AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le Maire

Admin


Voir le profil de l'utilisateur
information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life
Voir le profil de l'utilisateur

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyDim 24 Fév - 20:50

BANG BANG YOU SHOT ME DOWN
Prenom Nom & Prenom Nom

Il a environ une trentaine d’années, peut-être plus, peut-être moins. Un grand brun, les yeux vert/marrons. C’est un homme élégant, qui travaille dans l’architecture, il aime le travail minutieux. Il y a quelques années, il a rencontré une femme, Mary et ce fut tout de suite le coup de foudre. Mary lui a appris à aimer, il croyait vraiment que c’était la femme de sa vie. Il a tout lâché pour elle. Il était fou d’elle, mais un jour, Mary fut lassé de cette relation, son homme était trop jaloux, trop possessif, trop collant. Il y a un an, jour pour jour, le jour de la Saint-Valentin (lorsqu’il l’a demandé en mariage), elle a refusé sans un mot et elle est partie. Comme ça, en mettant deux années de vie commune et trois ans d’amour en l’air. Elle a attendu qu’il soit parti travaillé, elle a débarrassé toute ses affaires de la maison. Il était désespéré lorsqu’il est rentré. Il plaque son boulot, toute sa petite vie bien rangé et décide de vivre en Hermite. En pleine dépression. Il la traque mais on dirait que Mary ne laisse pas de trace derrière elle.

Un jour, il la recroise, dans les rues de New-York, près de son petit appartement, l’appartement qu’ils avaient en commun, en espérant qu’un jour, elle reviendrait. Il l’a reconnait, elle et ses magnifiques cheveux roux, sa cascade de rein parfaite. Elle serait de nouveau à lui, il s’est trompé. Il voit un homme prendre la taille de Mary et l’embrassait dans le cou, il devient fou. C’est sa Mary et s’il ne pouvait pas l’avoir alors personne ne l’aurait. La fête de la Saint-Valentin à l’Empire State, il a reçu l’invitation qu’il garde précieusement. Ce genre de fête, la femme de sa vie raffole et il sait qu’elle sera présente. Pendant cette soirée, il aura tout le plaisir de l’observer.. de faire tout pour qu’elle soit de nouveau à lui.

Il est arrivé, costumé, classe, élégant. Il se fait aborder par quelques jeunes femmes célibataires qui le trouvent à leur gout mais il n’en a rien à faire, il attend celle qui fait battre son cœur. Quand elle arrive, il la trouve, elle est radieuse dans sa petite robe. Il la salue et il voit la surprise sur son visage, elle tremble légèrement de peur, lui, la regarde avec un sourire magnifique, elle se recule mais il l’attrape par le bras. Il remarque alors la bague à son doigt, il commence à devenir rouge, elle commence à avoir peur. Elle heurte quelqu’un mais lui commence à devenir rouge de colère, son coup n’était pas prémédité, lui qui aime les choses parfaites et bien faite. Il sort alors l’arme qu’il cache pour se défendre, car il habite dans les « bas quartier » de New-York, il ne fait plus confiance à personne. Mary en profite pour fuir. On entend un coup de feu, la panique commence. Il n’est pas conscient de ce qu’il fait, une rage meurtrière commence à l’envahir.

HJ : A partir de maintenant, vous pouvez poster ce que ressent votre personnage.
-Un tirage au sort a été effectué pour designer qui était bléssé. Ne vous inquiéter pas nous nous sommes arranger pour que vous ayez au moins un de vos comptes de blessés. Merci de bien vouloir respecter ce que nous avons fait, on y a passer beaucoup de temps. Donc si vous n'avez pas eut un mp, ne vous mettez par en temps que victimes.
- Vous pouvez quand bon vous semble.
- Vous n'êtes pas des super héros ne l'oubliez pas !
- Si l'un d'entre vous décide de tuer son personne qu'il previenne l'un de membre du staff par mp. Sans cette demande tout le monde survivra !
- Surtout amusez vous mes doudous ! I love you nyuh


FICHE PAR STILLNOTGINGER.




héhé nyuh Cool Twisted Evil barbeuc sun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur Empty
MessageSujet: Re: ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur ET LA SOIREE VIRA AU DRAME - Sujet commun 2 - L'apparition du tueur EmptyDim 24 Fév - 21:15


Empire State Building ◈ Everybody
« Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ?
Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? »