AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 8 Juin - 21:26


Arizona Capucine Stella Cepreani
AGE ◮ 17 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 14 mai 1996 ; LIEU DE NAISSANCE ◮ Turin, mais n'y a jamais vécu ; NATIONALITE ◮ A une double nationalité: italienne et maltaise ; STATUT CIVIL ◮ secrètement en couple avec l'un de ces professeurs ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ lycéenne ; GROUPE ◮ Upper East Side ; AVATAR ◮ Barbara Palvin; CRÉDITS ◮ écrire ici.

I ask you everything
C'est l'heure des questions baby, répond avec sincérité. Développer vos réponses, ne vous contentez pas de oui ou de non.
Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis quelques semaines.
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je m'en moque, c'est pas mes affaires.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Non je pense pas, je suis pas naïve au point d'intégrer un groupe juste pour pimenter ma vie.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: On a tous quelqu'un qui fait d'un de ses deux groupes.
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Aucuns des deux. Dans le fond, ça finira par les lasser de ce faire des coups bas.
Que penses-tu de New-York : C'est une ville pas mieux qu'une autre, mais elle reste cool. Néanmoins, je préfère largement La Valette car j'ai tout mes amis et je la connais par coeur.
Quels sont tes activités favorites ? : Draguer, faire la fête, faire du shopping, repousser mes limites. Vivre ma vie comme une jeune de 17 ans quoi.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Ouais plutôt, même si dans certains quartiers je ne m'y arrêterais pas.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : Non sûrement pas.
Penses-tu avoi des amis sincères ? : J'en sais rien, mais ils ont intérêt à l'être.
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : Pas grand chose, de toutes façons j'en ai pas les moyens.
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : Mon plat préféré sont les pâtes au pesto, j'suis pas compliquée. En ce qui concerne la musique, j'écoute de tous.
Tu m'aimes ? : Euh, joker?


This is my part
Il s’en est passé des choses en dix-sept ans d’existence. Surtout si on considère le fait que j’adore vivre à deux cents à l’heure et toujours repousser mes limites. Je suis née un 14 mai 1996 à Turin, en Italie mais je n’y ai jamais vécu. Je n’ai jamais connu mon père. Il parait qu’il est venu à la clinique le jour de ma naissance mais c’est tout. Très sincèrement, je m’en moque. C’est vrai, avec ma mère j’ai toujours eu le droit de faire ce que je voulais. Quelques jours après ma naissance on est partit à La Valette, capitale de Malte mais aussi ville dont était originaire ma mère. Grâce à l’argent de mes grands-parents on a pu vivre dans une belle villa au bord de la mère. Le paradis sur Terre. Ma mère cédait à tous mes caprices soi-disant pour mon bien. J‘avais tous ce que je voulais dans la minute. Certains disaient que j’étais pourrie gâtée, ce n’était pas totalement faux mais pour moi c’était tellement naturel d’obtenir ce que je voulais. Je n’ai jamais réellement souffert de l’absence de mon père. En fait, jusqu’à mes sept ans je ne savais pas ce que c’était que d’avoir un père. Puis ma mère à rencontrer un homme, un milliardaire. Je ne l’ai jamais réellement apprécié. Déjà parce que je ne voulais d’un homme à la maison et d’autre part parce qu’il a toujours voulu me faire comprendre que l’argent avait une valeur et qu’il ne pouvait pas être dépensé comme ça. Avec lui, je n’avais pas ce que je voulais et ça ne me plaisait pas du tout. Néanmoins, lorsque je prends du recul sur ma vie, je remarque que je n’ai que très rarement fait les bons choix mais pour rien au monde, je ne changerais quoi que ce soit à ma vie.

Comme tous les enfants de mon âge, j’ai été scolarisée à l’âge de trois ans. Ma mère m’a mise dans une école privée, l’une des plus select de la ville. J’ai rapidement vu que tous les autres avaient autant d’argent que moi. C’est cette année-là que j’ai rencontré ma meilleure amie. Une fille avec qui j’ai mes plus belles conneries, mes meilleures soirées. On a les même goûts, presque le même caractère même si elle est un peu plus sage que moi enfin bref, c’était un peu comme ma jumelle. On a toujours été dans la même classe. On était un duo de choc, beaucoup nous détestait parce qu’on devenait vite insupportable. Petite je m’amusais déjà à mener la vie dure à ceux que je n’aimais pas. Je me donnais des airs de peste, j’adorais me sentir supérieur même si dans le fond ce n’était pas pour être méchante. A l’école primaire, je suis le genre de fille à me mettre au fond de la classe contre la fenêtre, à ne pas apprendre mes poésies à jouer les la provocation. Je suis petite mais je sais qu’à la maison ma mère ne dira rien. Puis, c’est surtout qu’elle pense que ça s’arranger avec le temps. Alors elle laisse passer. Seulement en grandissant rien ne s’arrange. Même si mon beau-père essais de me remettre dans le droit chemin, ma mère ne fait rien. Je le fais d’ailleurs bien remarqué à mon beau-père. D’ailleurs à chaque fois que j’en ai l’occasion, je lui fais remarquer que je ne suis pas sa fille, qu’il ne sera jamais mon père. Blessant mais réaliste.

Au collège, je suis encore pire. Pas en ce qui concerne mon comportement envers les autres, puisque dans le fond je ne suis pas méchante mais plus en ce qui concerne les cours. J’arrive pour la plupart du temps en retard, je réponds aux professeurs et j’obtiens un nombre incalculable d’heures de colle. J’ai des capacités tout le monde le sait mais personne ne comprends pourquoi je ne les exploite pas. En réalité, je n’ai juste pas envie de travailler. Je veux vivre avec l’argent de ma mère et de mon beau-père. A l’âge de treize ans, je commence à trainer avec des gens peu fréquentable. Ma meilleure amie me suit dans mes conneries. Grâce ou à cause de ces personnes, je suis allée à ma première soirée à l’âge de quatorze ans. Drogue, alcool, sexe tout y passe. C’est d’ailleurs lors de cette soirée que j’ai perdu ma virginité avec un garçon que je ne connaissais pas. De plus, Je devais avoir tellement ingurgité d’alcool ou fais des mélanges bizarre que je ne me souviens même pas de l’acte en lui-même. Je me rappelle juste que la police est intervenue ce soir-là et que je me suis retrouvée au poste. Ma mère a payé une amende et je suis rentrée à la maison. On beau-père m’a engueulé comme quoi je n’étais pas mature. Déjà que je ne l’aimais pas beaucoup mais maintenant, je le détestais tout simplement. Cela ne m’a pas empêcher de lui emprunter son yacht lorsque j’en avais envie.

Souvent dernière de la classe parce que je ne viens pas assez en cours et aussi parce que je n’écoute rien, mon beau-père suggère à ma mère de me mettre dans un internat. Elle refuse. De mon côté, je continue à me comporter comme une adolescente complètement irresponsable : je passe plus de temps dans les bars que sur les bancs du lycée. Je sèche les cours, je ne travaille pas. Je passe juste mon temps à m’amuser. J’enchaîne les soirées, je couche un peu avec n’importe qui. Au lycée, on me voit comme la fille et la plupart des garçons veulent sortir avec moi. Enfin, ils veulent surtout coucher avec moi. Mais ce qu’ils ne savent pas c’est que j’ai toujours un faible pour les hommes plus âgés. Pour moi, j’avais une vie parfaite : aucunes limites sauf celle de mon beau-père que j’adorais enfreindre. Ma théorie c’est qu’on est jeune et qu’il faut en profiter. Moi, j’en profite un peu trop et ça peut me jouer des tours plus tard.

Aujourd’hui, je suis à New-York. Ma mère est morte dans un accident de voiture et vu que mon beau-père n’a aucun lien de parenté avec moi, il n’a pas pu me garder. Il n’aurait peut-être pas voulu non plus. On a également découvert que j’avais un frère et une sœur plus âgé que moi et que je portais leur nom de famille. D’ailleurs, c’est eux qui devront s’occuper de moi puisque je suis mineure. J’ai beaucoup souffert de la mort de mère mais j’évite d’en parler. J’évite ce sujet. Au niveau de mon caractère, je suis une fille fêtarde, trop fêtarde même. Assez peste dans mon genre, je ne suis pas méchante. J’ai toujours été populaire, pas forcément pour les bonnes raisons mais l’important c’est que je le suis. Je ne traine pas forcement avec un des gens fréquentables. En cours, je ne suis pas le genre à travailler, surtout depuis que je suis inscrite à Constance Billard. Je préfère aller trainer les bars et draguer des garçons, c’est plus intéressant. Depuis quelques jours, j’ai une relation avec l’un de mes professeurs, mais personne ne le sait. Un peu trop extravertie, un peu trop sûre de moi, je repousse toujours mes limites. J’ai déjà été à deux doigts de faire un coma éthylique lorsque j’habitais encore à Malte. Je me drogue aussi, c’était juste en soirée au début mais depuis quelque temps, il m’arrive de sniffer un rail de temps en temps comme ça juste pour le fun. J’en deviens dépendante mais je ne me rends pas vraiment compte. J’adore critiquer aussi, j’ai la critique facile mais si on me demande de dire les choses, je n’hésite pas. J’obtiens également ce que je veux de qui je veux. Par n’importe quel moyen. Je suis difficile à cerner. C’est vrai, on ne s’est jamais à quoi s’attendre avec moi et dès qu’il s’agit de faire une connerie, je suis partante. Je me suis déjà retrouvée au poste de police deux ou trois fois et ça ne me fait pas peur. Peut-être que dans le fond, je suis en train de mal tourner. En même temps, quand on a jamais vraiment eu de règle ni de limite, ça aide. Je peux également être assez provocatrice, voir même parfois vulgaire lorsque je vais en soirée. J'arrive toujours à faire plus vieille que mon âge.



Tell me who you are
PSEUDO ◮ .QUEEN A ; PRENOM ◮ Amandine ; AGE ◮ 20 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ Ca fait des lustres que j'y suis ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ Awesome; PRESENCE ◮ 7/7 ; UN PETIT MOT ◮ J'vous aiiiiiiime I love you ; CODE ◮ VIP (a)






Dernière édition par Arizona C. S. Cepreani le Dim 9 Juin - 10:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 8 Juin - 21:28

Re-Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche :reed
Et reserve moi de bons liens coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptySam 8 Juin - 21:36

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 0:03

Re-Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 0:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 1:42

Hàan une autre Mini-mwa (x En plus venu chambouler ma vie si paisible What a Face
Re-Bienvenue :DDD Et ne me fait pas trop avoir de cheveux blancs s'il te plait, je suis encore jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 1:47

Merci frangin (a)
Moi te faire des cheveux blancs? N'importe quoi Razz Puis si, t'es vieux, faut l'assumer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 1:58

Hàan ptite peste va :O Je n'ai que 22 ans d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 2:02

Oooooh comment tu parles à ta soeur? Nan mais j'crois rêver :O Bah t'es vieux et en plus t'es déjà marié donc 22 ans ou pas, t'es déjà tout rouillé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 10:28

Désolé du DP mais j'ai finis ma fiche les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 10:31

Re-bienvenue ma miette coeur
Bon courage pour ta fiche Smile

EDIT : bon et bien vu que tu postes en même temps que tu as terminé : félicitation pour la fin de ta fiche XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 11:00

Re-bienvenue Very Happy
Une autre lyceenne :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 12:38

Re-bienvenue pour ce nouveau perso !! ;DD
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 13:37


VALIDÉ


Tu connais la maison toi Razz

Tu peux maintenant poster où tu le souhaites. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
Tu peux aller faire tes demandes, tes liens, tes topics et tout ce que tu veux. Si t'as une question les admins sont à ta disposition. I love you Encore un grand merci. coeur
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 15:43

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 17:45

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens EmptyDim 9 Juin - 23:04

une cepreani ? :tombe:
re bienvenue en toute cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty
MessageSujet: Re: ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARIZONA → Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-