AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your best friend. Ft. Luukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

I'm your best friend. Ft. Luukas  Empty
MessageSujet: I'm your best friend. Ft. Luukas I'm your best friend. Ft. Luukas  EmptyVen 12 Juin - 12:15

Let me help you

You are my family.


Elina est enfermée dans sa chambre. C'est encore l'endroit où elle se sente le mieux dans cet hôtel beaucoup trop grand et démesuré. Parfois, tout le temps, elle envie son amie Luukas. Avec sa vie simple et sa colocation bon enfant. Son cadre de vie est beaucoup plus sain que celui dans lequel elle évolue, elle. Cette maison si grande qu'il lui arrive de ne pas croiser sa mère pendant plusieurs jours. C'est décidé, le lendemain, elle parlera à ses parents et elle quittera cet endroit dans lequel elle se sent étouffer. Elle va se faner si elle reste ici, elle en est pleinement consciente. Ses parents la déshériteront probablement mais le jeu en vaut la chandelle. Elle n'en peut plus de rester ici, entre son père accro au boulot, sa mère névrosée et son frère qui est un savant mélange des deux. Les études qu'on la force à faire, les critiques sur son entourage et ses amis. Elle a l'impression d'être Alice au Pays des Merveilles. Ou plutôt au Pays des Horreurs. C'est sur ces bonnes pensées qu'elle se démaquilla, se déshabilla et se glissa dans les draps glacés de son lit. Elle mit un certain temps à s'endormir.

Dring. Dring. Dring. Dring.

Péniblement, elle ouvre les yeux. Le réveil affiche à peine trois heures du matin. Elina se frotte les paupières et s'assoit quand le téléphone se remet à sonner. Le nom de Luukas s'affiche sur l'écran. Elle fronce les sourcils. Sa meilleure amie. Au beau milieu de la nuit. Il n'en faut pas plus pour l’inquiéter. Elle décroche. « Luu. Attends, calme toi. J'y comprends rien. Ca veut rien dire. T'es bourrée ou quoi ? » Bip. Bip. Bip. « Luu ? T'es encore là ? LUU !! » Intriguée, Elina fixe son écran de téléphone comme s'il allait répondre aux nombreuses interrogations qui assaillent son cerveau. Ou alors dans l'espoir que Luu appelle de nouveau. Mais rien. Strictement rien. Alors elle se lève. S'habille à la hâte. Et essaie de rappeler son amie. Une fois, deux fois. Toujours rien. Le réveil affiche maintenant presque quatre heures du matin et toujours aucune nouvelle. Pourtant, la jeune russe est éveillée comme en plein jour.

Alors qu'elle enfile sa veste, son téléphone sonne. « Luukas ? Enfin, je suis morte d'inquiètude. Oh, Jay. Salut... Quoi ? A l'hôpital ? Pourquoi ? Je... J'arrive ! » Elina sait que ses parents vont la tuer s'ils apprennent qu'elle est sortie en pleine nuit mais elle s'en fiche. Elle tient plus à Luu qu'à ses propres parents. Elle saute dans un taxi et prends la direction de l'hôpital.

Elina déboule comme une folle dans le hall de l'hôpital, les cheveux en bataille et habillée à la va-vite. « Je cherche mon amie. Luukas Sand. Elle a été admise cette nuit. » On lui indiqua le service psychiatrique, le numéro de la chambre. Elina fronça les sourcils et remercia la dame à l'accueil. Elle monte les escaliers, sentant ses jambes flageoler à chacun de ses pas. Lorsqu'elle arriva devant la chambre de son amie, elle prit une longue inspiration et poussa la porte. Jay est là lui aussi, assis sur le fauteuil à côté du lit dans lequel dormait Luukas.

D'un signe de tête, Elina salue Jay puis elle s'allonge au bout du lit. Elle ne dit rien, il n'y avait rien à dire. Et puis, c'est comme ça que doivent agir les véritables amies non ? Elina est là pour Luukas, c'est tout ce qui compte réellement.  


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

I'm your best friend. Ft. Luukas  Empty
MessageSujet: Re: I'm your best friend. Ft. Luukas I'm your best friend. Ft. Luukas  EmptyDim 21 Juin - 17:17


elina & luukas


Le monde danse. Effervescence. Quintessence. Le monde nage. Mirage. Mirage. Le monde tangue. Titube. S'effondre. Se brise. Il n'y a plus rien à quoi se raccrocher. Plus de meuble, plus de lit. Plus de sol, non plus. Elle est comme suspendue. A rien. Au vide. L'air disparaît. Elle suffoque. S’asphyxie. Elle souffre. Mal au crâne, mal à la poitrine, mal au corps. Mal à l'âme. Comme un monstre qui la déchire, qui la bouffe. Elle perd pied. Mais ne peut plus faire marcher arrière. Elle essaie pourtant. Recule. Encore. Encore un peu. Une lampe tombe. Se brise. Elle marche sur les débris. S'entaille le pied. Elle n'est plus là. Plus vraiment. Son lit revient. Elle le fuit. Se précipite dans un coin. Rencontre le mur. Brutalement. Un cadre se décroche. Tombe. Encore plus de verre sur le sol. Elle a mal. Mal aux pieds, mal aux mains, mal à l'âme. Il y a plein de bruit. Trop de bruit. Des murmures. Et des visages. Fantomatiques. Elle a envie de laisser sa colère éclater. Au grand jour. Ses poings frappent le sol. Plus fort. Encore plus fort. Les larmes jaillissent. Elle ne veut pas faire de mal. C'est une gentille fille. Si gentille fille. Une âme en peine, égarée. Ses doigts caressent la surface d'un écran. Composent un numéro. Ça sonne. Personne ne va répondre. Personne ne l'aime. Parce qu'elle est folle. Parce qu'elle est morte. A l'intérieur.
Elle pleure. La voix à l'autre bout l'énerve. Et l'apaise. « Je vais pas bien. Je crois qu'ils vont me tuer. Ou je vais leur faire du mal. Je veux pas lui faire du mal. Mais je veux son sang. J'en ai besoin mais je veux pas. J'y arrive pas. Ils vont me faire du mal. Ils vont me faire du mal. »Les larmes redoublent. La porte s'ouvre, une ombre apparaît. Elle se colle encore davantage contre le mur, supplie qu'on la laisse tranquille. Elle a peur. Mais elle est sereine. Le visage ne lui dit rien mais semble familier. Elle raccroche. Elle n'en peut plus. L'ombre s'approche. Elle couine. Elle a peur. Elle a mal. « M'approchez pas. Je vous en prie, m'approchez pas. J'ai rien fais, j'ai rien fais. » Trop de bruit. Trop de monde. On l'attrape. Elle se défend. Griffe le visage de quelqu'un, mord le bras d'un autre. Donne des coups de pieds et distribue les claques. Une piqûre au niveau de l'épaule et puis une sensation étrange. Elle est dans le brouillard. Un joli brouillard. Gris clair mais assez épais pour qu'elle n'y voit rien. Il la rassure. Et elle entend cette voix. Si calme. Si douce.
Et puis plus rien.


Un bruit familier. Celui d'un rythme cardiaque régulier. Et des voix, plus lointaines. Des termes médicaux, des mots compliqués qui lui échappaient. La jeune femme sentit un corps contre le sien, porta une main à sa tête douloureuse. Une douleur à la main, familière, elle aussi. Elle ouvrit les yeux, ses paupières papillonnent un instant, le temps de s'adapter aux couleurs trop vives de la pièce. Ce n'était pas sa chambre. Trop de blanc. Elle bougeait peu, essayait de se rappeler de la veille, de comprendre. Elle caressa le dos de sa main lentement, sentit un objet dur sur celle-ci. Ses yeux gris se posèrent alors sur l'objet en question et elle laissa un gémissement lui échapper. Elle était à l'hôpital. Encore. Elle sentit les larmes venir monter, se loger dans sa gorge mais elle les retint. Tant bien que mal, elle se redressa, prenant enfin connaissance du corps chaud proche du sien. Un sourire triste apparut sur ses lèvres en reconnaissant la chevelure d'Elina. Elle essayait d'être discrète pour ne pas attirer son attention ; elle ne savait pas depuis combien de temps elles étaient là, toutes les deux, partageant un lit trop étroit pour que les médecins aient accordé le droit de rester à son amie. Le soleil, dehors, était déjà levé et en parcourant la pièce du regard, Luukas s'aperçut que la veste de Jay traînait sur un fauteuil. Sans que le jeune homme ne soit là. Elle s'assit sur le lit, repoussa la couverture d'un geste lent. Mais elle n'eut pas le temps de quitter le lit que la porte s'ouvrait, dévoilant le jeune égyptien, deux gobelets dans les mains.
La jeune femme baissa la tête, honteuse. Il s'avança dans la pièce, sans rien dire, avec un maigre sourire. Il avait quatre petite coupure au niveau de la joue et, sans un mot, elle les pointa du doigt. Il esquissa une grimace et elle eut peur de comprendre. De nouveau, les larmes vinrent la menacer mais il s'approcha bien vite, posa une main sur son épaule. « Hey, c'est rien. J'ai connu pire que tes petites griffes de chaton. » Elle voulait sourire mais n'y parvint pas. Alors elle changea de sujet, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. « Comment... ? » Du doigt, elle désigna Elina et Jay haussa les épaules. « Je l'ai appelée pour lui dire que t'étais ici. Elle a déboulé dans les minutes qui ont suivit et ne t'a pas quittée depuis. » Ses yeux d'acier se posèrent sur sa plus proche amie et, se recouchant auprès d'elle, Luukas lui caressa les cheveux. Elina était un vent frais dans sa vie. Elle était partagée entre le soulagement de la savoir ici et la peur de sa réaction. Seul Jay savait pour sa maladie. Elle aurait préféré avoir le courage d'avertir Elina avant qu'il ne soit trop tard. Du bout des doigts, elle jouait avec les beaux cheveux de la brune. Du coin de l’œil, elle vit Jay déposer l'un des gobelets sur une petite table, sans doute destiné à Elina et ce fut à peine si elle l'entendit la prévenir qu'il allait demander à un médecin s'ils pourraient rentrer rapidement. Elle s'en foutait. Elina était là. Jay était là. Elle devenait indestructible, avec eux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your best friend. Ft. Luukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-