AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blair — dictator of taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 21:51



Blair Waldorf-Bass

I'm a total bitch

Nom: Waldorf-Bass, elle a insisté pour garder son propre nom de famille. Prénoms: Blair Cornelia. Surnom: Queen B, the crazy bith of the Upper East Side. Age: 25 ans. Date & Lieu de naissance: 15 novembre à New York. Nationalité: Américaine. Origines: Héritière de la maison Waldorf, une famille bien implantée aux USA. Métier/Etudes: Après de nombreux déboires et après s'être remise avec Chuck, Blair a repris ses études à Colombia, elle est diplômée en communication avec un sous majeur en littérature et depuis quelques mois, elle est critique mode pour Glamour, rien que ça! Situation financière: Riche, plus que riche. Statut Civil: Mariée à Chuck Bass. Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.  Groupe: Irish Coffee. Avatar: Leighton Meester. Crédits des gifs: Tumblr. 


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Blair est à New York depuis toujours et elle a grandi dans les rues de Manhattan et c'est toujours en faisant du shopping sur la cinquième avenue qu'elle se sent le plus chez elle. Si elle adore se rendre à Paris pour les vacances et parce que son français est parfait, New York reste sa ville et personne ne pourra jamais lui enlever ça.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Blair est devenue une mère responsable ainsi qu'une critique de mode respectée chez Glamour Magasine. Elle a repris ses études dans la prestigieuse université de Colombia et s'est attelée à devenir la femme qu'elle voulait. Blair a fait son major en communication, elle a toujours su retourner l'opinion des autres à son avantage alors cela lui a toujours paru normal mais avec également une mention en littérature, elle a toujours adoré donner son avis et l'écriture est un bon moyen de communication. Certes la naissance d'Henry n'était pas du tout prévue et l'a pris par surprise mais elle et Chuck ont appris à être des parents et désormais elle jongle entre défilés de mode, son fils et son mari qu'elle adore. C'est une vie bien remplie mais Blair ne se voit pas vivre autrement.
Où te vois-tu dans 10 ans?: Éditrice chez Vogue avec une petite fille nommée Audrey et des vacances passées en France. Blair veut une vie parfaite et désormais que Chuck est rangé et qu'il a juré de toujours faire sa famille sa priorité, l'ancienne Queen B est rassurée et elle se voit bien avoir un enfant de plus et bien entendu, diriger son magazine préférée. Ce serait le plus beau de tous les cadeaux, Blair n'essaye plus de devenir une princesse, tout ça est derrière elle, elle veut juste réussir sur tous les fronts : sentimental et professionnel.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: Une très mauvaise blague que Blair n'apprécie pas. C'est fini le temps des enfantillages et elle a fait de son mieux pour changer, voir Gossip Girl de nouveau sur la toile, ce n'est que des mauvaises nouvelles qui s'annoncent. Certes, il s'agissait de Dan la première fois et Blair a su lui pardonner avec le temps et après de nombreuses conversation mais ce nouvel ennemi ? Oui, pour Blair, Gossip Girl est l'ennemi, si envoyer quelques fausses rumeurs du temps du lycée était marrant, maintenant qu'elle a  Henry dans sa vie sa priorité est de le protéger. Blair va donc surveiller l'affaire de loin, si elle et Chuck doivent intervenir, ils le feront sans aucune hésitation, elle n'a pas de doute là dessus.
 

01. Blair est toujours en talons, toujours, que ce soit des Manolo ou des Jimmy Choo, il est impossible de la voir porter autre chose que des talons, c'est une question de principe. 02. Du temps du lycée, les serres-têtes de Blair étaient célèbres, on pourrait croire qu'elle y a renoncé mais elle ne les sort que pour les plus grandes occasions, son préféré étant un serre-tête en diamant qui ressemble à un diadème. 03. Blair est très fière d'être mère, Henry est âgé de trois ans et il fait la fierté de sa mère qui a déjà commencé à lui apprendre le français. La nounou de ce dernier, avec qui Blair s'entend très bien, est française alors forcément ça aide. 04. Blair a longtemps insisté pour garder son nom de famille, et ce malgré son union avec Chuck, une manière de plus de marquer son indépendance et de montrer au monde qu'elle n'est pas juste Miss Bass. 05. Blair est souvent nerveuse, elle le cache très bien et les seules personnes qui l'ont déjà vu vulnérables sont ses meilleurs amis : Nate, Serena, Chuck et de manière étrange ... Dan. 06. Elle a été mariée à un prince et c'est un épisode de sa vie qu'elle préfère oublier, Georgina Sparks en personne l'a tirée de ce mauvais pas, chose que Blair a toujours en travers de la gorge. 07. C'est une grande fan d'Audrey Hepburn et si elle pouvait vivre dans un de ses films, elle serait probablement contente pour le restant de ses jours. 08. Blair a bien envie d'avoir une petite fille mais elle se dit qu'il est encore trop tôt pour se lancer dans une grossesse et surtout, elle n'ose pas en parler à Chuck...



Pseudo: veronicasPrénom: Vous pouvez m'appeler Blair :smile: . Age: Le meme que mon perso. Ville/Pays: Je vis de l'autre coté de la manche.. Comment avez-vous connu le forum?: en surfant sur PRD Que pensez-vous du forum?: J'adore gossip girl et je suis contente de voir un forum sur la série roi . DC ? TC ? : Nope. Un petit mot?: Je voulais absolument jouer Blair, j'ai vu qu'elle était tentée mais pas encore prise, donc je la tente à mon tour en espérant que ce soit possible. Je finis ma fiche ce soir dans tous les cas sun sun sun  

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Leighton Meester[/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Blair Waldorf-Bass</a>


Dernière édition par Blair Waldorf-Bass* le Mer 30 Aoû - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 21:52



L'histoire

Down that road again....


"Ici Gossip Girl..."

Son portable avait vibré comme au lycée, comme à chaque fois qu'une nouvelle rumeur était lancée. Sauf que Blair n'y avait pas preté attention, non, elle posait toujours son téléphone loin d'elle pendant le petit déjeuner, Chuck en train de lire le journal, elle en train de nourrir Henry qui essayait de parler et de répéter ce que sa mère lui disait en français. Tout était parfait, elle pouvait sentir le regard aimant de Chuck posé sur elle et elle savait que c'était ça le bonheur, ici, avec sa famille et que rien ne pouvait venir lui prendre ça. Absolument rien. Chuck se levait toujours le premier, toujours pour déposer un baiser sur sa joue et pour lui souhaiter une bonne journée, Blair s'assurer que son mari n'allait pas bosser trop tard et elle regardait les deux hommes de sa vie se dire au revoir. C'était parfait vraiment... Elle piqua un raisin dans l'assiette d'Henry, qui eut un rire en la voyant manquer de manière et Blair laissa Delphine, la nounou du petit Bass, venir le pendre dans ses bras pour son bain. Une routine quotidienne, maintenant Blair allait lire le journal, confirmer à Serena leur déjeuner par sms et...

La brune avait froncé les sourcils en voyant l'alerte. Son sang ne fit qu'un tour et son coeur s'accéléra dans sa poitrine. Ainsi donc Gossip Girl était de retour, elle n'attendit pas une seule seconde pour appeler sa moitié, déjà debout sur sa paire de talons. "Chuck. Je t'ai envoyé quelque chose que tu auras envie de voir... Il est hors de question qu'on la laisse recommencer, si elle s'approche de nous ou de notre famille ou d'Henry..."

Blair marqua une pause, les rires du petit garçon lui parvenaient depuis le salon et sa volonté ne fut que plus grande.

"Promets-le moi." murmura Blair, ses yeux couleurs noisettes se posant sur son alliance. "Promets moi qu'on ne la laissera pas lui faire du mal."

Blair n'avait pas employé ce ton là depuis longtemps. Le temps des rumeurs étaient fini, envoyer Serena ou Jenny sur les roses c'était avant, comme ses rêves de grandeur, elle était une adulte à présent et elle voulait tout faire protéger Chuck et Henry. Tout avait changé depuis leur mariage, sa grossesse, elle était heureuse.

Si Gossip Girl était de retour, alors la reine qu'elle avait été aussi, et Chuck avec elle, pas de doute, les choses allaient changer dans l'Upper East Side. 





Dernière édition par Blair Waldorf-Bass* le Mer 30 Aoû - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles B. Bass
Charles B. Bass



information✤ Ragots échangés : 27
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Avec Blair
My life
My life
Statut civil : Marié
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 21:54

Bienvenue la plus magnifique des femmes de l'univers. coeur :heart2: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 21:56

:lechouille: :lechouille: :lechouille: :lechouille: nyuh nyuh nyuh
hello you.
on va régner sur le monde, le forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 22:18

Bienvenue parmi nous !
Blair est tellement cool comme personnage !
Bon courage pour ta présentation
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 22:22

merci I love you I love you I love you
pour le moment tout va bien, je vais continuer tranquillement ma fiche :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Raphael E. Perrin
Raphael E. Perrin



information✤ Ragots échangés : 28
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Coucou bienvenue parmi nous nyuh
Ta fiche est bonne mais comme il y a une autre personne  qui voulait prendre le rôle de Blair je vais la prévenir qu'elle a jusqu'à demain pour terminer sa fiche afin qu on puisse vous départager. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyJeu 31 Aoû - 1:03

Pas de soucis je comprends  :like: 
J'attends bien sagement  :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Pawelski
Zoé Pawelski



information✤ Ragots échangés : 29
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyJeu 31 Aoû - 11:20

Bienvenue Queen B. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blair Waldorf-Bass*
Blair Waldorf-Bass*



information✤ Ragots échangés : 33
✤ A N-Y depuis : 30/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Dans les bras de Chuck
My life
My life
Statut civil : mariée à Chuck Bass
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyVen 1 Sep - 3:25

merci  :smile: :smile: :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  EmptyVen 1 Sep - 10:46

Bienvenue Queen B. I love you
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu remportes ce rôle. L'autre Blair ne s'est pas manifesté pour avoir un délai ou pour terminer sa fiche.
J'ai le plaisir de te valider, je t'enlèverai ton * une fois avoir eu des nouvelles de l'autre Blair (si elle souhaite changer de personnage ou non)
Bon jeu parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Blair — dictator of taste  Empty
MessageSujet: Re: Blair — dictator of taste Blair — dictator of taste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair — dictator of taste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-