AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Empty
MessageSujet: (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives EmptyDim 9 Juin - 21:20

❥ Tyler Mathys Lawson
(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Ava01102Ҩ déterminé Ҩ  rancunier Ҩ  blagueur
Ҩ  arrogant Ҩ charismatique Ҩ  possessif


Salut les New-Yorkais, moi c'est Tyler Mathys Lawson ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi surnom au choix. Je suis âgée de 25 ans. C'est cool hein? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est date au choix à New-York, donc tu peux en déduire que je suis américain. J'habite à New-York depuis 25 ans et je trouve la ville assez cool. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Bref, je suis secrètement en couple et très heureux et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe  UES ou au choix et c'est plutôt cool. Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Dave Franco, ils sont vraiment fous ces américains non?  

Ҩ Je suis
Libre Réservé Pris
 

❥ More informations about me

L'histoire est assez libre:
• Il est né à New-York. Il est issus d'une famille aisé mais pas milliardaire non plus.
• Il adore voyager.
• Au collège et au lycée, c'était le genre à travailler en classe. Il n'était pas premier de la classe mais il s'est toujours donné les moyens de réussir.
• Il est devenu professeur à Constance Billard, il y a maintenant deux ans. La matière est au choix.
• Il sort avec Arizona depuis un peu plus d'une semaine, il connaît les risques et elle aussi mais pourtant, ils ne peuvent pas arrêter leur relation. Il ne sait pas trop où ça va l'amener tout ça, il a un peu peur mais préfère vivre cette relation sans se prendre la tête.

❥ Friends, family & co.



« Mademoiselle Cepreani, vous viendrez me voir à la fin du cour! » Je lança un regard noir à mon professeur. Il détestait le fait que je passe mon temps à bavarder pendant son cour, mais moi je ne pouvais pas m'en empêcher. Ala fin du cour, je suis allée te voir comme convenu. « J'aimerais bien que vous arrêtiez de parler pendant que j'explque quelque chose au tableau, jeune demoiselle. » les derniers élèves sortirent de la classe. Tu fermas la porte, je te regardais. « Tu sais que t'es vraiment pas crédible... » je rigola et m'approcha de toi. [color=olive]« Peut-être mais je vais être obligé de te mettre une heure de colle un de ces jours si tu continues. »[color=undefined]« Si c'est toi qui me surveille ça ne me gêne pas, tu sais. » c'est alors que la deuxième sonnerie retentit. Tu m'embrassas et me laissa sortir de la salle de cour en disant haut et fort que c'était la dernière fois que je devais bavarder pendant ton cour.

J'ai débarqué ici, il y a moins d'un mois. On s'est rencontré au lycée. Tu es mon professeur et dès le premier jour je me suis faite remarqué. Tu m'as demandé de venir à la fin du cour, c'était la dernière heure de la journée. Je ne sais pas réellement comment s'est arrivé mais on a finit par s'embrasser. On a commencer à se voir chez toi pour soi disant que tu me donnes des cours particuliers. Cela fait maintenant une semaine qu'on sort ensemble sans que personne ne le sache. Tu sais qu'on a une grande différence d'âge mais tu me trouves pus mature que les autres filles.

evolution du lien:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Empty
MessageSujet: Re: (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives EmptyVen 3 Jan - 0:12

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Empty
MessageSujet: Re: (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives EmptySam 10 Jan - 14:10

SCENARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Empty
MessageSujet: Re: (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives (m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Franco → It is the most beautiful bullshit in our lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Scénario en construction-