AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

[F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister Empty
MessageSujet: [F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister [F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister EmptyVen 25 Aoû - 14:22


Mes exigences
Merci à toi de te renseigner sur mon scénario, il ne me reste plus qu'à te convaincre pour que tu viennes t'inscrire  nyuh Voici quelques points importants :
Avatar : Je vais être très difficile là-dessus. Je trouve qu'Emeraude et Matthew font un super duo (merci shadowhunter). Après si vous ne l'aimez vraiment pas il y a toujours Alexandra Daddario.
Pseudo : il n'est pas négociable. Je parle de Maddy dans ma fiche et dans mes rps. Par contre il se peut qu'elle utilise un pseudo. Mais sachez que ca ne changera pas pour Louys.
Activité : bien entendu je demande un minimum d'activité, un rp par semaine minimum, sachant que je réponds beaucoup plus vite en général selon mon emploi du temps :mdr:

Le reste est négociable, et j'ai très envie de discuter avec la personne de son point de vue sur le personnage.  coeur Alors n'hésitez pas avec vos possibles idées !  dance
Madeline Cartwright

Maddy est la jumelle de Louys. Elle est agée de 25 ans et est née le 27 décembre en Afrique du Sud. Elle est pourtant bien Américaine comme ses parents. En effet, elle est la fille de deux médecins humanitaires, elle a donc passé son enfance à voyager à travers le monde. Elle est très culvitée et parle couramment plusieurs langues. Elle a toujours été très proche de Louys, mais ils se sont réellement séparés à l'adolescence : ne pouvant plus de cette vie, son frère a décidé d'entrée en pension à St Jude pour retrouver une certaine stabilité, alors qu'elle elle a préféré continuer sa vie partout dans le monde.
Maddy est marraine d'un petit garçon de 8 ans. En effet, la copine de Louys est tombé enceinte lorsqu'ils n'avaient que 17 ans. Elle l'a apprit seulement après l'accouchement : il ne savait pas comment l'annoncer.
La vie qu'elle s'est construite est totalement libre. Il faut juste tenir compte que Maddy est une jeune femme pétillante et qui profite à fond de la vie. Elle a la tête sur les épaules mais a besoin d'un peu de folie dans son existence.




Frère jumeau - Louys & Maddy sont unis comme les doigts de la main, inséparable étant enfant, ils ont pris leurs distances en grandissant, choisissant des carrières et des vies différentes. Ils sont toujours très fusionnels et passent beaucoup de temps au téléphone. Ils gardent chacun leurs jardins secrets et l'amour qu'ils se portent, les poussent à garder quelques secrets. Louys lui cache ses difficultés financières toujours plus importantes par exemple. Mais maintenant que Maddy est installée à New York, ils ne vont plus pouvoir se voiler la face très longtemps.  
Louys Cartwright


description du lien
prénom nom

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Emeraude Toubia ~ Sweet Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are my sister — S&B
» [f] elle fanning - little sister
» Sweet Night + Eliott
» Jules φ Sweet dreams are made of this.
» Home Sweet Home - Sujet Commun de Leah & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: Postes vacants :: Scénarios des membres-