AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 14:03


Aëlys Elyzariah Jensen
AGE ◮ 21 ans ; DATE DE NAISSANCE ◮ 18 aout ; LIEU DE NAISSANCE ◮ New York ; NATIONALITE ◮ Américain ; STATUT CIVIL ◮ Célibataire ; ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle ; EMPLOI/ÉTUDES ◮ Serveuse ; GROUPE ◮ UES ; AVATAR ◮ Emilia Clarke ; CRÉDITS ◮ Tumblr

I ask you everything

Depuis combien de temps est-tu à New-York ? Depuis toujours. C'est mon domaine, ma ville !
Que penses-tu de la guerre élite/gggb ? Je n'en ai absolument rien à secouer.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu choisi ton camp ? Aucune chance.
As-tu des proches impliqué dans la guerre ?: Je ne sais pas, je n'en sais rien et je n'en suis pas spécialement perturbé
Selon toi, qui sortira vaincueur? : Le plus fort !
Que penses-tu de New-York : J'adore cette ville. Il y a toujours quelque chose à faire et tellement d'opportunité !
Quels sont tes activités favorites ? : faire du shopping (comprendre dévaliser les magasins) et faire mon jogging dans les rues de New York en fin de journée.
Tu sens-tu en sécurité à New-York? : Pour le moment oui. Je suis toujours là non
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? : J'espère mais j'irais là où le vent me poussera !
Penses-tu avoi des amis sincères ? : Je ne peux pas répondre à cette question. La seule personne à qui je fais entièrement confiance est mon jumeaux
Qu'est-ce que tu aimerais changer dans cette ville : répondre ici
C'est quoi ton plat préféré ? & ton style de musique et tous ces trucs là : J'adore les hamburgers en bonne américaine et manger chinois. J'écoute exclusivement du rock.
Tu m'aimes ? : Question piège


This is my part
La vie n'est pas un long fleuve tranquille comme on le pense. Un jour on est heureux et on pense que ça va durer jusqu'à la fin de nos jours et en une fraction de seconde on se retrouve dans le chaos le plus totale. La seule chose qui nous fait tenir c'est d’espérer qu'un jour le bonheur frappa à nouveau à notre porte et on attendant on savoure chaque petites choses. Voilà comment je définirais ma vie.

_" Maman. Il m'a encore tiré les cheveux et il a dit qu'il allait le refaire!"
Ma mère arriva à grand pas et jeta un regard noir à Gäbryel, encore incrédule. Personnellement j'étais très fière de moi. Il ne voulait pas me prêter son jouet et bien c'est ce que nous allions voir : les filles sont plus intelligentes que les garçons. Tout le monde le sait Il se mit à pleurer, j'en fis de même. Ma mère soupira et retourna à ses affaires. A peine eut-elle le dos tourné que je lui tirais la langue. C'était trop facile. Contrairement à la majorité des gens, je n'ai jamais été seule. En effet depuis le jour de ma naissance nous sommes deux, ne formant qu'un. Vous l'aurez compris j'ai un jumeau : Gäbryel. Ce qui est formidable dans le fait d'avoir un jumeau c'est qu'on a toujours quelqu'un avec qui jouer, se disputer et que quoi qu'il arrive, on ne se retrouvera jamais seul. Notre lien était très fort à l'époque, il se cognait quelque part dans la maison, c'est moi qui pleurait et vice versa. Pourtant nous avions tous les deux notre identité. Et oui étant de sexes différents il est difficile de nous confondre...

_" Tu es plutôt jolie. Et en plus ton frère est super canon. Ok tu peux être notre amie. "
Voilà comment les choses se passent lorsque l'on va dans des écoles privés hors de prix. Tout n'est qu'une histoire d'apparence. Tu es jolie et tu as un patrimoine derrière toi tu peux te permettre le luxe d'être l'une des filles populaires du collège puis du lycée même si cela signifie jouer les petits chiens de la grande reine des abeilles. En réalité, j'étais juste terrifié à l'idée de me retrouver seule. En dehors de ca je n'étais pas un ange non plus. J'avais commencé à fumer avec mon frère, mais beaucoup moins intensivement. Je finissais souvent mes soirées pyjama avec mes copines en boîte à draguer des mecs de quatre fois mon âge. Juste pour rire, rien de très sérieux, rien qui n'aille trop loin. Sous mes airs de petite dévergondée je croyais quand même au prince charmant et au happy ending de mon conte de fée. Mes copines n'étaient plus vierge depuis longtemps ce n'était pas mon cas. J'étais très naïve de croire que je rencontrerais le grand amour et que je l'épouserais avant de passer à l'acte... Je tenais jusqu'à mes 17 ans. J'avais auprès de mes "amis" une réputation de sainte-nitouche et elles se mirent en tête de changer ça. Un peu d'alcool et une cigarette un peu bizarre, je finissais dans le lit d'un garçon du lycée dans sa chambre d'hôtel. Le lendemain la nouvelle avait fait le tour de l'école. J'étais terriblement honteuse. J'avais peur que cela arrive aux oreilles de mon frère. J'étais une idiote. Je refusais d'aller en cours pendant plus d'une semaine...

_" Je vous demanderais de signer là, là et là et ainsi la fortune de vos parents seront à vous monsieur et mademoiselle Jensen. "
19 ans et mes parents avaient littéralement disparu de notre vie. On les disait mort, mais je n'y croyais pas. Les larmes se remirent à couler, j'attrapais la main de Gäbryel, maintenant nous étions tous les deux contre le monde entier. Il me rassurait comme toujours. En signant le papier j'acceptais la possibilité de leur mort. Je le fis, premier pas d'un deuil infaisable. Ne pas baisser les bras maintenant c'était la seule chose qui importait; Nous avions soudainement gagné en influence, on attendait énormément de nous. Nous avions la vie devant nous, il était temps de s'y jeter à corps perdu.

_" Je t'ai laissé un peu d'argent sur la table de nuit. "
Allongée dans le bain de l'une des suites les plus chers de New York je me relevais et jetais un regard noir à l'homme qui était en train de remettre sa chemise. Je protestais ! Je n'étais pas une prostituée.. Je ne valais guère mieux je l'avoue. J'avais eu besoin de réconfort après la mort de mes parents, Gäbryel pouvait compter sur l'amour de sa vie, pas moi ! J'avais trouvé une place dans les bras de l'un des hommes les plus influents de la grosse pomme, il avait 20 ans de plus que moi et j'étais sa maîtresse. Il me couvrait de cadeaux c'est vrai mais jamais il ne m'avait offert de l'argent... Je refusais, il s'approcha de moi et m'embrassa doucement. Il voulait simplement m'aider. Naïve à nouveau je cédais. Et ce fut une véritable descente aux enfers. Je ne pouvais plus dire non... jusqu'au jour de trop. Il n'était pas venu seul et je refusais de me livrer à ce genre de chose. Il me frappa, ma tête heurta le meuble. Je restais inconsciente plusieurs heures, et une fois réveillé, j'avais un hématome au visage et un peu de sang coagulé sur la lèvre. Sur la table une enveloppe avec de quoi acheter mon silence. Je l'attrapais et quittais la pièce. J'étais une vendue.

_" Ensemble à jamais. Je te laisserais pas tomber. Je te le promet."
J'avais la tête de mon frère entre mes mains. Nos fronts collaient l'un contre l'autre. Le destin semblait nous en vouloir ! Je le serrais contre moi. Il fondit en larmes, j'en fis de même. Sa petite amie était morte quelques temps auparavant : une balle perdue. Et puis un soir, il y avait eu une bagarre, on m'avait appelé en pleine nuit. Mon frère était gravement blessé, presque entre la vie et la mort. Heureusement les médecins avaient réussis à le sauver mais il était changé à jamais. Atteinte d'une zone du cerveau. Il est devenu agressif, parfois quelqu'un d'autre. Il pète un cable, je le serre contre moi et le calme tant bien que mal. J'ai déjà pris des coups mais c'était de plus en plus rare et je m'en fichais. La famille avant tout.

Voilà en gros un résumé de notre vie. Les hauts comme les bas ! Nous avons des petits problèmes d'argent, j'ai donc repris mes aventures d'un soir contre de l'argent dans le plus grand secret. Personne ne doit jamais le choisir. Je suis aussi serveuse à mes heures perdues. Mais tout ira bien... forcément !



Tell me who you are
PSEUDO ◮ DREAM ; PRENOM ◮ Laure ; AGE ◮ 19 ans ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ◮ OH MON DIEU... je ne sais même plus ! ; TU LE TROUVES COMMENT ◮ formidable ; PRESENCE ◮ 5 sur 7 ; UN PETIT MOT ◮ je vous aimes. ; CODE ◮ Validé par Thybou




Dernière édition par Aëlys E. Jensen le Dim 24 Fév - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 14:20

Re-Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 14:31

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue a toi :p

bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 15:01

Re bienvenuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 15:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 15:52

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptySam 23 Fév - 16:00

Emilia!!!!!! :reed

Re-bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 9:53

J'ai cru t'avoir dit re-bienvenue mais non, j'suis nulle.
REEEEEEEEEEE-BIENVENUE MON ANTIQUITE D'AMOUR
Bonne continuation pour la suite coeur I love you :reed :bave: :papier: nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 11:36

RE-BIENVENUUUUUUUEEEE I love you réserve moi un méga lien de la mort qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 12:21

    MA JUMELLE D'AMOUR JOTEM I love you bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 12:24

Emilia I love you
Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 12:25

Merci beaucoup (a)
Je me valide x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! EmptyDim 24 Fév - 14:53

re What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty
MessageSujet: Re: AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! AELYS +  Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AELYS + Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d’y arriver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
» La GG mélancolie ne se soignent jamais
» Sach J. Colfer ~ Tu ne sauras jamais qui je suis
» Nous lier (boutons + fiche)
» MAJ DU FORUM + Nous avons besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-