AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Serena vanderwoodsen
Serena vanderwoodsen



information✤ Ragots échangés : 19
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 11:47



Serena Van Der Woodsen Humphrey

Une petite citation

Nom: Van Der Woodsen Humphrey Prénoms: Serena. Surnom: S Age:27 ans  Date & Lieu de naissance: 14 Juillet 1990  à New York  Nationalité: Americaine  Origines: Americaine Métier/Etudes: Attaché de presse  Situation financière: Riche Statut Civil:MariéeOrientation sexuelle: Hetero Avatar: Blake Lively Crédits des gifs: Tumblr 


Depuis combien de temps es-tu à New-York?: J'ai la chance d'être née ici, j'ai pourtant fait pendant le long de mon adolescence des va-et-vient, je suis partie en pensionnat et j'ai aussi voyagé plusieurs fois aux 4 coins du monde. Mais je suis toujours revenue à New York, pourquoi ? Pourquoi quitter une ville où on a déjà tout ce que l'on veut ? On est dans une super ville avec de super boutiques, mais j'ai aussi ma vie, ma famille et aussi tous mes souvenirs.
Qu'as-tu fait pendant 5 ans?: Comme ma meilleure amie, je me suis mariée. Mais je n'ai pas eu d'enfant s à vrai dire, nous avons essayé Dan et moi d'en avoir, mais l'un de nous deux n'est pas capable d'enavoir, nous attendons d'ailleurs encore les résultats du labo pour savoir qui de nous deux ne pourra pas avoir d'enfants . Depuis notre mariage, nous avons passé de bons moments et des moins bons, je me suis vite aperçu que Dan n'était plus celui dont j'étais tombée amoureuse, notre couple bas de l'aile et depuis que nous avons appris que nous ne pourrions pas avoir de bébéet  ça empire . J'ai repris l'emploi que j'avais quitté comme attaché de presse et le travail m'aide à penser à autre chose.
Où te vois-tu dans 10 ans?: Où je me vois dans 10 ans ? Wouha si on m'avait posé cette question il y a 5 ans, j'aurai sûrement répondu autre choseque ce que je dirai aujourd'hui ? Si vous m'aviez posé cette question il y a 5 ans je vous aurai sûrement dit : je serais mariée, avec Dan et nous vivrons une vie simple et paisible sans Gossip Girl . Nous aurions fini les rancunes du passé et nous aurons tous tiré un trait sur notre passé lourd et douloureux d'adolescent, nous aurons des enfants beaux et aussi gentil que ceux de ma meilleure amie et nous serions tous toujours autant lié . Aujourd'hui, dans 10 ans, je ne serais pas dit, j'aimerais que la relation avec Dan s'améliore et que la vie nous offre le rêve d'être parents.
Que penses-tu du retour de Gossip Girl?: LOL, Gossip Girl de retour ? Je n'y crois pas du tout. Je me suis mariée avec Dan et quand nous en avons parlé avant de nous marier, il m'a avoué que tout ça était bel et bien terminé. Il m'avait d'ailleurs demandé de fermer le site pour lui, pour me montrer qu'il était bel est bien terminé . Donc qui aurait le culot de remettre ça sur le tapis ? Les histoires sont aux passés !Depuis, nous n'avons plus jamais eu de problème, plus de ragot plus aucun problème et j'avoue que ça a facilité la vie de tout le monde ! Pourquoi cette personne se réveille au bout de cinq ans, et refais surface ? Je suis sûr qu'elle aura plein de ragot sur les nouveaux de la ville, quant aux anciensdont je fais partie il n'y a plus rien à dire la boucle et boucler J'attends de voir ce qu'elle aura à déballer si elle est réellement de retour.
 

*Pendant un an, je n'ai pas donné un seul signe de vie à ma famille et mes amis je suis partie comme qui dirait une voleuse et j'ai honte d'avoir agi comme ça mais il le fallait .* J'ai couché avec le petit ami de ma meilleure amie .* J'ai déjà pris des drogues et je me suis déjà faite droguée plusieurs fois. * J'ai changé d'identité pour changer de vie. * J'ai une demi-soeur * Je suis sortie plusieurs fois avec des hommes beaucoup plus vieux que moi.. *J'ai étais  abandonnée lors d'un accident de voiture. * Je me suis faite soutirait de l'argent alors que je pensais, être proche d'une femme que je considère comme une amie .



Pseudo: ptit-sushi Prénom: JulieAge: 25ans Ville/Pays: Gironde Comment avez-vous connu le forum?: Bazzart. Que pensez-vous du forum?: il est cool DC ? TC ? : tNon Un petit mot?: Bonjour

Code:
<span class="avatarpris"> [b]Blake Lively [/b]</span> ☰ <a href="http://gossipgirlthereturn.creation-forum.com/u57">Serena Van Der Woodsen Humphrey </a>


Dernière édition par Serena vanderwoodsen le Mer 30 Aoû - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serena vanderwoodsen
Serena vanderwoodsen



information✤ Ragots échangés : 19
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 11:47



L'histoire

Une petite citation
 

Il faut vraiment que je me présente ? Bon, ok ...
Alors je m'appelle Serena Vander woodsen je suis la fille de Lily Rhodes et de William Van Der Woodsen . Mes parents étaient mariés, puis ils ont divorcé, j'ai un petit frère Éric avec qui je m'entends très bien, nous sommes très proches tous les deux . Alors que je devais rentrer au lycée, je suis partie pendant un an en pensionnat en Suisse, après avoir couché avec le petit ami de ma meilleure amie . Je suis rentré un an après car mon frère n'était pas bien, je me suis réconcilié avec mon ancienne meilleure amie . Pendant tout le long de notre scolarité nous avons eu une amitié tumultueuse, je suis sorti de nouveau avec Nate, mais aussi avec Dan qui on l'apprend plus tard et l'auteur de tous nos ragots. J'ai essayé pus d'une fois de changer de vie, de partir, mais je suis toujours rentré à N. Y, après être partie après l'université et voulant changer de vie, je suis re tombée amoureuse.. 

Après avoir dévoilé tous mes secrets à Steven, sa fille ne voyait pas notre relation du même œil que nous et avons décidé de briser notre couple . Après avoir dévoilé une vidéo hot de mon Ex-dan et moi-même, Steven ne m'a pas pardonné. Je me suis rapproché de Dan à nouveau et il m'a fait lire la partie de son livre qui m'était consacrée, nous avons décidé du coup de reprendre une relation à nouveau et de remettre les compteurs à 0. Peu de temps après Dan m'a demandé en mariage et j'ai accepté, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelle de mes anciens amis. J'ai re pris une vie active en reprenant mon ancien poste d'attaché de presse, puis avec Dan nous avons appris que l'un de nous deux après deux ans d'essai, ne pouvait pas avoir d'enfant . Après des mois d'essai forcenés, notre relation c'est affaiblit après cette nouvelle. Aujourd'hui, nous attendons les résultats du labo et notre couple bas de l'aile ....





Dernière édition par Serena vanderwoodsen le Jeu 31 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous Very Happy
n'hésite pas si tu as la moindre question
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Serena vanderwoodsen
Serena vanderwoodsen



information✤ Ragots échangés : 19
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 11:51

Merci beaucoup  :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 12:13

S' mon personnage préféré !
Bienvenue et bonne continuation pour la suite I love you
Ravie de t'accueillir parmi nous ma belle nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 12:22

Bienvenue parmi nous nyuh
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Serena vanderwoodsen
Serena vanderwoodsen



information✤ Ragots échangés : 19
✤ A N-Y depuis : 29/08/2017
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMar 29 Aoû - 14:05

merci
Revenir en haut Aller en bas

Charles B. Bass
Charles B. Bass



information✤ Ragots échangés : 27
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
✤ L'âge de ton personnage : 33
✤ Localisation : Avec Blair
My life
My life
Statut civil : Marié
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyMer 30 Aoû - 12:54

Bienvenue ma sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raphael E. Perrin
Raphael E. Perrin



information✤ Ragots échangés : 28
✤ A N-Y depuis : 28/08/2017
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

Tout est bon jeune femme ! I love you Te voilà donc validée, amuses toi bien parmi nous! nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty
MessageSujet: Re: Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous m’adorez, ne dites pas le contraire. Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-