AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 13:38


    INTRIGUE 1

    Flash spécial. Une jeune femme brune à l'écran. Elle tenait en main un micro avec écrit dessus CBS. Derrière elle, on pouvait apercevoir des lumières, les bruits d'un hélicoptère, des policiers se dirigeant vers la salle de réception. « Ici Claire Jarrau, pour la CBS, aujourd'hui au coeur de Manhattan s'est déroulé une tragédie sans nom. Un homme est rentré dans une salle où se trouvait toute la jeunesse de Manhattan, une soirée qui avait s'était si bien déroulé. Mais on le sait depuis peu quelqu'un y est entré, et a ouvert le feu sur jeunes gens. Nous n'avons pas plus d'information pour le moment, il tient toujours en otage une trentaine de personne. » Soudain plusieurs coups de feu retentissent. Des cris. La jeune journaliste s'accroupit. On peut lire la peur dans son visage. Le cameraman se releva, il filmait la scène se déroulant devant ses yeux. Des personnes sortirent en courant du petit cinéma. Tous pleuraient, étaient affolés. La jeune journaliste se relevait, posant une main sur son oreille. « D'après nos informations, le tireur était un habitant de la ville. Il a prit la fuite par une des fenêtre qui n'était pas surveillé par la police, on ne sait ni comment ni pourquoi il a osé faire ce massacre.. » Elle finit par passer une main dans ses cheveux, le cameraman finit par diriger son objectif vers les ambulances. « Arrête de filmer ça ! » fit la jeune journaliste en baissant l'objectif. « Nous soutenons, au nom de toute la chaîne CBS, la ville de New York, ainsi que les victimes et les familles des victimes. »
Revenir en haut Aller en bas

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 13:39

    LES INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

    Comme vous l'aurez tous compris l'intrigue se déroule le soir de la Saint Valentin, durant une soirée caritative. Tout le monde à le droit bien sûr d'y participer.
    Pour une fois, on va faire les choses autrement, pas de blessés prédéfinis, c'est moi qui les choisirais en fonction d'un tirage au sort. Vous recevrez alors un mp, vous disant que vous avez été touchés et où vous avez été touchés, a vous de poster par la suite pour vous exprimer. Tout le monde ne sera pas touchés bien évidement, il faut de tout pour faire un monde, alors ne soyez pas déçu, ou sinon j'accepte le liquide uniquement.
    L'intrigue se déroulera en deux parties, l'avant et pendant la soirée et l'après soirée qui se déroulera après la fusillade. Et une fois le plus gros du rp commun lancé, les rps privés pourront se faire.

    Pour participer vous n'avez qu'a poster votre nom et prénom. Je vous ajouterais à la suite de ce message. Voilà j'ai tout dis bonne chance à tous!

    S. Cléia-Brooke Pawelski
    Ceelyana S. Williams
    Kahina N. Sawyer-Scott
    P. Haley Walker
    E-S. Pierre Teniala
    Francisco A. Keane
    Thybalt E. Addison
    Sanaà Sawyer-Scott
    E. Gale Winchester
    Chrystal E. Keane
    Adrian R. Redwood
    Chuck B. Bass
    Yoann J. Sawyer
    D. Matthew Evans
    Skylaàr P. Rhys-Thomas
    Nicholas L. Cepreani
    Phoenix R. McQueen
    D. Peddington Roberts
    Aleksandre W. Johnson
    Cassyopée A. Lewis
    Nathan-Ruben H. Pearce
    Jennifer T. Humphrey
    Lola M. Everwood
    Aaron M. Stanford
    Alban J. Prescott
    Blair C. Waldorf
    October E. Daniels
    Summer H. McQueen
    April L. Williams
    R. Jayden Hunters
    L. Duncan Wilson
    M. Elise Gauthier

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 13:57

    E-S. Pierre Teniala & Francisco A. Keane (a)
    J'hésite à mettre Ruben, donc je verrais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 13:59

d'accord je t'ajoute :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 14:16

Chrystal E. Keane & Adrian R. Redwood

et surement le superbe Chuck B. Bass :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 14:21

Ajouté Very Happy
Je me suis ajouté aussi d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 15:19

Yoann J. Sawyer et D. Matthew Evans :reed
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 2 Fév - 15:29

Ajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 2:14

Skylaàr P. Rhys-Thomas, Nicholas L. Cepreani et H. Avalon-Stuart Daniels
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 9:29

Aleksandre W. Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 9:51

J'vous ai ajouté Smile

J'ai ajouté Cassyopée aussi pour un ou deux autres de mes comptes je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 12:35

J'aimerais faire un changement s'il vous plait (aa) Mettre Phoenix à la place de Stuart merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 12:55

Je te change ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 13:27

    Oh puis si, ajoutez mon petit - en fait il est grand mais voilà quoi - Nathan :ange:

    Donc Nathan-Ruben H. Pearce pour vous servir :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyDim 3 Fév - 13:57

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyLun 4 Fév - 8:52

Alban J. Prescott ! :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyLun 4 Fév - 12:02

Je veux y participer également. Donc : Blair C. Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyLun 4 Fév - 12:18

Je vous ajoute nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyLun 4 Fév - 14:34

October E. Daniels et Summer H. McQueen seront de la partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptyLun 4 Fév - 14:41

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 9 Fév - 14:36

R. Jayden Hunters , L. Duncan Wilson & M. Elise Gauthier Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building EmptySam 9 Fév - 14:44

Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 - la fusillade à l'empire state building

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-