AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:09



LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Tumblr_marz50kWPQ1rcxoalo1_500
Le palmarès des fêtes.


Voilà. Noël est passé ! Les cadeaux ont été déballés et bientôt nous allons lever nos verres à la nouvelle année ! Pour l'occasion une surprise sera lancée sous peu, grâce au mot que certains nous ont renvoyés... Vous aurez des nouvelles sous peu ! Mais pour le moment place aux palmarès du membre du mois spécial fête !

La réponse à l'énigme


Nous avons lancé une énigme : Trouver l'une des chansons les plus connus de noël ! Nous avons eu quelques réponses.... Dont la bonne ! La chance a trouver était : All I want for christmas is you - Mariah Carey . Voici les personnes ayant répondu correctement et le plus rapidement possibles.

1er : E. Pierre Teniala
2ème : Lola M. Everwood
3ème : Yoann J. Sawyer
4ème : Phoenix R. McQueen

Félicitation à eux ! Ils ont tous reçu le rang de Meilleur enquêteur & Enquêtrice de Noël !

Les Rois et Reines des fêtes de fin d'année !


Cette fois nous n'avons pas fait de sondage pour savoir qui vous désiriez voir comme membre du mois. Car à occasion spéciale, choix spécial. Je ne vous en dis pas plus : Voici Les membres des fêtes de fin d'années !

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Tumblr_m4h3vryZrd1qjz8awo1_r2_250& LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Tumblr_mdcvkzYww21rhrzieo2_250
E. Pierre Teniala & Leah M. Thirwall  

Ensuite... Le couple de Noël

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Tumblr_m92a15G55r1repw11o3_250&LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Tumblr_m9ty0mEQ461r2exvho3_250
Pierre Teniala & Chrystal Keane

Félicitation à eux ! Vous avez été choisis pour être les membres du mois, de par votre activité, votre bonne humeur, sans oublier : votre fidélité au forum !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:17

    anh je suis flatté nyuh
    merci à vous I love you
    et bonnes fêtes surtout :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:18

Félicitations à vous touuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:21

félicitation les loulous ! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:23

Haaaaaan, je suis touchée d'être le couple de Noël

ca fait super plaisiiiiiiir coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:29

Bravo à vous trois Very Happy
Vous le méritez amplement ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 12:55

Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 15:02

Bravo tout le monde. Autant les enquêteurs/trices que les rois/reines et couple de Noël !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 19:08

Félicitation à vous tous, vous êtes supers :reed :reed :reed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 20:34

Fellation! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyDim 30 Déc - 22:55

Mais.. Mais.. Mais c'est là depuis ce midi et je l'ai pas vu ? :reed :reed :reed :reed :reed
Ça fait super mega giga trop plaisir, les gens j'ai l'impression d'avoir reçu un oscar là Arrow
Alors je voudrais remercier ma mère, qui m'a souvent dit de ranger ma chambre, mon père qui m'a poussé à faire mes devoirs... Ok je me tais Arrow

Merci beaucoup, bonnes fêtes et je vous aime TOUSTOUSTOUS I love you

EDIT: j'étais tellement contente que j'en ai oublié le principal: bravo à tous les autres, vous géreeeeez :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 EmptyLun 31 Déc - 14:17

Leah M. Thirwall a écrit:
Mais.. Mais.. Mais c'est là depuis ce midi et je l'ai pas vu ? LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 306728748 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 306728748 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 306728748 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 306728748 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 306728748
Ça fait super mega giga trop plaisir, les gens j'ai l'impression d'avoir reçu un oscar là Arrow
Alors je voudrais remercier ma mère, qui m'a souvent dit de ranger ma chambre, mon père qui m'a poussé à faire mes devoirs... Ok je me tais Arrow

Merci beaucoup, bonnes fêtes et je vous aime TOUSTOUSTOUS I love you

EDIT: j'étais tellement contente que j'en ai oublié le principal: bravo à tous les autres, vous géreeeeez LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 3533921347


Tes remerciements sont juste énormes! LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 1881463262 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 173236763
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de decembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de novembre/decembre 2013
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de mai
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois d'aout
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0-