AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ TABLE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyDim 10 Fév - 1:42

A la table numéro deux, nous avons :
Nicholas L. Cepreani, Lullaby Williams-Cepreani, Lola M. Everwood, S. Cléia-Brooke Pawelski , April L. Williams, Thybalt E. Addison, Nathan-Ruben H. Pearce

Vous pouvez poster quand vous le voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyDim 17 Fév - 22:20

⊰ TABLE 2  Tumblr_md50g8co7A1qdndm8o1_500
Le bal de la Saint-Valentin
ft. la table deux

Ca faisait déjà plus d'une vingtaine de minutes que Francisco était parti avec Adrian, j'avais vue ce dernier revenir, mais aucune trace de mon meilleur ami. Je commençais à m'inquiéter mais Francisco avait certainement une bonne raison de ne pas réapparaître alors je laissais tomber et allais m'asseoir à ma table après l'annonce du diner. Ah oui ma table. Ou la moitié de la casa réuni, ça va être mignon. Bizarrement, mon enthousiasme de début de soirée s'était apaisé, j'avais comme un mauvais pré-sentiment, peut-être qu'inconsciemment l'absence de Francisco m'inquiétait réellement. Enfin bref. Après notre après-midi de déprime avec Lullaby, j'avais apprit qu'elle avait avoué ses sentiments à Nicholas et que lui était allé se taper Pierre. Il était d'un classe cet Italien. Et évidemment ils avaient cru bon de les mettre à la même table. Côte à côte. Evidement. Depuis que Lullaby m'avait mis au jus, je n'avais pas recroisé Nicho, et j'avais pas pu lui expliquer mon point de vue, alors même si c'est pas réellement le meilleur endroit pour le faire j'allais saisir l'occasion. J'attendais qu'il prenne place, et le fusillait du regard. J'avais beau l'adorer, il avait beau faire parti de la famille, il avait fait du mal à Lullaby et évidement comme toute cousine qui se respecte j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça, d'une parce qu'on lui offre quand même le gite et le couvert alors il pourrait en être redevable, et de deux parce qu'il m'a transformé Lullaby en une vieille guimauve. Pire que moi, pour vous dire! Je profitais du fait que Lullaby ne soit pas encore arrivée pour ouvrir les hostilité avec Nicholas. Bonjour monsieur je-couche-avec-le-premier-venu-quand-ma-meilleure-amie-m'annonce-qu'elle-m'aime. Ca va, pas trop étouffé par ton costume de lâche? Non parce qu'à ta place j'pourrais même plus respirer. Et on t'a pas beaucoup revu ses derniers temps à la casa. On essaie de fuir peut-être? Fallait y penser avant tu crois pas? Avant de te marier par erreur, avant d'élire domicile dans la même chambre que Lullaby, avant de la laisser tomber amoureuse du pire imbécile sur terre. Et fuir pour réapparaître au bras de ton ex? Quelle classe. Quoi qu'il en soit t'as intérêt de ramener tes jolies petites fesses à la casa, c'est ton tour pour la corvée ménage. D'accord, pour le coup de l'ex j'y suis peut-être allé un peu fort. Surtout qu'elle était juste à côté. Mais il l'avait bien mérité! Il est gentil l'italien, mais c'est pas lui qui ramasse les pots cassés après. Et pour être totalement franche j'aime pas voir Lullaby triste, et ces derniers temps c'est pas exactement ce qu'on peut appeler la joie. Maintenant que j'avais légèrement ouvert le feu et que Nicholas allait certainement m'incendier sur place, j'ajoutais à mis-voix Puis tu fais chier à déserter comme ça aussi. C'est pas pareil quand t'es pas là. C'est le gros bordel. Plus que d'habitude. histoire qu'il comprenne que je l'aime bien quand même. Et que ça nous fait tous drôlement chier que lui et lullaby ne puisse plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 0:53

Je venais à peine d'arriver au bal de la Saint-Valentin avec ma cavalière qui n'était autre que Lola Everwood. Une jeune femme que j'appréciais énormément et pour qui j'avais eu des sentiments forts, des sentiments que j'avais ressenti pour la toute première fois. Et je devais avouer que je l'en remerciais. Je me sentais bien plus humain même si j'étais toujours le petit italien qui faisait craquer les filles et qui jouait de ses charmes, elle avait malgré tout appris à aimer et à me soucier des gens autours de moi. Mais dans tout ceux-ci, je m'étais égaré en chemin, j'avais eu peur, j'avais dérapé et j'avais tout bousillé. Ce fut difficile mais nous nous en étions remis étant donné que Lola avait acceptait mon invitation. Je voulais qu'on renoue des liens, quoi soit de nouveau proche, des amis, des confidents peut-être. Elle était toujours importante pour moi. Mais voilà, entre Lullaby et elle, ce n'était pas la joie, carrément pas même. Et j'en étais profondément affecté.

En tout, j'étais heureux d'avoir pu renouer avec Lola mais ce que je souhaitais par dessus tout, c'était que Lullaby me reparle au moins pour me dire qu'elle me détestait de l'avoir fait souffrir. Elle pouvait me hurler dessus, me gifler mais au moins elle ferait de nouveau attention à moi. J'avais tout gâché je le savais, elle m'avait ouvert son coeur et je n'avais pas su en faire autant pas peur, manque de confiance en moi. QUoi qu'il en soit, je comptais bien revenir dans ses bonnes grâces, lui prouvant que nous deux ce n'était pas une erreur. Que ce serait difficile mais que nous parviendrons à traverser tout ceux-ci ensembles.

Je me rendis par la suite à ma table. Je cherchais nos noms quand je tombais enfin dessus, voyant que Lullaby ainsi que Thybalt et April ferait partis des la tablée. J'espérais que cela allait bien se passer mais on ne pouvait jamais prévoir avec la famille William. Je tirais la chaise de Lola, j'étais un gentleman avant de prendre place à mon tour. April se trouvait déjà à table. Je voulus lui faire un sourire et lui parler mais celle-ci me prit de cours m'attaquant violemment. Je restais scotché sur mon siège l'écoutant avant de lui répondre d'un ton sarcastique.. Et bien, moi aussi je suis heureux de te voir, April! Je marquais une courte pause avant de reprendre en la regardant, bougeant ma main au rythme de ma phrase. Tu as fini ou je peux en placer une?? Je remettais ma cravate en place avant de moi aussi me lancer dans un discours tout aussi froid, l'attaquant comme venait de le faire à l'instant. Ecoute, j'ai pas envie de dire des choses que je regretterais plus tard, mais ça se passe entre ta cousine et moi! Tu n'es pas concernée alors je ne vois pas pourquoi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas! T'es pas contente de ce que j'ai fait? Ok, moi non plus mais mêle-toit de tes fesses April! Et puis, toi qui te dit me soutenir d'habitude, je ne vois pas où est le soutient. Est-ce que tu as essayé de te mettre une demi seconde à ma place? Tu crois que c'est facile pour moi? Tu crois que j'ai cherché à faire du mal à Lullaby? Tu me crois même capable de vouloir faire du mal à la personne que je tiens le plus au monde?? Merci April, je sais au moins ce que tu penses de moi réellement comme le connard qui a voulu délibérément blesser une personne pour qui il donnerait sa vie sur le champ.. Et en ce qui concerne Lola, sache qu'elle fait partie de ma vie au même titre que toi. Elle est importante à mes yeux comme tu l'es aussi. Je l'ai invité parce que j'aimerais qu'on redevienne des amis à défaut d'être à nouveau ensemble.. Je soupirais à sa dernière réplique. Moi aussi, j'aurais aimé être à leur côté mais la situation était bien trop tendue. Ce n'est peut-être pas pareil mais que je sache, tu me détestes, Lullaby aussi alors pourquoi rester dans les parages? Je ne veux pas vous causer de problème, j'en ai déjà assez fait..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 13:28

C'était l'heure de passer à table, j'embrassai Aleksandre sur la joue, avant de me diriger d'un pas nonchalant vers la table, ou tout le monde arrivait petit a petit. Ca risquait d'être mouvementé. Ce n'est peut-être pas pareil mais que je sache, tu me détestes, Lullaby aussi alors pourquoi rester dans les parages? Je ne veux pas vous causer de problème, j'en ai déjà assez fait.., je m’arrêtai un instant. J’arrivais au mauvais moment on dirait. Il ne pouvait pas dire que je le détestai, ça me faisait vraiment mal au cœur d’entendre ces mots sortir de sa bouche. Au moins ça avait le mérite d’être clair. La blonde lançait des regards mauvais à Nicho. Et Lola était déjà installée à table, et les fixaient tous deux. Bon ben ca s'annonçait bien hein. On va bien rigoler dis donc l'ambiance allait être avec nous. Youhou, ironie quand tu nous tiens. C’est alors que mon sauveur arriva, je parle bien évidement d’un serveur avec un plateau, je pris un verre de champagne Les regardant tour à tour. Ca va j’vous dérange pas trop là ? Vous le dites au cas où, j’vais faire un tour et je reviens. Fis je alors que je buvais une gorgée de champagne. April se tourna alors vers moi, elle me fit un petit sourire, vous savez les sourires d’April Leandrah Krystal Williams ne sont jamais ce qu’il n’y parait. Qu’est ce qu’elle avait derrière la tête ? Elle finit par me prendre le verre des mains. Maman j’ai peur, c’est jamais un bon signe quand elle fait des trucs comme ça, la dernière fois qu’elle avait fait ça, on avait finit entourée de trois mecs, et on avait faillit avoir de gros soucis. Qu’est ce qu’ils avaient bien put se dire pendant le lapse de temps où je n’étais pas encore là. J’avais entendus juste la fin mais je pense que le début était aussi gaie que la fin, ça promettait.
C’est alors que ma très chère cousine eut la pire idée de sa vie, j’eus a peine le temps de me mettre entre les deux, que je me pris un verre de champagne, dans la figure. Elle était vraiment malade ! Nan mais sérieusement, qu’est ce qui avait bien put se passer. Je posais alors mes mains sur mes hanches, mon adorable cousine elle me fixait la bouche entrouverte, choquée. Je pris la serviette qui était sur la table. Bonjour bienvenue chez les Williams on ne sait pas se tenir, et on créer le scandale en deux secondes. Faisant une grimace, avant de me sécher le visage avec la serviette. Toi et moi va falloir qu’on ait une discussion. Ca te prend souvent de balancer des verres aux gens comme ça ? fis-je, j’étais calme pour une fois, ce qui m’étonnait encore plus. C’est p’tre parce que je n’avais pas bu des litres de café. Et toi tu ne pourras pas dire que je te déteste, fis je en me tournant vers Nicholas, pour le fixer dans les yeux. Passant une main nerveusement dans mes cheveux, je les sentis mouillée, et collant. Je fis une grimace. Puis à la base un verre ce n’est pas fait pour le balancer sur les gens, j’avais soif moi, fis je ironiquement, je n’avais pas la foi d’engueuler qui que ce soit en fait, j’étais un peu déprimée et quand on est déprimée. Je sentais que ma robe me collait déjà, c’était assez horrible comme sensation. Bon ce n’est pas tout mais j’vais quand même aller laver vite fait ma robe. Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux.. fis je alors leur lançant des regards noirs à tout les deux. Je finis par tourner les talons, pour me diriger vers les toilettes. Je finis par mettre un peu d’eau sur ma robe, maintenant elle était mouillée. Prenant une minute pour reprendre mes esprits. Allez go, Williams, ce n’est qu’une petite soirée, faudra que je pense à me venger d’April. La motivation mentale, une grosse blague.
Je sortis à nouveau des toilettes, pour me rediriger vers la table. Puis m’installa entre les deux nerveux là. C’est bon vous êtes calmés ?


Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 14:30

⊰ TABLE 2  Tumblr_md50g8co7A1qdndm8o1_500
Le bal de la Saint-Valentin
ft. la table deux

Lullaby n'avait jamais vraiment pu encadrer Lola, pour ma part je me contentais de ne pas la connaître, mais le fait qu'elle soit à notre table ne présageait rien de formidable. J'avais balancé mon monologue à Nicholas, lui faisant bien comprendre qu'il avait agit et agissait comme un imbécile. Et bien, moi aussi je suis heureux de te voir, April! je vais lui faire bouffer son sarcasme à lui. Tu as fini ou je peux en placer une?? je lui lançais une grimace, et le laissais continuer. Ecoute, j'ai pas envie de dire des choses que je regretterais plus tard, mais ça se passe entre ta cousine et moi! Tu n'es pas concernée alors je ne vois pas pourquoi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas! T'es pas contente de ce que j'ai fait? Ok, moi non plus mais mêle-toit de tes fesses April! Et puis, toi qui te dit me soutenir d'habitude, je ne vois pas où est le soutient. Est-ce que tu as essayé de te mettre une demi seconde à ma place? Tu crois que c'est facile pour moi? Tu crois que j'ai cherché à faire du mal à Lullaby? Tu me crois même capable de vouloir faire du mal à la personne que je tiens le plus au monde?? Merci April, je sais au moins ce que tu penses de moi réellement comme le connard qui a voulu délibérément blesser une personne pour qui il donnerait sa vie sur le champ.. Et en ce qui concerne Lola, sache qu'elle fait partie de ma vie au même titre que toi. Elle est importante à mes yeux comme tu l'es aussi. Je l'ai invité parce que j'aimerais qu'on redevienne des amis à défaut d'être à nouveau ensemble.. Je soupirais, j'avais pas vraiment l'habitude de me prendre la tête de manière sérieuse avec lui, généralement on s'engueule à cause du bordel que l'un à foutu dans le salon, ou alors parce que le frigo est vide et que personne n'a pensé à acheter à manger. Mais là, le terrain était un peu plus sensible. Depuis le temps que tu vis avec nous tu devrais avoir que les affaires de Lullaby sont les miennes et vice versa! Et si t'es pas content de ce que tu as fait, pourquoi tu te débrouilles pas pour arranger les chose, au lieu de venir au bras de ta gre.. je me mordais la langue pour éviter de continuer mon mot, et continuais plus calmement au bras de Lola. Faut quand même avouer que tu t'y prends pas de la meilleure façon pour apaiser les tensions. Evidement que t'as mon soutien Nicholas mais t'as rien fait pour arranger les choses alors que ça fait plus de deux semaines. Je t'ai toujours dit les choses comme je les pensais, et j'ai pas envie de prendre parti parce que je vous adore tous les deux mais cette fois-ci t'as quand même un peu abusé Nicho. Je vous jure, en vouloir à ce mec, c'était mission impossible. Non mais franchement, j'avais envie de lui faire un câlin. Mais je pouvais pas le laisser détruire Lullaby sans rien dire, vous voyez? Je voulais qu'il revienne à la maison, j'en avais raz-le-bal que toute le monde parte toujours autour de moi. Ce n'est peut-être pas pareil mais que je sache, tu me détestes, Lullaby aussi alors pourquoi rester dans les parages? Je ne veux pas vous causer de problème, j'en ai déjà assez fait.. Je le déteste? Il est sérieusement sérieux? Moi, je le déteste? Mais il se paie ma tête c'est pas possible? Il est gentil l'italien mais faut pas exagérer. Je lui ferais payer ça, mais pas tout de suite puisque Lullaby a décidé d'apparaître. Elle s'assit entre Nicholas et moi, et prit un verre de champagne sur le plateau que nous avait présenté un serveur Ca va j’vous dérange pas trop là ? Vous le dites au cas où, j’vais faire un tour et je reviens. je ne l'écoutais quasiment pas, j'avais juste les yeux rivés sur son verre. Je souriais. D'accord ça se faisait pas, mais Nicho l'avais bien mérité. J'attrapais le verre de champagne de Lullaby et jetais la boisson au visage. Sauf que ma cousine avait voulu jouer le bon saint-maritin et s'est foutu entre nous deux. Du coup c'est elle qui s'est tout prit. J'vous jure elle est pas normale cette fille! Je m'attendais à ce qu'elle me hurle dessus, qu'elle m'étripe, qu'elle fasse un scandale publique, mais non. Comme quoi j'avais pas menti pour l'histoire de la guimauve. Toi et moi va falloir qu’on ait une discussion. Ca te prend souvent de balancer des verres aux gens comme ça ? elle était calme. Trop calme. Et toi tu ne pourras pas dire que je te déteste pour une fois, elle avait pas tord. Puis à la base un verre ce n’est pas fait pour le balancer sur les gens, j’avais soif moi j'haussais les épaules, elle avait qu'à en redemander un. Bon ce n’est pas tout mais j’vais quand même aller laver vite fait ma robe. Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux.. je soupirais. C'est bon j'vais pas l'égorger tu peux partir tranquille. je regardais Lullaby s'éloigner et regardais Nicholas. Et je ne pu me retenir de rire. J'espérais que Nicholas n'allait pas m'en vouloir, après tout il n'a pas reçut de champagne, il pouvait s'estimer heureux. J'arrêtais enfin de rire quand Lullaby revint s'installer entre nous. C’est bon vous êtes calmés ? je la regardais en grimaçant. Oui mamaaaaan. répliquais-je pour l'énerver. On se serait cru à la casa, truc de fou! Quoi qu'on dise, la famille Williams et cie était loin d'être banal.
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 15:52


Le bal de la Saint-Valentin


(how to save a life) ▽ Where did I go wrong? I lost a friend. Somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life
Depuis le souvenir de l'accident que j'ai eu avec Adrian, lorsque nous étions en moto. Je ne perdais plus espoir sur ma mémoire, elle se réveillait doucement, il lui fallait juste un peu de temps encore. Je ne voulais pas non plus subir cela tous les jours, avoir un flashback, c'est vachement éprouvant autant physique que mental et le mal de crâne derrière est énorme. Je voulais que la situation change avec Nathan. Je voulais aussi retrouver tous les moments que j'ai partagé avec lui. Je venais de m'excuser pour lui prouver que je voulais que la situation change, sinon je n'aurais rien dit ou je me serais contenté d'un c'est pas grave. Je passais l'éponge, je savais que ce n'était pas ce qu'il voulait mais ma mémoire défaillante l'excédait. « J'aime les deux Cléia, je t'aime même avec ta perte de mémoire, comprends le, tu es tout ce qu'il me reste … Je te préférais quand tu te souvenais de moi c'est vrai, mais si on doit faire avec, je me dois d'être à tes côtés afin de t'aider à récupérer la mémoire. » je ne pus m'empêcher de sourire. Un sourire rempli d'émotions, j'appréciais vraiment ses mots. Ca me touchait vraiment au plus profond de mon être. Il avait vraiment de la patience, beaucoup de mecs se serait déjà barré avant, il tenait le coup, malgré le fait qu'on a plus la même relation. J'avais beaucoup de chance de l'avoir, j'en étais parfaitement consciente. Il était super mignon. « Merci.. merci pour tout ! » dis-je ensuite, ça rejoint un peu l'idée du héros la dernière fois lorsqu'il avait sauvé ce chien. Je le regardais droit dans les yeux lorsque je lui avais dis cela. Mon regard baissa ensuite vers son bras qu'il me présentait, je le pris instinctivement avec grand plaisir. « Tu veux boire un truc ? Moi je te préviens je tourne à l'eau. » me demanda-t-il ensuite. Je répondis ensuite « Une petite tequila ! Ca marche, je crois que tu seras le seul raisonnable de cette table » Sachant que les grandes doses d'alcool, ce n'est pas mon truc, j'allais la noyer avec autre chose, je veux juste avoir l'arrière-gout de l'eau. Mon but n'était pas de se saouler à la réception non plus. On se dirigea ensuite vers le bar et on demandait ce qu'on voulait au barman. Il nous servit ensuite et j'ouvrais attentivement les oreilles au discours du maire. Toute l'assistante ne parlait plus. Une fois le discours finit, tout le monde se mit à applaudire, moi de même. J'enlevais ensuite mon bras du sien pour prendre ma main dans la sienne comme un vrai couple. Je lui fis ensuite un clin d'oeil en disant « Allez viens, on va à la table des fous ! » Hormi, Lola, Nathan et moi. La tablée était composé des Williams Cepreani. Je l'emmenais alors vers notre table, j'étais de très bonnes humeurs, il y avait tous mes amis. D'ailleurs, il y avait Nicho que je n'avais pas vu il y a longtemps. Une fois près de la table, je vis Nicho, April et Lullaby qui était déjà là. Vu que j'avais déjà vu Lully et Ap', je lâchais la main quelques secondes à Nathan pour prendre Nicho dans mes bras. J'étais vraiment heureuse d'être à cette table même si ça allait être électrique ici. Tendu entre April et Nicho, entre Lully et Nicho. Je m'assis près de Nathan et voyant la tête des deux jeunes filles, je les regardais en disant « Les filles s'il vous plait.. » Non, j'aimais pas qu'on s'en prenne à Nicho même s'il avait tord. Il avait fait une connerie, mais Nicho, c'est mon Nicho et je me devais de le défendre.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 18:24



Damned, i miss you !
feat everybody.


« Une petite tequila ! Ça marche, je crois que tu seras le seul raisonnable de cette table. » Effectivement, et de loin d'ailleurs. Il m'était arrivé de boire comme un trou et vu comment j'avais été mal les heures qui suivaient, j'avais dis stop. D'ailleurs je savais pertinemment que Cléia était dans le même cas que moi, certes elle elle buvait, mais les excès très peu pour elle, si je la voyais boire au goulot d'une bouteille de vodka là ça deviendrait inquiétant et je devrais lui enlever pour essayer de lui changer les idées autrement. En voyant le plan de table toute à l'heure, j'avais cru avoir une attaque, Lullaby, Nicholas et Lola réunis, ils voulaient déclencher une guerre ou quoi ? En prime avec les autres cas à table ça allait être beau. Les bourrés c'était par là ! Tandis qu'on se dirigeait vers le barman, je m'amusais à voir si j'arrivais à trouver qui était qui malgré les masques, ce jeu était plut dur, bien que j'arrivais à mettre un prénom sur certaines carrures et non sur d'autre. On prit tous les deux notre verre respectif quand tout d'un coup le maire fit son apparition et nous fit un petit laïus nous disant que le repas allait être servis et toutes les sérénades qui accompagnaient. Cléia prit ma main et m'entraîna vers notre table avec un sourire aux lèvres. « Allez viens, on va à la table des fous ! » Sur toute la table, je connaissais seulement Nicholas, notre rencontre datait un peu mais bon, on était devenus confidents après un dur départ mais pour finalement s’entendre comme chien et chat. Et j’espérais que ça n'allait pas trop mal se passer vis-à-vis de mon abstinence à l'alcool. Ils étaient déjà entrain se fritter. Bah putain ça commençait bien. Cléia et moi même nous asseyons à table tandis que je n'osais rien dire, un peu plongé dans un mutisme soudain. « Les filles s'il vous plait.. » A ce que je comprenais on en voulait toujours à Nicho pour l'histoire de la dernière fois ? Il y avait de quoi mais bon au fond, il avait été mal et si on se mettait à sa place, c'était compréhensible. Je lui adressais un petit sourire qui voulait lui dire de remonter les épaules et prit ensuite la main de Cléia en dessous de la table. J'avais du mal à me faire à tout ça et pour une fois on allait devoir échanger les rôles, elle qui m'aide et non l'inverse. Une situation assez drôle pour être honnête, c'est pourquoi un sourire amusé se mit à naître sur mon visage.

© bang


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyLun 18 Fév - 23:24

Je sentais que cette soirée allait mal ce passer. Pourquoi? Je sais pas, j'avais une sorte de pressentiment. Nicholas m'avait invité. Ca, ça serait certainement mal vu que ce soit du côté de ces potes que du côté des miens. Mais bon, j'avais accepté, je devais assumer même si ça devait pas plaire. Peut-être qu'un jour on redeviendrait aussi proche. Peut-être qu'il pourrait redevenir le confident qu'il était avant. Ca ferait certainement bizarre mais je n'allais pas l'éviter toute ma vie. On fréquentais les même lieux, j'allais donc forcement le croiser. Et puis sincèrement, je crois que si j'avais accepté de venir, c'était juste parce qu'en ait, je savais que je n'avais plus aucuns sentiments envers lui. J'aurais tout de suite refusé son invitation. Même la dernière fois qu'on c'était vu au Starbuck, je l'aurais envoyé bouler comme jamais. Et pourtant, je lui avais parlé normalement. Un peu froidement certes, mais je n'avais pas non plus chercher à le blesser. Néanmoins, malgré le fait que je garde toujours la tête haute quoi qu'il y arrive, je savais que la soirée me saoulerait. Lorsque le maire annonça qu'on pouvait passer à table, Nicholas et moi nous dirigions vers la table deux. Lorsque je vis les nom d'April et de Lullaby, j'ai cru que j'allais faire un arrête cardiaque. Non mais c'est vrai, quelle idée de même mettre à la même table que ces deux... sangsues. On était à peine arrivé qu'April commençait déjà à gueuler. Je soupira à ses réflexions mais ne dit rien la première fois. Je devais rester calme, même si c'était loin d'être mon fort. La deuxième, je ne pus m'empêche de lui dire:

« Ecoute April, tu me détestes, j'ai compris et crois moi c'est réciproque mais sérieux baisse d'un ton. Tu te prends pour qui sérieusement? J'veux dire, si Nicholas veut venir avec moi quelque part, il fait ce qu'il veut, il est majeur. Et aux dernière nouvelles, t'es pas sa mère à ce que je saches. Et en plus, t'es qui pour m'insulter comme ça? Si ma présence te gêne tant que ça, t'as qu'à te barrer, ça vaudra mieux pour tout le monde... »

Je toisa April du regard avant de poser mon regard sur Lullaby. Je leva les yeux au ciel en la voyant. J'avais bien envie de lui faire une réflexion, mais elle ne m'avait rien fait, enfin pas encore. Je sortis alors mon portable pour envoyer un texto à l'une de mes amies de l'université. Je sentais que je n'allais pas rester calme très longtemps. L'autre à monter d'un grade comme ça commençait sérieusement à me courir. A dire vrai, je n'avais rien contre elle. C'était juste physique, je la supportais. Comme Lullaby, je ne pouvais pas, c'était juste inconcevable. Je lança alors à Nicholas un regard avant de me reconcentré sur les textos que j'étais en train d'envoyer. Au final, je savais que je n'aurais pas dut venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyMar 19 Fév - 1:21

Après mûre réflexion, ce n'était peut-être pas une très bonne idée de venir accompagné de mon ex surtout pour une soirée consacrée à la journée des amours. Je pouvais le concevoir que cela ne plaisait ni à April, ni à Lullaby même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer à ce propos. Mais j'estimais avoir le droit de choisir la fille qui serait à mon bras en cette soirée, à défaut de ne pouvoir y aller avec celle qui faisait battre mon coeur. J'avais choisi Lola parce que c'était une jeune femme que j'appréciais, que je respectais et qui faisait partie de ma vie depuis le jour où je lui avais demandé de sortir avec moi. J'avais tout gâché avec elle et je cherchais à réparer mes erreurs. Rien de plus, rien de moins. Mais apparemment, cela, April avait du mal à le comprendre. A cet instant précis, après tout ce qu'elle venait de me balancer à peine arrivé à table, il était totalement hors de question de prendre des gants avec elle malgré que je l'adorais, qu'elle était chère à mon coeur, qu'elle représentait dans ma vie une des personnes les plus importantes, je ne pouvais la laisser me parler ainsi et surtout je ne pouvais la laisser dire que je ne regrettais ce que j'avais fait à sa cousine. Je m'en mordais les doigts chaque jour que Dieu avait fait depuis cette nuit avec Pierre. Je me sentais si mal.. Je me détestais.. Comment avais-je pu coucher avec un mec ou qui que ce soit après que Lullaby s'est ouverte à moi et m'est avoué ce qu'elle ressentait?? Comment avais-je pu déconner à ce point?? Comment? Je ne savais l'expliquer et je cherchais d'ailleurs toujours à expliquer mes agissements. Mais malheureusement, les réponses m'étaient toujours inconnues..

Je venais d'incendier, si je pouvais le dire comme cela, April. J'avais un regard dur envers elle, un regard que je n'avais encore jamais eu pour elle. C'était assez étrange mais la situation m'y obligeait. Je n'aimais pas la façon d'on elle avait de parler de Lola. Elle ne lui avait strictement rien fait. D'accord, elle protégeait sa cousine mais cela lui donnait le droit de dénigrer Lola?? Je l'écoutais avant de soupirer. Je m'en contre fou que tu te sentes obligée de te mêler des affaires de Lullaby. Il s'agit de mon problème et du sien! Et vois-tu April, je viens de m'inclure dans le problème et je ne veux pas que tu te mêles de ma vie sentimentale. Je ne t'y ai pas invité. Et en plus s'il faut que tu m’aboies dessus comme un mal propre, c'est vraiment pas la peine de rentrer dans le délire! Et puis, je suis assez grand pour m'auto-gérer même si je m'y prends mal, je ne compte pas abandonner avec Lullaby! Je regardais April avant de me servir un verre d'eau. Je me sentais comme déshydraté ou nerveux, je ne savais pas vraiment. Alors que je buvais, histoire de me sentir un peu mieux, j'entendis une voix qui m'était familier. J'eus comme une sensation étrange de mal être. Lullaby venait de prendre place entre April et moi-même. Je déglutis avant de la regarder. Je n'osais même pas lui répondre c'était fou. Elle était si belle et.. Mon coeur fit comme un bon à l'intérieur de ma poitrine. Elle buvait tranquillement sa coupe de champagne quand April le lui prit des mains avant de le balancer sur elle. Très sincèrement, je pensais que ce n'était pas ma meilleure amie le véritable destinataire de cette charmante attention d'April mais bien moi. Je fus surpris de la réaction de la jeune femme qui venait quand même de se prendre un verre de champagne dans la figure. Je regardais April avee un regard noir alors que Lullaby partit se sécher. T'es fière de toi? T'en a d'autres des réactions puéril de ce genre? j'imagine que c'était pour moi ce verre! A peine fini, Lola se mit aussi à attaquer April. Je me demandais aussi combien de temps allait-elle mettre avant d'achever April sur place. Je ne fis qu'écouter alors que Lullaby regagnait sa place et Nathan et Cléia arrivait également à table. Je regardais mon amie. J'étais content de la voir. cela faisait déjà un moment. Je lui souris.. Ne t'en fait pas Cléia! Ce n'est pas grave, je comprends leur colère et leur mépris en vers moi.. Mais je ne tolère pas qu'April attaque Lola. C'est moi qu'elle devrait insulter ais je pense que ce n'est pas vraiment le lien approprié. En tout cas, je suis navré de vous gâcher le bal, je n'aurais pas dû venir.. Je voyais le regard en coin de Lola qui se concentra par la suite sur son portable. Je soupirais avant de regarder Lullaby. J'aimerais tellement que tu me pardonnes Lullaby. Je sais que t'éviter n'était pas une solution et encore moi la meilleure des solutions.. Mais tu me connais, je ne suis qu'un imbécile. Mon seul talent, c'est de faire souffrir les gens auxquels je tiens le plus au monde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyMar 19 Fév - 2:39

C'est bon j'vais pas l'égorger tu peux partir tranquille. je lui assénai une petite tape dernière la tête avant de partir, cette situation craignait un max. Je soupirai longuement pendant que je nettoyais ma robe et mouilla légèrement mes cheveux, je devais sentir le champagne à dix kilomètres à la ronde. Je finis par me remotiver pour finir par retourner à la table. Demandant à April et Nicholas s'ils s'étaient calmés. Oui mamaaaaan. me rétorqua April, je levais les yeux au ciel, je me contenta de la fixer. Pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me chercher ce soir. Je m'installa de nouveau entre les deux. Devant la mine un peu déconfite de ma cousine, je crus comprendre qu'elle venait de s'en prendre plein la figure.

Les filles s'il vous plait.. nous réprimanda Cléia alors qu'elle venait d'arriver avec son petit ami, si je ne me trompe pas je crois qu'il s'appelle Nathan, enfin moi et les prénom cela devait faire cent vingt milles au moins. J'haussais les épaules, jouant avec mon verre, pour écouter la discussion autour de moi. Nicholas finit par répondre Ne t'en fait pas Cléia! Ce n'est pas grave, je comprends leur colère et leur mépris en vers moi.. Mais je ne tolère pas qu'April attaque Lola. C'est moi qu'elle devrait insulter ais je pense que ce n'est pas vraiment le lien approprié. En tout cas, je suis navré de vous gâcher le bal, je n'aurais pas dû venir.. Je ne bronchai pas qu'est ce que vous voulez que je réponde à ça moi. je jouais toujours et encore avec mon verre

Je soupirai à mon tour, mon meilleur ami finit par se tourner vers moi. J'aimerais tellement que tu me pardonnes Lullaby. Je sais que t'éviter n'était pas une solution et encore moi la meilleure des solutions.. Mais tu me connais, je ne suis qu'un imbécile. Mon seul talent, c'est de faire souffrir les gens auxquels je tiens le plus au monde.. Je fis par me pencher vers lui. Tu sais quoi t'a raison ton seul talent c'est de faire du mal aux gens, on est au moins deux à pouvoir en confirmer à cette table, jetant un regard noir à Miley, entre elle et moi c'était vraiment pas possible. Je ne pouvais pas l'encadrer depuis ce jour où elle m'avait dit qu'elle me détestait car je m'étais mariée accidentellement avec son copain, et que je dormais avec lui. Puis je vois pas à quoi tu joues au juste. Tu veux te faire pardonner très bien, alors explique moi une seule chose. Pourquoi t'est venue avec elle? fis je en parlant de Miley bien évidement. Il savait très bien qu'on pouvait pas s'encadrer elle et moi, et ça depuis le premier jour, où il me l'avait présenter comme sa petite amie à l'époque. Je soupirais à nouveau, prenant la main d'April. Mon très cher frère était toujours absent au bataillon peut être que lui saurait remettre de l'ambiance à cette soirée qui ne s'améliorait absolument pas. Je sentais une boule se former au niveau de ma gorge. Tu m'avais promis de de ne pas me faire de mal, t'a mentis, en fait t'est vraiment comme tous les autres., lui murmurai je, afin que cela ne fasse pas encore un scandale. surtout ne pleure pas, s'il te plait. Je finis par reprendre ma place. Prenant la main d'April et la serrant fort, avant de lui dire : Je t'avais dis que cette soirée, allait être pourri, t'aurait mieux fait de me croire. Et on serait rester à la casa. La prochaine fois on fait mon plan les tiens son toujours foireux fis je en faisant un petit sourire, avant de lui tirer la langue.


Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyMar 19 Fév - 13:24


Le bal de la Saint-Valentin


(how to save a life) ▽ Where did I go wrong? I lost a friend. Somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night. Had I known how to save a life
A notre table, c’était la guerre. Nicho, Lola d’un côté. Lully et April de l’autre. Thybalt au moins ne s’en mêlait pas mais chez les Williams, c’était la troisième guerre mondiale. Je n’avais jamais vu ça. J’aurais toujours voulu dans une famille comme ça, ça se voit qu’ils sont très soudés entre eux, ils s’aiment tous tout fort. Au fond April, elle gueule après Nicho mais ça se voit qu’elle l’adore toujours autant, ils me font sourire, ils sont mignons dans cette famille. En tous cas avec Nathan, on assistait au règlement de compte, j’envoyais un regard tendre à mon petit ami avant de réprimander April et Lullaby. Je n’avais pas assisté à la scène d’avant mais Lully était trempé et sentait le champagne. Je ne veux même pas savoir ce qu’il s’est passé. « Ne t'en fait pas Cléia! Ce n'est pas grave, je comprends leur colère et leur mépris en vers moi.. Mais je ne tolère pas qu'April attaque Lola. C'est moi qu'elle devrait insulter ais je pense que ce n'est pas vraiment le lien approprié. En tout cas, je suis navré de vous gâcher le bal, je n'aurais pas dû venir.. » me dit-ensuite Nicholas. Il n’avait pas tort et les deux filles ne bronchaient pas, je fronçais un peu les sourcils à l’intention d’April. C’était ma meilleure amie et c’était mon boulot de lui dire quand elle avait tort et là, je trouvais qu’elle abusait légèrement la Williams. Nathan me prit ensuite la main, sous la table, c’était mignon, c’était comme les enfants. Je lui souris ensuite. Je me penchais un peu vers lui et je regardais la scène de l’extérieur. Nicho s’adressa ensuite à Lullaby, je n’osais rien dire. Après tout ce n’était pas mes affaires.

Lully répliqua ensuite, je regardais alors la cavalière de Nicho, qui n’avait pas l’air contente non plus, la soirée promettait. Je soupirais discrètement tout en baissant la tête. Je chuchote ensuite à l’oreille de Nathan « J’ai horreur de voir mes amis se disputer comme ça.. » j’avais besoin de soutien, moi cette situation ne me faisait pas rire du tout. J’avais horreur des conflits. Là, ça touchait que des gens proche de moi. J’avais envie de croiser les bras comme quand je suis contrariée mais j’avais la main de Nathan dans la mienne. Je regardais ensuite aux autres tables, hormis la table à côté de nous ou deux filles sont partis en courant, l’ambiance n’avait pas l’air franchement mauvaise. L’ambiance était franchement pesante. Je passais ma main dans les cheveux. Je ne pouvais pas les regarder plus longtemps se faire la guerre tous. Pour ne pas attirer l’attention, je ne me levais pas. Je voulais passer une bonne soirée entourée de mes amis et de Nathan. Je me rapprochais un peu de la table. « STOP ! Ca suffit ! Je sais que ce n’est pas mes affaires, mais là les Williams-Cepreani vous abusez. Déjà, je pense qu’ici n’est pas un lieu pour régler ses comptes ! Vous devez le faire entre vous. Il y a sans doute Gossip Girl et toute la haute société de un ! En plus, je ne sais pas ce que vous avez fait mais Lully empeste le champagne, alors on va se calmer trente secondes hein. De deux, non Nicho, t’as bien fait de venir, moi je suis hyper contente de voir, tu viens avec qui, personne n’a le droit de choisir pour toi. Si t’as envie de venir avec Lola, c’est ça ? Bah tu viens avec elle, vous n’avez pas votre mot à dire les filles. Ensuite, de vous voir vous déchirez, personnellement ça me fait mal au cœur. Nicho t’as fait une belle connerie, sur ce côté-là, je ne peux pas te défendre. Maintenant c’est à toi d’assurer comme un grand pour ne pas perdre ta meilleure amie. De remuer le couteau dans la plaie ne fera pas avancer les choses.. April, t’es ma meilleure amie mais je crois que tu devrais laisser Nicho et Lully réglaient leur problème tous seuls, comme des grands, je sais bien que tu souffres du départ de Nicho et que tu lui en veux d’avoir blessé ta cousine, mais ce n’est pas en l’engueulant devant tout le monde que ça va arranger les choses. Je sais que tu voulais juste défendre l’honneur de ta cousine et c’est tout à ton honneur ! Je t’aime et tu le sais très bien. Alors, vous allez tous vous calmer et on va passer une très bonne soirée. » Toute l’assistance me regardait bizarrement, moi d’habitude qui était si calme, si à l’écoute et posé, je venais de m’enflammer en haussant le ton. Je devais avoir le visage un peu rouge. J’ajoutais ensuite « Bon et c’est quand qu’il arrive ce repas ! J’ai faim moi ! » je me plaçais ensuite dans le fond de ma chaise. Bon dieu, que ce diner était éprouvant.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyMar 19 Fév - 14:30

⊰ TABLE 2  Tumblr_md50g8co7A1qdndm8o1_500
Le bal de la Saint-Valentin
ft. la table deux

J'aime pas la saint valentin. J'aime pas me prendre la tête avec Nicholas. J'aime pas Lola. J'aime pas les grandes soirées chiques et sophistiqués où tu peux pas gueuler. J'aime pas cette journée. J'aime pas cette vie. et l'autre pimbêche qui me gueule dessus là, elle aussi elle veut du champagne? J'en ai marre, pourquoi je suis venu ici moi? J'aime pas la saint-valentin, et j'ai même plus de Valentin. T'es fière de toi? T'en a d'autres des réactions puérils de ce genre? j'imagine que c'était pour moi ce verre!» je grimaçais, d'habitude mes réactions puériles ne lui posait pas tant de soucis hein. Perspicace Cepreani. grognais-je alors qu'il avait émis l'hypothèse que le verre était pour lui. Il pouvait s'estimer heureux que Lullaby ai eu un réflexe débile. Ecoute April, tu me détestes, j'ai compris et crois moi c'est réciproque mais sérieux baisse d'un ton. Tu te prends pour qui sérieusement? J'veux dire, si Nicholas veut venir avec moi quelque part, il fait ce qu'il veut, il est majeur. Et aux dernière nouvelles, t'es pas sa mère à ce que je saches. Et en plus, t'es qui pour m'insulter comme ça? Si ma présence te gêne tant que ça, t'as qu'à te barrer, ça vaudra mieux pour tout le monde... et elle, elle se prenait pour qui? Elle savait que Nicholas serait derrière elle si je m'emportait, alors évidement, madame se permettait de monter d'un grade. Mais c'est quoi son problème? J'avais même plus envie de les écouter, Nicholas commença à me gueuler dessus, encore, et Lullaby réapparut. Elle commença à parler avec Nicho, moi tout ce que je demandais c'est qu'il se ramène à la casa et qu'on en parle plus, oh et aussi que son toutou disparaisse de la circulation, elle je peux vraiment pas me l'encadrer, c'est plus possible. J'avais envie de gueuler. Et de pleurer aussi. C'est con, et en plus de ça c'est moi qu'avait lancé tout ce bordel, mais j'aimais pas qu'on me gueule dessus. Lullaby prit ma main, surprise je me mis à la regarder, la pauvre elle puait le champagne. Elle aussi elle avait l'air d'avoir envie de pleurer, en même temps je la comprend, la situation était loin d'être risible. Je serais sa main, j'avais envie de lui faire un câlin mais c'était pas vraiment le moment. Je t'avais dis que cette soirée, allait être pourri, t'aurait mieux fait de me croire. Et on serait rester à la casa. La prochaine fois on fait mon plan les tiens son toujours foireux elle me servit un minuscule sourire, et me tira la langue, serrant un peu plus fort ma main. Je lui rendit un sourire sans joie, elle avait raison, la prochaine fois je m'abstiendrais. Je fusillais Lola du regard, elle était plongée dans son téléphone et alors que je m'apprêtais à lui répondre Cléia prit la parole. STOP ! Ca suffit ! Je sais que ce n’est pas mes affaires, mais là les Williams-Cepreani vous abusez. Déjà, je pense qu’ici n’est pas un lieu pour régler ses comptes ! Vous devez le faire entre vous. Il y a sans doute Gossip Girl et toute la haute société de un ! En plus, je ne sais pas ce que vous avez fait mais Lully empeste le champagne, alors on va se calmer trente secondes hein. De deux, non Nicho, t’as bien fait de venir, moi je suis hyper contente de voir, tu viens avec qui, personne n’a le droit de choisir pour toi. Si t’as envie de venir avec Lola, c’est ça ? Bah tu viens avec elle, vous n’avez pas votre mot à dire les filles. Ensuite, de vous voir vous déchirez, personnellement ça me fait mal au cœur. Nicho t’as fait une belle connerie, sur ce côté-là, je ne peux pas te défendre. Maintenant c’est à toi d’assurer comme un grand pour ne pas perdre ta meilleure amie. De remuer le couteau dans la plaie ne fera pas avancer les choses.. April, t’es ma meilleure amie mais je crois que tu devrais laisser Nicho et Lully réglaient leur problème tous seuls, comme des grands, je sais bien que tu souffres du départ de Nicho et que tu lui en veux d’avoir blessé ta cousine, mais ce n’est pas en l’engueulant devant tout le monde que ça va arranger les choses. Je sais que tu voulais juste défendre l’honneur de ta cousine et c’est tout à ton honneur ! Je t’aime et tu le sais très bien. Alors, vous allez tous vous calmer et on va passer une très bonne soirée. génial, même ma meilleure amie me faisait la morale, merci du soutiens. C'était rare qu'elle s'emporte mais là, j'avais bien vue que la situation lui déplaisait fortement. J'avais juste exprimé ma pensée à Nicholas, après c'est pas de ma faute si ça s'est barré en vrille. Je fusillais Cléia du regard, oui c'est ma meilleure amie, oui je l'adore, oui j'étais désolée qu'elle assiste à ça, mais non j'aimais pas qu'elle me réprimande comme ça. Bon et c’est quand qu’il arrive ce repas ! J’ai faim moi ! Je lâchais la main de Lullaby Finalement Lola avait peut-être bien raison, je ferais mieux de me tirer. J'ai pas faim de toute façon. Et je déteste la saint-Valentin. Et je m'éclipsais, visiblement j'étais la personne qui posait problème, autant les laisser s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyMar 19 Fév - 15:02



Damned, i miss you !
feat everybody.


Je sentais la tension autour de la table monter, et ça m'irritait de plus en plus, non pas que je sois concerné, mais parce que ça m'agaçait de voir qu'ils se donnaient en spectacle devant tout le monde. Je ne connaissais pas la moitié des gens présents à notre tablée, mais j'avais bien l'intention de calmer les choses, oui ça allait paraître déplacé parce qu'on me prendrait pour un fauteur de trouble, mais j'étais comme ça, le mal des autres devenaient souvent le mien. Je me disais au fond : Nathan arrête d'être autant empathique, mais qu'est-ce que j'y pouvais ? Absolument rien. Alors autant rester bien ancré sur ma chaise et rester stoïque, sauf que c'était mission impossible, bien malheureusement d'ailleurs. Le pire fut quand Cléia se mêla à tout cela, ses mots étaient plus ou moins véridiques vu que j'avais suivis le problème de l'extérieur. Tandis qu'elle parlait, je plongeais mon regard dans mon assiette vide et caressa la paume de la main de ma petite amie du bout du doigt, je n'étais pas à ma place et ce sentiment était de plus en plus accentué en moi. Ça me rendait malade quasiment. En plus mon masque me dérangeait, si bien que je l'enlevais et tant pis si ça gênait la municipalité, j'en avais marre de me sentir entravé. « Bon et c’est quand qu’il arrive ce repas ! J’ai faim moi ! » Changement de sujet. Mais c'était sûrement la meilleure des choses à faire. J'attendais une quelconque réaction des autres, mais la seule qui m'explosa à la face fut celle de April. « Finalement Lola avait peut-être bien raison, je ferais mieux de me tirer. J'ai pas faim de toute façon. Et je déteste la saint-Valentin. » Je sentais que ça n'allait pas s'arranger. Si bien que je me penchais à mon tour vers Cléia afin de lui déposer un doux baiser sur la joue et lui murmurer quelques mots à l'oreille : « J'vais la voir, je la connais pas, mais je vais essayer de calmer les choses. » Je ne lui laissais même pas le temps de réagir que je me défaisais déjà de notre petite étreinte et me levait de table, sous les yeux des autres afin de suivre la tignasse blonde qui s'éloignait de tous. Je m'engageais dans un terrain qui n'était pas mien, mais il était trop tard, et qu'est-ce que je pourrais lui dire ? J'en savais fichtre rien. Je l'arrêtais enfin quand on était assez éloigné des autres et touchait son épaule d'une main pressante.

« Salut, bon on se connaît pas et c'est une erreur déjà. J'suis Nathan, t'as déjà du entendre parler de moi par Cléia je me doute mais là n'est pas le sujet. Je ne suis mêlé en rien dans vos affaires mais pourtant voir une famille s'entre déchirer comme ça, c'est plutôt douloureux quand je vois où la mienne en est. Alors écoute juste ce que j'ai dis à dire et ne m'interrompt pas s'il te plaît. » Oh je faisais dans le grand art là, bravo Nathan, tu vas t'en prendre plein la tronche surtout que tu ne savais même pas ce que tu allais dire. Mon cerveau me criait de faire demi-tour, mais le mal était fait. Je triturais mes doigts sans vraiment savoir quoi faire quand une idée me vint. « J'ai suivis un peu ce qui se passait grâce à … ouais non j'vais pas dire son nom il me dégoûte. Nicholas a fait une énorme connerie je le conçois, mais t'as regardé ce que les autres font par moment ? Les manipulations, les critiques, les humiliations, y a largement pire, j'ai vu que Lullaby lui en voulait limite à mort, et je le comprends également. Mais toi, tu me sembles être plus intelligente que ça, et t'as vu ce que tu fais ? Tu gueules comme si le problème te touchait directement, c'est pas la chose à faire, et crois moi à force de côtoyer les familles de l'East side, j'ai compris une chose, malgré tout ce qui peut se passer, on reste toujours soudé, et t'en veux au mari-meilleur ami de ta cousine ? Parfait, mais joue la fine, reste courtoise, j'te jure ça marche plus mieux. Et tu sais je connais Nicholas depuis un bon bout de temps et je sais tout de ce qu'il a pu faire, et crois moi cette histoire de jambe en l'air aussi dramatique que cela puisse paraître, c'est rien à côté du reste. Et reviens à table, t'es une Williams quoi, t'es censée avoir toujours faim il me semble. » A la fin de ma tirade, je lui adressais un sourire sincère avant de me retourner pour aller reprendre ma place à table.

© bang
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyJeu 21 Fév - 16:41

⊰ TABLE 2  Tumblr_md50g8co7A1qdndm8o1_500
Le bal de la Saint-Valentin
ft. la table deux

J'avais besoin, de respirer, peut-être que je ferais mieux de rentrer à la casa, j'étouffe ici. Les gens m'énerve, ils m'énervent tous. Une main se posa sur mon épaule, et je fis volte-face m'attendant à devoir hurler sur Lulaby, ou Nicholas, enfin une tête connu du moins. Mais rien, non rien, c'était Nathan. Je le regardais, curieuse de savoir ce qu'il me voulait. Salut, bon on se connaît pas et c'est une erreur déjà. J'suis Nathan, t'as déjà du entendre parler de moi par Cléia je me doute mais là n'est pas le sujet. Je ne suis mêlé en rien dans vos affaires mais pourtant voir une famille s'entre déchirer comme ça, c'est plutôt douloureux quand je vois où la mienne en est. Alors écoute juste ce que j'ai dis à dire et ne m'interrompt pas s'il te plaît. Je pensais pas que nos disputes puissent faire autant de mal à quelqu'un d'extérieur, j'avais envie de lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète, et que dans une semaine on serait tous dans la canapé à manger chinois devant un film d'horreur ou à jouer à un jeu vidéo, ça se passe toujours comme ça chez nous. Mais je ne dis rien, et le laissait parler J'ai suivis un peu ce qui se passait grâce à … ouais non j'vais pas dire son nom il me dégoûte. Nicholas a fait une énorme connerie je le conçois, mais t'as regardé ce que les autres font par moment ? Les manipulations, les critiques, les humiliations, y a largement pire, j'ai vu que Lullaby lui en voulait limite à mort, et je le comprends également. Mais toi, tu me sembles être plus intelligente que ça, et t'as vu ce que tu fais ? Tu gueules comme si le problème te touchait directement, c'est pas la chose à faire, et crois moi à force de côtoyer les familles de l'East side, j'ai compris une chose, malgré tout ce qui peut se passer, on reste toujours soudé, et t'en veux au mari-meilleur ami de ta cousine ? Parfait, mais joue la fine, reste courtoise, j'te jure ça marche plus mieux. Et tu sais je connais Nicholas depuis un bon bout de temps et je sais tout de ce qu'il a pu faire, et crois moi cette histoire de jambe en l'air aussi dramatique que cela puisse paraître, c'est rien à côté du reste. Et reviens à table, t'es une Williams quoi, t'es censée avoir toujours faim il me semble. oh, ça fait beaucoup de mots tout ça. Je souriais à sa dernière remarque avant de lui répondre calmement Evidement, que le problème me touche directement, il s'est barré du jour au lendemain juste parce qu'il s'est prit la tête avec Lullaby, c'est pas cool. Il avait pas le droit de se tirer comme ça. Et il a pas le droit de rien faire pour s'faire excuser, d'accord ça c'est pas mes affaires bien que voir Lullaby se morfondre jour après jour c'est pas tip top, mais j'ai quand même le droit de lui en vouloir d'être parti. Mais c'est votre truc à vous les mecs, de partir. Enfin, ça c'est une autre histoire, je sais même pas pourquoi je te dis tout ça, quoi qu'il en soit t'es gentil je comprend pourquoi Cléia t'aime autant, t'es cool. Et je vais revenir à table, parce que c'est vrai un Williams a toujours faim, mais laisse moi juste deux minutes d'accord? je lui souriais avant d'ajouter Merci, d'avoir fait ça. et le laissait repartir à table tandis que je me dirigeais vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  EmptyDim 24 Fév - 10:36

Une soirée très spécial pour un jour très spécial... Bref on va bien se marrer ...
Bande de fou
Discuter. Rire pour pas grand chose dans le seul but d'être agréable. Chopper un verre à chaque fois que c'est possible... Une soirée comme une autre dans ma vie! J'avais jeté un coup d'oeil sur la table et j'étais bien entendu avec les autres membres de la casa Williams, histoire de ne pas changer les bonnes habitudes. La soirée allait être terriblement intéressante ! L'ambiance à la maison en ce moment c'était juste l'horreur. Lullaby me faisait toujours la gueule, Nicholas avait à peu près tout le monde à dos, sauf moi bien entendu entre mec on se soutient sinon on est foutu ! Alors que je continuais à discuter avec un ami de la famille, je les vis s'approcher de la table. Et à voir les gestes et entendre la douce voix d'April, c'était l'heure de la mise à mort de Nicho. Franchement j'aurais dû y aller pour lui filer un coup de main... Mais parfois ca fait pas de mal qu'on nous remette les idées en place. J'attrapais une énième coupe de champagne sur le plâteau d'une très jolie serveuse, à qui je ne manquais pas de glisser mon numéro. J'étais venu seul à une soirée Saint-Valentin, autant que j'en profite un peu.

Je jetais des coups d'oeil en direction de la table et fit un clin d'oeil à Nicho. Soutien moral. Mais j'avais aucunement l'intention de me lancer dans la discussion étant donné que ça allait forcément retomber sur moi. Alors quand c'est comme ça on se tait. Déjà qu'à la casa c'était la 3ème guerre mondial, ce n'était pas non plus la peine de s'afficher aux yeux du monde. Qui est-ce qui avait eu l'idée de me mettre à cette table ? L'heure du repas arrivait à grand pas, je me décidais donc d'arriver à la table. Au même moment, je croisais April qui semblait s'enfuir, je l'embrassais doucement sur la joue.

_" Je te gardes une place à côté de moi. Histoire de pas avoir l'air d'être le plus morfale de la table."

L'ambiance était pesante. Je vis Lola, à qui je n'avais pas fait attention, et lui sourit, mais intérieurement j'avais surtout envie de mettre une bonne tape derrière la tête de Nicholas, mais il pensait à quoi cet imbécile !

_" Bonsoir tout le monde."

Je m'avançais vers les personnes que je ne connaissais que de vu et me présentais calmement, échangeais même quelques mots. J'avais l'impression d'être la personne la plus agréable de la table. Je m'approchais de Lullaby et posais mes mains sur ses épaules. Je lui murmurais à l'oreille, ne pouvant m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

_" Canon ta robe. Surtout la petite tâche là. ".

Je m'écartais rapidement pour ne pas me prendre un coup et allais m'asseoir tranquillement, ôtant ma veste de costume. C'est moi ou il commençait à faire chaud ? Bon il était temps de détendre un peu l'atmosphère :

_" Waw. vous respirez la joie de vivre les gens... Allez on sourit, on se détend, tout le monde est heureux ! C'est un jour comme un autre, on est juste tous méga canon et on peut boire et manger à volonté... et il y a moyen de pas finir seul... Que demander de plus ? ".


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

⊰ TABLE 2  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 2 ⊰ TABLE 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ TABLE 5
» ⊰ TABLE 1
» ⊰ TABLE 3
» ⊰ TABLE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-