AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyMar 18 Déc - 18:22

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie 3070308441_1_56_oRP1dbFv J'INAUGUREEEEEEEEEEEEEEE


    Franchement en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir te faire comme cadeau j'ai eu un gros moment d'hésitation... J'ai pensé à te balancer pleins de photos de statues du louvre ou des vestiges romains... Histoire que tu ne sois pas dépaysés loin des autres antiquités ! Bien que si tu devais vraiment ressembler à une antiquité ce serait plus quelque chose dans ce genre là :
    Spoiler:
    Bon très de plaisanterie... Je suis pas doué non plus pour faire des petits avatars ou des petites signatures du coup je vais faire ce que je fais de mieux raconter ma vie ! Franchement entre nous deux ça a toujours été un gros n'importe quoi ! Il suffit de lire nos rps lorsque nous étions encore Serena et Nate. Je crains fortement que nous avions fait le tour de ce qui était possible de faire dans un couple : s’engueuler, se réconcilier et tout le bazars mais surtout qu'est ce qu'on s'était marré ! La plupart de nos sujets font partis de mes préférés. C'est juste inoubliable et incroyable ! Tu fais partis des gens que je suis très contente d'avoir rencontré ici et qui me redonnes le sourire à longueur de temps même lorsque j'ai des crises de folies soudaine (comme la fois où j'ai voulu prendre le contrôle du forum) ! Bref : tu es génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyMar 18 Déc - 23:16

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie 101109-sophia-bush-400

Qu'est-ce que je pourrais te dire franchement? Ca fait cinq ans qu'on ce connaît. Cinq ans qu'on délire comme des dingues sur msn. Cinq ans où on a des liens de fifous sur les forum. Cinq ans d'amitié. J'me suis très vite attachée à toi parce que t'es une fille géniale, t'as toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments, tu m'as toujours soutenue quoi qu'il arrive. On en fait pas deux comme toi, ça je peux te l'assurer. Même que je me souviens que le tout premier surnom que je t'avais donner c'était Ma Choupinette. Ouais, je sais ça remonte et pourtant... Aujourd'hui, je te considère comme ma petite soeur I love you Et puis, n'oublions les heures passées au téléphone où je me faisais engueuler par mes parents d'ailleurs >< où on ce racontait nos vies. Sérieux, c'est juste des moments inoubliables. Ca restera graver à jamais. J'avoue que si je ne t'avais pas connu, je saispas ce que j'aurais fait. Franchement, c'est à qui que je pourrais dire que mon copain me soûlé? Et c'est qui que je pourrais soûler avec les phrases trop mignonnes qu'il peut me dire des fois, hein? Enfin bref, tous ça pour te dire que je t'aime et que c'est You and me against the world. Personne ne pourra changer ça, t'es ma petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyJeu 27 Déc - 1:02

Je vous aimes vous savez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyDim 30 Déc - 4:13


  • J'arrive quinze ans après mais c'est pas grave. Je profite que ce topic sois ouvert pour ouvrir un petit peu mon cœur publiquement cette fois. Il est 4 heures 07 et je suis ultra fatiguer, donc ça risque de partir dans tout les sens, je te préviens à l'avance! Rolling Eyes
  • Il y à un an de ça, je n'était pas celle que je suis aujourd'hui, j'était sombre, je ne faisais que pleurer toute la journée et je voulais en finir souvent, mais tu as été là pour me soutenir. Tu m'as aidée et aujourd'hui si je souris à nouveau et que je m'amuse à nouveau c'est en énorme partie grâce à toi. Je ne pourrais jamais te remercier assez.
  • Ça fais maintenant 6 ans que j'ai fais ta rencontre et au début, je ne pensais vraiment pas qu'une amitié comme celle là naîtrais. Tu était juste une rencontre sur le net au début et puis ma Diablesse, puis ma meilleure amie. Tu sais tout désormais. Mes moments de fous rires je les ais vécu avec toi, mes larmes c'est toi qui les as sécher. Bref, ma meilleure amie tout ça pour te dire que je t'aime énormément BF' et que je serai toujours là pour toi comme tu l'a été pour moi durant ces dernières années. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyMer 9 Jan - 18:34

Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose mais ce que je peux dire c'est que même si je ne te connais pas personnellement, tu es une fille géniale =DD Une fondatrice hors paire (: Avec le nombreux de fois ou je suis venue t'embêter avec mes MP tu as toujours su me répondre (en plus j'ai toujours eu des réponses positives mdrrrr). Encore merci pour la montée de Phoenix dans l'Elite, c'est grâce à toi *lui construit la muraille de Chine en guise de présent*. T'es notre super admin à tous et sans mentir, c'est le meilleur forum de tout ceux où j'ai été. Je suis contente de te connaitre, on rigole bien sur la cb. J'espère que l'aventure GGTR continuera encore longtemps (:

Je t'adore Angel =DDD

PS: J'allais oublier, en plus tu aimes Matt Lanter autant que moi, comment ne pas t'aimer hein? ^^ C'est juste le plus beau *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave* J'arrête sinon je vais me mettre à hurler rien qu'en pensant à ce superbe acteur xDDD


xo, -S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptySam 12 Jan - 15:32

Je t'adore et ton mot me touche énormément Sky, je t'en remercie même si on ne se connait pas beaucoup mais c'est toujours un plaisir de te retrouver sur les fo, à l'extérieur de GG, j'adore trop I love you

Duncan : BFF, t'as tout dit, j'vais te faire un cadeau tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie EmptyDim 13 Jan - 20:44



    Cette année, ça fera quatre ans qu'on se connait, mon coeur, quatre ans que j'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel comme toi, j'me souviens même qu'on avait fait un plan machiavélique pour que je vienne sur l'ancien GG je m'en souviendrais toute ma vie je crois :mdr: Attendre deux semaine, l'autre inactive, moi voler au secours ! Toi + moi = grande histoire d'amour Je me souviendrais aussi de toutes les conversation sur msn qu'on a eut les conversation par webcam avec nos tronches. mes chansons :ange: "Eh Marine je t'entend chanter" la gueule que je faisais ! :mdr: J'me souviens aussi que sans l'autre grosse pute de luna de mort là on se serait jamais autant rapproché comme quoi elle a servit a quelque chose cette connasse là :mdr: j'me souviens que je me tapais de gros bad quand elle t'avait viré et que j'avais fais en sorte de me faire virer à mon tour. On s'est lancée dans une drôle d'aventure toi et moi. On a bien rigolé, on a bien crisé.. Enfin on rigole toujours on crise toujours :mdr: je t'aime plus que tout au monde, je sais c'est pas géniale, je t'aime mon coeur. Merci Merci d'avoir toujours été là pour moi dans toutes les circonstances, merci d'être encore là et de ne pas avoir jeté l'éponge. Je t'aime je t'aime je t'aime I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux de Kahina, Ceelyana, Elena & Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Evenements :: Fête de fin d'année-