AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 24 Aoû - 0:59


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
En compagnie de Jake, je me sens.. bien, c'est assez impressionnant et flippant à la fois pour une fille qui ne voulait plus avoir de coeur. Il y'a eu un bon feeling dès le départ, depuis qu'il m'a abordé. Ma soirée est tout simplement géniale. Je suis sur le qui vive, les paroles de Jake entre en moi et je les analyse pour répondre le plus justement possible. Il a capté mon attention. Complètement. On prends notre temps, on se tourne autour sans pour autant le dire réellement, il y a des sous-entendu, des regards de feu qui frôlent les limites mais on ne dit rien. On est le moins explicite possible. On se dévore des yeux, on s'observe, on s'envisage, on prend le temps de bien se connaître. Je fais taire la petite voix dans ma tête, la voix de la sagesse qui me dit de faire attention. Elle ne crie vraiment pas fort et on dirait qu'elle n'est même pas convaincue par ses propres paroles. C'est simplement un avertissement juste pour avoir un avertissement quoi. Je n'y prête même pas attention, je n'hésite pas. Pour ce jeu, je suis vraiment patiente alors que d'habitude, je suis une pile électrique, je ne veux pas perdre du temps, je veux aller droit au but. Là, c'est complètement différent, c'est tout le contraire. Il est intéressant, j'ai envie de tout connaître comme j'ai envie que le mystère perdure encore pour qu'on reste plus longtemps ensemble. Cest assez bizarre et ça fait surtout longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation. Jake l'a réveillé. Il me fait sourire, rire, je ne sais même pas quel heure il est, je ne sais même pas où on va. Je ne sais même pas qui il est réellement, mais je m'en fous. J'en veux encore de cette sensation et que la soirée ne se finisse pas. On allait chez lui, je ne sais pas comment ça va finir, si je vais craquer, s'il va craquer le premier, s'il va se passer quelque chose ou rien. Franchement, c'est assez excitant, je ne sais rien et ce n'est pas plus mal. Je pars à l'aventure. D'ailleurs on marche jusqu'à la voiture et son geste me fait rire, il est vraiment cool de m'avoir prêté sa veste, il n'était pas obligé et franchement ça me fait plaisir qu'il ait cette attention et qu'il ne me laisse pas grelotter comme une pauvre cruche. Heureusement qu'il n'a pas froid, sinon je me sentirais vraiment coupable. On monte ensuite dans mon petit bolide. On quitte ensuite le bar pour de nouvelles aventures. Ces paroles me fait sourire et je suis ses instructions tout en disant « Oui, je ne sais pas si tu es chanceux mais tu es l'un des seuls à m'avoir rien que pour toi ! Profite ! » Je sens que j'allais passer une excellente fin de soirée. je lui fais un clin d’œil tout en riant légèrement c'est vrai, ce soir mes lions m'ont abandonné, j'ai fais un tour en solitaire. Mon portable n'avait pas sonné une fois ou du moins, s'il a sonné je n'ai pas entendu, c'est que je manque à personne, ça tombe. Je me concentre sur la route. J'ai beaucoup de défauts mais je ne fais pas l'abruti en voiture, je suis prudente. Je regarde droit devant moi. Une main sur le volant et une autre sur la boite de vitesse.  La musique résonne, je tape le rythme sur le volant quand je le peux. Heureusement, ce n'est pas des musiques de déprimes genre lettres du front ou tu m'oublieras. Non, c'est du zouk love, un truc qui te met en condition, un truc qui t'invite à aimer ou à se rapprocher. Je suis les instructions de Jake bien attentivement. Il m'annonce ensuite qu'on est arrivés devant chez lui. Je reconnais le quartier et remarque la maison de Clelia à quelques pas. Eh bien le monde est petit. Je ne dis rien et je me gare sur le parking de mon immeuble. Effectivement, le bel italien n'habite pas loin du bar. Je me garde ensuite tout en disant « Non, je n'ai pas du tout peur de me rendre dans la maison du bel italien, je ne me dégonfle jamais Jake. On peut y aller ! » Je lui souris malicieusement tout en lui faisant un clin d'oeil puis on descends de mon bolide. Je claque la portière puis je la verrouille grâce à un bouton, j'aime trop faire ça. C'est des petits plaisirs simple. J'ai 18 ans, je suis encore un peu une gamine dans ma tête. Je marche à côté de lui et le froid me saisit à nouveau, mais ça va. Il n'y a pas non plus un kilomètre à faire à pied. On rentre dans le hall de son immeuble et je laisse Jake me guider jusqu'à son appartement. Je le regarde, mais furtivement, pour ne pas faire psychopathe. Il y a mille raison qui pourrait me pousser à ne pas y aller, mais je n'ai pas peur, j'ai envie de penser que c'est un type bien et qu'il ne va pas me faire du mal et puis ce jeu est tellement addictif. J'ai encore envie de jouer, je ne veux pas laisser tomber tout de suite. Je suis déterminée à continuer. On arrive ensuite dans son appartement, je rentre tout en regardant autour de moi, c'est joli. Je regarde alors mon hôte tout en disant « Tu as de bons goûts ! J'adore ta déco, enfin du moins celle de l'entrée ! » J'aime bien faire des compliments, surtout aux gens qui me font bonne impression. Je reste à côté de lui et j'enlève ma veste tout en disant ensuite avec un ton joueur. « Dis-moi, le bel italien pense dompter la dompteuse de lion vu qu'elle est dans sa tanière ou pas ? » Je rigole de ma propre bêtise ou de ma phrase qui est trop longue. J'attends ensuite sa réponse avec impatience.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 24 Aoû - 4:10


▽ Que le meilleur gagne. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




Ses paroles m'ont traversées à la vitesse de la lumière. Si nous étions en pleine journée, elle aurait surement remarquée la noirceur de mes yeux suite à ce qu'elle venait de me dire. Profiter ? Je comptais bien en profiter, mais lentement, ne pas se précipiter, je souhaitais faire perdurer le jeu au maximum. C'est ce qui nous à rapprocher, c'est ce qui fait qu'elle comme moi nous n'avons pas envie de terminer cette soirée. J'allais en profiter, mais sans tout gâcher. La tête contre la vitre, j'ai préféré ne pas la regarder en formulant ma réponse. « Ça mademoiselle, j'y compte bien.. » Je souriais dans la noirceur de la nuit, sans savoir si elle me regardais ou non. Je m'en amusais, et c'était un plaisir. Une fois garer devant la maison, elle m'a à nouveau regarder et m'a dit qu'elle ne se dégonflait jamais. Je savais qu'elle cherchait une fois de plus à retourner la situation en sa faveur, c'est ce qui me plait je crois dans ce jeu. On se tourne autour. Nous ne sommes plus que deux dans cette voiture, plus de bruit, plus de musique, et pratiquement pas de lumière. Juste elle, et moi. Détachant ma ceinture, je me suis penché vers elle. A quelques centimètres de son visage j'ai parler tout bas.. « Moi non plus, ça tombe bien. Allons-y ! » Nous sommes sortis de la voiture, et j'ai attendu qu'elle fasse le tour et qu'elle arrive à ma hauteur pour prendre sa main et entrer dans le bâtiment. J'étais bien, depuis le début de la soirée, mais encore plus depuis que je sais que je vais continuer la soirée avec elle. En vérité, je ne sais pas ce qui me plais le plus, si c'est le jeu ou si c'est elle. Je pense que je ne saurais pas donner de réponse a cette question, j'aime beaucoup les deux, et je ne vois pas pourquoi je devrais choisir. Nous sommes arrivés devant chez moi, et lui ai ouvert la porte. Elle est entrée, et ses yeux ont fait le tour de la pièce. Je l'ai regardée faire pendant un moment, puis j'ai posé mes affaires dans un coin de la pièce. La question qu'elle m'a posé juste après son compliment sur mon appart' à parcouru tout mon corps, en passant par tout mes membres. J'ai pris une grande inspiration avant de me rapprocher d'elle au maximum. « Je te remercie pour le compliment. Et.. Je ne le pense pas. Je suis sur de moi. » Je ne suis pas quelqu'un de prétentieux, mais je n'avais pas trop de doute sur le fait que le jeu finirait par nous gagner. Soit par elle, soit par moi. Mais on ne pouvait pas continuer éternellement sans prendre le risque que ça aille un jour plus loin. Proche, trop proche de son visage, j'avais mes yeux à nouveau dans les siens, et je lui ai sourit une fois de plus. Si on m'avais dit que je rencontrerais quelqu'un comme elle ce soir, je ne l'aurais pas cru. Pourquoi j'agissais comme ça avec elle ? Je n'en savais rien, mais c'était un bonheur. Je pris une mèche de ses cheveux pour la remettre derrière son oreille, pendant que mes yeux descendais sur ses lèvres. Bon sang, non, je suis trop proche. Arborant mon plus beau sourire, je me suis écarté d'elle pour l'emmener dans les autres pièces de mon appartement. « Bon, je te fais visiter ? » Il fallait que je pense à autre chose, sinon je ne tiendrais pas la soirée. C'est tellement une addiction ce jeu. Ambiguïté, excitation, impatience, tellement de choses qui font que je vais finir par craquer avant même d'avoir commencé à la chercher. En dehors du bar je veux dire, on est chez moi donc c'est ici que je devrais avoir le contrôle sur ce que je fais. C'est ma tanière comme elle a dit, et je devrais savoir gérer ma façon d'agir ici. Prenant une grande inspiration pour reprendre mes esprits, je me suis dirigé vers le salon. Rien de bien spécial, il est en grande partie blanc. J'aime le blanc, ça agrandit la pièce, et en journée ça éclaire tellement bien. Le tableau au mur est à la fois une fierté, et une gène en même temps. C'est moi, en Sicile, sur la plage. Mon premier shooting, et surement celui ou je me suis le plus amusé. Le salon donne sur un petit coin cuisine. J'aime bien cet endroit, même si je ne sais pas très bien cuisiner. Ce n'est pas grave, ça s'apprend non ? Je la regarde, guettant sa réaction. Mais elle veut voir le regard que prenne les hommes mannequins lors de séances photos, elle me l'a dit. Mais celui là n'est pas ici, pas encore. Je reprend sa main à nouveau pour l'emmener dans le petit couloir où se trouve la salle de bain, classique, mais aussi un cadre. Surement celui qu'elle voulait voir. Celui ci ne sort pas d'un shooting, c'est ma mère qui l'a prise. Elle était passionnée de photo, mais n'a jamais souhaité en faire son métier, de peur de se lasser. Je la comprend tellement. Ce simple couloir où nous étions à présent arrêté, mène droit dur une porte au fond où sont accrochées 3 lettres formées dans un faux miroir. "J.A.A". Faisant tourner ma tête à plein régime, je ne savais plus si je m'étais présenté avec mon deuxième prénom. Enfin ce n'est pas grave, si elle demande, je lui répondrait. « Et là-bas c'est ma chambre.. » Je fit un mouvement de la main pour désigner la porte blanche au bout du couloir. J'observais chacune de ses réactions, j'aimais bien savoir si elle aimait ce qu'elle voyait. Il fallait que je sache, par simple curiosité, mais aussi parce que l'avis d'une femme est toujours bon à prendre. D'habitude je me fiche pas mal de leurs opinions sur ma décoration, mais .. d'habitude aussi, je ne leur laisse pas vraiment le temps de la regarder. Bon sang, je ne cesserais de me répéter, mais cette fille est vraiment trop belle. Encore plus maintenant qu'elle est chez moi, je ne me lasserais pas de la regarder je pense. Attention mec, tu n'es plus dans la voiture, si tu la dévore des yeux maintenant elle le verras. A cette pensée je détourne le regard, et le pose sur la porte de mon domaine. Toujours debout dans le couloir, je ne sais pas si je dois l'emmener dans ma chambre. Je veux dire, on s'amuse depuis le début de la soirée, on se tourne autour, on se cherche, et l'emmener dans la seule pièce qui m'est entièrement réservée, ce serait comme jouer avec le feu. J'aime jouer avec le feu, j'adore ça même, mais c'était à elle de décider à cet instant. Est-ce qu'elle à envie d'y aller ? Je ne saurais le dire..  

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptySam 13 Sep - 0:36


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
On était désormais arrivé devant chez lui. Je respirais calmement en le regardant, je n'ai pas peur de lui, même si c'est un inconnu. Non, maintenant, il fallait que je sois plus vigilante sur mes faits et gestes. C'est beaucoup plus facile de céder maintenant, parce qu'on est tous les deux et qu'on se dévore du regard depuis que la voiture est arrêtée. Ses paroles me firent sourire, au moins, on est pareil, on est tous les deux courageux. Encore un point qu'on a commun. Je regardais sa lèvre et je me mordais la lèvre tout en hochant la tête à sa réponse, j'adore. Son souffle sur moi me fait frisonner légèrement, mais vu qu'il fait nuit, j'arrive facilement à le cacher. J'aime ce jeu, j'aime comment il arrive à me chercher. On se tourne autour mais on a du mal à se trouver. On prend le temps qu'il faut. Pour l'instant, je suis calme, je sais que le jeu en vaut la chandelle. On est deux gros joueurs, deux fortes têtes. Je n'ai pas besoin de l'observer pendant des heures pour le savoir. On allait laisser passer la soirée tranquillement et voir comment tout cela se goupille. On descend ensuite de la voiture et il me prend la main et m'emmène ensuite dans son chez lui. Un terrain vraiment dangereux, vraiment. Je pouvais me laisser avoir plus facilement, mais ça ne me fait pas peur. De toute façon, je sais que l'un d'entre nous va céder tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps. Il met mes nerfs à rude épreuve. Je me contrôle pour mieux savourer l'instant présent. On va doucement pour mieux apprécier la chose. Une fois à l'intérieur, je me calme. Je contrôle mes faits et gestes pour le moment. Suite à ma question, le bel italien se rapproche de moi, il est près, très près. Je le regarde fixement dans les yeux, je soutiens son regard et ses paroles me font ensuite sourire forcément. Comme si j'allais m'avouer vaincu maintenant. Je ne me recule pas, pour lui montrer que je suis présente, même si mes yeux ont envie de descendre pour regarder ses lèvres et mes lèvres aussi ont envie de goûter aux charmes italiens, mais je ne voulais pas craquer, pas maintenant, surtout pas après sa phrase. « On verra ça, elle ne se laisse jamais faire encore moins par les charmeurs italiens ! » J'avais chuchoté ça tout en lui faisant un clin d'oeil. Je n'en ai pas rencontré beaucoup, juste lui. On sentait que la tension montait de plus en plus et qu'on allait craquer rapidement. Mais on tient bon. Il me remet ensuite une mèche derrière mes oreilles et mon regard se plante sur ses lèvres, je me sens déjà à moitié révassé ou faire des pronostics sur ses baisers, je me mordille à nouveau la lèvre comme pour me ramener à la réalité. Je continue de sourire pendant qu'il s'écarte. C'était vraiment chaud et je n'avais pas craquer. Je secoue légèrement la tête pour me remettre les idées en place et quand il me propose de visiter son appartement, je réponds « Oui, avec grand plaisir ! » Il m’emmène ensuite dans les autres pièces, bonne idée. Sinon, je ne tiendrais pas la soirée, surtout s'il y a des rapprochements de sa part comme ça. Je devais gérer et anticiper ses coups. Il a failli m'avoir. Pour l'instant on fait une espèce de pause. On commence par le salon et mon regard inspecte la pièce. C'est sympa et c'est moderne, personnellement, j'aime bien. Je n'ai pas à juger sa décoration, il fait comme il veut. Je me déplace dans la pièce jusqu'à son tableau pour admirer la beauté de la photo. Mon visage est sans expression, mais je trouve le tableau magnifique pourtant. Je me retourne vers lui avec le regard malicieux puis on se dirige ensuite dans la cuisine en me prenant la main. A nouveau mon regard se balade dans la pièce. Ce n'est pas vraiment ma pièce favorite, je ne cuisine pas du tout mais la sienne est bien aménagé, je dois le reconnaître. Il m'emmène ensuite dans la salle de bain, qui est également décoré dans le même style que l'appartement. Je lui souris, c'est un sourire sincère. « J'aime beaucoup ! » Dis-je ensuite puis je remarque le cadre dans le couloir. Je m'avance vers lui et je contemple son regard et la photo qui est tout aussi magnifique que la photo accrochée sur le mur de son salon. Je me retourne vers Jake et continue de regarder la photo tout en disant « Magnifique regard.. Tu me fais le même? » lui dis-je avec un sourire de joueuse puis je me tourne vers lui. Il me montre ensuite la direction de sa chambre. Sa réaction me fait sourire. Il ne sait pas trop quoi faire. Si j'aurais été dans sa situation, j'aurais sans doute réagi pareil. C'est assez intime et ça pourrait être une invitation à passer en troisième base directement. Là-bas, ce serait comme jouer avec le feu et puis, on est dans un jeu, autant jouer jusqu'au bout. Je le regarde avec un regard qui pétille tout en disant « J'aimerais bien entrer dans ton domaine.. » Je le dévore à nouveau du regard tout en souriant et j'attends qu'il m'emmène dans son domaine. Une fois dedans, il me fait visiter tout comme les autres pièces et je m'attarde sur les détails de la chambre. Je souris malicieusement et je le guette, je me rapproche de lui, plutôt de son oreille et je chuchote alors sur un ton rempli de malice « C'est la pièce que je préfère ! » Je lui fais un clin d'oeil tout en souriant légèrement. J'attends sa réaction par la suite tout en continuant de lui sourire et de le regarder, je suis toujours aussi proche de lui et je ne compte pas le lâcher, pas pour le moment. Je ne sais pas où ça va mener, mais je sais que c'est une question de temps et que je dois encore plus faire attention.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyMar 16 Sep - 23:19


▽ De plus en plus compliqué. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




J'étais sur, c'était obligé qu'elle allait remarqué le tableau du couloir, comment ne pas le voir ? Elle me l'avais demandé toute la soirée après tout. Elle me demanda de faire le même, ce qui provoqua un sourire joueur qui n'était pas apparu depuis.. quoi.. dix minutes ? Grand maximum. J'aime bien ce jeu, j'aime beaucoup même. Je ne sais pas si c'est commun pour elle de jouer ainsi.. Je ne pense pas. Elle n'a pas l'air d'être le genre de femmes qui s'amuse avec tout le monde. C'est plutôt flatteur je dois dire. Je mis un moment avant de répondre, m'approchant d'elle, mais pas trop près, j'ai déjà joué avec le feu tout à l'heure et j'ai bien faillit craquer et céder à mon propre jeu. « Hum.. Plus tard. Ce sera beaucoup plus .. intéressant, quand tu ne le demandera pas. » Elle me répond qu'elle veut aller dans mon domaine. Je sais que c'est dangereux, que c'est un risque pour elle comme pour moi d'aller au bout du jeu, d'arrivé à la case finale, mais je prends le risque. Après tout, rien ne sert de s'amuser si on ne prends pas le risque de perdre. Quoi que je ne pense pas que ce soit perdu si on craque, si on va plus loin que ce qu'on s'interdit de faire depuis le début de la soirée. Je la regarde, elle observe ma chambre, je pense qu'elle cherche des détails sur quoi s'appuyer pour me charrier encore, ou pour s'amuser. Quelque chose sur quoi rebondir. Je m'appuie contre mon bureau, et croise les bras sur ma poitrine pendant qu'elle tourne dans la pièce. Puis elle s'approche de moi, a-t-elle trouvé ? Elle se rapproche, encore et encore, jusqu’à mon visage, ou plutôt mon oreille. Elle me chuchote que c'est la pièce qu'elle préfère. Je pense qu'à ce moment précis, si l'on ne jouais pas depuis le début de la soirée, si l'on ne se retenait pas d'aller plus loin, je lui aurais sauter dessus. Je la dévorait des yeux. Son visage, ses yeux, ses lèvres, j'avoue que tout chez elle m'attirais. Je posais mes mains sur ses hanches et l'observais. Je ne savais pas quoi répondre, en vérité mon cerveau était comme déconnecté. Je n'avais pas de moyen de bouger, j'étais contre le bureau, et devant moi il y avait.. elle. Je sentais les battements de mon cœur dans ma poitrine, plus fort qu'à la normale. « Ah bon ? Et puis-je savoir pourquoi ? » J'ai murmuré ça dans un souffle, et je savais que c'était le temps. C'était là, pile au bon moment. Le regard qu'elle m'a demandé toute la soirée, celui que je ne faisais que pour les occasions spéciales. Pour les shootings, ou .. a ce moment précis. Je n'ai pas lâché son regard, comme depuis le début de la soirée, je sais, mais là c'était différent. On ne sentait pas la tension entre nous, c'était pire que ça encore. Elle était proche, trop proche, et j'en profitais. Mes mains sur elle, c'était le seul contact qu'on avais vraiment eu depuis la danse. Je me repassais cette danse en tête, on peu dire que c'était le début du jeu, c'était le premier vrai moment sur lequel on s'est rapproché. Voilà où nous en sommes à présent. Je ne voulais pas la lâcher, vraiment pas. Cette proximité était vraiment plus que plaisante. Il fallait que je saches. « Tu sais que la dompteuse prends des risques à cet instant présent ? » Je lui fit un clin d’œil, et je ne pus m'empêcher de recommencer. Je ne savais pas si mon regard "mystérieux" comme elle dit lui faisait quelque chose, mais j'aimais bien jouer avec le feu. Et puis après tout, on était plus à ça près après tout. J'avais envie de céder, je savais qu'il s'en fallait de peu, je n'avais jamais été si près d'elle, de l'embrasser, mais non, je ne devais pas craquer. Et pourtant je sentais la boule dans ma gorge, l'envie était là.. J'essayais de contrôler ma respiration, il le fallait, je n'avais pas le choix. « Mademoiselle, je dois vous dire qu'à partir de ce soir, je pense que cette pièce va devenir celle que je préfère également. » Je ne pensais pas avoir besoin d'en dire plus..

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 21 Sep - 22:01


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
On était dans sa chambre, dans sa tanière. On jouait avec le feu, considérablement. C'était dangereux. C'était comme une invitation à passer à l'acte, franchement mais c'était assez drôle. C'était un moyen de le déstabiliser, un moyen de tester nos limites, même si c'est dangereux, c'est vrai. On se rapproche, on s'éloigne légèrement, aucun de nous deux ne veut céder le premier. Je n'ai jamais vécu un jeu aussi intense, qui me tient aussi sur mes gardes. Tous mes sens sont en éveil, surtout la vue pour l'instant. Mon cœur tambourine dans la poitrine, j'ai même des papillons dans le ventre. Pas parce que je suis amoureuse, non, parce que lorsqu'il m'effleure la peau, c'est comme si on me touchait pour la première fois. Je prends bien soin de regarder la pièce qui est à son image, je fais durer le suspens. J'essaie de ne pas montrer si j'aime ou pas. Sa déco J'aime le mystère qui réside autour de nous. Au moins, on se comprend, c'est plus intéressant. Je me suis ensuite collée à lui et j'ai bien vu que l'effet que je voulais lui procurer était plus que réussi, j'étais très fière de moi. Il me laissait plutôt proche de lui, ses mains sur mes hanches et je ne cherche pas du tout à les enlever, bien au contraire, je profite de ce contact, qui arrive à me surprendre légèrement au début mais ensuite à me faire frissonner légèrement. Je ne dis rien, mais je ressens et je profite. Il était bloqué entre son bureau et moi, c'est comme si je prenais avantage de la situation, mais je ne suis pas stupide, je sais que le jeune homme en face de moi est plein de ressource également. Il me demande pourquoi c'est ma pièce préférée. Je le regarde avec un petit sourire assez joueur et sexy. Je baisse légèrement les yeux avant de les remonter ensuite, je prends parfaitement mon temps pour répondre. C'est l'effervescence à l'intérieur de moi mais je reste impassible, ou presque. Je lui réponds ensuite « Parce que c'est ici qu'il y a le plus de danger.. » Je le regarde avec un air coquine et une voix sensuelle, une voix de femme fatale et je ne le lâche pas du regard. Avec cette situation, j'ai vraiment l'impression d'être une James Bond Girl ou une fille de Charlie et ses drôles de dames. Je me sens plus sexy et plus femme que jamais. J'aime comment il me regarde et jaime qu'il ne me traite pas comme une petite chose fragile à protéger. Je le cherche complètement, on peut même dire que je suis entrain de l'allumer. Je profite tout simplement. Il me fait le regard que j'attends depuis le bar, à la base, je suis venu pour ça. Un regard intense et franc, un regard qui peut me faire craquer littéralement. On reste l'un contre l'autre, savourant son moment, je ne sais pas s'il entend comment mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Heureusement qu'il ne lit pas dans les pensées, sinon je serais très mal. On se bouffe du regard, j'essaie de penser à autre chose pour ne pas craquer, mais c'est difficile. Plus rien ne compte, j'essaie de rester forte. Je joue dans la cour des grands comme on dirait. Il me demande si je me rends compte que je prends des risques. Un sourire amusé apparaît sur mes lèvres. Je pense qu'on connaît tous les deux la réponse. Je hoche la tête tout en disant « La dompteuse n'a peur de rien, j'aime prendre des risques.. Elle adore jouer avec le feu, tout comme le bel italien.. » je lui fais ensuite un clin d'oeil et je le regarde, je sens que le moment ne va pas tarder où je vais craquer. On est trop proche, beaucoup trop proche pour que je ne cède pas mais pourtant, je ne bouge pas. J'essaie de penser à quelque chose d'autre, mais ses mains sur mes hanches me ramènent à la réalité. Ma respiration se fait de plus en plus courte. Je ne dévie pas mon regard du sien, mon cerveau travaille activement. Il me dit ensuite que sa chambre va devenir la pièce qu'il préfère. Je le regarde tout en chuchotant d'une manière assez joueuse. « On va tout faire pour en tous cas. Moi je l'adore déjà ! » Je lui fais un clin d'oeil tout en continuant à sourire. Allais-je craquer, surement. Mon cerveau fumait déjà.J'étais une grande joueuse, je menais vraiment bien ma barque, c'était bon de le savoir non. Je ne suis pas une amatrice. Je ne cède pas facilement dans les bras d'un homme, mais là, on va dire que je suis prête à faire une exception. C'est vraiment trop tentant. Je décide de ne plus réfléchir et de laisser parler mes pulsions. Je voulais savoir si le jeu avait réellement un intérêt et je sais que si j'arrête de me contrôler, je vais céder. Alors, je décide de ne plus réfléchir. Je regarde simplement Jake, ses yeux me font fondre. Son regard me fait fondre. J'adore ce regard. Je me rapproche doucement de lui et je l'embrasse, je ferme les yeux et passe ma main dans ses cheveux, c'est une pulsion. J'espère que ça ne mettra pas fin à cette amusement. Je prolonge jusqu'à ne plus avoir de souffle, je regarde Jake avec un regard pétillant. « Tu as gagné beau brun.. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyLun 22 Sep - 17:35


▽ Céder à la tentation. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




J'avais l'impression que le temps s'était arrêté autour de nous. Elle me regardais, et ne me lâchait pas, et je faisait de même de mon côté. Je pense qu'il pouvait se passer quelque chose de fou autour de nous, que je ne le verrais même pas. J'avais une boule dans la gorge depuis un petit moment, pas par angoisse ni par peur, mais parce que je me retenais de ne pas lui sauter dessus. C'était de plus en plus dur, et j'avoue qu'on jouait chacun de notre côté assez bien le jeu. Elle était tellement belle et provocatrice, que j'avais vraiment du mal à garder mon sang froid. Disons que je ne voulais pas craquer pour que ce jeu dure éternellement, mais en même temps j'avais envie de savoir comment ça évoluerais si l'un de nous deux passais la seconde étape. Et là, elle contre moi et mes mains sur ses hanches, je me faisais des films sur ce qui pouvait arrivé. Je savais qu'elle aussi, mais je ne devais pas trop y réfléchir au risque de me laisser emporter par mon désir pour elle. Oui à ce stade ce n'était plus un simple jeu, enfin si mais il avait laissé place a un grand désir entre nous. Ça pouvait se voir dans le regard de l'un ou de l'autre. Je souris en entendant la raison pour laquelle c'est la pièce qu'elle préfère. « J'aime le danger .. » C'était devenu presque impossible d'aligner une phrase sans buguer au milieu de celle-ci. J'avais cependant réussi à lui poser une question qui était plus une affirmation qu'autre chose. Je l'observais, chacune de ses façons de me répondre me fascinait. Elle prenait le temps de répondre, trop de temps même, elle s'amusait encore avec mes nerfs. C'était devenu presque naturel d'agir ainsi, mais je patientais. J'avoue qu'à l'intérieur de moi ça bouillonnait, mais je ne voulais pas agir avant d'avoir eu mes réponses. Elle me regarda à nouveau avec un regard qui me fait fondre. Comme depuis le début de la soirée, mais à cet instant et dans cette pièce, j'avais l'impression que c'était plus intense. Est-ce mon cerveau qui l'interprète comme il le veut ? Peut-être. En tout cas, je pouvais voir des flammes dans ses pupilles, et elle pouvait surement voir la même chose dans les miennes. Surtout suite à sa réponse. « On verra donc lequel de nous deux se brûleras en premier mademoiselle. » Bon sang ses clins d’œil vont me rendre fou. Elle me rend dingue, mais je ne sais même pas comment lui dire. Je resserrais mon étreinte pour la presser un peu plus contre moi et sentir sa respiration perdre son rythme, surement comme la mienne en fait. On ne se lâche pas du regard, je pense que c'est ce que je préfère entre nous, le contact visuel. Quand on dansait tous les deux dans le bar, nous étions très proches également à un moment, mais elle me tournait le dos. À présent je pouvais voir l'intensité de son regard dans le mien, et j'avoue que ça ne m'aidais pas à retrouver une respiration normale. Elle me dit qu'elle adore déjà ma chambre et me refait un clin d’œil pour ponctuer la fin de sa phrase. Elle le fait exprès ou bien ? Je souris à nouveau comme un abrutit, et mon regard, même si je ne le vois pas, deviens plus sombre. Je le sais, je le sens, je me connais. En revanche, ce que je n'avais pas prévu, c'est que ce soit elle qui craque, à ce moment précis. J'étais surpris, mais en même temps tellement soulagé. L'embrasser signifiait que je n'avais plus besoin de mon self-control, plus besoin de faire attention à ne pas craquer. Je me laissais totalement aller à présent, fermant les yeux et savourant un contact bien trop proche et intense pour rester calme. Je sens mon cœur tambouriner plus fort que jamais dans ma poitrine quand sa main attrape mes cheveux. Je m'étais préparé à ça, je m'étais passer des milliers de fois ce scénario dans ma tête depuis le début de la soirée, et pourtant c'était encore mieux que ce que j'avais en tête. Elle me regarde ensuite avec un regard que j'adorais tout simplement, pour me dire que j'avais gagné. Un sourire fier, mais joueur s'invita alors. « Le jeu n'est pas terminé ma belle. » J'avais un regard noir, pas de haine, mais de désir. Je le savais et ma respiration était à présent incontrôlable. C'était sa faute, totalement, enfin c'est ce que j'essayais de me dire bien que je savais qu'on était tous les deux responsables de ce qui arriverait, ou pas, ensuite. Je me suis relevé du bureau, la gardant collée à moi avec mes mains qui n'avaient pas bougées et retournait la situation. Il n'y a pas de raison que je sois le seul à me sentir dans cet état jeune fille. À présent, j'étais collé à elle, mais c'était à son tour de se retrouver bloquée contre mon bureau. Un sourire joueur s'afficha sur mon visage. Cette situation m'amusais beaucoup, malgré que mon cerveau bouillonnait. Tous mes sens étaient à présent en éveil, et je n'étais pas sûr de me contrôler très longtemps. J'approchai ma tête de la sienne pour être proche au maximum de son oreille et chuchoter.. « La dompteuse s'est brûlée.. » Je fis exprès de parler très lentement et posa un simple baiser sur son cou. Je devais retourner la situation, elle avait prit trop d'avance dans le jeu en m'embrassant. Elle devait savoir qu'elle m'avait surpris et rendu fou en même temps. Il ne fallait pas que je me laisse distancer, je devais trouver un moyen de la déstabiliser à son tour. J'étais proche, bien trop proche d'elle, corporellement parlant je veux dire. J'étais légèrement plus grand qu'elle, et en l'embrassant dans le cou, je devais me coller entièrement à elle. C'était dangereux, vraiment, mais en même temps ça pouvait me permettre de rattraper mon retard sur ce qui n'était plus simplement un jeu de séduction à présent. Je ne devais pas oublier qu'en m'amusant ainsi, je perdais également mon contrôle sur moi-même..

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 28 Sep - 10:47


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
La chambre, c'était vraiment le terrain à risque. Je sais qu'en un instant, ça peut déraper, ça peut aller plus loin qu'un simple jeu de séduction mais plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est plus que ça. J'ai un grand joueur en face de moi, je dois le reconnaître. Je ne l'avais pas sous-estimé, mais je pensais vraiment pas qu'on allait aller aussi loin, surtout pas quand c'est une rencontre dans un bar. Mais Jake a su éveiller mon intérêt et me voilà dans sa chambre. Je me contrôlais deux fois plus que dans le bar. J'essayais de ne pas trop penser afin de ne pas céder facilement. Je sors mon plus beau regard, c'est pareil pour lui. On se dévore du regard depuis tout à l'heure et j'avoue que ça me plaît. J'arrive à me retenir, mais j'ai bien envie de lui sauter dessus. Seulement, j'ai de la fierté et de la retenue. J'attends sagement de voir où cette soirée va mener alors que je suis plutôt impatiente. Jake me réponds qu'il aime le danger, ça tombe bien, on est deux monsieur. Je le regarde avec un regard sombre et un sourire amusée de sa réponse. Je réponds ensuite « Je me doute bien, sinon tu n'aurais pas amené une dompteuse de lions dans ta chambre.. » Je continue de lui sourire tout en lui faisant un clin d’œil. J'aime être joueuse et le rendre fou. Je le vois, mais il me rend tout aussi folle. Je veux qu'il vive ce que je vis aussi, sinon ce n'est pas drôle.En tous cas, je ne pensais plus à rien, j'étais bien et je ne me préoccupais que de Jake et moi. C'était vraiment très chaud entre nous. On serait capable de réchauffer la plus froide des pièces rien que par les regards qu'on se lance. On arrive à se comprendre rien que par le regard mais on ne cède pas à cette pulsion, pas pour le moment, mais ça ne serait tardé. On se teste, les paroles de Jake me font de l'effet, comme toujours. Je le regarde en souriant et mon regard est plus intense. A chaque mouvement, à chaque parole, ma respiration s'accélère, Jake fait chavirer mon rythme cardiaque. J'avoue que c'est assez plaisant, je retrouve des sensations que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, c'est vraiment géniale. Jake me répond qu'on verra qui se brûlera en premier. Ce n'était qu'une question de temps, on s'aurait à l'usure, forcément. Moi j'étais proche de craquer, j'en avais de plus en plus envie même si au début, je ne le montrais pas et je lui faisais mon sourire de joueuse, prête à aller jusqu'au bout. Mais j'avoue que ses mains sur mes hanches, cette proximité, notre jeu n'aidait pas pour que je ne craque pas. Alors, j'ai craqué. J'ai embrassé Jake parce que l'envie était trop forte pour moi et je voulais me délivrer de la tentation. Jake était surpris, je le voyais et ça m'amusait. Je voulais lui faire perdre un peu le contrôle également. J'étais complètement collée à lui durant ce baiser, je m'abandonnais aussi. Après mes paroles, je vis son sourire fier, c'est normal, il avait gagné, j'avais cédé la première, mais c'était tellement bon. Si bien que je me mordais la lèvre. Les paroles de Jake me fit affichée un sourire de joueuse aussi et il ne sait pas combien ses paroles font effet sur moi. Je le regarde et dit avec un air sexy tout en le fixant avec un regard provocateur « Je n'en attends pas moins de toi. » Il avait gagné la première manche. Je continuais de le regarder avec cet air provocateur, puis il resserra son étreinte pour qu'on inverse les rôles. Cette fois, c'était moi qui est collée à son bureau. Je souris, posant une de mes mains sur le bureau afin de m'appuyer, l'autre la laissant libre. Jake se colla ensuite à moi et ses paroles me firent frissonner légèrement. Il posa ensuite ses lèvres dans mon cou pour y déposer un doux baiser, j'avoue que j'étais un peu surprise et ma parcelle de peau qui avait reçu ce baiser était en feu. Je sentais mes membres frissonnaient. Je souris, amusée de la situation. Il faut que je me remette de mes émotions avant de parler. Je pouvais facilement céder à ce stade là. En tant que joueuse, je pose mes mains sur son t-shirt afin de l'attirer un peu plus contre moi, afin que nous soyons complètement collé l'un à l'autre. Je rapproche ses lèvres des miennes, nos visages sont presque collés pour que nos lèvres se scellent, j'avance doucement tout en regardant ses lèvres qui me donnent envie mais je dévie ensuite vers son oreille où je dis d'une voix provocante « On dirait que le bel italien ne va pas tarder à céder aussi ! » je reste près de son oreille pendant quelques instants, je continue de me mordre la lèvre inférieur avec un regard qui veut tout dire. Mon regard est si noir, si intense. C'est déconcertant. Je reste très proche de lui néanmoins, même si c'est dangereux, nos lèvres ne sont qu'à quelques petits centimètres, de quoi céder à nouveau facilement...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 28 Sep - 20:55


▽ Calmer le jeu. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




C'était un jeu dangereux, très dangereux, je pense même qu'on était plus tellement dans le jeu, mais plutôt dans une sorte de séduction, de défi à relevé. Le plus gros défi ce soir c'était sans doute de résister. On dit toujours "le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" mais si on cède, il n'y à plus de tentation, et donc plus de défi, plus d'objectif. Cette fille c'était ma tentation, et je ne devais pas y céder, pas si facilement en tous cas. Enfin facilement c'était un grand mot, pour le moment je suis surtout en train de tout garder à l'intérieur de moi, de bouillir, d'imploser.. Elle me rendait fou, et je pense que le pire c'est qu'elle le savait, et qu'elle comptait jouer avec ce pouvoir jusqu’à ce que je craque. C'était intéressant de voir comment elle essayait de me faire lâcher prise, et moi de résister du mieux que je pouvais. Je souriais à sa phrase, effectivement je ne l'aurais pas amenée dans ma chambre si je n'étais pas conscient de ce qui allait s'y passer. Mais en même temps, peut-être que je le voulais, peut-être que c'était l'issue de la soirée que j'attendais ? Elle me faisait perdre mes moyens, ça c'était certain. Quand je retournais la situation, pour me laisser une marge de sécurité, elle avait l'air amusée. Et moi, je n'arrivais plus à rester tranquille. Elle l'a remarquée, je le sais. Elle s'amuse avec moi, m'attirant un peu plus vers elle, ce qui me fais l'effet qu'elle désire, évidemment. Je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer. Cette phrase se répétait infiniment dans ma tête. Pour le moment, ce n'était pas très efficace, et il s'en faudrait de peu pour que je craque à mon tour. Je la regarde avec des yeux certainement plus sombres que ce que j'aurais voulu, car elle ne s'arrêtait pas en si bon chemin. Elle savait qu'elle allait réussir à me faire lâcher prise, j'en étais persuadé. En vrai, je ne pouvais plus le cacher, ça devait se voir dans mes yeux, dans mes gestes.. Elle se rapprocha de moi, toujours un peu plus, je fixais ses lèvres, et elle les miennes. Nous nous rapprochions doucement, comme dans les films, sauf que cette fois j'étais le principal acteur. Je sentais que je perdais le contrôle, sur moi, ma respiration, mes pensées, et tout ce qui me tournais autour. Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, mais elle ne fit que s'approcher de mon oreilles pour me dire que j'allais bientôt craquer aussi. Evidemment, c'était voyant. J'inspirais profondément pour essayer de me calmer, sauf que je sentais sa respiration sur moi, elle était trop près, beaucoup trop près. Mes muscles étaient contractés, et je fermais les yeux. Je chuchotais également.. « Effectivement, il a cédé .. » Et je tournais la tête pour l'embrasser à mon tour, je ne pouvais pas tenir plus longtemps, c'était impossible. Cette fille était comme un aimant pour moi, et je pense que c'est réciproque. Mon sang n'avait fait qu'un tour dans tout mon corps quand une nouvelle fois le contact s'est produit. J'avais l'habitude du contact avec les femmes, mais avec elle c'était tellement différent, c'était juste.. incontrôlable. Je pense que je ne saurais pas mettre d'autres mots sur ce qui se passait, et en même temps, c'était juste tellement bon. Ma respiration ne se calmait pas, elle me rendait fou, il fallait que je reprenne mes esprits. Je la regardais ensuite, les yeux pétillants, et le souffle court. Je ne sais combien de temps je suis resté silencieux à l'observer, mais elle était juste tellement attirante. Je finis par sourire chaleureusement, et à m'écarter un peu d'elle. « Mademoiselle je pense que vous avez un pouvoir beaucoup trop attractif sur moi.. » C'était la continuité du jeu, maintenant on savait tout les deux que nous avions craqué, et qu'il faudrait se contenir pour ne pas aller trop vite. Personnellement, j'avais envie de continuer a jouer,  la provoquer, à la chercher. Il fallait que je fasse durer le plaisir, et je pense que le "fuis moi je te suis" est pas mal dans ce genre de situation. Je m'éloignais d'elle, pour l'attirer encore plus vers moi. Et je suis presque sûre qu'elle ferait de même si elle n'était pas coincée entre le bureau et moi. Je ne lâchais pas sa main pour autant, je n'avais fais qu'un pas en arrière, mais je tenais sa main fermement. Mon regard ne lâchais pas le sien, et je pense que si mes yeux pouvaient parler, elle pourrait entendre à quel point j'avais envie de l'embrasser encore, de l'avoir collée à moi, de sentir que ce que je ressens, elle le ressent aussi. J'avais la mâchoire serrée, c'était une façon pour moi de me contrôler, pourtant je ne pouvais retenir un sourire provocateur. Je lui lâche une main pour prendre son menton et tirer dessus pour qu'elle lâche sa lèvre de ses dents. « Arrête de faire ça.. » Bon sang, ce truc me rend fou. Oui, comme tout ce qu'elle à pu faire jusqu’à maintenant, mais là c'est pire. Je me rends compte que j'ai eu la voix plus grave que prévu en lui disant ça. Quand elle se mords les lèvres, mes yeux restent fixés sur sa bouche et ça ne m'aide pas à resté calme. Le problème, c'est que je la dévore des yeux, et que je ne sais pas si j'adore ou si je déteste qu'elle fasse ça. J'adore parce que ça me fais un effet de malade, mais en même temps je déteste ça parce que je me sens faible, je sais que je ne pourrais pas lui résister longtemps si elle s'amuse à faire ça. Je reste un moment le regard sur ses lèvres, et les remonte sur ses yeux.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyMar 7 Oct - 23:39


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
La phrase d'Oscar Wilde ne cessait de trotter dans ma tête « La meilleure manière de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. » et j'avais cédé, assez facilement je l'avoue. Je voulais me délivrer de la tentation et c'était tellement bon. J'avoue que je ne regrettais pas, même si ça signifiait que je perdais une bataille, mais après tout comme on dit, la « guerre » n'est pas finie. Je m'amusais à le faire céder, il n'y avait pas de raisons pour qu'il n'y ait que moi qui craque. J'étais décidée à tester ses limites. Surtout qu'il a dit que le jeu n'était pas terminé. Je retiens toute la soirée, je la grave un peu dans mon esprit, parce que c'est super. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué comme ça et encore moins avec un inconnu. Je suis contre son bureau et je ne peux pas vraiment bouger, je n'ai pas 36 000 choix, je l'attire vers moi. On est vraiment trop proche. Trop pour qu'il résiste, je sais le pouvoir que j'ai sur lui et il a le même sur moi, ça a des conséquences forcément. Je respire plus vite que d'habitude, j'ai du mal à parler, mais je suis bien, je me sens bien. Cet état ne passe pas et a commencé depuis notre danse au bar. On a commencé à vraiment se tourner autour. Il me répond qu'il a cédé, il ne me laisse pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il m'embrasse à nouveau. Je profite du baiser qu'il m'offre forcément. Mes lèvres et mon corps tout entier en redemandait, je sentais ma peau frissonner de plaisir. Je passais mes mains autour de son cou, mon sang ne faisait qu'un tour, mes sens étaient vraiment en éveil. Chaque mouvement me procurait une dose de plaisir.  Il ne me connaissait pas, mais il savait déjà comment me rendre folle. Je m'abandonnais de plus en plus et je ne sais pas comment j'allais réagir. Je ne pensais à rien d'autres qu'à Jake. Nos regards étaient rempli de désir et ils étaient vraiment très sombre. Je voyais le sien et ressentait le mien. Il me faisait le regard qui me fait littéralement fondre. On se séparait un peu, pour notre bien, sinon on allait ne pas passer la soirée. Je lui rends son sourire également et je ne détache pas mon regard du sien. Non, ce n'est pas possible. Je me détache un peu du bureau tout en me mordant la lèvre à ses paroles. Ce qu'il me dit me fait plaisir, forcément. Cette espèce de déclaration me déconcertais légèrement alors que c'était évident. Je ne lui montrais pas, mais ce qu'il me dit me faisais vraiment plaisir. C'est ce que je voulais, avoir ce pouvoir attractif pour pouvoir le chercher encore plus mais je ne pensais pas qu'il me le dirait.  Ca le rendait encore plus beau. Je lui souris en disant doucement « C'est ce que je voulais mon cher ! » Je lui fais ensuite un clin d'oeil doucement. Je n'avais pas besoin de lui dire qu'il avait également ce pouvoir puisqu'il l'a bien vu, je l'ai embrassé la première. Il me tient les mains et on continue de se fixer, j'ai toujours la lèvre entre mes dents, c'est un tic comme lui, a la mâchoire serré, ça m'empêche de trop penser à ce contact qui est vraiment incontrôlable ou si j'y pense trop, je reviens à la réalité avec la légère douleur que mes dents inflige à ma lèvre inférieur. Il tire ensuite sur mon menton et ma lèvre ripper entre mes dents. Il me demande d'arrêter de me mordiller la lèvre parce que ça le rend fou. Je le regarde avec un air provocateur et un peu innocent. « Quoi ? Tu veux que j'arrête de faire ça ? » et je recommençais sous ses yeux à me mordiller la lèvre d'un regard encore plus provocateur et plus noir qu'avant. Je ne pensais pas que cela était possible mais pourtant je suis entrain de le faire. Je saisis ses mains fermement afin qu'il ne retire pas sur mon menton. J'ajoute ensuite tout en disant « Je n'ai jamais été une fille sage, j'adore désobéir.. » Et je me rapprochais légèrement, un tout petit peu à nouveau tout en lui souriant avec un air angélique. J'adore faire ça. Faire l'innocente. Et je pense qu'il l'avait deviné. Ses yeux dans les miens, j'adore son regard. Il est magnifique et je sais qu'il pourrait me faire faire n'importe quoi avec s'il me prend vraiment bien par les sentiments. Je continue de le regarder en disant « J'adore la façon dont tu me regardes monsieur l'italien.. » Je continue de lui sourire tout en continuant nos jeux de regard. Je voyais du feu, de la passion, du désir, il pouvait sans doute voir la même chose dans les miens.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyVen 10 Oct - 13:53


▽ Te rendre folle. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




J'avais l'impression que l'on ne s'était pas lâché des yeux depuis le début de la soirée. C'est vrai, quand on y pense j'ai passé mon temps à l'observer, et quelque chose me dis qu'elle aussi a fait ça depuis qu'on est ensemble. Je ne comprends pas comment cette fille peut encore être célibataire, c'est fou, elle est tellement belle et intéressante. Pas dans le sens dégueulasse du terme, pas de la façon dont les pauvres mecs pensent. Non moi je la trouve intéressante dans le sens où elle a de la discussion, elle sait s'amuser, et en même temps de ce qu'elle m'a dit sur elle, elle a une vie plutôt remplie. J'en reviens à me dire que les hommes sont des idiots qui ne savent pas voir ce qu'ils ont sous les yeux. Personnellement, je ne vais pas m'en plaindre, au moins je peux être avec elle et prendre le temps de l'apprécier. Même si je sais que je risque de fortement l'apprécier, c'est étrange pour moi. Je n'ai pas l'habitude d'être bien avec une femme. Bien dans le sens où je n'ai pas envie que la soirée se termine, alors qu'avec les autres femmes je n'en avais rien à faire. Elles pouvaient partir, ne pas rester avec toute la nuit, ou rester et partir le lendemain, je m'en fichais pas mal. C'est étrange mais agréable en même temps. Mais je ne dois pas trop y penser, je risquerais de gâcher ma propre soirée improvisée alors que pour l'instant elle est parfaite. Elle me répond que c'est ce qu'elle voulait, me rendre fou, et elle conclut par ce clin d’œil qui ne m'aide pas à garder mon calme. Je ferme les yeux une seconde en inspirant très fort, il faut que je fasse redescendre la tension électrique qui règne dans la pièce sinon elle comme moi on sait qu'on ne passeras pas la soirée. Elle me cherche, ou plutôt on se cherche et ce depuis la danse. Je ne regrette tellement pas de l'avoir invitée à danser, je pense que c'est ce qui à tout déclenché entre nous. Nous avons tous les deux ce regard qui dit "je te veux maintenant" et c'est tendu. Aucun de nous ne veux lâcher le regard, et ça n'arrange rien ce qu'elle me fait par la suite. Elle répond à ce que je lui ai dis par la provocation, encore. Elle sait que j'adore ça, mais c'est bien le problème justement, j'aime beaucoup trop ça. Et je me connais, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme. Elle recommence, et mes yeux se fixent automatiquement sur sa bouche. Je sens une boule se former dans mon ventre et une fois de plus je serre la mâchoire du plus fort que je le peux, je ne dois pas craquer. Ce serait certes équitable étant donné que c'est elle qui a craquer en premier, mais je ne veux pas. Je suis fort, enfin j'essaie de me le persuader en tout cas, mais j'ai tellement l'impression de perdre le contrôle de mon propre corps avec elle. Je veux recommencer à l'arrêter mais elle me sert fermement les mains. Je ne peux retenir un sourire, et je pense que mes yeux sont plus sombres qu'ils ne l'ont jamais été, surtout après qu'elle m’ait dit qu'elle n'a jamais été une fille sage. C'est tellement contradictoire avec son visage d'ange, que je suis obligé de sourire. « Je n'en attendais pas moins d'une dompteuse de lions. » Oh mon dieu, ma voix est tellement plus grave que ce à quoi je m'attendais que j'en suis moi même surpris. C'est sa faute aussi, elle n'a qu'a pas être aussi attirante. Je sais, on dirait un gamin qui essaie de se persuadé que ce n'est pas sa faute, mais c'est vrai ! Je baisse doucement les yeux sur nos mains toujours entrelacées. J'ai toujours ce sourire abrutit sur le visage, et vu de l’extérieur on doit avoir l'air de deux enfants qui se cherchent et qui ne veulent pas aller trop vite parce qu'ils ne savent pas comment s'y prendre. En réalité, il y a un peu de vrai dans tout ça. Après tout je ne sais pas comment m'y prendre quand une femme me plait vraiment, plus que ce à quoi je me suis habitué en tout cas. Je relève les yeux vers elle, quand elle me dit qu'elle aime la façon dont je la regarde. Ah bon ? Et bien on est deux mademoiselle. Évidemment, cette phrase ne me fait pas perdre mon sourire, bien au contraire. Je me rapproche à nouveau d'elle, pour me coller au maximum à son corps et qu'elle soit de nouveau coincée entre moi et le bureau. Je l'observe avec un regard de braise depuis une bonne heure, bien avant que l'on soit chez moi d'ailleurs, mais je veux qu'elle le dise. Mes yeux dans les siens, j'adore ce que je vois. « Ah bon ? Et que vois-tu dans mes yeux alors ? » Après tout, même si je me connais, je ne me vois pas. Alors je sais ce que j'ai en tête, je sais ce que je veux, et je sais (ou plutôt je devine) que j'ai les pupilles plus dilatées que jamais, mais je veux qu'elle me dise avec ses mots ce qu'elle voit dans mon regard. Je souris, j'aime bien la situation dans laquelle nous sommes. Elle n'a aucune échappatoire possible, à moins de retourner une nouvelle fois la situation, mais je ne compte pas laisser une telle chose arrivée. J'ai déjà du mal à garder mon calme, alors je ne vais pas lui laisser une chance de me faire perdre encore plus mes moyens. Nos mains toujours enlacées, je les lui fait poser autour de mon cou, et l'attire une nouvelle fois contre moi. Nous ne pouvons pas être plus proche, c'est physiquement impossible. Je recule, encore et encore, de façon à me coller à mon lit sur lequel je m'appuie, et nous restons ainsi. Mes mains toujours sur ses hanches, je sens tous les muscles de mon dos et mon ventre se tendres au maximum. Je sais que c'est dangereux et que la situation peut très facilement se retourner contre moi à ce moment précis, mais j'aime le danger. On ne serait pas dans cette pièce sinon. J'attends donc patiemment qu'elle me réponde, et mes yeux se posent de nouveau sur ses lèvres. J'ai conscience que je parle de moins en moins, mais en même temps je contrôle de moins en moins ma voix aussi..

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 19 Oct - 19:43


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
Je ne saurais expliquer ce qu'il s'est passé dans le bar, mais ça a été une sorte d'alchimie qui s'est installé entre nous. J'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, qu'on se comprend et qu'on a pas besoin de parler. Il suffit juste qu'on se regarde pour savoir. Je ne sais pas si c'est moi qui est folle mais c'est comme ça que je le ressens. C'est peut-être pour ça que le jeu entre nous est si intense. J'ai l'impression qu'on se connaît depuis des années alors qu'on se connaît depuis quelques heures seulement, mais il arrive à me captiver, à me faire perdre les pédales rapidement. J'ai bien du mal à me contrôler, vraiment mais je sais que le jeu en vaut la chandelle. Ce que je ressens, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas ressenti ça avec quelqu'un. L'italien avait su m'attraper dans ses filets pour la soirée et je ne savais pas comment m'en défaire, ni même si j'avais envie de m'en défaire. Je me doute qu'il sait charmer les filles, que je ne suis pas la première mais je ne savais pas vraiment où tout cela allait aboutir. J'essayais de rester détacher face à la situation, mais mes yeux qui étaient très sombres me prouvaient que je ne pensais plus qu'à lui, que je le voulais maintenant, mais que je le jeu était bien plus intéressant et que je voulais le connaître avant tout. Sinon, ça fait longtemps qu'on serait déjà passé à l'action et je serais repartie ensuite. Là, je ne voulais pas partir, je voulais continuer de jouer pour voir ce qu'on allait faire, tester Jake et mes réactions face à un homme qui me fait fondre comme neige au soleil. J'étais entre le bureau et lui et je ne bougeais pas. On prenait le temps de jouer, de se découvrir tranquillement. Ce qui avait le don de me rendre folle et de trouver ça vraiment mignon d'un côté. Je voulais graver chaque instant de cette soirée, parce que c'était vraiment inhabituelle. Je ne voulais pas me prendre la tête, seulement profiter vu que je suis en très bonne compagnie. Son regard me faisait fondre, je savais que j'avais le même envers lui. Je n'arrivais même pas à contrôler, je luttais tellement que mes forces finissaient par me lâcher petit à petit. J'avais de moins en moins de convictions, que ce soit physiquement ou mentalement. Je pense qu'il sait combien il peut être dangereux pour moi et me faire céder. En tous cas, on ne se lâchait pas. Nos mains tenaient toujours ensemble, mais on avait une certaine distance pour nous empêcher de craquer trop vite à nouveau, parce que ça pouvait aller très vite. Ce jeu était tordu et je ne sais pas trop qui va gagner et même s'il y aura des gagnants ou des perdants. On ne se lâchait pas complètement pour préserver un peu le plaisir. Ce n'était pas plus mal. Je n'étais pas comme ça d'habitude mais avec Jake, c'était différent. Il m'attire réellement dans tous les sens du terme et je ne sais que je ne vais pas résister bien longtemps. Ca pourrait me faire peur mais je décide de ne pas penser à ça, pas maintenant. Sa réponse me fait sourire, mais d'une façon amusée et provocante, parce que j'adore faire ça avec lui, parce que je sais qu'il adore ça et que ça lui plait. Je le vois au vu de ses réactions, il y a certains signes qui ne trompent pas. Je m'en amuse et je ne le cache pas. Il le sait et il s'amuse aussi des faiblesses qu'il a pu déceler chez moi à son égard. Je soutenais son regard bien comme il faut, le souffle court, le cœur qui bat assez vite par l'excitation et le désir. La soirée était vraiment intense et éprouvante, mais c'était vraiment géniale, j'aime vraiment ça. Il me demande ensuite ce que je vois dans ses yeux, je le regarde et un nouveau sourire amusée de sa réponse et un petit rire s'échappe de ma gorge, comme s'il ne savait pas ce que je voyais. Il en profita pour me rapprocher de lui, complètement, ce qui est assez déroutant, je me laisse guider en ne décrochant pas mon regard du sien. On est plus proche que jamais, ça peut aller très très vite. Je décide malgré tout de jouer, je tiens à lui fournir une bonne réponse. « Plein plein de choses comme un feu qui te consume.. » Je baisse ma voix exprès avec une voix sensuelle, tandis qu'une de mes mains descend dans son cou doucement, va jusqu'à l'épaule et descend doucement son bras, afin de jouer avec ses nerfs et de le faire frissonner un petit peu. Ma main se replace ensuite et j'ajoute quelques secondes après. « Et j'y vois exactement le même reflet que moi et j'adore ça ! » La même intonation, je le regarde avec un air de chipie, provocatrice. Je me mordille à nouveau les lèvres, ce n'est vraiment pas fait exprès, c'est un tic, j'essaie d'arrêter mais apparemment mon corps veut le taquiner un peu plus. J'approche un peu plus nos têtes, je veux sentir son souffle sur ma peau et qu'il sente le mien sur la sienne. Je ne baisse pas le regard, je lui dis simplement « Et toi monsieur l'italien, que vois-tu dans mon regard ? » On s'observe depuis tout à l'heure et sa réponse m'intéresse beaucoup. Je continue de lui sourire et une de mes mains se placent un peu plus haut, entre ses cheveux et sa nuque, je veux garder cette proximité.. Je donne l'impression de tout contrôler alors que je ne contrôle absolument rien. Je sais que je ne vais pas tarder à céder, mais j'ai l'impression d'être une femme fatale dans ces bras, genre une vraie femme, qu'il ne me traite pas comme une gamine et ça me plaît. Mes mains ont envie de jouer avec sa nuque et ses cheveux, c'est un truc de fou. Il est très dangereux. J'ai chaud, très chaud. Je tourne légèrement la tête et je dis « Le bel italien va craquer à nouveau j'espère.. » je le taquine un peu, je rigole légèrement, ça me pousse à ne pas céder bien que je le voudrais mais je veux faire durer le plaisir.. c'est mieux.. Et puis notre soirée est tellement parfaite.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyJeu 6 Nov - 13:40


▽ C'est moi qui deviens fou. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




C'était une soirée parfaite, juste ce qu'il me fallait. Je n'avais pas pour habituer d'apprécier qu'une femme me fasse languir, en vérité je déteste ça. J'aime avoir ce que je veux, quand je le veux. Mais avec elle c'était différent, limite si on avait craqué tout de suite, ça ne m'aurais pas plu. J'apprécie le contact qu'on à quand on se rapproche, la difficulté qu'on éprouve à s'éloigner pour garder un minimum de contrôle, en vérité je pense que j'adore ça même. C'est tentant d'aller plus loin, évidemment, mais si on craque, est-ce qu'on aura toujours la même envie de jouer ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais joué d'une telle façon avec une femme, et d'un côté tant mieux, je suis heureux de le faire avec elle. Elle me rend fou, elle le sait, elle le voit. Mais je m'en fiche, j'aime ce que je ressens là tout de suite, et je n'échangerais ma place pour rien au monde. Je commence à me faire peur à moi-même, et si j'aimais vraiment trop ça ? Et si j'appréciais vraiment cette femme et passer du temps avec elle ? Je me suis promis de ne pas m'attacher, parce que ça fait bien trop mal quand on se détache. Est-ce que même j'ai envie de me détacher ? Je ne sais pas. Trop d'incertitudes me tourne en tête, et elle parvient à me faire redescendre sur terre quand elle me réponds. Un feu qui me consume, c'est tellement peu dire. J'ai l'impression que tous les membres de mon corps sont en train de s'embraser, et que rien ne peu l'arrêter. C'est très loin de faire mal, ce n'est pas un feu, c'est une chaleur, enivrante et très agréable. Je souris à sa réponse, c'est exactement ce que je ressens, elle à visé juste. Quand sa main descend sur mon bras, je sens comme de l’électricité sur ma peau. J'inspire fortement pour avaler le plus d'air frais possible, pour prendre de l'air là où j'en trouve, je pense que bientôt je n'aurais plus aucun contrôle de moi-même. Elle s'amuse avec moi, je le vois, et j'adore ça. Elle se rapproche de moi, et je serre la mâchoire, vieux reflex, comme si ça allait m'aider tiens ! Je sens sa respiration sur ma peau, et je ne quitte pas son regard. Bon sang ce qu'elle est belle ! « Je vois la même chose que ce que tu vois dans le mien. Une envie de jouer, de me montrer que tu as le contrôle sur ce que tu fais. Ça me plais, beaucoup. » Je ne sais pas si elle l'a vraiment, si elle est dans le même état que moi je peux assurer sans hésitation qu'elle ne l'a pas. Je ne bouge pas, nous sommes à quelques centimètre l'un de l'autre et je n'arrive pas à me défaire de son regard, que je découvre aussi sombre que le mien. C'est une bonne chose, je sais ce que ça veut dire, je sais ce que ça représente des yeux ainsi. Je dois surement avoir les mêmes, si ce n'est pire. Nous ne pouvons pas être plus collés l'un à l'autre, et c'est une tentation de plus qui se met entre nous. J'ai du mal à resté concentré, un mélange d'excitation et d'envie d'aller plus loin avec elle me déconcentre. Je respire bien trop vite par rapport à la normale, c'est bon et en même temps c'est effrayant de voir à quel point elle me fait perdre pieds. Quand elle se mords la lèvre, mes yeux se plantent sur sa bouche. Finalement peut-être qu'elle ne le fait pas exprès, un peu comme moi avec ma mâchoire. Si c'est le cas, c'est un nouveau signe de perte de contrôle, et ça me plais beaucoup. « Et je ne penses pas que tu l'ai vraiment ce contrôle, en tout cas tes yeux disent le contraire. » Elle me dis alors avec une voix qui ne m'aide pas du tout à reprendre mes esprits, qu'elle espère que je craque à nouveau. En vérité je ne suis pas loin de craquer. Je tire à nouveau sur son menton pour qu'elle lâche sa lèvre, et lui réponds avec une voix trop basse pour être normale. « Je ne saurais contredire une dompteuse de lions.. » Et je passe l'une de mes mains sur sa nuque pour rapprocher son visage du mien à nouveau. Doucement, bien trop doucement, je fais exprès de faire durer le geste. Je m'approche de ses lèvres pour y déposer un nouveau baiser. Si je ne me contrôlais pas, je pense que je ne saurais pas mettre fin à ce contact. Je ne saurais dire si ce geste est une libération, ou si ça empire la chose, en tout cas je me sens comme une personne morte de soif à qui on viens de donner à boire. Elle me rend complètement dingue cette fille, c'est impensable. Une main toujours dans sa nuque, je pose la deuxième sur ses hanches pendant que je l'embrasse pour la coller à moi, cette fois je ne compte pas la relâcher. J'inspire à nouveau brusquement quand les muscles de mon corps se serrent contre elle, calme toi Jake.. Calme toi ! Je devrais apprendre à la connaître avant de faire ça, mais bizarrement je n'ai pas peur. Je sais que nous avons, et que nous auront tous le temps d'apprendre à se connaître. Je suis confiant, je ne pense pas que c'est la dernière fois que nous nous voyons. En tout cas, je le sens, et j'espère vraiment qu'elle pense la même chose. Pendant que nous nous embrassons, je passe l'une de mes mains sous son teeshirt, juste dans le bas de son dos, je ne voudrais pas paraitre trop profiteur. Le simple contact de sa peau avec mes mains bouillantes me font accélérer les battements du cœur. Je ne comprends pas le désir en perpétuel expansion que j'ai pour cette femme. Pourquoi elle me rend ainsi ? Je ne sais pas. En tout cas, j'ai l'impression que je ne saurais plus rien contrôler si on continue ce genre de contacts. Une chaleur étouffante s'empare de moi.. D'accord, là, je vais craquer.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyLun 17 Nov - 0:02


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
Ce jeu était dangereux, beaucoup trop dangereux. Je tentais d'avoir le contrôle sur moi-même mais plus les secondes passent, moi j'ai d'emprise sur mes actes et mes pensées. J'ai l'impression que le temps s'est considérablement arrêté comme si je pouvais le faire. Je ne voyais pas les minutes qui défilent, ce jeu est tellement enivrant, Jake aussi l'est, c'est vrai. Il prend un malin plaisir à tester ma patience tout comme moi je joue avec la sienne. On teste nos limites, on profite de la nuit qui n'appartient qu'à nous. On se taquine, on calme le jeu pour reprendre de plus belle. J'ai chaud, très chaud, ma respiration est plus forte et mon cœur bat plus vite que d'habitude. Je me sens vraiment bien. Surtout lorsque je le regarde dans les yeux, je me sens vraiment désirée, ce que j'adore voir dans ces yeux. Il peut voir la même chose dans les miens. On était sur le point de céder, c'est indéniable mais on teste notre résistance. Après tout, on est dans la bonne pièce pour, c'est la pièce par excellence, on a voulu jouer avec le feu aussi. En entrant dans cette pièce on était tous deux conscient des risques. Il y a une attirance entre nous depuis le début de la soirée, là on exploite encore plus sans savoir où on va. Et ça me rend folle. J'ai le cerveau qui bloque et qui fonctionne à mille à l'heure en même temps. J'ai peur de commencer à aimer trop ça et à ne plus vouloir me passer de cette sensation. Je ressens cette légère appréhension que je décide de balayer de mon esprit pour ne penser qu'au temps présent. Le futur, on a encore le temps et de toute façon, si je m'attache, c'est déjà entrain de se faire, je ne peux rien changer. Je regarde Jake, voulant lui montrer que j'avais le contrôle alors que je ne l'ai clairement pas. Un seul geste et je pourrais lui sauter dessus et perdre complètement ce jeu. Je le sais, c'est pour ça que c'est dur de résister. On ne se lâche pas du regard. Il me répond et j'ai un sourire en coin à sa réponse et un sourire provocateur quand il me dit que ce qu'il voit dans mon regard lui plait. Mon cœur accélère un peu plus, je ne compte pas lâcher son regard. Il me plaît trop ce garçon, c'est presque effrayant. La même envie de jouer, le même regard, le même sens de l'humour et le même état d'esprit.. enfin je crois. Il ajoute ensuite qu'il pense que je n'ai pas le contrôle, du moins, c'est ce que mes yeux montrent apparemment. Je continue de sourire avec un air mutin sur le visage, un air pas du tout innocent. « Ah oui ? Peut-être que mes yeux mentent.. J'ai beaucoup de contrôle sur moi-même..» Même si ce n'est pas le cas. Il arrive à me faire perdre pied, à me déstabiliser complètement. A me faire avoir de la patience alors que j'en ai pas d'habitude. C'était beaucoup mieux que si on avait craqué dès le début. C'est insupportable et bon d'attendre, ça peut donner quelque chose de fantastique. En tous cas, il ne quitte pas mes pensées, j'essaie de calculer le moindre de ses coups, mais c'est assez difficile. J'aime toujours avoir un coup d'avance mais là, j'ai du mal à réfléchir. Son souffle, ses baisers, ses caresses, ses paroles, tout peut me déstabiliser et me faire perdre pieds. Jake tire à nouveau sur ma lèvre tout en me disant qu'il ne pouvait pas me contredire. Nos visages se rapprochent ensuite tout doucement pour finir par un beau baiser. C'est tellement bon mais tellement addictif en même temps. J'en veux encore. Je me serre vraiment contre lui en plaçant mes bras dans son cou tandis qu'une de ses mains se placent sur mes hanches. On ne peut ne pas être plus près. Je suis incapable d'arrêter ce baiser de moi-même, pas pour l'instant. Je n'ai pas envie de perdre d'un côté, mais de l'autre j'ai envie d'aller plus loin. J'ai de plus en plus chaud. J'ai l'impression d'être en position de faiblesse et de supériorité en même temps, assez bizarre. Ses mains qui se glissent sous mon t-shirt me font carrément frissonner. Ok, là il m'a complètement surprise mais je ne veux pas qu'il les enlève ces mains. Je desserre un peu mon étreinte pour passer mes mains dans son dos aussi tout en rompant ce baiser pour me mordre la lèvre comme d'habitude. J'ai terriblement chaud. Je le fixe quelques instants dans mes yeux avant de poser mes lèvres dans son cou, c'est une furieuse envie et une pulsion qui ne se contrôle pas. Je laisse aller mes envies, mes mains descendent un peu plus dans son dos et je continue à embrasser chaque parcelle de son cou. Le désir est vraiment trop grand, je cherche les moyens de pousser ma tête. Je rassemble le peu de motivation que j'ai pour m'éloigner un peu tout en disant dans un souffle. « Tu as trop d'emprise sur moi, c'est pas bien monsieur Armani, tu es trop attirant. » je lui souris doucement tout en ayant un sourire amusé. Dans le fond, ça ne me dérange pas, bien au contraire. Je voulais reprendre un peu mes esprits.. ou pas. Je ne sais plus si j'ai envie de jouer ou pas. Je ne pense qu'à ses lèvres sur les miennes, mon corps contre le sien, j'ai l'impression que je vais mourir de chaud tellement il fait chaud dans cette pièce.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyMer 19 Nov - 23:52


▽ Tu es pire qu'une attraction. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




Je pense que plus je la regarde, plus l'attraction est forte. En temps normal, je devrais détourner le regard, prendre de l'écart, faire attention, mais je n'en ai pas envie. Là, actuellement, j'ai envie de tester à la fois mes limites mais les siennes en même temps. J'ai envie de voir jusqu'où nous sommes capable d'aller avant de craquer, avant que l'attraction ne se fasse trop forte. Je sais qu'elle veut la même chose, surtout quand son regard change à nouveau quand elle prétends que ses yeux mentent. Je ne peux m'empêcher de sourire, elle ne m'aura pas ainsi, oh non. Nos visages étaient à quelques centimètres, et on ne bougeait pas. Nous savons que c'est dangereux, mais nous ne bougeons pas, pour se tester mutuellement. Je suis italien, j'aime les défis, et je sais qu'elle aussi. Ça se voit. Je place une main sur le côté de son visage pour lui caresser la joue de mon pouce. Elle est belle, bon sang c'est pas possible d'être aussi belle. « Les yeux ne mentent jamais ma belle.. » J'esquisse un sourire fière et provocateur, j'ai envie qu'elle comprenne que j'ai autant de contrôle qu'elle, c'est à dire aucun. Je sais qu'elle le voit, mais c'est un risque à prendre, je veux qu'elle en soit sûre. Elle à le regard tellement brillant, je ne sais pas comment je n'ai pas pu la remarquer avant. Une fille comme elle ça ne passe pas inaperçu, Jake tu as de la crotte dans les yeux. Je deviens fou, je me parle à moi-même. Quand on s'embrasse à nouveau, elle se serre un peu plus contre moi, assez pour que j'en perde à nouveau la tête, et surtout assez pour ne laisser aucun espace entre nous. Elle est totalement collée à moi et je ne peux, ou plutôt je ne veux plus la laisser reculer à nouveau. Cette fois nous sommes collés, nous nous embrassons, encore et encore. Nous savons, elle comme moi, que ça ne dureras pas éternellement ainsi, à un moment nous finirons par craquer et aller plus loin, mais ce jeu qui s'est installé est tellement bon que je ne sais pas si on a vraiment envie qu'il s'arrête. Les deux solutions sont tellement tentantes qu'on ne sait pas à l'avance comment ça va se passer. C'est surement ce qui nous tient si éveillés, si alerte du moindre mouvement. Elle arrête ce nouveau baiser pour passer ses mains dans mon dos, c'est fou j'ai l'impression d'être devenu hypersensible, comme si je ressentais tous ses mouvements en douze fois plus puissant. Je ne lâche pas son regard, et cette lèvre qu'elle mords à nouveau, je n'en peu plus. Je la dévore des yeux, et encore je pense que ce n'est même pas un mot assez puissant. Elle brise le contact visuel pour venir poser ses lèvres dans mon cou, et je pense que c'est une des choses les plus dangereuses qu'elle à faite jusque maintenant. Je ne saurais dire si ça viens de là ou du fait que ses mains parcourent encore mon dos de plus en plus bas, mais je suis parcourus de frissons qui me donnent a leur tour une chaleur étouffante. Je serre ma mâchoire à nouveau et instinctivement et à l'aide de mes mains toujours posées dans son dos, je la presse un peu plus contre moi. Là, tout de suite, si je n'avais pas la retenue dont je fais preuve depuis que nous avons franchit le seuil de ma porte, je pense que je lui aurait sauter dessus. Cette fille à un tel pouvoir attractif sur moi que s'en est presque effrayant. Elle s'éloigne alors de mon cou, et je ne sais pas si je suis soulagé de ses tortures ou si je suis déçu que ça s'arrête, tout se mélange dans ma tête. C'est étonnant et frustrant en même temps. Elle me dit alors que j'ai un pouvoir bien trop attractif sur elle. Non mais et elle alors ? Je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot avant de lui répondre. « Et bien.. Mademoiselle Williams.. Je pense que l'attirance est totalement réciproque.. Mais dis moi, en quoi ce n'est pas bien ? » Je pose cette dernière question sur un ton bien trop joueur et séducteur. Je m'amuse de quelque chose dont je n'ai pas le contrôle. Mais je fais exprès de faire des pauses au milieu de ma phrase. Premièrement pour laisser planer le doute sur ce que je vais dire ensuite, mais aussi parce que je suis totalement en train de perdre les pédales. Elle me fait perdre la tête, et je ne sais pas comment gérer ça. C'est la première fois que je ressens une telle attirance et en même temps une telle envie d'elle, et de m'amuser en même temps, ça fait un beau mélange de choses incompréhensibles dans ma tête. Mais c'est bon, c'est juste trop bon. Puis je me demande, est-ce que je dois lui dire que ce qu'elle vient de faire m'a rendu fou, ou est-ce que ça se voit ? Je pense que ça doit se voir. En vérité non je ne pense plus à rien, à pars à ses lèvres et ses mains dans mon dos, et ses yeux si sombres et brillants en même temps.. Il faut que je fasse quelque chose. Je me rapproche à nouveau de son oreille pour lui dire de ma voix la plus provocatrice possible « Tu me rends fou.. » Ce qui est totalement vrai, et pour la provoquer aussi un petit peu. Je veux qu'elle craque, pas par fierté de gagner ce jeu, mais parce que je veux tester ses limites, et voir jusqu'où elle peut tenir. Parce que j'ai envie de plus, de bien plus qu'un simple baiser, mais en même temps je ne veux pas la forcer. Je sais que ça viendra tout seul, mais j'ai envie d’accélérer les choses en faisant en sorte qu'elle perde la tête. Juste après lui avoir dis ça, je ne regarde pas sa réaction, je pose mes lèvres sur la base de son cou en remontant très légèrement mes mains dans son dos, en suivant sa colonne vertébrale, et en profitant pour la serrer toujours contre moi. J'aime sentir ce contact, et en même temps je sais que c'est le risque qu'elle en profite. Mais ce n'est pas grave. De toute façon j'ai dis que je ne voulais plus qu'elle s'éloigne de moi, même pour redescendre un peu sur Terre. Cette fois je veux nous tester jusqu'au bout. Mes muscles se serrent à nouveau, et je pense que là actuellement je ne suis qu'une boule de nerf qui se retient d'exploser. Elle à la peau surement aussi chaude que la mienne, je peux le sentir suite aux caresses de mes mains dans son dos. Bon sang il fait une chaleur ici, ce n'est pas normal ! Et puis les mots sortent d'eux-même. Ne dit-on pas que quand quelque chose sort tout seul, sans qu'on ne puisse le contrôler, c'est que c'est le fin fond de notre pensée ? Je ne sais plus, en tout cas, ceux-la je ne les ai pas contrôlés. « Voglio te.. » Littéralement cela signifie "je te veux" mais en langage plus clair, ça signifiait surtout que j'avais envie d'elle, et que je ne saurais pas me contrôler encore très longtemps. Le fait de parler italien n'est même pas volontaire. Je pense que finalement c'est moi qui vais craquer.

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Jake A. Armani le Mer 31 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyDim 28 Déc - 11:45


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
Tout va si vite et en même temps lentement. J'ai l'impression que Jake et moi sommes enfermés dans une bulle un peu étrange à ce moment. On se regarde, on sent une grosse attirance entre nous. On voudrait que cela aille plus vite mais un espèce de jeu s'est installé entre nous, ce qui fait qu'on ralentit le pas. On essaie de faire craquer l'autre. Je sens que je ne suis pas loin de craquer. Je n'arrive plus à réfléchir correctement. Je n'arrive plus à avoir un rythme cardiaque régulier et surtout normal. Je ne comprenais pas le pouvoir qu'à Jake sur moi. Malgré tout, je ne voulais pas qu'il voit que je pouvais à tout moment craquer même si on est quand même assez proche et qu'il doit le savoir. Je ne peux pas contrôler mon regard et il voit que je n'ai aucun contrôle. Au début, j'en avais un tout petit mais plus les secondes défilaient, moins je touchais le seul et je m'enfermais un peu plus avec Jake. C'était notre soirée et malgré que l'on se connaisse que depuis quelques heures, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. C'est assez fluide entre nous, on a pas vraiment besoin de se forcer. Il me sort de mes pensées en me disant que les yeux ne mentent jamais. Son petit sourire provocateur me donne envie de le frapper gentiment mais de l'embrasser en même temps. En tous cas, lui non plus n'avait aucun pouvoir sur ce qu'il se passait entre nous mais c'est quelque chose de spécial. « C'est pas faux.. Mais je suis unique en mon genre. » Je lui fais un clin d'oeil pour le provoquer encore plus. Mon ton est assez mystérieux. Non, mes yeux ne mentent pas. On se colle ensuite l'un à l'autre pour échanger un superbe baiser. On ne peut pas être plus proche et je n'ai vraiment pas envie de le lâcher. On ne peut pas être plus proche et j'arrête difficilement ce baiser, mes lèvres en redemandent encore. Des frissons parcourent mon corps à chaque baiser, à chaque caresse, son souffle sur ma peau ou rien le fait qu'il effleure n'importe quelle partie de mon corps. J'ai bien du mal à respirer, trouvant ce point agréable et gênant en même temps. Ma tête est carrément dans le flou, tout ce que je veux, c'est de profiter du moment présent, l'embrasser, le sentir contre moi... J'arrive déjà plus à me le sortir de ma tête. Il faut que j'arrive à redescendre un peu sur terre. Reprendre un peu le contrôle enfaites, mais c'est impossible. Je sens Jake qui me presse encore plus contre lui lorsque mes lèvres sont dans son cou et j'ai un petit sourire idiot malgré moi. Je suis contente de l'effet que je lui fais et je continue encore un peu pour le plaisir. Je ne me lasse pas d'embrasser chaque partie de son cou. Je n'ai pas envie de le laisser tranquille, oh non. J'ai envie d'aller beaucoup plus loin de céder à la tentation, mais d'un autre côté, ce jeu était tellement attractif aussi. J'avais un peu peur qu'en cédant trop vite, ça change tout entre nous. Je mets fin à la torture et j'écoute Jake me demander pourquoi ce n'est pas bien sur un ton joueur et séducteur. J'avais enfin de moi quelqu'un d'aussi fort que moi mentalement parlant. Ce qui fait qu'il n'est pas comme les autres. Je le regarde dans les yeux, laissant un petit blanc, mes yeux sont tellement sombres et brillants en même temps, ceux de Jake sont pareil. J'ai un sourire provocateur tout en disant « Parce que je perds mon contrôle.. Je pourrais te sauter dessus là.. » Pour accompagner les gestes à mes paroles, mes mains se glissent dans son t-shirt que je commence à soulever doucement tout en caressant son torse qui est aussi brûlant que le reste de son corps. J'ai un sourire en coin mais je m'arrête doucement, pour le rendre fou sauf que je me rends folle en même temps. Chaque secondes qui passe, je perds un peu plus pied. J'ai quitté le sol depuis bien longtemps.. Sa voix me sort à nouveau de mes pensées pour me faire monter un peu plus et je me mords les lèvres, encore plus lorsqu'il pose ses lèvres dans mon cou. C'est clair qu'il veut me rendre folle et c'est clair qu'il y a arrive. Mes muscles se contractent et je passe une main dans ses cheveux tout en me pressant un peu plus contre lui. Mon cœur accélère encore un peu plus, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine tellement il s'agite dans ma poitrine. C'est limite de la torture, mais de la bonne torture, celle à laquelle on en redemande encore et encore.. Jake met fin à tout ça pour me dire quelque chose en italien. Je ne sais pas dire grand-chose en italien, mais ça je pense avoir compris. Je souris comme une imbécile et mes lèvres prennent possession des siennes avec passion. Le pauvre Jake perdait pieds aussi, c'était assez drôle. Mes mains se baladaient là où elles pouvaient tandis qu'elle descendait de plus en plus bas. Je me séparais de Jake pendant quelques instants, je le regardais dans les yeux tout en lui disant « Je te veux aussi.. » chuchotais-je dans un souffle d'un air provocateur et je capturais à nouveau ses lèvres pour descendre dans son cou tandis que mes mains se promenaient sous le t-shirt du bel italien. Je le remontais doucement pour prolonger un peu le suspens de ce que j'allais faire et je lui enlevais ensuite pour de bon, le balançant quelque part sur le sol. J'arrivais à faire des choses en même temps. Je ne contrôlais rien, mon cerveau a eu un bug. Puis, je me mets sur Jake, avec un sourire provocateur. Je l'embrasse un peu partout et je le mords légèrement pour rire un peu et je lui montre mon côté un peu enfantin. Je descends ensuite mes baisers sur son torse, j'ai bien l'intention de profiter de son corps toute la nuit. « Tu as la peau douce, j'adore ça ! » je lui fais un clin d'oeil tout en essayant de trouver ses points faibles afin qu'il ne soit encore plus fou qu'il ne l'est.. C'est un risque mais j'adore jouer avec le feu.

electric bird.


Désolé du retard x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptySam 3 Jan - 22:52


▽ D'accord, j'ai perdu. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




Vous connaissez ce sentiment, quand vous avez l'impression que tout ce que vous tenez dans les mains vous échappe ? Quand vous vous trouver maladroit le temps d'une journée, ou parfois même le temps d'une simple petite heure ? C'est l'impression que j'avais à ce moment précis, je me sentais maladroit et en même temps plutôt sûr de moi. C'est très étrange comme sentiment. C'est tout et son contraire en même temps. J'étais bien, même très bien dans ses bras, et en même temps j'étais mal. Mal de me retenir, mal parce que je ne connaissais pas ces sentiments inconnus, et que l'inconnu m'effraie énormément. Pourtant j'avais pas l'intention de m'arrêter, et je pense qu'elle non plus. C'était envoûtant comme façon d'agir, de jouer. Oui voilà c'est ça le mot exact, j'étais comme envoûté. Quand elle m'a dit qu'elle était unique, j'avais envie de lui dire heureusement, sinon je n'aurais pas su ou donner de la tête. Je n'ai sût que lui sourire pourtant, en vérité c'est tout ce que j'étais capable de faire à cet instant. D'accord elle avait gagner le jeu, j'étais totalement perdu, j'avais perdu pieds, perdu la tête, perdu tout ce que vous voulez. Elle avait gagner le jeu, mais je ne voulait pas lui montrer. Quand elle me dit qu'elle serait capable de me sauter dessus, je sens toute mon épine dorsale se serrée et des frissons me parcourir de l'intérieur. Je ne pensais pas qu'une simple phrase pouvait provoquer un tel effet en moi. Savoir qu'elle me désir autant que moi je la désir, c'est quelque chose dont je ne me lasse pas. J'ai un sourire mystérieux au visage, et me racle la gorge avant de parler. « Peut-être que c'est mon but.. » J'aurais perdu contrôle de mon corps si elle ne l'avait pas fait avant moi. Ses mains passent sous mon tee-shirt, et mes yeux dans les siens lui en redemande encore. En vérité, j'aimerais arrêter le temps et ne jamais plus ressortir de cette chambre. Oh punaise cette chambre, je me souviens du début de notre conversation en entrant. Quand je lui ai dis que cette pièce serait à présent ma pièce préférée, j'avais tellement raison. Le problème, si s'en est un, c'est que maintenant je vais penser à elle constamment en rentrant dans ma chambre. C'est bon et en même temps dangereux. Quand elle ne sera plus là, avec moi, elle va me manquer, et je n'ai pas pour habitude de m'attacher a une femme. Cette fille provoque décidément en moi des sentiments inconnus mais qui m'ont l'air plutôt agréables. Et en parlant de sentiments agréables, sa réaction quand je lui parle en italien est tout à fait celle attendue, voir même encore mieux. A chaque fois que ses lèvres tombent sur les miennes, j'ai l'impression que c'est une explosion dans mon ventre. J'ai envie de la posséder pour des heures et des heures, j'aimerais ne jamais avoir à mettre fin à ces baisers. Quand elle releva la tête pour me dire qu'elle me voulait à son tour, je n'eu que quelques secondes pour reprendre mon souffle avant que ses lèvres n’atterrissent à nouveau sur les miennes. D'accord cette fois c'est finit, je ne tiendrais pas plus longtemps. Elle descend dans mon cou et je passe mes mains sous son haut à mon tour, sa peau est chaude et douce, c'est un bonheur. Je sens sa bouche poser des baisers dans mon cou, puis ses.. dents ? J'inspire profondément pour tenter de trouver de l'air frais ou je peux en trouver. Elle retire mon tee-shirt pour le balancer au travers de la pièce, et je sens que cette fois elle à craquer. C'est un soulagement. D'accord elle s'amuse, mais elle va me faire perdre pieds, totalement. Mais maintenant je n'ai plus à me retenir, nous avons craquer tout les deux. Je la regarde avec envie, et elle avec son sourire provocateur me donne envie d'aller beaucoup plus loin, là maintenant. Et malgré tout ça me fais comprendre que le jeu n'est pas terminé. C'est parfait, j'avais tellement peur qu'il se termine à l'instant où nous changerions de cap. Elle me dis que j'ai la peau douce, et soudain je redescend sur terre, enfin un petit peu. Je me rappel que j'ai toujours les mains sur elle, et j'en profite pour caresser son dos et son ventre, avant de retirer à mon tour son haut. Je souris une fois de plus, et lui réponds tant bien que mal malgré ma respiration instable. « Je te retourne le compliment ma belle.. Tu as un corps parfait.. » Je ne vais pas mentir, évidemment que je l'ai regardée, elle est parfaite. Et je ne risque pas de passer pour un pervers étant donner que depuis le début de la soirée, c'est ses yeux qui m'attire plus qu'autre chose. Elle à un visage d'ange magnifique, un corps parfait, un humour qui transmet une bonne humeur dans la seconde, et un rire qui ferais fondre un iceberg en une demie minute. Bref, cette fille est parfaite. Parfaite et dans une position de contrôle à cet instant précis. Tout s'est fait à une telle allure que je ne l'ai pas vu venir sur moi. Mes mains passent sur toute la longueur de ses bras pour arriver à ses épaules et son cou. Elle est belle, et maintenant elle n'a plus de haut. Je pourrais passer des heures à la regarder. Mes mains arrivent au niveau des bretelles de son soutien gorge et je suis le tissu jusqu'au milieu de son dos. Mes gestes sont tremblants, je sais ce que je fais mais c'est la première fois que je le fais avec une femme qui me plais réellement, et du coup je ne suis pas aussi sur de moi. Ou plutôt, je suis sur mais sans vouloir brusquer les choses. Pourtant elle me plais c'est un truc de malade. Et mon pouce se pose sur sa colonne vertébrale que je suis jusqu'au bas de ses reins, ou je pose mes mains pour la presser contre moi. Sa peau chaude contre la mienne me fais un bien fou. « Tu me rends fou, tu le sais ? »

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyVen 13 Fév - 20:47


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
Ce coup-là, je ne l'avais vraiment pas venu venir. J'étais partie dans l'optique de passer une charmante soirée mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi torride. Je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive, c'est bien la première fois que tout se passe aussi vite. On vient juste de se rencontrer, mais pourtant on est déjà dans les bras l'un de l'autre. Je ne suis pas trop coup d'un soir, bien que ça m'est déjà arrivé d'en avoir après ma douloureuse rupture avec Zachary mais là, je sentais que ce n'était pas pareil. C'était peut-être trop tôt pour le dire, peut-être que je mettais la charrue avant les bœufs, j'en suis consciente mais il ne m'a pas captivé de la même façon que les autres m'ont captivé. J'avais l'impression que ça faisait longtemps que je le connaissais. Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait m'arriver. Je n'avais même pas le temps de penser au pire. J'étais seulement présente dans le moment qu'on vivait. Mes yeux brulaient de désir, mon corps tout entier. J'avais déjà chaud alors qu'on était qu'au début. D'ailleurs ses paroles provoquaient des sensations agréables dans tout mon corps. Mon souffle était court et j'avais bien du mal à me concentrer sur ce que je dis. C'est mes envies qui prennent complètement le dessus. Pour toute réponse, je l'attire un peu plus contre moi et je me perds complètement. Il a largement gagné, même si je pensais être la plus forte au départ, au final, je suis tombée sur un peu plus fort que moi parce que je sais que je trouble son esprit aussi et j'aime ça. Je sens qu'on a autant de pouvoir l'un sur l'autre. J'essaie de retrouver un peu mon souffle et mes esprits mais chaque caresse, chaque baiser, chaque fois que nos peaux rentrent en contact, je m'éloigne un peu plus de toute réalité. On est dans notre bulle et je n'ai nullement envie d'en sortir. On s'embrasse à ne plus pouvoir et mon cœur s'accélère considérablement, une grosse montée d'adrénaline. Je frissonne au moindre de ses mouvements sur moi. Mon corps entier en redemande. Je lève les bras afin de l'aider à enlever mon haut et on reprend dans la même position, moi qui domine -pour le moment-. Je me contente de sourire, c'est un sourire un peu provocateur, parce que tout ne fait que commencer j'ai l'impression. Cet espèce de jeu est toujours autant présent entre nous mais je ne sais même pas dire lequel de nous a perdu le premier pari et je ne pourrais pas parier sur qui gagnera la deuxième manche. Franchement, c'est tellement brûlant que je ne sais pas... Je suis perdue et en même temps je sais ce que je fais. Jake me fait un effet de fou si bien qu'il trouble toutes mes pensées. La vague de chaleur m'étouffe légèrement mais c'est tellement bon. Mes yeux sont tellement d'un intense noir que je pense qu'il m'est arrivé très rarement de les avoir comme ça. On peut dire que Jake est un privilégié. Son compliment ne me fait pas redescendre de mon petit nuage, bien au contraire. Je me contente de lui faire un sourire provocateur tandis qu'en vrai, je fonds à son compliment. Lui aussi il a un corps parfait, mais il doit déjà le savoir, je ne dois pas être la seule qui l'ait déjà vu ou qu'il lui dise. J'embrasse ses épaules puis je descends ensuite mes baisers, je couvre toute la surface de son torse et je descends mes baisers qui sont vraiment enflammés. Jake joue avec mon soutien-gorge. Il me dit ensuite que je le rends fou. Je lève mes yeux vers lui avec un sourire satisfait et provocateur. J'adore savoir qu'il me désire autant que je le désire. Je lui souris tout en disant « C'est bien ce que je veux... te rendre fou.. » J'avais envie de lui laisser un super souvenir de mon passage. Je n'étais pas le genre de fille qu'on a facilement malgré ce que les autres pensent. Je n'avais pas besoin de préciser le fait que moi aussi il me rendait complètement folle, que mon cerveau s'était mis en off et que tout ce que je voulais c'était finir la nuit avec lui. Je remonte l'embrasser assez sauvagement puis je redescends jusqu'à son nombril et je descends ensuite mes baisers jusqu'à ce que ma bouche soit à quelques centimètres de son jean. Je commence à lui enlever le bouton tout en essayant de me donner un air de femme fatale, de femme libérée, qu'elle sait ce qu'elle fait, mais en vrai, je ne contrôlais plus rien et à tout moment, cela pouvait basculer. Je le sais. Je pouvais me retrouver dans une position de faiblesse, craquer comme j'ai craqué auparavant. Je n'arrive plus du tout à voir clair. Je pourrais faire n'importe quoi. Je suis tellement bien que je n'ai même pas peur du fait que je pourrais m'attacher à Jake si on décidait de poursuivre et de se voir. C'est ce que j'espérais secrètement mais je ne pensais pas trop à ça pour l'heure. Je me contentais de prévoir les prochaines minutes. Je joue avec son jean, ne l'enlevant pas trop vite, voulant un peu le rendre impatient. Je remontais jusqu'à ses lèvres pour lui voler un baiser et j'abaissais ensuite ma lèvre au niveau de son oreille pour lui chuchoter. « La dompteuse parvient toujours à ses fins.. » avec un air un peu triomphant, j'étais sur lui et j'arrivais à le rendre fou. Je lui fais un autre clin d'oeil. Je ne savais pas trop comment il allait réagir mais j'avais hâte de savoir.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyVen 27 Fév - 20:13


▽ D'accord, j'ai perdu. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




Des fois on à l'impression que le temps passe à une vitesse folle, et parfois que cela ralentit, voir s'arrête totalement. En ce moment c'était le cas, nous étions dans notre bulle et j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Je suis avec une femme qui me plais, nous jouons à nous provoquer comme jamais je n'avais jouer avant, et surtout on ne contrôle rien. Mais alors vraiment rien. Je ne sais pas pour elle, mais moi mes gestes sont à première vue tout calculé, alors qu'en vrai j'agis sur l'instant. Je ne sais pas ce que je vais faire la minute d'après, et jouer avec elle n'aide pas. Elle agis aussi sur l'instant, et en un rien de temps tout peut basculer. Surtout à cet instant. Je sens ses lèvres sur mon torse, et d'un coup la chaleur me monte jusqu'à la tête. Elle me fais un effet de fou, et c'est terrifiant de voir comme elle peut me maîtriser en quelques baisers. Elle s'amuse, et je lui rends la pareille. Je m'amuse avec son soutien gorge pendant qu'elle s'amuse à me donner chaud avec ses baisers. Elle remonte pour m'embrasser assez sauvagement et il n'en faut pas plus pour que je perde mes moyens. D'accord, là j'ai vraiment très envie d'elle, mais je ne veux pas précipité les choses. Je veux qu'elle perde la tête tout comme elle me la fait perdre aussi.  Quand elle me dit que c'était son but de me rendre fou, je n'en doute pas une seule seconde. Au moins nous avons un but en commun. Je veux qu'elle soit folle de moi, tout comme je suis fou d'elle à cet instant. Elle s'amuse ensuite avec mon jean et je deviens dingue. Des frissons me parcours le corps, et elle remonte vers mon visage pour me chuchoter à l'oreille qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Je ne cache pas mon plaisir d'entendre ça, avec un grand sourire. Je pose mes mains de chaque côtés de ses hanches et retourne la situation. Je me retrouve alors sur elle, et plonge mes yeux dans les siens. Ma respiration n'est plus du tout régulière, et je ne peux m'empêcher de remarquer que la sienne non plus. Cette situation est à la fois excitante et amusante. Maintenant c'est moi qui ai le dessus -pour combien de temps ? - et c'est un bonheur. Je lui souris du sourire qu'elle aime tant et qu'elle à vu sur le cadre. L'avantage comme ça, c'est que je peux m'amuser comme elle l'a fait avec moi tout à l'heure. Je pose d'abord mes lèvres dans son cou, en prenant soin de bien appuyer mon bassin au sien, et lui murmure à mon tour dans l'oreille. « Une dompteuse doit faire face à la rébellion des fauves de temps en temps.. » Je ne peux m'empêcher de lui faire un clin d’œil et d'être fier de ma rébellion. Je sais qu'elle va perdre la tête à son tour, et c'est exactement ce que je veux. Je dessine alors une ligne imaginaire de baisers en partant de son cou et en descendant jusqu’à son nombril. Moi aussi je peux m'amuser à te rendre dingue mademoiselle. Je relève un peu la tête pour la regarder, et descend encore mes baisers jusqu’à la ceinture de son pantalon que j'ouvre sans aller plus loin. Juste le fait de défaire le bouton de son jean montre mon intention, mais je veux qu'elle se fasse des films sur tous ce que je pourrais faire. Je souris en relevant la tête pour la regarder. Je passe une main sur son ventre pour l'effleurer du bout de mes doigts afin de lui donner des frissons. Je la touche à peine, caressant son ventre de gauche à droite, et de droite à gauche. Elle à voulu me faire languir, alors je vais faire de même. Finalement je descends son pantalon pour la laisser uniquement en sous-vêtements sous mon regard qui la dévore. Bon sang elle est tellement belle. Je m'assois alors au niveau de ses genoux, et passe les mains sur ses jambes, puis ses cuisses. Mon regard passe de ses yeux à sa bouche. Je ne sais pas ce qui me prends, je n'ai pas envie de brusquer les choses, et pourtant j'ai tellement envie d'elle. Je souris et caresse son corps de ses jambes, en remontant sur son ventre, puis en passant sur sa poitrine, et pour finir sur son visage. Je passe ma main sur le côté de son visage, et caresse sa lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau. Je m'étouffe tellement j'ai chaud, j'en peu plus. Je pose l'un de mes avant bras sur le côté de sa tête pour soutenir mon poids. Je me retrouve maintenant allongé sur elle, mon torse nu contre son corps presque entièrement nu aussi. Sa peau est chaude, et mon corps commence à trembler tellement j'ai envie d'elle. Elle à réussi son coup, je suis complètement dingue d'elle. J'en ai presque oublié notre jeu de séduction, maintenant impossible de savoir qui à perdu. Y a t-il vraiment un perdant, quand on obtient tous les deux ce que nous voulons ? « Bien joué mademoiselle, je suis dingue de vous.. » J'attrape son lobe entre mes dents et pousse à nouveau le bas de mon corps contre elle. Elle est en sous-vêtements et j'ai envie de découvrir chacune des parcelles de son corps sous mes caresses et mes baisers.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptySam 28 Mar - 18:45


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
Je m'amusais avec le corps de Jake, c'était très plaisant et je savourais encore plus de le voir perdre pied. Son corps réagissait très bien aussi pour mon plus grand plaisir. J'avais un petit sourire un peu mutin. J'aimais bien le cherchais. Je ne voulais pas que cette nuit se finisse car on allait revenir très vite à la réalité. Je me sens très bien ici et en parfaite sécurité. Je n'avais pas menti quand je disais que cette chambre serait ma pièce préférée de son appartement. Il ne me laissa même pas le temps de finir de lui enlever son pantalon qu'il inversa les rôles assez rapidement. Je le regardais avec un sourire provocateur tout en attendant la suite. J'adore le sourire qu'il me lance et ça me fait des petits frissons assez sympa déjà. J'ai très chaud, j'ai l'impression que je suis entrain de fondre et encore Jake n'a pas encore commencé. Il pose ses lèvres dans mon cou et je sens une vague de chaleur qui m'envahit subitement. Je ferme les yeux et je passe une de mes mains dans ses cheveux pour jouer avec. C'est un de mes gros points sensibles le cou. Je lui offre plus de prise sur mon cou mais il arrête en me disant que je devais faire face à la rébellion. Je souris, il ne perd vraiment rien pour attendre. Il reprend ensuite sa course en commençant par mon cou et je passe ma main dans son dos ou mes mains se promènent un peu partout. Chaque parcelle de ma peau frissonne, c'est un truc de fou. Je ferme les yeux pendant quelques instants tout en essayant d'occuper mes mains pour rester un peu sur terre. A ce moment, je le déteste autant que je l'adore pour les sensations qu'il m'inflige. C'est terriblement bon. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête. Je me mordille la lèvre comme une folle. Il me rend dingue. Je veux aller beaucoup plus loin, je ne veux pas m'arrêter là. Oh non. Il joue avec moi, je le sais. Il n'aide vraiment pas mon cœur à reprendre un rythme régulier mais ça ne me dérange pas. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de désir pour quelqu'un, c'est quelque chose de fou. Il s'amuse tout comme j'ai fait tout à l'heure. Je le regarde et je souris « Ce genre de rébellion sont vraiment mes préférés. » Je lui fais un clin d'oeil puis il enlève ensuite mon pantalon. Il ne me reste pas grand vêtements. Ma main se promène sur son torse tout en le regardant. Ses caresses sont magiques, mon corps se cambre un peu, ce qui montre que j'aime vraiment ça. Mon corps entier en redemande, j'ai tellement chaud, c'est un feu qui se consume mais qui ne s'arrête jamais. Je profite des baisers qu'il m'offre pour y répondre avec ardeur et passion. On est en total harmonie. On est des grands joueurs à notre niveau. J'avais tout oublié, je m'en foutais complètement de ce foutu jeu, même si je dois remercier notre côté joueur, sinon on en serait pas là où on en est maintenant. Je sens que cette nuit allait être inoubliable, c'est la première fois que je me sens aussi bien depuis longtemps et ce genre de sensation ne s'oublie pas. Je le regarde, je le dévore littéralement du regard, je passe ma main sous son jean puis sous son boxer pour jouer un peu avec ses fesses tout en le regardant avec un regard faussement innocent et je me mordille la lèvre. Il s'allonge ensuite sur moi, soutenant son poids sur ses bras qu'il met prêt de ma tête, j'en profite pour embrasser ses bras et pour me pencher légèrement pour lui déposer un bisous dans le cou. C'est a ce moment là qu'il choisit pour me dire qu'il est dingue de moi. Il presse ensuite le bas de son corps contre le mien et il me mordille le lobe de l'oreille, j'en profite pour dégager un peu son pantalon des hanches pour avoir une superbe vue sur son boxer. Je souris doucement et je commence à jouer avec l'élastique de son boxer tout en souriant. « Ca tombe bien, c'est pareil de mon côté monsieur Armani.. » je lui souris et j'inverse ensuite les rôles pour qu'il repose un peu ses bras. Je me mordille la lèvre tout en admirant la belle vue que j'avais. Je passais une main dans mes cheveux car ils me tombaient littéralement sur le visage. J'essayais de garder un côté sexy, mais c'était pas facile. Je déposais un baiser sur ses lèvres puis je descendais vers son pantalon que j'enlevais complètement cette fois, mais doucement, j'en profitais pour caresser ses jambes aussi. « Voilà, c'est plus équitable ! » je lui fais un clin d'oeil. Nous sommes tous les deux presque nus cette fois-ci. Je ne veux pas aller trop vite mais j'ai vraiment trop chaud.. Je remonte et embrasse son bas ventre doucement.. Mes mains se dirigent vers son boxer que je retire aussi. Je caresse son entrejambe histoire de lui faire perdre complètement pied, j'adore le danger et ça il l'avait bien deviné..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyJeu 16 Avr - 15:35


▽ D'accord, j'ai perdu. ▽

Ceelyana S. Williams &' Jake A. Armani




Tout est une question de feeling, quoi que l'on fasse dans la vie avec quelqu'un. Si tu veux jouer, tu dois avoir un joueur en face de toi également, sinon ça ne passera pas. Tu dois être persévérant et aimer le danger, le risque de te faire recaler. Et bien dans cette situation c'était exactement pareil. S'il n'y avait pas eu ce feeling entre nous dès le départ, dès la première phrase que j'ai pu lui sortir, est-ce que nous serions ici à cet instant ? C'est très difficile de se rattraper quand la première impression est mauvaise, mais là c'était loin d'être le cas. Tout se passait merveilleusement bien, elle était réceptive a mes approches et je ne peux pas dire que moi je ne l'était pas. Je me rends compte de la chance que j'ai d'être là, a cet instant, avec elle. Nous nous entendons à merveille pour une première soirée, et c'est loin de se terminer. J'ai l'impression que l'on peut se dire énormément de choses rien qu'avec le regard, et elle a un regard magnifique, je ne cesserais de le dire. "Ce genre de rebellions sont vraiment mes préférées.." Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil en souriant. Ben tiens, comme si elle allait dire non maintenant. Tout son corps, idem au mien, est en surchauffe. Chaque fois que sa main effleure ma peau j'ai comme un courant électrique qui me parcours le corps, chaque fois que sa bouche touche la mienne j'en ai le souffle coupé, et c'est une sensation inconnue mais loin d'être désagréable. « Je vais réfléchir à me rebeller plus souvent alors.. » Je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire séducteur et joueur en même temps. C'était à la fois une façon de m'amuser avec elle comme on le fait depuis le début de la soirée, mais aussi et surtout un message pour lui faire comprendre que je prévoyais de la voir encore et encore. Je suis bien avec elle, même si ça ne fait qu'une soirée, alors je ne vois pas pourquoi j'aurais envie d'arrêter. J'imagine qu'elle l'as compris, mais j'ai trop peu de confiance en moi pour en être certain, surtout dans une situation que je ne connais pas comme celle que je suis en train de vivre. Elle me sourit et je sens bouger son corps, je sais que mes caresses ne la laisse pas insensible et j'adore ça. Elle me confirme alors qu'elle est dans le même état que moi, tout en profitant de cet instant pour me rendre un peu plus dingue que je ne le suis déjà. Je ne sais pas comment ça va évoluer par la suite, mais je ne donnerais ma place à personne dans le monde à cet instant précis. Il n'y a qu'elle et moi, juste nous et notre jeu, qui n'en est plus vraiment un maintenant. La partie "jeu de séduction" est terminée maintenant, il ne reste plus que cette tension, ce désir qui flotte autour de nous. Elle inverse alors une fois de plus les rôles, et elle à l'air d'y prendre un malin plaisir. Moi ça me va, j'ai une vue exceptionnel sur son corps et je m'en lasse pas. Elle se rapproche de moi pour m'embrasser et mon cœur ne tarde pas à s'emballer à nouveau. Bon sang heureusement qu'elle ne peut pas l'entendre, sinon elle saurait depuis longtemps que j'ai perdu pieds. Je ne saurais décrire ce qui se passe à l’intérieur de moi en ce moment, c'est un feu, un énorme brasier qui rempli chacune des parties de mon corps. Je ne pense pas avoir déjà eu envie de quelqu'un à ce point là, et je sais qu'elle en profite de son côté. J'adore ça, mais ça me fais perdre toutes notions de moi-même. Elle m'enlève alors le bas de ma tenue, ce qui me laisse juste en boxer sous ses caresses. Elle en profite pour préciser que c'est pour rendre la situation équitable, mais je préfère penser que c'est pour se venger. Elle me fait un clin d’œil -j'adore ça- et pose ses lèvres sur le bas de mon ventre. Un soupire bien trop fort à mon gout sort de ma bouche, montrant que c'est une zone érogène, et lui laissant deviner que c'est un bon moyen de jouer avec moi. « Effectivement, je suis pour l'égalité aussi ! » Sur ces mots, je dégrafe son soutien-gorge pour la laisser dans la même tenue que moi, c'est à dire qu'il ne lui reste plus qu'un seul morceau de tissu qui la sépare de la nudité complète. Évidemment moi, j'ai un avantage sur elle. Les femmes cachent deux parties intimes de leur corps, alors que les hommes n'en cache qu'une seule. Je le fait doucement glisser le long de ses bras pour l'enlever totalement et, ne lâchant pas ses yeux, je la remercie silencieusement d'avoir retourné la situation un peu avant. Ma position me convient très bien à cet instant précis. Elle à décidé de me faire perdre la tête, et son prochain geste y arrive parfaitement. Je suis maintenant totalement nu, complètement abandonné sous ses caresses. Si j'avais déjà le regard noir, ça ne doit surement être rien à comparer de cet instant. Je tremble maintenant, et mon corps se cambre légèrement quand je sens ses mains s'amuser avec moi. J'ai envie d'elle, c'est impossible d'avoir autant de désir pour quelqu'un. Je pose alors instinctivement mes mains sur son ventre que je caresse en profitant de sa position pour passer mon index sous l'élastique du seul bas qui lui reste maintenant. Sans dire de l'enlever, juste pour m'amuser, pour la faire languir, pour lui laisser imaginer tous ce que je pourrais faire maintenant. « Maintenant ce n'est plus très équitable.. » Je prends un air faussement innocent suite à cette phrase. Je sais qu'elle va en profiter et ça m'amuse. J'aimerais la voir rougir, juste une fois, juste parce que je trouve ça magnifique. Elle est toujours sur moi, et je relève le haut de mon corps pour m'asseoir sur le lit et la coller à moi. Nos corps sont brulants, et j'en profite pour passer mes mains sur sa peau douce. Ses jambes, ses cuisses, son ventre, sa poitrine, tout y passe et je ne laisse pas une seconde de repos entre chacun de mes gestes. J'ai envie et besoin de reprendre l'avantage, sinon c'est certain je vais devenir fou. Totalement dingue. Je cale ma tête dans son cou et mordille sa peau en passant une main dans son dos pour la coller un peu plus contre moi, et en profiter pour la descendre au creux de ses reins. On pourrait penser que je gère totalement la situation, que je sais exactement ce que je fais en posant mes mains à tel ou tel endroit mais honnêtement je n'en ai aucune idée. Tout viens totalement naturellement avec elle, et c'est un vrai bonheur.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] EmptyLun 18 Mai - 18:36


baby you're a challenge.
jake&ceelyana
La soirée était magique. Il n'y avait pas d'autres mots pour moi. Un simple jeu en départ qui s'est transformé en un profond désir l'un de l'autre. Plus je me bats à garder le contrôle de moi-même, moins je l'ai, j'ai l'impression. J'aime son regard sur moi. Je me sens vraiment désirée et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu ça. On peut dire que c'est pareil de mon côté, je n'ai jamais autant désiré un homme en si peu de temps. Je ne pensais pas qu'un jour, j'allais tomber sur un joueur comme moi, sur quelqu'un qui allait me faire cet effet là. Cette soirée n'est pas prête de se terminer et je crois que c'est une soirée qui va rester gravé en nous. Avec Jake, c'est spéciale, je ne saurais décrire ce qu'il se passe actuellement. Tout ce que je sais, c'est que mon corps et mon être tout entier est entrain de brûler de désir pour lui et je sens bien que c'est réciproque. Nous sommes tous les deux de véritables brasiers. Même la chaleur ambiante ne peut nous refroidir. Sa peau contre la mienne, ses baisers, son regard, tout pouvait me faire perdre la tête. Même si j'essayais de garder le contrôle, Jake l'avait très bien vu. Je l'entends me dire qu'il va penser à se rebeller plus souvent. Je souris à ses paroles. Non, ce n'était pas la seule et unique fois qu'on allait se revoir. Du moins, c'est ce que j'espère mais j'ai sans doute trop de fierté et d'appréhension pour lui demander. Au moins, j'avais ma réponse. « J'y compte bien. » Sous-entendu que j'étais d'accord et que je voulais le revoir. Je ferme les yeux quelques instants et je m'abandonne ensuite sous ses caresses. Et il en profite. Je ne voyais pas le temps passer. Tout allait si vite et si doucement en même temps. Je n'avais pas le temps de penser et je ne voulais pas penser non plus. Je veux simplement profiter, m'abandonner dans les bras expert de Jake qui s'y prend très bien. Je profite pour admirer son corps parfait, ses lèvres si douces, son regard si noir. Mon corps entier est tremblant, ne sachant pas la suite des événements. Enfin si, grosso modo mais Jake était rempli de surprises. Ce qu'il me fait est un délicieux supplices. J'inverse à nouveau pour ne pas être la seule à perdre pied et ça marche. Je compte bien découvrir chaque parcelle de son corps. J'adore le toucher, l'embrasser et j'ai peur d'y prendre bien vite goût. Je souris, malicieusement en voyant l'effet que je lui fais. J'adore ça et je n'ai tellement pas envie de m'arrêter. Il me dit qu'il est pour l'égalité et je ris légèrement à ses paroles. Tant mieux, un autre point commun alors. Il m'enlève alors mon soutien-gorge et je n'émets aucune résistance, je lève les bras, lui laissant un répit de quelques instants. Je reprends un peu ma respiration lorsque j'ai un peu le contrôle et j'ai un sourire de joueuse. J'aime bien lui faire perdre pied, je veux m'assurer qu'il ne m'oubliera pas. C'est un peu égoïste sans doute, mais peu importe. Il caresse mon ventre et je frissonne complètement. Je le regarde et il me dit que la situation n'est plus équitable. C'est vrai, qu'il est nu et que j'y suis presque. Je le regarde en rougissant légèrement, j'ai été plus vite que lui, c'est vrai. « Tu as raison.. Fais tout pour rendre la situation équitable.. » Mon regard est noir et je continue mes caresses sur son entrejambe, son bas ventre. Mes lèvres viennent capturer ses lèvres quelques instants, jusqu'à ce qu'il me redresse et que je sois assis sur lui. Je suis vraiment collée à lui. Une main se place dans sa nuque que je caresse. Mon cœur fait des bonds dans ma poitrine au contact de ses mains sur ma peau. Je me cambre légèrement pour savourer un peu plus. Ses baisers dans mon cou me fait pousser des petits soupirs, c'est un tout. Je me mords à nouveau les lèvres pour essayer de garder les pieds sur terre. Ce n'est pas facile. Mes mains se baladent également sur son corps, son dos, le début ses de ses fesses, son ventre, je ne veux pas être la seule à profiter de mains exquises. Ma respiration s'accélère à nouveau. J'arrête ses baisers dans le cou pour l'embrasser avec fougue. J'en peux plus, il me rend complètement folle. C'est tellement agréable et tellement douloureux en même temps. J'ai tellement envie de lui. C'est un truc de fou. « Vous êtes très doué monsieur Armani.. Je m'abandonne à vous. » un sourire malicieux et joueur, je parlais sans vraiment réfléchir mais c'était vraiment ce que je pensais pour le coup. Je suis tellement bien ici, que je ne sais pas si j'ai envie que ça s'arrête. Oui d'un côté car je ne vais pas me retenir encore bien longtemps, le désir est un supplice mais un bon supplice, j'adore ça. J'en redemanderais encore. Je dépose ensuite quelques baisers dans son cou tout en laissant mes mains donner libre court à son imagination.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty
MessageSujet: Re: JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE ✤ baby you're a challenge [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-