AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ TABLE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:24



⊰ TABLE 3 - Page 2 Tumblr_meagl24wcD1r4pw8vo3_250 ⊰ TABLE 3 - Page 2 Tumblr_mghsk3IIuR1rut3b7o1_250

Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



Ca me fait bizarre de me dire que j’étais avec quelqu’un. J’ai encore du mal à le croire d’abord. Je ne suis pas ce genre de fille à lire les romans à l’eau de rose, à rêver du prince charmant en se demandant quand il allait me prendre sur son beau cheval blanc, à écouter des chansons d’amours. J’aime les choses concrètes. Les histoires d’amours et tout ce genre de trucs, la douceur, c’est Pimrose, ma jumelle. Les histoires d’amours, les yeux qui pétillent, c’était son truc à elle moi c’était les aventures d’un soir, les garçons qui passent par la fenêtre au petit matin, parce que je ne veux pas m’attacher. C’est pour cela que je m’étonnais d’avoir un côté doux quand je le voulais, c’est Aaron qui le faisait ressortir. Les sentiments amoureux avaient peut-être du bon en fin de compte. Aaron et moi n’étions pas différents, c’est pour cela qu’on s’entend si bien. Je me rappelle encore de ces parties de jeux vidéo où il m’écrasait au jeu de foot, moi je l’écrasais sur les jeux de guerres. On est tout les deux des gens qui adorent changer de conquête après on avait chacun nos raisons, ça allait choquer les gens de savoir qu’ils avaient décidé d’être en couple et surtout de se mettre ensemble ces deux là. Moi personnellement, je laissais mon moment de doutes pour être dans un moment où je suis bien.

Dans l’ascenseur, j’évoquais le cas de cette fille, qui était très jolie d’ailleurs. J’aimais beaucoup sa robe. Avec son masque, je n’avais pas pu la reconnaitre, tout ce que je sais, c’est qu’elle est à notre table. Il fallait qu’on en parle quand même car je ne me sentais pas à l’aise, je crois qu’à table, ça allait être encore pire. « Comme tu veux. De toutes façons, si ce n’est pas nous qui nous affichons ce sera Gossip Girl... » Je haussais les épaules pour dire que j’étais d’accord avec lui, vu comment on s’est affiché dans le hall de l’Empire State, le secret n’allait pas être gardé trop longtemps. Je soupirais, redoutant quelque peu ce moment. Je profitais du baiser d’Aaron, c’était trop mignon. Les portes s’ouvrirent quelques secondes plus tard, on se séparait instinctivement. Je sortis ensuite en prenant un air quelque peu innocent. Je baissais la tête, remettant mon masque. C’était la règle ce soir. Pas de visage découvert, pas maintenant en tous cas. « Après, j'ai pas envie qu'elle se sente mal par rapport à toi et moi, donc j'pense que c'est moi de rester discret, jusqu'à ce que Gossip Girl en parle dans son article, non? » ce n’étais pas bête, au moins on aurait ce moment de répis. Je ne voulais pas que tout le monde fasse comme ce couple, au début de soirée, tous les regards étaient braqués sur eux, je me serais senti mal à l’aise, c’était un peu mieux en milieu de soirée. La table 3 ça allait être animé. « Bonne idée ! On reste discret ! » bon ça allait chaud, mais on se dirigeait vers notre table, je n’avais pas tellement faim sérieusement. Toutes ces émotions m’ont secoué, un peu trop. Je me plaça à côté d’Aaron et je checkais aussi mes mails en quête d’une alerte Gossip Girl, heureusement rien. Je me tournais vers Aaron et dit d’un air assez contente « Rien du côté de Gossip Girl, pour l’instant ! » je lui fis ensuite un clin d’œil et je balayais la salle du coin de l’œil. Pas de jolie brune. Je me penchais alors vers lui et lui glissait « Après cette soirée, on pourrait faire une partie Fifa et si t’es trop crevé tu pourrais rester dormir chez moi. J’ai bien envie de te battre à ça je me suis entrainé ! » un sourire, provocateur. Après tout on était aussi amis aussi et je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas passer la nuit toute seule pas la nuit de mon anniversaire et aussi la première fois où je suis en couple.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:18



Everybody.
❝ Ce soir, c'est TON soir. ❞

J'ouvrais les yeux doucement enrouler dans ma couette, la télévision toujours en marche. 14 février. Qu'est-ce que je pouvais détester cette date. Saint Valentin de merde. Fête commerciale rien de plus. Pourtant, maintenant que j'était avec Jazmin je n'avais plus trop le choix de la fêter. Pour l'occasion, je lui avais pris un bracelet et un bouquet de rose, pas très glorieux je sais. Plutôt banal comme cadeau mais étant donner que je haïssais cette fête bref. Je tournais les yeux vers mon portable, deux nouveaux messages. Jazmin qui ne pouvais pas venir ce soir puisque personne ne pouvais garder la puce. Attendez. Quelle soirée? MERDE! Le bal de la saint-valentin je l'avais complétement oublier celui là! Je regardais rapidement l'heure. Bon, j'était en retard. Pour changer. Je sautait hors du canapé et partait dans la chambre pour me changer. Je pris une chemise blanche et un pantalon noir que j'enfilais en deux. Je courait ensuite en direction de la salle de bain pour me coiffer. Ouais, ça allais être rapide. Je passais rapidement la main dans mes cheveux, ça ferai l'affaire. Je pris ensuite mes clés pour aller à ma voiture.
Quelques minutes plus tard, j'était enfin devant l'empire state building, où la soirée avais lieux. Des centaines de voitures et limousine était garé devant, des gens fumais à l’extérieur en riant fort. J'était bel et bien en retard. En entrant dans la grande salle de réception, je laissais apparaître un sourire faussement joyeux. Tout les invités se dirigeaient vers les tables, je fit donc de même. Cherchant mon nom mon cœur commençait à accélérer quand je ne vit pas le nom du Yoann, il était présent puisque qu'il m'avais sembler le croiser. A moins que je me sois planter? Je rattachait mon masque qui se détachais. En arrivant devant ma table, je poussais un lourd soupir. La personne qui avais fais les plans de tables, ne lisais pas Gossip Girl ou quoi? Yoann et Haley réunis à ma table. Cette saint valentin serai définitivement la mienne. Quelques personnes était déjà présentes. Je leurs adressais un sourire pour dire bonjour et m’assaillais après avoir pris un coupe de champagne sur le plateau d'un serveur. La boisson pétillante descendit d'une traite dans mon estomac. Je sens que j'allais détester cette soirée...

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:19

On avait prévu de ce faire discret, histoire que Skylaàr ne se sente pas mal à l'aise. A la base, ça partait d'une bonne attention. Je dis bien "à la base". Je n'étais pas le genre discret et puis Gossip Girl ou ses sbires devant sûrement rôder dans le coin donc d'ici la fin de l soirée, peut-être que le nouveau couple de l'Elite allait être affiché en première page de son blog. On alla ensuite se réinstaller à notre table où tous le monde avait déserté. Haley repris la parole lorsqu'elle me demanda que je joue avec elle à Fifa, et qu'elle allait me gagner. Je faillis m’étouffer avec le verre d'eau que je venais de me servir. Je la regarda alors:

« Toi?! Me gagner?! J'aimerais bien voir ça tient... » Je continuais de la regarder et lui sourit, puis j'ajouta:« Mais c'est d'accord. Et si jamais tu gagnes on ira ce faire ça sur n vrai terrain de foot et on verra qui gagne, j'te préviens. »

Ouais, j'étais assez mauvais joueur dans mon genre. Je détestais perdre, que ce soit sur une PlayStation comme sur un vrai terrain. C'était plus fort que moi lorsque je perdais un match, j'étais obligé d'insulter les joueurs de l'équipe adverse. Et puis, lorsque je perds c'est jamais de ma faute. C'est soit parce que quelqu'un m'a gêné, soit les autres qui jouent mal. Mais en aucuns cas, j'avouerais que je suis fautif. Je veux bien être gentil mais il y a quand même des limites. Je lui dis alors tout en finissant mon verre d'eau:

« En tous cas, prépare une place dans ton lit parce que je pense pas que mon chauffeur veuille me chercher et c'est hos de question que je dorme sr le canapé... »

Bien sûr, dormir sur le canapé, ne me gênait pas si elle y tenait vraiment mais bon... C'est alors qu'un jeune homme s'installa à notre table. Je regarda discrètement le nom sur le carton à côté de son assiette: Duncan. Je ne le connaissais pas, apparemment. Je lui lança un bref sourire avant de report mon attention sur Haley.
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:05



⊰ TABLE 3 - Page 2 Tumblr_meagl24wcD1r4pw8vo3_250 ⊰ TABLE 3 - Page 2 Tumblr_mghsk3IIuR1rut3b7o1_250

Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table



On était à table, que tous les deux, c’était appréciable sachant qu’on n’avait pas trop à être discret, on voulait épargner la fille, avec de bons gouts, super jolie soit-elle parce qu’elle avait avoué ses sentiments et j’étais là, j’avais tout entendu. J’ai eu un gros moment de panique, qui était passé, j’avais des doutes quand même, avais-je fais le bon choix ? Seul, le temps pourra me le dire malheureusement. Je lui demandais une partie de Fifa, parce que je ne voulais pas que notre relation change, notre relation amicale en plus d’amoureuse. J’adorais passé mes soirées avec lui à jouer au jeu vidéo, à rigoler comme des perdus, à faire n’importe quoi. A vivre quoi. « Toi?! Me gagner?! J'aimerais bien voir ça tient... » me dit-il en souriant, il était un peu mauvais perdant, mais je suis sur qu’on pouvait rendre cela intéressant. Je n’eus pas le temps de dire quelque chose qu’il enchainait. « Mais c'est d'accord. Et si jamais tu gagnes on ira ce faire ça sur un vrai terrain de foot et on verra qui gagne, j'te préviens. » Ah oui ? Interessant, j’étais sportive mais je n’étais pas une footballeuse professionnelle. C’est sur qu’il allait m’exploser et que je n’allais pas m’en remettre. Il fallait se faire discret mais quand tu entendais cela, ce n’était pas facile. Je me rapprochais un peu d’Aaron avec un air de défi et un air provocateur, je plongeais mon regard dans le sien, avec un petit sourire, je m’arrêtais à quelque millimètres de ses lèvres en disant ensuite avec la voix qui allait avec « Tu ne me laisserais même pas gagner une partie ? Tu sais, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! » Je restais encore quelques secondes comme ça, soutenant son regard. Je m’éloignais ensuite en souriant, ses lèvres me faisaient bien envie, mais je devais résister, on l’avait dit. Il fallait que je me contrôle encore quelques heures. On était au plat, le dessert, le café et les danses allaient vite arriver. J’allais bientôt pouvoir l’écraser mon « chéri » et il allait bientôt pouvoir me faire courir sur un terrain de foot comme un dératé, la nuit nous appartenait, elle était à nous.

« En tous cas, prépare une place dans ton lit parce que je pense pas que mon chauffeur veuille me chercher et c'est hors de question que je dorme sur le canapé... » me dit-il ensuite. Je lui fis un sourire et je dis pour plaisanter. « Merde, moi qui voulait te faire squatter le canapé du salon.. » j’avais pris un air bien sérieux et tout pour lui faire croire à ma connerie, fallait bien rigoler un peu. Je lui fis ensuite un sourire un peu plus doux en ajoutant « Mais t’as de la chance, mon grand lit n’attend que toi, j’en ai marre de dormir dedans toute seule… » Je continuais de sourire alors enfin mon sourire un peu changea quand je vis qui s’installait à notre table monsieur-je-balance-sur-mes-potes. Je croisais les bras, j’avais bien envie de prendre la main d’Aaron a ce moment là pour me calmer. Je pris un air vraiment nonchalant. Je n’étais pas trop ravie de le voir, depuis les textos et la fois où j’ai débarqué comme une furie dans son antenne radio. Plaisir partagé, je lui lançais un regard noir. Il venait de gâcher un peu ma soirée, je regardais Aaron et adoucissait mon regard. « Aufaites t’as vu ou pas que les espagnols avaient envoyé leur photo à la presse ? Celle ou on est dessus ? » Dis-je en riant, ils ont du se faire un peu de blés, ce soir-là, ça avait été drôle comment ils avaient râlé puis avaient changé de ton lorsque j’avais dis qu’ils avaient posé avec un footballeur célèbre. Je n’avais pas trop envie de parler à Duncan. Mais lorsque que nos regards se croisèrent, on sentait la tension. Je ne voulais pas commencer les hostilités mais quand je vis qu’il me regardait ça me gagna. « C’est bon, tu vas pas me fixer comme ça toute la soirée ! Va traquer tes autres cibles préférées, va animer ton émission de radio à deux balles et balancer sur tes soi-disant potes ! » j’étais pas agressive envers les gens d’habitude mais Duncan et sa vanne me restaient en travers de la gorge.




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:48

Je ne savais quand Skylaàr reviendrait. Je ne savais pas non plus si il avait l'intention de revenir. Je ne la détestais, je comprenais juste pas sa façon d'agir. Elle était amoureuse de moi depuis plus de quatre ans et elle avait passé son temps à me critiquer, me rabaisser et m'insulter. Franchement, il y avait quand même mieux comme technique de drague, non? Quoi qu'il en soit je n'allais pas me prendre la tête avec ça ce soir. J'avais autre chose à penser comme ma petite amie qui essayait en ce moment de me faire céder pour que je lui laisse gagné une partie. Elle rajouta qu'elle avait plein d'un tour dans son sac. Je la regarda alors dans les yeux et répondis:

« Je n'en doute pas… » On restait comme ça tout les deux à quelques millimètres en ce regardant. Toutes personnes assez saines d'esprit aurait compris ce qu'il se passait. Elle se recula ensuite et je continuais de la regarder. Peut-être que rien que pour lui faire plaisir, je lui en laisserais gagner une, de partie. Mais juste une seule. J'étais gentil mais je n'étais pas une bonne poire non plus. Elle me dit, pour plaisanter, que j'allais dormir sur le canapé. Je l'ai pris sérieusement au début puis eût un sourire. Je lui lançais sur un ton assez prétentieux mais toujours pour rigoler: « T'as cru qu'un footballeur comme moi, ça dormait sur les canapés… T'es folle un peu, nan? » Je lui souris de nouveau, puis elle me dit que son grand lit attendait que moi. Ensuite un homme vient s'installer à notre table. Je lui avais un bref signe de tête pour le saluer. Je remarqua le changement d'attitude de Haley. Je ne comprenais pas réellement pourquoi elle agissait comme ça mais soit. Je bus une gorgée d'eau et tourna la tête ailleurs, pour voir une autre table où on pouvait entendre des cris. Je les regardais quelques minutes avant d'entendre Haley me parler des espagnols. Je tourna la tête vers elle et rigola:

« T'es sérieuse?! Tu l'as vu la photo? » Je marqua une courte pause puis ajouta: « D'un autre côté, ils auraient été cons de ne pas l'envoyé. On est beau dessus au moins? » Je continuais de la regarder attendant une réponse. Elle lança alors une réflexion au nouveau venu. Je ne savais pas pourquoi pas mais je sentais que Haley et Duncan ne s'entendait pas. Je continuais de les observer tour à tour, sans réagir. Ce n'était pas mes oignons même si j'avais envie de savoir ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:43



Everybody.
❝ Ce soir, c'est TON soir. ❞

« C’est bon, tu vas pas me fixer comme ça toute la soirée ! Va traquer tes autres cibles préférées, va animer ton émission de radio à deux balles et balancer sur tes soi-disant potes ! » Je soupirais en entendant la réflexion vaseuse de mon ancienne amie. Depuis que j'avais fais une petite vanne à propos d'elle à l'antenne, mademoiselle Walker ne l'avais pas supportée et elle s'était ramener au studio. Autant dire que j'avais pris cher ce soir là, mais bon, je m'en foutait un peu pour tout dire. C'était pour être franc le cadet de mes soucis. Je m'attendais à une reflexion de mon cher ami Yoann qui gardais lui aussi quelques traces de notre bagarre qui datait de quelques semaines maintenant. D'un côté j'était content que Jazmin ne sois pas là, elle n'assisterais pas à ce désastre au moins. D'un autre... Elle me manquait terriblement. Passer la soirée de la saint valentin seul alors que la plupart des gens présent vous déteste, il n'y à rien de pire je crois...
Le compagnon d'Haley nous regardais tour à tour sans savoir ce qu'il se passais entre nous. Je soupirais un grand coup en me demandant si moi aussi je devais lancer une vieille vanne pourrie au sujet de la jeune femme. Oh et puis... Pourquoi pas? Elle voulais jouer? D'accord, mais j'était toujours gagnant au jeu de plus con. Je me tournais face au jeune homme et lui tendais la main un large sourire sur mon visage. « Salut, moi c'est Duncan! T'es le petit ami d'Haley? Bon courage, une vraie tigresse! » OK, c'était pourris. J'allais vraiment passer une soirée de merde. C'était la saint-Valentin ou la saint Duncan? Parce que là, j'ai vraiment un doute.
Quelques secondes plus tard, mon portable se mit à vibrer dans ma poche je le sortit et un large sourire se dessinais sur mes lèvres. Jazmin m'avais envoyer un texto. Je l'ouvrit et le lu doucement.
Citation :
Tu me manques, bonne soirée à toi.
Je rigolais légèrement, à l'instant précis j'aurais tout donner pour être avec elle.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 ⊰ TABLE 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-