AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptyJeu 1 Mai - 16:18




and the winner is...


Bonjour
Les membres du mois revient après de longs mois d'absences. Merci d'avoir participé durant tous ce mois d'Avril. Aujourd'hui en ce premier mai, fête du travail, j'ai l'honneur de vous annoncer les nouveaux membres du mois qui succèdent à Jayden, Callan, Lucy et Matteo.


En tout premier on félicité N. Luukas Sand, pour son activité rp et hors rp, le fait qu'elle fasse tout pour nous dénicher une Lily pour son Rufus :reed : a bonne humeur, sa présence. C'est normal que tu sois dans notre classement, reste comme tu es, continue comme ça. Un grand bravo et un grand merci.


Ensuite, on félicite Calypso D. Allen, qui a été active rp et hors rp, qui est motivé à faire avancer le forum grâce à ses remarques, qui nous a ramené Luka et qui est motivé plus que jamais. Donc, merci pour tout. C'est normal qu'on te félicite ce mois-ci, tu le mérites vraiment. :heart :


Puis notre petit couple du mois c'est Charlotte A. Everwood et Nate Archibald qui font un rp tout mignon, vos retrouvailles. Leur relation intrigue, on ne sait pas comment va se finir tout ça, on a hâte en tous les cas. Continuez comme ça. On vous suit de près, ne vous en faites pas. Merci de vous impliquez autant dans vos persos.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptyJeu 1 Mai - 16:51

:pompom: :pompom: :pompom: WOOOOOOOOOOOW Merci pour ce classement !! Je pensais pas y figurer à peine arrivée, c'est trop mignon :$ Merci, merci, merci !!!

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Smileys-applause-724034

Bravo à N. Luukas Sand ; Charlotte A. Everwood et Nate Archibald pour leur classement également !!
LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Smileys-applause-801735 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Smileys-applause-801735 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Smileys-applause-801735
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptyJeu 1 Mai - 17:26

+1 Caly, j'suis... Surprise ôo Pour dire, j'avais même pas tilté que c'était moi sur la PA Arrow (la fille qui se reconnaît même pas)
J'ai même tenté de soudoyer la fonda pour avoir ma Lily, mais elle a tenu bon la sale bête D: .
Merci, mille merci à vous I love you Promis j'vais continuer à être active et à vous squatter de façon incongrue papouiller dès mon apparition sur les CB (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptyJeu 1 Mai - 22:54

Félicitation les filles coeur :pompom:
Merci -encore une fois- pour le couple du mois, après Lucy c'est Charlie, cela me fait très plaisir et je suis contente d'apparaitre avec Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptySam 3 Mai - 20:16

Mdr les filles moi non plus j'avais pas capter que c'était de moi qu'on parlé dans le couple du mois. Mes yeux sont devenu tout rond :p
Merci en tout cas, je suis trés content et apparaitre avec ma cha' a moi hihi Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptySam 3 Mai - 23:04

    Félicitations à tous les quatre, vous le méritez amplement I love you nyuh 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai EmptyDim 4 Mai - 20:01

Haley J. Williams a écrit:

    Félicitations à tous les quatre, vous le méritez amplement   


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-