AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 14:57



 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Tumblr_mwiejq1mwk1r29jt9o1_500
And the winner is...
novembre - decembre 2013

Noel approche, il serait peut-être temps de récompenser certains d'entre vous non ?



Jayden N. Halverson
Y'a rien à redire sur toi sérieusement, t'es active depuis que tu es arrivée sur le fo, on a un bon topic, tu réponds rapidement. Franchement, je trouve ça tout à fait logique que tu sois au tableau d'honneur ce mois-ci. Je sais que tu es une rpgiste qui s'investit, je suis ravie de t'avoir confié mon Jayden, bref, t'es au top ne change pas I love you




E. Callan S. Dawkins
Que ce soit avec Callan ou Andréa, t'es actif, tes couples sont parfait, en plus tu soutiens Thylia alors t'es devenue mon chouchou mwahaha, non, je plaisante, t'es là pour le fo depuis que tu es arrivée, tu rp très bien, tu es réactif, c'est dans l'ordre des choses que tu sois à l'honneur ce mois-ci, ne change pas. J'ai hâte de voir ta relation avec P' s'approfondir (profites en tant qu'il n'y a pas ta fiancée What a Face)  I love you




Matteo H. Ryan-Scott & C. Lucy Prescott
Lulu & Matt, un couple parfait, qui a été compliqué avec Penny -ouais, la chiante-. Vous êtes actifs, vous vous impliquez dans vos persos. Vous êtes trop chou tous les deux, on vous suit de très près, en tous cas, moi j'ai hâte de savoir comment va évoluer votre relation, toussa toussa quoi. Continuez d'être actif I love you 


(c) code : wild.hapiness
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 15:11

WOW ! :drunk1: 

Franchement, j'en reviens pas ! Ça me touche beaucoup ! Merci mille fois !! :trois: fondu 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 16:42

Merci beaucoup, être couple du mois avec mon Matt chéri cela me touche réellement coeur
On a encore plein d'idées pour eux ne vous en faites pas Smile
Félicitation à Jayden & Callan aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 18:31

Haaaaaaan nyuh
Je m'y attendais pas à celle-là :mdr:
Merci beaucouuuup I love you
Et Thylia forever :reed
Félicitations aux autres Smile

PS : pour imaginer ma réaction quand j'ai vu ça, j'étais comme le minion du milieu dans le gif Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 21:49

Annnnnnnnw comment j'm'y attendais pas *-*
Merci beaucoup I love you
Et comme Lucy elle l'a dit on a pleiiiiiiiiiiiiiiiin de projet pour eux deux, vous allez pas être déçu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyDim 24 Nov - 22:05

FELICITATION VOUS QUATRE :reed coeur I love you april :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  EmptyVen 29 Nov - 13:58

Félicitations à vous quatre, vous êtes géniaux les n'amizzzzzz Very Happy
Continuez dans cette lancée on vous n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-