AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptySam 13 Sep - 15:05




and the winner is...


Bonjour
Les membres du mois revient après un mois. Aujourd'hui en ce quinze septembre. j'ai l'honneur de vous annoncer les nouveaux membres du mois qui succèdent à Tyler & Luukas. Avec l'aide de Jake A. Armani, on a dressé un tableau, maintenant n'oubliez pas qu'une autre commère vous surveille les chéris ! :heart2:

 

En tout premier on félicité Jules L. O'Brien, à peine revenu et déjà en haut de la fiche le petit Jules. Que dire sur toi ? T'es drôle, t'es fou, tu fais des rp's de ouf, tu postes comme un dingue, franchement, je suis ravie que tu sois à nouveau parmi nous. Continue comme ça, parce que t'assure mec :smile:


Ensuite, on félicite Jake A. Armani une deuxième fois qui est indétrônable du top. C'est le posteur le plus actif de ce mois. Toujours là, au service, à proposer de bonnes idées, il est évident qu'il reste en haut. Personne n'arrive à le détrôner pour l'instant, essayez un peu mes chéri(e)s. En tous cas quoi qu'on en dise, tu mérites de rester et c'est pour ça que tu es encore là. Very Happy


Un autre couple à l'honneur, un couple de meilleur ami/sex friend un peu particulier, c'est Jules L. O'brien et P. Haley Walker avec un rp haut en couleur. C'est une soirée un peu particulière, un rp intéressant qu'il faut suivre si vous aimez la folie des deux zigotos. C'est une soirée qui risque de déraper -ou pas- c'est à vous de lire pour savoir la suite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptySam 13 Sep - 16:00

Congrats :3 !

Par contre, le lien sur la PA renvoie aux membres du mois dernier '3'
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptySam 13 Sep - 16:07

FELICITATION A JULES & JAKE Very Happy
Changé ma Lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptySam 13 Sep - 16:17

    MERCI BEAUCOUP I love you
    Et bravo à Jake aussi nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptyMar 16 Sep - 23:23

Merci à tous *-*
et bravo à mes collègues du haut de l'affiche Very Happy Vous le méritez !

*ContentContentContent*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre EmptySam 11 Oct - 0:21

Ravi à vous tous
Et au passage le rp de Jules et haley il es morteeeeeel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-