AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .

It's too late for apologize ? | Francisco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

information
My life

MessageSujet: It's too late for apologize ? | Francisco. Ven 3 Mai - 18:37

Excuse me for everything

L'air frais me faisait du bien. J'étais bien. Je me sentais libre. Je n'étais pu à cette table en train de manger évitant le regard de mon ex meilleur ami. Nan, maintenant ça c'était du passé. Le mariage allait bientôt être fini ainsi que toute cette pression. Je m'étais assis sur un banc, regardant la mer. C'était super beau et pour une fois Pierre avait fait un bon choix. Il avait de très bon gout concernant les lieux de fêtes. A moins que ce soit la mariée qui ait eu l'idée. Enfin la n'était pas la question, d'ailleurs je ne la poserais pas. J'ai que ça à faire après tout. Je ferma les yeux respirant l'air de l'ile. Je rouvris les yeux d'un geste brusque puis eu comme une espèce de vision; d'image. Nan, plutôt un souvenir. La vue était presque la même que sur l'ile des Keane et en ce moment je me revoyais sur l'ile cherchant les clés pour entrer dans la maison de vacances de mon ex - meilleur ami. Mais cette image disparue rapidement. Je devais avoir trop forcé sur le champagne et en plus il faisait chaud aujourd'hui. Il devait au moins faire 30 degrés. Donc c'est vrai ... le soleil a enfin décidé à faire son come back. Hallelujah !

Je me leva du banc. Je voulais ... nan je devais rentrer dans la salle, rien que pour surveiller ma fille où pour passer du temps avec Skylaàr. Déjà qu'elle était venue pour moi, alors je ne devais pas l'abandonner. Je mis mes mains dans mes poches, tout en regardant le ciel bleu et toute la végétation qui formait le paysage. C'était vraiment super beau. Quand j'arriva tout près de l'entrée, je vu Francisco sortir. Mon coeur commença à s'accélérer, mais il se calma en voyant que le jeune Keane ne m'avait pas vu - du moins il ne s'était pas retourné vers moi - et qu'il était parti de l'autre côté de l'ile. Ouf. Je me mis contre le mur, regardant toujours le ciel. J'étais vraiment pathétique à vouloir à tout prix éviter celui à qui j'avais fait du mal. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Je faisais n'importe quoi.

Je pris mon courage à deux mains et au lieu de rentrer dans la salle de réception, je continua tout droit à la recherche de Francisco. Je finis par le voir dos tourné à moi. Je soupira puis pris la parole timidement. « Salut ... » Je m'avança lentement vers lui. « J'ai fait une connerie, j'ai merdé à fond, mais tu me manques. J'ai pas envie que notre amitié soit brisée juste à cause de mes conneries. Je peux changer pour toi ... Nan, je changerais pour toi. Alors s'il te plait donne-moi une nouvelle chance ! S'il te plait ... » J'avais l’impression de demander la lune. Mais je voulais être fixé sur les chances de survie pour mon amitié avec Francisco.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

information
My life

MessageSujet: Re: It's too late for apologize ? | Francisco. Ven 3 Mai - 23:18