AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake A. Armani
Jake A. Armani



information✤ Ragots échangés : 44
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life
My life
Statut civil : Céli-batârd
Age de ton personnage: 25 piges
Relationships:

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition EmptyMar 29 Aoû - 17:33

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Original Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Tumblr_inline_o2cnvy2l8v1rifr4k_500

Jake Alessandro Armani

L'Italie est mon pays, ma fierté, mon bonheur...

Nom: Armani Prénoms: Jake, AlessandroSurnom: J' ou Jake Age: 25 ans Date & Lieu de naissance: 16/07/1992 à Rome Nationalité: Italien/Américain Origines: Italien Métier/Etudes: Sports-Etudes, Coach Sportif. Situation financière: Dans la moyenne Statut Civil: Célibataire, coureur de jupons en perdition Orientation sexuelle: Hétéro  Groupe: Latte Avatar: Taylor Lautner Crédits des gifs: Euh... Google image ? Mdr


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: Je suis arrivé à New-York il y a seulement quelques mois. Mon pays, l'Italie, me manque déjà j'avoue... Mais j'avais besoin de venir ici pour vivre le rêve américain. Comme beaucoup de jeunes je présume. Mais j'espère bien un jour pouvoir retourner aux sources, parce que c'est quand même le plus beau pays du monde.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: 5 ans ? Et bien j'ai terminé mes études à l'âge de 20 ans, j'en ai 25, c'est plutôt simple à calculer. J'ai enchaîné les petits boulots, style serveur, cuisinier dans les fast-food, coach sportif (mon métier) au black pour la famille et les amis... Mais jamais je n'ai été engagé dans un vrai club de sport. J'espère un jour pouvoir l'être, sinon j'avoue que je réfléchis sérieusement à me mettre à mon compte. J'ai fais une formation une fois, pour être gérant d'entreprise, mais j'étais trop jeune, je n'ai rien compris... J'espère bien retenter ici, dès que mon anglais sera irréprochable !
Où te vois-tu dans 10 ans?: Hum... Question compliquée. Je suis le genre de mec qui ne me projette pas, de peur d'être déçu. Je dirais que je me vois à la tête de mon entreprise. Je n'ai pas encore décidé si je le ferais à domicile, ou dans un club à mon nom. "L'Armani club" ça sonne plutôt bien. Mais j'avoue que l'idée d'aller à la rencontre des gens directement m'intéresse fortement. Sinon, côté cœur c'est encore plus compliqué. Je n'ai fait qu'enchaîner les femmes jusqu'à maintenant et ça me plait je ne dis pas le contraire, mais j'aimerais me poser... Avoir quelqu'un chez moi le soir quand je rentre, regarder des films d'horreur devant lesquels je serais mort de rire et elle, morte de peur, ou bouffer mcdo devant une série à l'eau de rose qu'elle m'aura choisie. En fait... J'aimerais simplement apprendre à aimer quelqu'un, parce qu'à part des coups d'un soir, ou des histoires de quelques jours/semaines, je n'ai jamais rien eu de sérieux. J'espère qu'un jour, quelqu'un arrivera à me faire oublier que je ne suis qu'un raté de ce côté-là.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: J'aurais préféré que ça n'arrive pas, pour tout dire. Mais je n'ai qu'une vague idée de qui est cette personne, hormis une fouine je veux dire. Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour juger de son pouvoir de tout connaître, mais j'imagine que ça ne peut être possible. Je veux dire, comment est-ce que quelqu'un pourrait être à tous ces endroits en même temps ? C'est impossible. Même avec des espions de partout. Puis quel est son but ? Je ne comprends pas. Pour le moment, j'en pense surtout que c'est une peste, qui cherche à se faire connaître, être pleine de notoriété, mais qui va vite s'estomper parce que les gens ne croient pas aux rumeurs. Voilà. Rien de plus.
 

1) Je suis né à Rome, en Italie, le jeudi 16 juillet 1992. Il faisait beau et chaud, et mes parents rayonnaient de bonheur. Surement plus que le soleil lui-même. 2) J'ai eu une enfance plus que bonne. Mes parents m'aiment comme jamais, ma grand-mère que j'aime passe me voir tous les deux jours, et même si nous n'avons pas beaucoup d'argent, je suis un gosse qui ne manque de rien. 3) Pas tellement studieux à l'école, je m'ennuie rapidement. On me diagnostic hyperactif, pour finalement voir que ce n'est pas vrai, et que je suis seulement un gamin qui a besoin de se dépenser. 4) J'aime les femmes. Enfin les filles pour commencer. Je suis un enfant qui aime bien que les autres filles de l'école me regarde. J'aime faire l'idiot pour être au centre de l'attention. Plus tard, rien n'a changé. 5) Je me découvre une passion pour le sport très jeune. Vers 10 ans je deviens champion de handball, un sport très réputé en Europe. Puis vers 13 ans j'annonce à mes parents que je veux en faire mon métier. 6) Très culturiste, j'aime prendre soin de moi. Une vraie meuf. Je passe mon temps dans la salle de sport, tantôt pour faire mes biceps, tantôt pour faire mes pecs, tantôt pour les cuisses... Je ne m'arrête pas. Je n'en fais pas trop, parce que "trop" c'est moche. Mais je me maintiens, et j'essaie de m'aimer comme je le peux. 7) Je ne suis pas narcissique, même si mon image physique renvoie un gars qui s'admire dans le miroir à chaque fois qu'il en croise un. Manque de bol pour les commères, c'est loin d'être le cas. J'aime prendre soin de moi, mais je ne suis jamais satisfait, et je ne suis pas quelqu'un qui me montre. Je n'aime pas qu'on dise de moi que je suis vantard ou quoi que ce soit, parce que c'est loin d'être le cas. Cool Très timide de base, je me réfugie dans l'humour pour ne pas que ça se voit. J'aime faire rire les gens, et principalement les femmes, mais ça ne veut pas dire que je suis un excentrique ou quoi. Si je dois aller draguer quelqu'un, il n'y a plus personne. Je ne sais pas faire, et je ne saurais sûrement jamais faire. Les femmes aiment qu'on les fasse rire, mais je suis incapable d'être sérieux pour aller draguer quelqu'un. 9) Fan de mon job, je pourrais donner tout ce que jai pour le plaisir de mes clients. Je me réjouis quand je les vois content du résultat que le sport a sur eux. Mon bonheur ne vient pas de la paie que je peux me faire, mais du contentement des clients. 10) Je suis assez "touche-à-tout" comme mec. J'aime le bricolage, le jardinage, la cuisine, le ménage, la photographie, le sport, et plein de choses encore. J'aime bien la mécanique également, mais à pars sur ma moto, je n'ai pas l'occasion d'en faire. 11) Ma fierté, c'est la Mamma. Je donnerais tout pour elle. Ma mère, c'est ma vie. Mon père aussi évidemment, mas vous apprendrez rapidement que les italiens sont plus proches de leur mère, que de leur père. Si quelqu'un lui fait du mal, je ne réponds plus de rien. 12) Je ne suis pas un mec violent, je prône le "peace and love" plutôt que la bagarre. Par contre, on ne touche pas à ma famille, jamais. Qui que ce soit, et où que ce soit. Même si je suis à l'autre bout de la planète, je serais capable de prendre le premier avion et de rentrer si quelqu'un touche à ma mère. 13) J'ai un bouledogue français, qui s'appelle Falco. C'est ma mascotte, il me suis de partout, dès que je le peux. Evidemment, je ne peux pas l'emmener dans les restaurants et autre, mais dès que je suis en sortit, si je peux le prendre, je le prends. 14) Je suis également fan de reptile, j'en ai un dans mon appartement. Beaucoup de gens ne veulent plus venir me voir à cause de ça, mais je m'en fiche. Si quelqu'un n'aime pas, comme je le dis toujours, je peux le couvrir d'un drap. Je l'aime mon bébé serpent, enfin bébé de près d'un mètre quand même, mais bon, c'est un détail. Ah, au fait, il s'appelle Billy. 15) J'aime la cuisine, de tout les pays, et de tout les continents. Je pourrais passer ma journée à manger. Non pas parce que j'ai faim, mais parce que j'adore ça. Les odeurs, les goûts, les envies... J'adore ça. J'espère un jour trouver quelqu'un qui sache me faire des plats typiques d'Italie, comme la Nonna me faisait... Je pense que je l'épouse sur le champs.



Pseudo: Ely Prénom: Aurélie Age: 25 ansVille/Pays: Savoie, France. Comment avez-vous connu le forum?: Je m'en souviens plus, j'étais déjà là y a 2 ans, et j'attendais la ré-ouverture avec impatience  :hihi:  :hihi:  :hihi:  Que pensez-vous du forum?: Si je suis revenue, c'est qu'il est parfait Wink Quoi que j'aime pas le rose, donc pour ce design, c'est foutu xD ! Mais j'attends le prochain Wink c'est pas une raison pour ne pas rester !DC ? TC ? : Pas encore...........  :ange:  Un petit mot?: LOVE LOVE JE VOUS AIMES !!!!! ENFIN !!!!!!! Bref........

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Taylor Lautner[/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Jake A. Armani</a>
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition EmptyMar 29 Aoû - 17:41

Rebienvenue chez toi Jake !
Je te valide avec plaisir I love you
Je reveux plein de liens coeur
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jake A. Armani
Jake A. Armani



information✤ Ragots échangés : 44
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life
My life
Statut civil : Céli-batârd
Age de ton personnage: 25 piges
Relationships:

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition EmptyMar 29 Aoû - 19:13

Merci merci et avec plaisir *_* !
J'ai plus le temps ce soir mais demain je m'occupe de tous les liens et RP et touuuut ça !

J'annonce à tout le monde que je veux les mêmes liens que quand je suis partis !
(S'ils sont toujours dispo bien sûr uhuh !)
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition EmptyMer 30 Aoû - 17:13

Rebienvenue chez toi What a Face
On est contente de revoir des anciens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jake A. Armani
Jake A. Armani



information✤ Ragots échangés : 44
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 31
My life
My life
Statut civil : Céli-batârd
Age de ton personnage: 25 piges
Relationships:

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition EmptyMer 30 Aoû - 17:39

Merci toi *_*
Ca me fais plaisir d'être revenu aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake A. Armani ♣ Un bâtard en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jake.bodyfit ✻ Jake A. Armani
» J.Armani ✻ Jake A. Armani
» Jake Alessandro Armani
» Jake - Ma vie est un océan..
» Jake Relationship's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-