AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ TABLE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyDim 10 Fév - 1:39

Les invités placés à cette table sont :
Phoenix R. Mcqueen, Jennifer T. Humphrey, Summer H. Mcqueen, D. Peddington Roberts, Elizabeth G. Johnson, E-S Pierre Teniala et Chrystal E. Keane

Vous pouvez poster ici quand vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyLun 18 Fév - 13:14




le bal de la saint valentin



Pierre s'ennuyait de pieds ferme il n'avait vu personne à part Lily et Chrystal, et le plan de table allait être désastreux, deux gggb, qu'avait-il pu faire pour mériter ça ? En plus Peddington quoi. Heureusement il avait la satisfaction d'être avec Phoenix et Jenny, au moins il ne serait pas seul à détester les deux intrus. La petite interruption du maire sauva un peu la mise, bonne chose de faite. Avant de s'installer à sa place, il alla voir ses deux amies de l'élite pour leur dire bonjour en leur faisant la bise d'une façon distinguée : « Salut vous deux, ça fait longtemps qu'jvous ais pas vu P et J, vous dormiez ou quoi ? » demanda-t-il avec un sourire amusé en dessous de son masque. D'ailleurs en parlant de masque il en avait plus que ras le bol de devoir le porter, en plus ses lentilles le dérangeaient. Néanmoins il partit s'asseoir à sa place à côté de sa fiancé et lui sourit d'un air ravis, alors qu'au fond il bouillonnait et avait envie de péter un câble parce que son pire ennemis était installé à la même table que lui. Si on suivait l'actualité de Gossip Girl – ce que tout New-Yorkais se devait de faire – on aurait pas du faire cette erreur cruciale. Quoi qu'il en soit, si Peddington était décidé à ranger sa rancœur le temps d'une soirée, Pierre en ferait de même. Il passa une main dans ses cheveux blonds quelques peu bouclés et sourit doucement, à sa droite il avait Chrystal et à sa gauche Lily, il y aurait pu avoir pire, mais rien que d'y songer, cela lui tira un long frisson qui lui parcouru l'échine entière. Hors de question. Il attendit la suite mais il vit qu'il y avait déjà pas mal d'animation à la table numéro trois, toujours entrain de se la ramener eux. Il parlait en connaissance de cause, Aaron et Haley avec Skylaàr et Yoann, sa pauvre meilleure amie était coincée avec son meilleur ami à elle, non mais franchement, ils avaient fumé quoi avant de faire les plans de table ? Non parce qu'on lui file l'adresse du dealeur il vendait de la bonne lui. Le king s'ennuyait toujours. « J'reviens Chrystal, j'ai besoin de marcher un peu, reste là surtout. » Il se dirigea en direction des toilettes en retirant son masque et s'arrêta devant un miroir afin de bien replacer ses lentilles et de se passer un petit peu d'eau fraîche sur le visage. Il mourait de chaud, mais il n'allait pas enlever une partie de son costume, ça ferait légèrement idiot, il ouvrit alors la chemise qu'il avait enfilé en dessous de son veston qui était lui fermé, au moins ça ne se verrait pas outre mesure. Il remit ses quelques mèches qui étaient bien ordonnées en bataille et renfila son masque avant de filer dans la salle et de retourner rejoindre sa table. Il arriva et embrassa Chrystal dans le cou en s'installant et fit comme tout le monde attendit qu'il se passe quelque chose.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Shelby A. Hawkins-Scott
Shelby A. Hawkins-Scott



information✤ Ragots échangés : 207
✤ A N-Y depuis : 26/08/2012
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyLun 18 Fév - 23:36

J'avais cru un instant que la Terre s'arrêtait de tourner lorsque j'avais vu que deux GGGB était avec nous. En plus, j'avais l'énorme chance d'être à côté d'un des deux, j'en avais de la chance vous ne trouvez pas? Bref, après avoir entendu l'annonce du maire comme quoi on pouvait enfin s'asseoir à table, j'avais entraîner Pheonix avec moi vers notre table. Je pris place et chercha des yeux les deux GGGB. De toutes façons, ils étaient en infériorité numéraire donc autant vous dire qu'il n'avaient pas intérêt à ce la ramener. Pierre arriva quelques minutes au bras de Chrystal. C'est vrai que maintenant, ils étaient fiancés ces deux-là. Pierre parla alors et sur un ton presque blasé je lui lança:

« Moi je dormais pas, c'est juste que je me fais discrète ces derniers temps. Et puis, sérieux j'crois que cette soirée va me gaver, t'as vu qui on a à notre table, franchement? »

Je soupira rien qu'en regardant les deux places vides à côté de moi. Pourquoi ça tombait sur moi? Pourquoi c'est moi qui devait être à côté de ces deux guignols là. Quelques minutes plus tard, j'entendis des gens parler relativement fort à la table trois. Oula, apparement on était pas la seule table, à qui le plan ne convenait pas. Je ne savais pas ce qu'il ce passait mais Aaron devait sûrement embêter la fille qui était en face de lui. Tel que je le connaissais avec son air arrogant et provocateur, c'est sûrement ça qu'il devait faire de l'animation. Me retournant alors vers Phoenix, je lui demanda:

« Oh, t'es sûre que ta soeur et son chien de garde vont venir? Nan parce que j'me vois pas du tout rester là toute l soirée à côté d'eux... »

Je la regarda puis reposa mon regard sur la table trois. De loin, c'était assez marrant. Bien sur, je savais que si j'étais au coeur de l'action, ce serait certainement moins drôle. D'ailleurs, je sentais qu'avec les deux gigolos à notre table, ça allait sérieusement partir en vrille, surtout sil ils commencent à ce prendre pour ce qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyMar 19 Fév - 21:45



LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN feat everybody

On avait décidé d'aller se poser à notre table, c'était le mieux, rien que pour le dos de Pierre qui faisait des siennes, il devait encore faire très prudent même si les progrès étaient énormes en soi.
Je regardais cette table, elle ne m'inspirait pas vraiment confiance pour ce soir , de savoir que ça risquait d'exploser en pensant à Peddington mon meilleur ami.
C'était difficile pour moi d'être entre mon fiancé et mon meilleur ami, si je pouvais je me couperais en deux, mais j'en étais incapable.
Mais j'espérais que tout se déroule pour le mieux, après tout c'était une soirée de fête.
Je m'étais installée aux cotés de Pierre, qui lui avait Lily à son autre coté, une chance évidemment, je réalisais que cette table n'était pas aussi terrible qu'elle pouvait le sembler, les gens qui y étaient ne me dérangeait en rien..
Je vis Pierre saluer les filles déjà installées et je fis de même

« Saluuut, ça fait plaisir de se retrouver à la même table »

Je souriais, j'étais finalement heureuse et bien posée, quand Pierre vint me dire qu'il avait besoin de marcher, je me doutais surtout que le masque était entrain de l'énerver plus qu'autre chose. Je le laissais aller pour regarder un peu autour de moi, le monde commençait à s'installer aux tables, j'étais surprise par contre de ne pas voir Adrian et Francisco a la leur, peut être qu'ils discutaient ou que sais-je . Bon je m'étais promis de ne pas m'occuper de lui, et surtout de profiter de ma soirée avec Pierre a cent pourcents et c'était ce que je comptais faire évidemment.
Mon regard s'était posé sur mon Meilleur ami qui venait d'arriver, je redoutais quand même le moment où il allait arriver pour s'installer en face de nous.
Au même moment je sentis quelqu'un venir m'embrasser le cou, c'était Pierre qui était de retour, je lui souriais tout tendrement évidemment.
.

Je m'approchais doucement de son oreille après avoir posé la main sur sa cuisse, fallait que je lui demande quelque chose, j'espérais qu'il n'allait pas s'énerver et tout, mais je voulais vraiment que cette soirée soit la nôtre tout simplement

« J'ai envie de passer une bonne soirée, tu me promets d'essayer, et j'ai bien dit essayer de faire un effort avec Peddington ?? S'il ne cherche pas, ne fait rien s'il te plait.. »

Je lui fis un bisou sur la joue en souriant doucement, je penchais la tête comme il aimait bien et j'étais certaine de le faire craquer, enfin j'espérais.
Je ne voulais pas le manipuler,pas lui en tout cas mais si ce soir je devais être manipulatrice, je n'allais évidemment pas me géner....

code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyMer 20 Fév - 14:29




le bal de la saint valentin



Pierre n'augurait pas du tout cette soirée, il n'arrêtait pas de penser aux problèmes que les deux gggb allaient créer face à quatre membres de l'élite à fond dans leur cause, seule Chrystal saurait rester raisonnable, mais un jour où l'autre elle finira bien par choisir un camp, et vu les choix qui s'offrent à elle, elle n'aura pas le choix que d'être pro-élite. Mais le but de la St Valentin n'était pas celui-ci, mais d'être en couple et de profiter, profiter à une condition : qu'on ne vienne pas fourrer son nez dans ses affaires comme la plupart des mondains avaient l'habitude de le faire à Manhattan. C'était une manie que la plupart des gens avaient, lui également, mais il ne le faisait que par dépit pour éviter de se faire plumer comme un pauvre canard qu'on servirait dans un magret. Il s'installa à nouveau à la table et frissonna longuement en sentant Chrystal s'approcher de son oreille, rien que l'odeur de ses cheveux le fit papillonner et il ferma les paupières de contentement. « J'ai envie de passer une bonne soirée, tu me promets d'essayer, et j'ai bien dit essayer de faire un effort avec Peddington ? S'il ne cherche pas, ne fait rien s'il te plait.. » Elle craignait donc sa réaction avec son cher et tendre meilleur ami ou le plus gros connard que la terre ait porté ? Il sourit doucement, oui il allait essayer de ne pas s'emporter, mais si l'assaut ne venait pas de lui, il renchérirait immédiatement, hors de question de passer pour faible. D'autant plus qu'il avait un plan en tête pour essayer de l'humilier, et que les morceaux du puzzle s’emboîtaient les un aux autres rapidement, il attendait néanmoins le mariage avant de se jeter à l'eau et d'embarquer Yoann dans son plan machiavélique. Chrystal serait bien entendue prévenue de ce qui se passerait sans entrer dans les détails afin qu'elle ne soit pas choqué parce qu'il allait faire. D'ailleurs énormément de monde le sera probablement, mais il n'en avait cure de ce que les autres pourraient penser de lui quand il sera en action. Le petit baiser qu'elle lui déposa sur la joue le fit sourire et quand elle pencha sa tête comme elle adorait le faire pour le voir craquer, il leva les yeux au ciel d'un air amusé et reporta son regard sur elle. « Mais oui, ne t'en fais pas, j'vais pas non plus me lever de table pour lui péter la gueule. » lui assura-t-il en regardant Jenny et Phoenix, Lily était également attablée et j'essayais de deviner ce que nous allons avoir la chance de dîner, mais pour cela, il faudrait déjà que tous les convives soient à table, ce qui n'était pas le cas. « Toujours les mêmes qu'on attend. » bougonnais-je à moi même en espérant que les autres n'entendraient pas, ce qui était peine perdue. Pierre se passa une main dans le cou afin de se détendre un muscle et s'installait confortablement sur sa chaise afin de bloquer son dos dans une position plus ou moins confortable afin d'éviter d’aggraver son état.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyMer 20 Fév - 16:04

Au fur et à mesure que le temps passait, je sentais que la soirée allait très mal se dérouler. Tout indiquait que cette Saint-Valentin allait tourner très vite au cauchemar, au règlement de compte, en joute verbale ou bagarre corps à corps... C'était quasi inévitable et impossible à stopper par la même occasion! Bref, je soupirais à cette pensée. Je n'avais qu'une envie, entraîner Jenny avec moi à l'extérieur, fuyant ce bal qui n'allait pas tarder à devenir un enfer sur terre.

Je regardais les convives autours de moi, ma coupe de champagne en main. Je regardais tous ces gens d'un air dédaigneux et supérieur comme à mon habitude d'ailleurs. Je me retournais vers Jenny avant de déposer ma coupe vite sur l'un des plateaux d'un serveur qui passait par là. J'allais lui adresser un mot quand Pierre vint, me coupant dans mon élan. Je le regardais en levant un sourcil, un sourire aux lèvres. Il était vrai que ces derniers temps, je n'avais pas été la Queen P' que tout le monde connaissait et adorait. J'avais d'autres préoccupation bien plus importante comme mes études par exemple. Les partiels étaient enfin terminés, les résultats enfin dévoilés, j'étais de nouveau d'attaque pour les machinations et autres manipulations contre les GGGB ou même contre certains membres de l'Elite.. Jenny prit la parole, je ris à son petit discours avant d'ajouter à mon tour à l'attention de Pierre.. Si je dormais, Pierre, je ne ferais pas partie des vingt premiers de ma promotion, dans mon domaine d'étude à Yale! Mais en tout cas, toi, tu fais parler de toi c'est le moins que l'on puisse dire.. Lui dis-je avant de prendre place à table. King P' avait fait quelques folies en compagnie du réfugié politique chez les Williams. Cet italien au charme dévastateur qui avait brisé le coeur fragile de ma meilleure amie. Ce mec était un vrai salaud mais il avait malgré tout un certain style que j'admirais. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester ses talents sur moi, mais à première vu, il devait vraiment faire de l'effet pour avoir couché avec Pierre..

Je croisais mes longues jambes sous la table tout en regardant Chrystal, la fiancée de mon amie. Je n'avais jamais vraiment apprécié cette fille. Je la trouvais fade et si peu intéressante. De plus, celle si n'avait pas l'air de m'apprécier. Peut-être qu'elle avait peur que je séduise son chéri après tout, nous étions proches en plus de jouer avec la réputation de l'autre en jouant à des jeux dangereux.. Je sortis de mes pensées quand Queen J' me parla de ma soeur et de son copain. Je soupirais avant de lui répondre.. Très sincèrement, j'espère secrètement que ma très chère jumelle n'est pas l'audace de se présenter à cette table avec son animal domestique.. Je trouve que j'ai déjà assez à faire avec ma grande soeur adorée, n'est-ce pas Babeth?? Avant de me retourner vers ma demi-soeur lui adressant un sourire de plus radieux.. Ironie..


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyMer 20 Fév - 21:38



LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN feat everybody

Il fallait vraiment que cette soirée soit la meilleure, notre première Saint Valentin depuis que nous étions remis ensemble, et surtout fiancés, c'était un ensemble, mais je voulais tout simplement que cela se passe bien.
Même si je connaissais Pierre et Peddington, tout aussi impulsif l'un que l'autre, voilà pourquoi Pierre était mon fiancé et que je m'entendais bien avec Peddi...
Je pensais tellement depuis que j'avais accepté notre mariage à ma vie par la suite, j'étais certaine que j'allais devoir faire des concessions, des choix qui risquaient de ne pas me plaire, mais quand on marie un King, c'était comme ça et j'étais prête à faire les bons choix pour que mon couple dure jusqu'à l'éternité.
J'étais ravie de m'être installée à table, je commençais à avoir un peu mal aux pieds avec mes chaussures à talons, la prochaine fois j'allais éviter de mettre mes Louboutins aux prochaines soirées, mais bon je savais que la douleur enfin cette gêne allait finir par passer et j'allais pouvoir danser en cours de soirée, enfin j'espérais évidemment.

J'avais réussi à faire craquer Pierre, non pas pour me sauter dessus, mais juste assez pour qu'il me comprenne.
On aimait bien se chercher et se provoquer cela faisait partie de notre quotidien et ça nous donnait un peu de piments dans notre vie.
Je regardais Jenny, Phoenix et Lily et je leurs souriais, elle faisait toute partie de l'Elite alors que je ne l'étais pas mais je n'avais pas de raison de me sentir mal à l'aise en leur compagnie, bien au contraire. On pouvait très bien s'entendre vraiment, et ça me faisait assez plaisir de ne pas avoir l'Elite sur dos aussi.
Pierre m'avait rassuré, je savais qu'il n'allait rien tenter venant de lui, mais je ne pouvais pas garantir le contraire et il était évident que je ne lui tiendrais aucune rigueur si jamais les remarques viendraient de Peddi car je n'allais surement pas accepter non plus qu'il attaque comme ça Pierre sans raison valable.
J'avais aimé la façon dont il avait posé son regard sur moi, enfin j'aimais tout simplement comme il me regardait, il me rendait belle rien que par ça...
Je lachais un soupir après la reflexion de Pierre, je commençais petit à petit à avoir faim j'étais d'accord avec lui

« Je commence à avoir faim, mais soyons encore un peu patient non ?? »

Je tournais la tête pour tenter de capter l'attention de Peddington pour qu'il rapplique à table, je me doutais qu'il n'en avait pas spécialement l'envie, mais il n'avait qu'à faire un petit effort quoi.
Mais malheureusement je n'arrivais pas à le capter du coup j'allais reporter mon attention sur Pierre, qui se frottait la nuque pour se calmer pour ensuite il se frottait le dos, je me doutais que cette fête n'allait pas être de très repos pour lui.
Je glissais la main dans son pour le caresser et masser en même temps en toute discretion évidemment, je lui souriais


« Tu as mal ??? »

Je finis par reporter mon attention aux filles, tout en souriant, Même si avec Phoenix ce n'était pas le grand amour, je ne savais même pas trop pourquoi d'ailleurs...

«Alors vous nous racontez quoi de beau ??? »

Il était plus agréable de faire la conversation à plusieurs.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyMer 20 Fév - 23:56

⊰ TABLE 1  Tumblr_m92hgiT5xn1rnwqsxo1_500_large


Une chance pour nous, les boissons arrivèrent suffisamment vite pour que nous n’ayons pas à regarder tous ces gens se pavaner dans leurs vêtements hors de prix, soigneusement cachés derrière leurs masques. Une première gorgée de boisson m’arracha un sourire satisfait, avant que ledit sourire ne se transforme en grimace lorsque ma chère jumelle fit son entrée accompagnée de sa meilleure amie. Soupirant, je finissais quasiment d’une traite mon verre, avant d’en commander un deuxième dans la foulée. Malheureusement pour moi, j’avais toujours très bien tenu l’alcool, même quand j’en abusais un peu trop, je n’obtenais jamais l’effet escompté.

Me tournant vers Peddy d’un air quasi suppliant, je jetais un nouveau coup d’œil à notre table déjà remplie et qui n’attendait plus que nous :

« -On peut toujours rentrer tu sais ! Louer un DVD, faire des pop-corn, se mettre sous la couette, et ne rien faire d’autre ! » tentais je, avec une petite moue destinée à le faire changer d’avis.

Mais il avait déjà prit mon verre, et me lançant son sourire en coin de charmeur, s’avançait déjà vers la table numéro 1, celle qui serait la notre pour cette soirée.

« -Allez quoi ! Ca va être aussi pénible pour moi que pour toi ! On est les deux seuls GGGB de la table, les parias de la société qu’on va pointer du doigt toute la soirée. Tu sais que y’aura des étincelles ! Tu pourras pas dire que j’ai pas essayé de te prévenir ! » achevais je finalement, butée, tout en posant un large sourire ironique sur mes lèvres au moment où nous arrivions devant la table en question.

Souriant en voyant Peddy avancer ma chaise, je le remerciais machinalement d’une pression de main sur son bras, avant de prendre place sur l’une des deux chaises encore vide, Peddington s’asseyant à côté de moi. Comme je m’en étais parfaitement doutée, aucune explosion de joie ne vint saluer notre arrivée à la table, et j’hésitais sincèrement sur l’attitude à adopter, saluer ironiquement tous ces gens me détestant rassemblés là, ou les ignorer purement et simplement. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais à la même table que ces gens qu’il fallait pour autant que je passe une mauvaise soirée, et tant qu’aucun d’entre eux ne s’en prendrait à Peddington ou à moi, je n’avais aucune raison de sortir les griffes. C’était la Saint Valentin, mon copain était à mes côtés, et rien d’autre n’aurait du compter. Croisant les jambes, je me tournais donc vers lui, ignorant royalement le reste des gens à table, et parmi eux, mes deux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  EmptyVen 22 Fév - 15:46

Mon verre en main, je scrutais la salle d'un regard observateur, légèrement pensif.. Je redoutais fortement la suite des évènements étant donné notre tablée, il y avait de quoi. Je n'allais pas tarder à me retrouver avec mon pire ennemi, Pierre Teniala, cette Elite que je ne pouvais supporter et qui plus ait été fiancée à ma meilleure amie. J'avais tenté de mettre plusieurs fois en garde la jeune femme, même les avertissement de Gossip Girl ainsi que ces articles dirigeaient tout droit contre le King n'avait pas changé la position de Chrystal. Elle était tellement amoureuse de cet abruti qu'elle fermait les yeux à tous ces écarts de conduite. Cela me rendait malade. J'avais peur qu'elle souffre mais je ne pouvais rien faire pour empêcher un tel désastre. Après tout, elle était maître de ses choix.. Il fallait également citer la présence de la jumelle de ma copine ainsi que ça demi-soeur. Ce n'était pas vraiment très judicieux de la part des organisateur de les rassembler toutes les trois à la même table. Je commençais à penser que toute cette mascarade était organisée exprès pour faire éclater une troisième guerre mondiale en plein Bal de la Saint-Valentin. Je ne devais pas oublier la présence de Jennifer Humphrey, cette ex-upper west sideuse qui m'a fois ne servait pas à grand chose dans le tableau à part être la seconde de Queen P', la version miniature de Queen B', aux allures de Queen S' et aussi dévergondée de Queen G'.. Elle restait aux yeux de toutes et tous Little J' celle qui rêvait de faire parti du monde des grands.. Adorable, n'est-ce pas?

Bref, je regardais ma copine alors qu'elle tentait désespérément de m'emmener loin de tous ces hypocrites, ses gosses de riche qui se prenaient pour les rois du monde.. Très sincèrement, j'avais une envie furieuse d'accéder à sa requête mais on ne pouvait se permettre de passer comme faible devant l'Elite New-Yorkaise. On devait montrer que nous étions présents quoi qu'il nous en coûte. On devait rester et leur prouver qu'il nous intimidait nullement et que leur présence nous était bien égale. Summer?? Lui dis-je avant de lui prendre sa coupe, la posant sur un des plateaux avant de poursuivre.. On est venu jusqu'ici pour passer une bonne soirée et c'est exactement ce qu'on va faire! On ne va pas repartir parce qu'il y a quatre Elites à notre table! Allez vient, on y va.. Je la pris par la main l'emmenant à table sans répondre à sa réplique. Nous arrivâmes à table. Tous, étaient déjà installés nous attendant avec impatience surement.. J'en doutais mais soit.. Je tirais galamment la chaise de Summer, la laissant s'installer avant de faire de même. Je regardais chacun des personnes à table avant de lancer un simple. Bonsoir tout le monde.. Je n'attendais pas à ce qu'il me réponde. Je voulais juste être poli, rien de plus. Mon regard se posa sur mon amie Chrystal. Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne comptais pas lui adresser la parole de la soirée alors je me lançais avec une banalité histoire de briser la glace.. Je suis content de te voir, Chryst ! Je lui adressais un sourire..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

⊰ TABLE 1  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ TABLE 1 ⊰ TABLE 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ TABLE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊰ TABLE 5
» ⊰ TABLE 2
» ⊰ TABLE 3
» ⊰ TABLE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Le Bal de la Saint-Valentin-