AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zoé Pawelski
Zoé Pawelski



information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia Empty
MessageSujet: Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia EmptyLun 4 Sep - 10:34

clélia & zoé
Une journée de travaille bien rempli, passée au tribunal à plaider son plus gros dossier. Elle était dessus depuis dès semaines, c’était la grand jour et elle ne s’en était pas trop mal sortit, plus qu’à attendre le verdict. Après, c’est la course, il est déjà dix-huit heures, il faut aller récupérer Lukas chez une amie de sa mère, cette dernière est d’une aide précieuse, beaucoup moins cher qu’une baby-sitter et les crèches sont déjà surbooké. « Allé mon petit bonhomme, on rentre à la maison » « Avec maman ? », cette question, elle y avait le droit tout les jours, ça lui tordait le cœur à chaque fois. Si seulement sa meilleure amie, mère de Lukas, donnait même un petit signe de vie, mais rien. Toujours sur répondeur, personne ne l’a vu. « Non, juste tout les deux, maman est encore en voyage » « D’accord, veux des frites se soir marraine s’te plaiiiiit », c’est le bon côté avec un enfant de trois ans, il ne voit pas le mal de partout, c’est l’innocence. « Je vais voir ce que je peux faire », lui répondit-elle avec un sourire puis départ pour l’appartement. Arrivée à destination, Zoé pensait retrouver Sofia, sa petite sœur et colocataire, mais personne. Elle lui envoya un message, pour savoir où est-ce qu’elle était et quand elle rentrait. Cinq minutes après, elle eut une réponse comme quoi elle bossait ses cours et qu’elle dormirait surement sur le campus. Sofia était rarement rentrée ces derniers temps, toujours en vadrouille, elle arrivait à lui manquer alors qu’elles vivent ensemble.


La douche était faite, Lukas était tout propre et en pyjama. Cela fait déjà six mois qu’ils avaient leur petites routines, que Zoé était devenu sa maman remplaçante. La jolie blonde sortie sur le balcon fumer une clope pendant qu’il jouait dans le salon, dire qu’elle avait arrêté cette connerie après l’université, mais Zoé était trop angoissé de tout, sa petite sœur, son nouveau rôle de mère, sa meilleure amie, le travail, c’était un peu trop de chose et elle avait repris cette mauvaise habitude. Comme tous les jours, elle tenta d’appeler sa meilleure amie, toute suite sur répondeur. Elle s’apprêtait à préparer le dîné quand ça sonna à la porte, elle n’attendait pourtant personne, au moins elle était présentable, elle n’avait même pas encore pris le temps d’enlever son tailleur, enfin juste la veste, elle portait encore son chemisier et sa jupe cintrée. Elle ne s’attendait pas du tout à une surprise pareille en ouvrant sa porte, cette visite allait totalement embellir sa journée.
Aucun amour n'est plus beau, plus grand, plus sincère que celui d'une soeur.
Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia Empty
MessageSujet: Re: Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia EmptyLun 4 Sep - 18:32

Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours

ft. Zoé&Clelia


« Best sister ever. »
« Je vais voir Zoé, je reviens. » Je claque la porte de la villa des Williams, plus fatiguée que la veille. En plus de la société de nettoyage qui était venu, j’avais aidé à ranger. Bien sûr, ma mère est passée pour me redonner Island, mon gros golden retriever de 3 ans dès qu’elle a su que j’avais posé un pied sur le sol américain. Elle nous a fait la morale concernant l’état de la maison alors que Thybalt et moi y étions absolument pour rien. Ma mère reste quelques jours sur New-York, mais elle dinait avec quelqu’un ce soir. Elle n’a pas voulu me dire qui, je ne sais même pas si Zoé et Sofia sont au courant de sa présence. Je laissais Island s’acclimater à sa nouvelle famille et à son nouveau lieu de vie, mais pour l’instant, le chien de Cee’ ne l’aime pas beaucoup donc ça va être un peu compliqué. Perso, j’avais besoin de souffler, d’aller voir mes sœurs car elles m’ont beaucoup trop manqué. Je ne pouvais pas me permettre d’attendre une journée de plus. J’avais pris les différents cadeaux que j’avais acheté à mes sœurs lors de ma tournée. Il y avait tout un sac plein, je me le permettais grâce à mon cachet qui était conséquent. Je n’avais pas plaqué ma vie New-Yorkaise pour rien. J’ai également pris quelques petits trucs pour le filleul de ma sœur, qui est venu vivre chez elle lorsque sa meilleure amie a pris la fuite. On est comme ça chez les Pawelski, on a le cœur sur la main. On ne laisse personne dans la galère et surtout pas les gens qu’on aime. Je fis une halte dans un caviste pour prendre une bonne bouteille de vin. J’ai également fait une tarte aux pommes qui est dans le sac de cadeau. Je ne viens jamais les mains vides, j’ai horreur de ça. Je n’avais pas prévenu Zoé car je voulais lui faire une surprise. Je stresse légèrement, tout en priant pour qu’elle ne m’en veuille pas.

J’arrive devant son domicile et prend tout ce que j’ai à prendre et je me dirige vers sa porte d’entrée, toute impatience. Je pose le sac de cadeaux et de provisions et je sonne ensuite à la porte tout en préparant mon plus beau sourire. J’ai préparé cette scène dans ma tête depuis quelque jours, tout en préparant tous les scénarios possible. Ma sœur m’ouvrit les traits légèrement fatigué par sa journée. « Surprise ! » dis-je d’une voix un peu timide avant de tomber dans les bras de ma sœur. L’émotion était là, elle m’a tellement manqué, je commence à voir flou, les larmes montent doucement. « Tu m’as tellement manqué si tu savais Zoé, je suis tellement contente de te voir. » J’avais besoin de le dire à voix haute. On se serre pendant un moment et j’essuie une larme qui roule sur ma joue. « On dîne ensemble ? J’ai apporté une bonne tarte aux pommes et une bouteille de vin ainsi que des souvenirs de mon voyage. » Elle voudrait peut-être m’étrangler car j’ai acheté un peu trop de bibelots, mais bon, ce n’est pas grave. Elle m’aime quand même.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

Des surprises comme celle-la, j'en veux tous les jours - clélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW YORK CITY :: Brooklyn :: Logements-