AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez | .

⊰ TABLE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home

information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Dim 17 Fév - 23:24

Le Bal de la St-Valentin
à table à table à table

Ca me fait bizarre de me dire que j’étais avec quelqu’un. J’ai encore du mal à le croire d’abord. Je ne suis pas ce genre de fille à lire les romans à l’eau de rose, à rêver du prince charmant en se demandant quand il allait me prendre sur son beau cheval blanc, à écouter des chansons d’amours. J’aime les choses concrètes. Les histoires d’amours et tout ce genre de trucs, la douceur, c’est Pimrose, ma jumelle. Les histoires d’amours, les yeux qui pétillent, c’était son truc à elle moi c’était les aventures d’un soir, les garçons qui passent par la fenêtre au petit matin, parce que je ne veux pas m’attacher. C’est pour cela que je m’étonnais d’avoir un côté doux quand je le voulais, c’est Aaron qui le faisait ressortir. Les sentiments amoureux avaient peut-être du bon en fin de compte. Aaron et moi n’étions pas différents, c’est pour cela qu’on s’entend si bien. Je me rappelle encore de ces parties de jeux vidéo où il m’écrasait au jeu de foot, moi je l’écrasais sur les jeux de guerres. On est tout les deux des gens qui adorent changer de conquête après on avait chacun nos raisons, ça allait choquer les gens de savoir qu’ils avaient décidé d’être en couple et surtout de se mettre ensemble ces deux là. Moi personnellement, je laissais mon moment de doutes pour être dans un moment où je suis bien.

Dans l’ascenseur, j’évoquais le cas de cette fille, qui était très jolie d’ailleurs. J’aimais beaucoup sa robe. Avec son masque, je n’avais pas pu la reconnaitre, tout ce que je sais, c’est qu’elle est à notre table. Il fallait qu’on en parle quand même car je ne me sentais pas à l’aise, je crois qu’à table, ça allait être encore pire. « Comme tu veux. De toutes façons, si ce n’est pas nous qui nous affichons ce sera Gossip Girl... » Je haussais les épaules pour dire que j’étais d’accord avec lui, vu comment on s’est affiché dans le hall de l’Empire State, le secret n’allait pas être gardé trop longtemps. Je soupirais, redoutant quelque peu ce moment. Je profitais du baiser d’Aaron, c’était trop mignon. Les portes s’ouvrirent quelques secondes plus tard, on se séparait instinctivement. Je sortis ensuite en prenant un air quelque peu innocent. Je baissais la tête, remettant mon masque. C’était la règle ce soir. Pas de visage découvert, pas maintenant en tous cas. « Après, j'ai pas envie qu'elle se sente mal par rapport à toi et moi, donc j'pense que c'est moi de rester discret, jusqu'à ce que Gossip Girl en parle dans son article, non? » ce n’étais pas bête, au moins on aurait ce moment de répis. Je ne voulais pas que tout le monde fasse comme ce couple, au début de soirée, tous les regards étaient braqués sur eux, je me serais senti mal à l’aise, c’était un peu mieux en milieu de soirée. La table 3 ça allait être animé. « Bonne idée ! On reste discret ! » bon ça allait chaud, mais on se dirigeait vers notre table, je n’avais pas tellement faim sérieusement. Toutes ces émotions m’ont secoué, un peu trop. Je me plaça à côté d’Aaron et je checkais aussi mes mails en quête d’une alerte Gossip Girl, heureusement rien. Je me tournais vers Aaron et dit d’un air assez contente « Rien du côté de Gossip Girl, pour l’instant ! » je lui fis ensuite un clin d’œil et je balayais la salle du coin de l’œil. Pas de jolie brune. Je me penchais alors vers lui et lui glissait « Après cette soirée, on pourrait faire une partie Fifa et si t’es trop crevé tu pourrais rester dormir chez moi. J’ai bien envie de te battre à ça je me suis entrainé ! » un sourire, provocateur. Après tout on était aussi amis aussi et je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas passer la nuit toute seule pas la nuit de mon anniversaire et aussi la première fois où je suis en couple.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

information
My life

MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 3 Lun 18 Fév - 13:18