AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ TABLE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

⊰ TABLE 5 Empty
MessageSujet: ⊰ TABLE 5 ⊰ TABLE 5 EmptyDim 10 Fév - 1:53

La dernière table est composée de :
Francisco A. Keane, Adrian R. Redwood, Blair C. Waldorf, Charles B. Bass, October E. Daniels, M. Elise Gauthier & Alban J. Prescott

Vous pouvez poster à la suite de ce message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 5 ⊰ TABLE 5 EmptyLun 18 Fév - 19:01

⊰ TABLE 5 Tumblr_mdnvhd6wzb1rl3wa0o1_500

Chuck m'avait prise par le bras pour nous conduire jusqu'à notre table. Je ne savais pas encore avec qui j'étais mais j'espérais que je n'étais pas avec des GGGB sinon ma soirée serait gâchée. Cette guerre m'épuisait et pourtant je voulais la gagner, l'Elite devait régner sur New York et non ce petit groupe de malfrat sorti de nulle part. Chuck m'expliqua comment ça s'était fait entre Francisco et lui. Je restais bouche bée face à son annonce, en plus il avait aimé ça. Alors là, je n'avais plus Chuck en face de moi mais une toute autre personne. Franchement, le coureur de femmes se retrouve en fait dans le lit d'un autre homme. Je crois que j'aurais préféré entendre qu'il couchait avec ma pire ennemie que cette annonce. Ca ne pouvait pas être Chuck et puis même s'il me dit qu'il était bourré, ce n'était pas possible. Je finis par reprendre mes esprits et lui dis :

Au pire tu fais ce que tu veux, c'est pour toi. Ta réputation est juste foutue à tout jamais.

Chuck avait sa réputation comme chacun d'entre nous mais là c'est clair qu'elle avait changé. Il avait fait une énorme bêtise. Je fis semblant que ça me faisait rien même si j'étais déçue de lui. Il m'offrit ensuite une coupe de champagne et je le remerciai d'un joli sourire. On dirait que ce soir, un jeu de séduction s'installait entre nous même si j'avais envie de l'étrangler. On arrivait à la table très vite, la table numéro cinq. Je regardais les invités et vis que j'étais avec Francisco et Adrian, le petit couple bien mignon. Tiens donc, on dirait que ce soir, ça va être amusant. Amusant ? Pas tant que ça, en effet, on se retrouvait avec nos pires ennemies : deux GGGB. Génial, la soirée va être catastrophique. Ce ne sera pas de l'amour qui régnera mais plutôt la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 5 ⊰ TABLE 5 EmptyMar 19 Fév - 22:31


Le Bal de la Saint-Valentin
ft everybody
Je la gardais contre moi, je me doutais que j'avais du la choquer en lui confirmant tout ce que Gossip avait dit.. Je n'avais pas de raison de mentir de toute façon.
Et puis j'étais encore libre de faire ce que je voulais que ça plaise ou non... Pourtant à son regard, je savais que je l'avais blessée intérieurement, mais que voulez vous j'étais Chuck Bass et c'était une de mes plus grande qualité malheureusement, donc fallait faire avec , on plait ou on ne plait pas et je m'en fichais pertinemment.
Blair était tout de même contente de voir que quelqu'un s'intéressait à elle, et surtout que je lui offre le petit champagne.
J'étais sous son charme, y a rien de mal d'être sous le charme d'un belle femme, de plus quand j'étais à ses cotés, j'étais bizarre à ses cotés mais ce n'était que du bon dans un sens évidemment... Dans sa façon de me parler je la sentais bien piquée par mon comportement.


« Bien sûr que je fais ce que je veux , tu ne m'apprends rien en me l'autorisant tu sais »

On s'approchait des tables et je suivais Blair tout le tour de la table, pour voir un peu qui nous avions à notre table. Et j'allais de surprise en surprise, c'était intéressant comme people, genre Adrian et Francisco ça risquait de faire des étincelles, mais j'adorais ça évidemment, de devoir faire semblant de rien, mais je pensais évidemment lacher de petits indices tout mignon c'était mon genre.
Je voyais le regard de Blair se décomposer, certes ce n'était sans doute pas la table idéale vu la composition, mais bon, on n'allait pas raler ce soir, en temps normal je ne me serais pas gêné.


« On va s'amuser Blair, rien que par le petit couple d'amoureux, ça peut être follement drôle tu ne crois pas ?? »

Je lui fis un clin d'oeil, elle savait parfaitement bien comment je pouvais être quand je m'y mettais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

⊰ TABLE 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 5 ⊰ TABLE 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-