AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cadeaux de Yoann&Matthew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Yoann&Matthew ! Empty
MessageSujet: Cadeaux de Yoann&Matthew ! Cadeaux de Yoann&Matthew ! EmptyMer 9 Jan - 21:18

Cadeaux de Yoann&Matthew ! Paul-wesley-tvd-vampire-diaries-Favim.com-284113

bon puisque tout le monde le fait et que justement je voulais le faire mais j'avais peur qu'on se foute de moi parce que je suis à la bourre ... Arrow au pire maggle. :hihi:

ton cadeau m'a fait plaisir et franchement, pour la peine, vu que je me sens d'humeur joyeuse, voilà pour toi :

Spoiler:

enfin bref, je voulais te dire que même si on est que sur du virtuel, je crois que t'es l'une des personnes avec le qui je m'entends le mieux, nos délires sont déjà bien nombreux, et le fait qu'on ait repris un personnage culte à deux m'a fait énormément plaisir, de plus on s'est rapproché de façon considérable, et je t'ai juré que je ne repartirais pas une fois de plus, donc je tiendrais :lechouille:
puis que tu me dises que je suis un type génial et tout cela ça m'a fait plaisir, parce que je pensais exactement la même chose, je savais pas que tu le pensais, mais du coup le fait que tu le penses me fait plaisir parce que j'aime bien penser la même chose que toi tu penses Arrow enfin bref, j'arrête de dire des conneries fou
et t'en fais pas, notre plan foireux ne le sera plus ! :smile: on va trucider peddington :fort: et francisco aura yoann, je te le garantis :perver:

enfin quoi qu'il en soit, mon cher ! je te dis un gros merci, et j'espère également que nos délires de malade continuent ! ainsi que notre inspiration pour notre cher emblème du forum ! :ange: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Yoann&Matthew ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Yoann&Matthew ! Cadeaux de Yoann&Matthew ! EmptyJeu 10 Jan - 10:19

Haw *.* Il est joli le cadeau I love you
Ouf ça me rassure que tu penses pareil que moi, sinon ça aurait fait ... bizarre ! Peddington va payer pour ce qu'il a fait à Pierre je te le promet Very Happy
M'enfin, merci pour ce petit mot.
J't'adore :reed
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux de Yoann&Matthew !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Fête de fin d'année-