses croire que je préfère aller voir mes coups d’un soir, ça fait mal aussi, te rends tu compte que tu es la seule que je tiens à préserver de ce que je suis… du connard que je suis, préfères tu que je me foute de toi, que je te baise et qu’en suite on n’aie plus de complicité? C’est ça que tu veux??” J’attendais de voir sa réponse, ce qu’elle allait pouvoir me dire, mais je la sentais super énervée du coup je ne savais pas si je devais continuer à l’écouter ou pas. “ Nico, tu ne dois pas retourner en cours?” Bon j’avais une chance sur deux qu’elle puisse penser que je la jetais ce n’était pas le cas.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyLun 2 Mar - 0:52


 
Why are you avoiding me??


Je me sentais tellement ridicule à cet instant.. J'avais l'impression de passer pour la pire des idiotes, la petite adolescente naïve qui s'était faite un peu trop de film sur sa relation avec un autre élève du lycée un peu plus vieux. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'onde, je pensais qu'il faisait exprès de me rendre folle et surtout de me rendre totalement accro à lui. Je pensais qu'il jouait avec moi, qu'il me testait, qu'il voulait voir combien de temps je tiendrais sans lui avant de totalement craquer et de me mettre à le chercher dans tout St Jude.. En fait, ce n'était que le fruit de mon imagination débordante qui se jouait de moi, qui me faisait miroiter des choses que seule moi voulais voir et qui étaient complètement fausses. Voilà comment de me décrédibilisais devant le jeune Kendall, j'étais pitoyable dans le rôle et malgré ça, j'essayais de défendre me position. J'étais trop folle de lui pour juste le laisser partir, je voulais être avec lui et ce qu'il me disait, me faisait tellement mal. Je ne pouvais pas croire qu'il pensait ce qu'il disait, il était peut-être un connard avec les autres mais pas avec moi. Il était attentionné et prévenant avec moi, il prenait soin de moi, il se souciait de moi, il devait forcément avoir une part de lui qui m'appréciait bien plus que ce qu'il pensait. Mais pour l'instant, son discours m'horrifiait, comment pouvait-il me comparer à ses autres conquêtes? S'il tenait autant à moi comme il le prétendrait, jamais il ne dirait de telle chose. T'es sérieux là? Tu me dis que tu me trouve belle et que tu pourrais être attiré par moi mais t'essayerais même pas de faire un effort pour moi.. J'étais totalement dépitée par ses propos, pire que ça, il me mettait les nerfs à vif parce que je ne pensais pas qu'il me tiendrait un tel discours. Je m'étais trop montée la tête sur nous deux et maintenant, je me tenais devant lui comme une abrutie prête à céder sous la pression. J'avais soudainement haussé la voix, c'était trop dur d'entre ses paroles. Je ne dis pas de bêtise, est-ce que tu entends ce que tu me dis? Tu me prendrais pour un vulgaire objet sexuel avec lequel tu joues et voilà comme les autres que tu te tapes?? C'est vraiment comme ça que tu me perçois, je ne compte pas pour toi?? Je l'avais regardé s'éloigner, marchant au bord de ce toit. Je ne savais pas à quoi il jouait mais j'étais tellement blessée que je sentais mes larmes menacer de couler, j'étais au bord du craquage et je ressentais la furieuse envie de peindre, d'exprimer ma colère et ma peine sur la toile, j'étais bouleversée et Milo ne faisait rien pour arranger la situation d'autant plus qu'il me demanda si j'avais cours. Il voulais que je parte? Très bien.. Je me mis à hurler de colère et les larmes s'en suivirent aussitôt se déversant sur mes joues sans que je ne puisse les retenir. Je t'en prie, arrête de faire semblant de te soucier de mon emploi du temps et VA TE FAIRE F****E!!!!! Je le fixais, la respiration rapide, mes larmes s'écoulant toujours, je passais une main dans ma chevelure nerveusement avant de faire quelques pas pour récupérer mon sac. Je n'avais plus aucune raison de rester ici. Je n'avais plus qu'à rentrer chez moi et ne pas retourner en cours, surtout pas dans cet état..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyMar 3 Mar - 22:57

Why are you avoiding me??

Oh oh ooooooh ! Qu’est ce qu’il était entrain de se passer, rien comme je le pensais, je tentais de paraitre gentil, très doux même , et je n’y arrivais pas, je me mélangeais totalement, et j’écoutais Nico, je crois qu’elle était encore jeune et naïve, il n’est pas possible de se forcer à aimer quelqu’un. Comment je voulais lui expliquer, j’ai merdé en beauté évidemment, mais je ne savais pas comment je devais faire. Je ne voulais blesser personne, et malheureusement c’était mal parti, et bien plus que ça. Je continuais de marcher le long du bord, non je ne comptais pas sauter non, mais j’avais ce besoin de marcher, je n’osais même pas regarder Nico, je savais combien elle m’en voulait, combien elle devait me détester à cet instant. Pourtant je finis par poser mon regard à nouveau sur elle. “ Je ne suis pas une machine, tu aurais plutôt envie que je te mente??? Je ne peux pas te faire ça, j’aimerais tellement que tu puisse comprendre que je refuse de faire du mal et pourtant, c’est ce qu’il se passe tout simplement parce que je suis pour une fois honnête” Oui j’étais réellement honnête, pour une fois, j’avais rien à cacher à Nico, peut-être mon travail de nuit, le fait que j’étais un dealer, ne regardait personne sauf moi, je n’avais aucune envie de mettre d’autres personnes dans la merde. Là je m’étais déplacé devant elle,s’en m’en rendre compte, je pouvais ressentir sa colère, j’aurais aimé poser mes mains sur ses épaules, mais c’était sans doute une très très mauvaise idée. Je finis par les retirer tout de suite “ Calme toi, et écoute moi bon sang”  Bien sûr que je me souciais d’elle, de ce qu’elle pouvait faire. Je n’étais pas capable de me changer parce qu’elle le voulait , ce n’était pas réellement possible, enfin à moins que je ne sois pas comme tout le monde, personne n’en est capable. Je continuais de la fixer, je ne voulais pas la laisser repartir toute seule, je me sentais responsable et coupable, je restais malgré tout devant elle après avoir remis les mains dans les poches, je disais doucement “ Je vais te raccompagner, tu veux qu’on aille se calmer à mon appartement, au chaud, au calme devant un bon chocolat chaud?” oui et bien je ne savais pas quoi faire, et ça se ressentait. “ Nico… S’il te plait” J’allais finir par l’énerver encore plus, mais à cet instant, j’étais perdu, je ne savais pas qu’on pouvait tomber amoureux de moi comme ça, moi le pauvre bad boy.” Nico, tente juste de me comprendre un peu, c’est tout ce que je te demande”




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptySam 21 Mar - 13:40



Why are you avoiding me??


Je me sentais tellement mal, j'avais tout faux depuis le début, je pensais réellement qu'il tenait à moi, qu'il m'appréciait en tant que femme et pas en tant que gamine ou petite sœur de substitution ou que savais je encore.. Je le regardais marcher sur le bord de cette immeuble, tentant de m'expliquer la situation sans pour autant prendre la peine de me regarder ou quoi que ce soit d'autre. J'avais tellement envie de partir d'ici, d'ailleurs, c'était exactement ce que j'allais faire, j'étais ridicule à rester l, je me rendais encore plus pitoyable que je ne l'étais, il devait me prendre pour une pauvre fille désespérée qui avait mal interprété ses intensions envers moi, qui n'avait vu que ce qu'elle voulait voir, une fille avec qui il n'avait pas envie d'être même pas pour flirter, en fait, je me rendais compte que je pensais être son genre, que je pensais qu'il me trouvait attirante, je pensais compter pour lui mais il n'en était rien et ça faisait mal très mal, j'en avais mal au ventre en fait, j'en avais carrément des nausées et un mal de tête tellement cette situation me rendait malade.. J'étais tellement ridicule devant celui que j'aimais et je m'enfonçais d'avantage dans ma bêtise.. Oui j'ai parfaitement compris, Milo.. Tu ne fais qu'être honnête et moi, je ne suis qu'une belle idiote! J'étais furieuse, je m'emportais aussi vite sans avoir le temps de penser correctement, il était devant moi et il semblait vouloir apaiser la situation mais c'était bien trop tard en fait, je n'avais aucune intention de me calmer, je voulais partir, voilà ce que je voulais vraiment! J'en avais assez et plus il parlait et plus il m'énervait d'autant plus s'il pensait que j'avais envie de rester avec lui, dans son appartement, il en était hors de question.. Je le regardais droit dans les yeux, et aussi froidement que possible je lui répondis. Je n'ai pas envie de me calmer, ni d'aller chez toi!! J'avais tourné les talons mais l'entendre me dire que je devais essayer de le comprendre me clouer sur place. J'étais furieuse et même si j'étais forte comme fille, la rage me faisait pleurer, j'étais entrain de pleurer devant lui c'était tellement humiliant mais je n'arrivais pas à m'arrêter. je me tournais vers lui et malgré les sanglots, je pris la parole. Comprendre quoi? Que tu préfères te taper tout New-York pour le plaisir, que tu me protèges en étant franc, que tu ne veux pas me faire souffrir parce que t'es qu'un pauvre mec, un tombeur?? D'accord, j'ai compris, t'es content? Maintenant, je ne veux plus te voir.. Je le fixais, je ne voulais plus le voir parce que je m'étais trop ridiculisée pour pouvoir à nouveau lui reparler en plus de l'entendre dire qu'il choisissait les autres plutôt que moi, c'était trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyDim 29 Mar - 21:36

Why are you avoiding me??

Je me rendais compte qu’être sincère ce n’était pas non plus une très bonne chose, à croire que j’avais tout de mauvais, être un con avec les femmes c’était mauvais , être sincère c’était mauvais aussi, quelqu’un pouvait il m’expliquer le fonctionnement parce que là !!! Je ne savais pas quoi faire. Je la fixais, presque en crise d’hystérie, je pouvais comprendre sa déception, son coeur brisé oui je pouvais le comprendre, mais oui, j’avais aussi un coeur, et là je voulais la prendre contre moi, mais c’était une très mauvaise idée, vraiment. Je réfléchissais super rapidement, mais je ne savais pas comment je pouvais la calmer, sans succès. Je l’écoutais me cracher son venin, ok, elle avait raison, d’accord, il fallait absolument que j’arrête de remettre de l’huile sur le feu. Je savais que Nico avait compris qu’entre nous c’était peine perdue, qu’effectivement je n’avais pas envie de me caser, je n’étais pas prêt, enfin j’étais compliqué, j’étais jeune et j’avais ce besoin de profiter vraiment. Pourquoi peut-être que c’était un manque d’amour vu que j’étais un bébé X. Je continuais de la fixer, de la regarder, j’y comprenais finalement pas grand chose aux filles. J’étais trop gentil ou trop dégueulasse. Mais c’était surtout les filles qui ne savaient pas trop ce qu’elles voulaient.Je croisais les bras, elle ne voulait plus me voir, je pouvais clairement le comprendre, et je n’allais pas aller me mettre à genoux pour la supplier, j’allais surtout la laisser se calmer c’était une très bonne chose. “ Je ne me mettrai pas à genoux pour te supplier, tu reviendras toi-même quand je te manquerai de trop” J’essayais de faire un peu d’humour, ce n’était sans doute pas la bonne idée, oups, tant pis je l’avais gentiment fait pour la détendre, mais je savais parfaitement bien qu’elle ne pourrait pas rester sans moi très longtemps, mais je lui laisserai la liberté , le temps de digérer et elle allait revenir aussi rapidement. sur le moment...Je me passais les mains dans les cheveux, aller c’était bon, j’en avais un peu marre, c’était donc moi qui allait prendre les choses en main. Je relevais le visage en avançant “ tu peux rester là, c’est moi qui bouge, allez prends soin de toi, à plus” je dégageais rapidement de ce toit, sachant que j’allais y revenir dans la soirée sans doute, mais là j’avais besoin de m’aérer.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] EmptyLun 13 Avr - 0:57



Why are you avoiding me??


J'avais l'impression d'avoir été trahie, complètement dupée par le jeune homme mais en réfléchissant correctement, et malgré la colère qui grimpait en moi de façon exponentielle, je me rendais compte que c'était surtout moi qui avait bien voulu croire ce que je voulais parce que je pensais qu'il m'était acquis entre guillemet.. Je me trompais fortement et j'avais le déplaisir de le constater en ce moment même. J'étais tellement énervée et tellement honteuse à la fois, j'en avais mal à la tête à chaque mot que je prononçais contre le jeune Kendall. C'était trop dur de savoir qu'il préférait nettement s'amuser, je pensais qu'il tenait plus que ça à moi. En fait, je refusais de comprendre qu'il ne puisse m'aimer qu'en tant qu'ami et rien de plus parce que de mon côté, c'était clair que j'en voulais nettement plus, je ne voulais pas juste rester sa petite protégée ou qu'il me considère comme une petite sœur, c'était super blessant. Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Les numéros de charme ne semblaient pas fonctionner à moins que je me mette complètement nu devant lui mais franchement, je n'étais pas ce genre de fille là, je valais un peu mieux que ça tout de même. J'avais encore besoin de m'exprimer avant de partir mais il s'en chargea pour moi et je fus assez étonnée par son discours. S'il pensait que j'allais revenir juste parce qu'au bout d'un moment il me manquerait, c'était mal me connaître. Cela faisait tellement fille désespérée chose que j'étais loin d'être, c'était tellement humiliant d'être de l'autre côté du miroir, c'était moi pourtant qui habituellement rejeter les pauvres types pensant être à ma hauteur. Je ne comprenais pas où j'avais merdé dans l'histoire, c'était pas possible qu'il ne soit pas attiré par moi à moins, qu'il y ait quelqu'un d'autre ce qui pouvait explique bien des choses. Mais personne n'était assez bien pour lui que moi, non même pas, j'étais belle, il l'avait dit, personne ne serait à ma hauteur alors qui cela pouvait être? Je commençais presque à devenir folle tellement cela m'affectait. Pour l'heure, je ne voulais surtout pas lui donner cette satisfaction d'avoir une certaine emprise sur moi, j'allais rester forte et tant pis si je devais y laisser des plumes dans cette affaire. Il partit en me demandant de prendre soin de moi, je le regardais s'en aller, cheveux au vent sans bouger de là où je me trouvais..


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty
MessageSujet: Re: Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Why are you avoiding me?? || [PV Milo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you avoiding me?? || [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-