AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Empty
MessageSujet: Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! EmptyVen 3 Juil - 14:35


Brook Salvadore



Surnom
◊ Quand elle rigole ou qu'elle sourit elle fronce le nez, elle passe la main dans ses cheveux quand elle réfléchit ou qu'elle est entrain de s'énerver. Elle aime danser, se balader la nuit. Fidèle et loyale envers ses amis, elle est prête à tout pour eux. Elle est aussi ambitieuse, amusante, fêtarde, et attentionnée. Têtue, impulsive, calculatrice, et parfois trop directe sont les défauts les plus flagrants de Brook. Elle n'aime pas montrer qu'elle est sensible et ne pleure jamais devant personne (exception fait des rares personnes qui connaissent tout d'elle). Elle aime s'amuser à draguer les hommes, mais sa ne va jamais plus loin. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'ils s'accrochent à elle ou gagne des sentiments pour elle, elle devient méchante et fait tout pour qu'ils s’éloignent d'elle par peur de tombé amoureuse. Elle fait du karaté, et de l'athlétisme, mais ça ne l'empêche pas d'être très féminine et d'adorer le shopping! ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Brook Salvadore. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi B. Je suis âgé(e) de 21 ans. C'est cool hein ? Je ne suis pas trop vieille en plus. D'ailleurs n'oublie pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 3 aout 1994 et je suis né(e) à New-york, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines Italienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Kristin Kreuk, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par arya


L'heure des questions

◮ Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis toujours.
◮ Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je pense que c'est ridicule, mais bon on ne peut rien faire contre.
◮ Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je ne pense pas, sauf si j'ai réellement de bonne raison et jusqu’ici je n'en ai pas.
◮ As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Aucun, enfin pour le moment.
◮ Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Je ne sais pas du tout.
◮ Que penses-tu de New-York ? j'adore! C’est là où j'ai tout appris, ma vie est ici. Je ne regrette absolument pas ça, ici on ne s'ennuie jamais.
◮ Quels sont tes activités favorites ? La danse, le shopping, les sorties entre amis, draguer ça compte dans les activités?
◮ Te sens-tu en sécurité à New-York ? Tous dépend dans quels quartiers. Mais comme je me défends plutôt bien, je dirais que oui.
◮ Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Non, j'ai envie de voyager, et peut être pourquoi pas de vivre ailleurs un jour.
◮ Penses-tu avoir des amis sincères ? Bien sur! Je ne m'entoure que de personnes sincères. Et bien que ce ne soit pas toujours facile entre nous, je sais qu’ils seront toujours là pour moi. Je ferais tout pour eux.
◮ Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Je ne vois rien à changer. J'aime cette ville comme elle est.
◮ Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Les sushi, sans hésiter une seconde. Ma pâtisserie préférée c'est les macarons. En musique je peux écouter de tous sauf: le rap et le métal. (Pur et dur, celui où l'on ne comprend rien à ce qu'ils chantent.)
◮ Tu m'aimes ? tu poses souvent cette question aux personnes que tu ne connais pas?

pseudo ◊ Saraya; prénom ◊ Amélie ; âge ◊ 17 ans (18 dans un mois); pays ◊ France; comment tu as découvert le forum ? ◊ J'y était avant, mais je l'ai quitté pour des soucis IRL ; ce que tu penses du forum ◊ Il bien ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ XOXO :trois: ;



citation


Ici c'est ta partie, c'est libre. C'est toi qui choisit la forme (anecdotes, journal intimes, rp, histoire) et ce que tu écris. On veut connaitre le passé, le présent de ton personnage et mieux le cerner. Tu dois nous faire un minimum de vingt lignes, ce qui équivaut à 400 mots à peu près, on ne demande pas la lune Wink Courage ! Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! 3121321872


Dernière édition par Serena vanderwootson le Mer 8 Juil - 23:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! EmptyVen 3 Juil - 15:59

Bienvenue chez nous Smile
Si tu as une question, n'hésite pas ! Par contre, Serena est déjà jouée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! EmptyLun 6 Juil - 12:57

Merci ^^

Ha mince, je l'ai vue dans les poste vacant =S. Pas de problème je vais modifier mon perso. Par contre je pense que je ne peut pas modifier moi même le nom de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Empty
MessageSujet: Re: Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus rassurant d'être aimé que d'aimer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) LENNON-SKY • T'as voulu jouer, t'as perdu mais t'inquiètes j't'aime quand même
» J'aime pas les titres - Elina
» J'aime.. ∆ Qu'est-ce que t'aimes en ce moment toi ?
» MADELYN (+) c'est pas que je t'aime pas, c'est ta tête qui me revient pas
» Charlotte ♦ « Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-