AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 welcome home + enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

welcome home + enzo Empty
MessageSujet: welcome home + enzo welcome home + enzo EmptyVen 5 Juin - 13:51



welcome home



Je scellais un dernier carton avant de m'étirer pour soulager mes courbatures. Ça faisait deux jours que je rassemblais toutes mes petites affaires dans des cartons, Thom m'avait assez aidé et je ne voulais pas dépendre de lui plus longtemps alors grâce à lui j'avais pu retrouver une certaine stabilité financière et il m'était dorénavant possible de payer un loyer. Et comme la chance semblait me sourire, il y a deux jours mon meilleur ami m'appelait pour m'offrir une opportunité en or: venir vivre avec lui. Il savait que je n'avais absolument pas les moyens de payer un appartement dans l'upper east side, moi qui avait si longtemps vécu dans un minuscule studio du Queens, alors il m'avait dit qu'on s'arrangerait au mieux. J'étais heureuse d'emménager avec lui, je savais déjà que notre colocation allait être à mourir de rire, je m'étais toujours merveilleusement bien entendu avec lui et je savais que ça ne pouvait que continuer, nos deux caractères étaient de nature à ne pas se prendre la tête inutilement. Je connaissais Enzo depuis ma plus tendre ensemble, ses parents étaient des amis de mes parents biologiques, ils étaient proches et se voyaient souvent, c'est l'un des seuls lien qu'elle a encore avec sa famille biologique, décédée dans un accident de voiture dont elle était la seule survivante, à seulement six ans. Elle ne se sentait pas triste quand elle repensait à ses parents biologiques, si cet accident n'avait jamais eu lieu elle n'aurait jamais été adoptée par une femme formidable, et elle n'aurait jamais été la soeur d'Aaron. La mort d'Aaron cependant la touchait énormément, ça faisait deux ans à présent mais ça lui avait laissé une plaie béante dans le coeur, son grand frère elle l'avait tant admiré, même s'ils n'avaient aucun lien de sang, elle se sentait beaucoup plus attachée à sa mère adoptive qu'à ses parents décédés, c'était peut-être dû au fait qu'elle n'avait que très peu de souvenir de sa vie avant l'accident de voiture.
Je posais les yeux sur mon petit garçon qui jouait entre les cartons, je devais aller de l'avant, je construisais ma propre famille à présent. Je pris Seth dans mes bras en lui faisait plein de bisous, il était heureux, je l'étais aussi. Les choses allaient mieux, tout s'arrangeait, ma vie entière semblait plus facile et j'étais contente de pouvoir offrir à mon fils une meilleure vie. A mes vingt-et-un ans, j'aurai accès au compte en banque bien rempli que mes parents biologiques avait entretenu avant ma mort, j'étais leur seul enfant alors tout me reviendrait à ma majorité, avant ça je devais improviser avec ce que j'avais. Et emménager avec mon meilleur ami était une bonne manière d'improviser! Alors mon coeur, prêt à emménager chez Enzo? je savais que ce n'était pas l'idéal pour un bébé aussi jeune que Seth d'être balloté d'appartement en appartement, mais je n'avais pas vraiment le choix. Cette fois j'espérais que ça durerait, lui comme moi avions besoin de stabilité, de trouver nos marques quelque part, de trouver un foyer.  En-so! s'écria-t-il, enjoué à l'idée de revoir mon meilleur ami, il l'aimait beaucoup, tout les deux étaient de mèche quand il s'agissait de faire l'idiot! Notre colocation promettait d'être mouvementé, je nous voyais déjà passer nos temps-libre devant des pizzas et des jeux-vidéos, j'étais une mordue de playstation grâce à Aaron et j'étais presque imbattable, j'avais toujours aimé les soirées pizza-bière-playstation même si ce n'était pas hyper féminin, c'était mon truc. Je préparais un sac avec le strict nécessaire pour cette nuit et demain matin, Thom n'était pas là et je ne pouvais pas déménager mes quelques cartons en empruntant les transports en commun alors j'emménagerais vraiment que demain, mais au moins tout était prêt. J'avais trop hâte de retrouver Enzo, je ne l'avais pas recrois depuis qu'il m'avait proposé par téléphone de devenir sa colocataire. Je me dépêchais donc de remplir mon sac avant d'aller prendre une douche pour me rendre un peu plus présentable. J'enfilais une robe légère, me donnais un léger coup de maquillage et j'étais fin prête. Seth avait l'air aussi impatient que moi, il devait ressentir mon excitation. Mon petit bout était un peu la mascotte de tout mes amis, ils n'avaient pas beaucoup de bébé dans leur entourage proche et le miens les rendaient complètement gaga. Ça me rassuré, j'avais tant douté, et tant angoissé à l'idée que mes amis me rejette à cause de Seth. Enzo lui, il a toujours été là, c'était le seul que j'ai mis au courant de ma grossesse, je l'avais même caché à Clélia en coupant les ponts subitement avec elle, comme je l'avais fait avec tout mes amis. J'avais réagis bêtement et si c'était à refaire je m'y prendrais différemment, j'avais beaucoup de chance qu'ils m'aient tous pardonné de les avoir si brutalement exclu de ma vie.
On arriva enfin devant l'appartement de mon meilleur ami, je ne tenais plus en place, j'étais heureuse de le revoir. Enzo, c'est un peu le mec le plus gentil du monde, il est adorable, généreux, j'avais vraiment de la chance qu'il soit mon meilleur ami. Je lui faisais une confiance absolue, et une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps, mais je gardais ça pour plus tard. Je frappais à sa porte et entendait ses pas se rapprocher, Seth était debout à côté de moi, attendant que la porte s'ouvre. Et à peine eu-t-il le temps d'apparaitre dans l'encadrement de la porte que je lui sautais littéralement dessus. Je lui faisais un énorme câlin
 merci merci merci merci merci merci!!! je le serrais encore un peu dans mes bras, j'étais vraiment heureuse et il n'imaginait même pas de quelle galère il me sortait en acceptant de me prendre pour colocataire. C'était pour Seth et moi un nouveau départ.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

welcome home + enzo Empty
MessageSujet: Re: welcome home + enzo welcome home + enzo EmptyVen 5 Juin - 15:44



welcome home.





Je me levais ce matin là avec un sourire un peu idiot plaqué sur les lèvres. Aujourd'hui ma meilleure amie venais vivre avec moi, c'était le rêve de toute personne doté d'un minimum de cœur, non? Primerose était mon amie depuis qu'on était tout petit et on avais pratiquement grandi ensemble, c'est pourquoi quand elle m'avais parler qu'elle voulais déménager j'avais sauté sur l'occasion pour lui proposer de venir vivre avec moi. Mon appartement était vraiment très grand, même trop grand pour moi. Mes parents l'avais achetés quelques années plus tôt, ils avaient fais ça pour chacune de mes sœurs.  Mary avais décidé de déménager pour aller vivre en France avec son fiancé et mes parents leurs avaient offerts un appartement dans la capitale. Ils étaient un peu fous, on peux se l'admettre mais quand il s’agissait de notre bonheur, mes parents ne comptais pas l'argent qu'ils dépensaient. Quand mon père m'avais tendu les clés de mon appartement, mon cœur avais failli s'arrêter, jamais je n'aurais penser que moi aussi j'allais avoir le droit au "cadeau des Butterfield" je l'avais tellement déçu durant toutes mes années de lycée que lorsque mon tour fut venu de quitter la maison familiale, je fut surpris de voir que mes parents étaient tout de même présent pour m'aider. Ils m'avaient offerts des meubles et m'appelais chaque jours pour savoir si tout allait bien. C'était tellement adorable de leurs part que je passerai ma vie à faire en sorte de les remerciés pour tout ça. L'appartement était vraiment très grand, trois chambres, un grand salon/salle à manger, une cuisine toute équipée. L'arrivée de Primerose ne pouvais donc que je me réjouir, j'avais l'impression d'être un jouet au milieu d'objets géant.
J'avais libérée les deux chambres afin que Seth et Prim' ait un maximum d'espace pour eux. Les deux chambres étaient communicantes et toutes les deux refaites à neuves. La décoration avait été faites par une amie décoratrice d'intérieur, le résultat était absolument parfais. Je souriais en regardant l'heure sur mon portable une énième fois, elle ne devrais plus tarder maintenant. Je partais dans la cuisine me servir un café tout en jouant sur ma console portable. Quand on frappais à la porte, je balançais presque ma console sur la table en courant dans l'entrée pour ouvrir la porte à la jeune femme qui me sautait immédiatement dans les bras en me remerciant. Je la serrais un peu plus fort avant de la lâcher et de prendre le petit garçon dans mes bras. « Bienvenue chez vous. »  Je me dégageais de la porte pour laisser entrée la jeune femme tout en gardant Seth dans mes bras. La jeune femme connaissais déjà l'appartement mais en tant qu'invité seulement. Je fermais la porte après qu'elle soit entrée et j'allais directement vers les deux chambres, excité comme une puce à l'idée qu'elle découvre son nouveau chez sois. « Fermes tes yeux, je veux que tu ai la surprise. » La jeune femme s’exécutait et j'ouvrais la porte rapidement, demandais à Primerose d'ouvrir ses yeux. « J'espere que ça te plait, si c'est pas tes goûts ou quoi je peux toujours demander à ma copine de revenir pour changer des trucs hein. »
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

welcome home + enzo Empty
MessageSujet: Re: welcome home + enzo welcome home + enzo EmptyMar 16 Juin - 23:36



welcome home.





 
J'étais sur-excitée, emménager avec enzo c'était être assurée de rire et de passer des bons moments tous les jours. En dix-huit ans d'existence je ne m'étais jamais disputée une seule fois avec mon meilleur ami. La relation que j'ai avec lui est digne d'une série pour adolescents, je le connais depuis mon plus jeune âge et de tout temps ça a toujours été lui et moi envers et contre tous. Il a été présent à chaque étape importante de ma vie, et m'a toujours soutenu, il était là quand mes parents biologiques sont mort, lorsque j'ai été adoptée et que j'ai dû m'adapter à ma nouvelle famille il était mon seul repère de ma vie d'avant. Plus tard, il a aussi été une solide épaule lorsque mon frère est décédé, et surtout il m'a toujours soutenu, même lorsque ma vie est devenu un chaos sans fin. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans lui, il est et a toujours été un pilier pour moi, et je lui ai toujours fait savoir que quoi qu'il arrive je serais, de mon côté aussi, toujours là pour lui. Et ce qui était vraiment, vraiment génial, c'est qu'on avait tous les deux le même caractère, on se prend jamais la tête et on peut rire de tout, il n'y a vraiment rien qui peut se mettre entre nous.
Et c'est grâce à cette entente parfaite que je me retrouvais dans les bras de mon meilleur ami, à le remercier encore et encore. Il me serra contre lui, avant de s'éloigner pour prendre Seth dans ses bras. Bienvenue chez vous. je lui lançais un sourire ravi, il ne s'imaginait pas comme j'étais soulagée d'entendre ça, d'avoir enfin un chez-moi. J'avais tellement été nerveuse, stressée, angoissée ces derniers temps, que retrouver une situation stable me donnait un nouveau souffle. Je ne montrais pas forcément mes craintes avant, mais la situation que j'avais me rongeais littéralement de l'intérieur, j'avais peur de ne pas pouvoir offrir une vie convenable à Seth, lui offrir un foyer, j'étais lassée de tout ces déménagement à répétition, des factures que j'étais obligée de garder dans un tiroir jusqu'à ce que je puisse les payer et qui finalement s'entassaient, encore et encore. Cette fois, je repartais sur de bonnes bases, j'avais changé de travail, et j'emménageais avec mon meilleur ami. Tout s'arrangeait. Et enzo semblait aussi enthousiaste que moi quant à mon emménagement ici! Fermes tes yeux, je veux que tu ai la surprise. je m'exécutais, toujours souriante et excitée, j'adorais les surprises. Je me laissais guider avant qu'il me dise d'ouvrir les yeux, je trépignais d'impatience et d'excitation, je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'étais déjà plus qu'heureuse. J'ouvrais finalement les yeux, et restais ébahit. Les larmes me montèrent aux yeux, j'étais réellement émue de voir tout ce qu'Enzo avait fait faire pour moi, c'était parfait, merveilleux. Tout était neuf, beau, parfait. J'espere que ça te plait, si c'est pas tes goûts ou quoi je peux toujours demander à ma copine de revenir pour changer des trucs hein. et lui aussi était parfait. Je me retournais vers mon meilleur ami, les yeux brillants d'émotion, et je me mordillais la lèvre inférieure. Enzo c'est parfait! C'est vraiment parfait j'arrive même pas à y croire, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait vraiment! Je lui laissais un bisou sur sa joue Merci Enzo t'es vraiment un amour.. le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir.. je me retournais une nouvelle fois vers la chambre, et la visitait. Il y avait une seconde chambre, communiquante, elle aussi neuve. Elle semblait être destiné à Seth, je poussais la porte et restais une nouvelle fois scotchée. Mais t'es dingue! Oh.. Merci pour tout, et merci pour Seth, c'est.. bien plus que ce que je pouvais espérer, c'est.. J'ai même pas de mots. j'aurais voulu lui sauter dans les bras, seulement Seth avait déjà pris la place, alors je m'avançais vers mon lit, et me laissait tomber dessus. Wouah. lâchais-je, essayant de me rendre compte de tout ce qu'il m'offrait. Je finis par me redresser pour m'asseoir en tailleurs sur le lit, en faisant signe à Enzo de venir s'asseoir à côté de moi avec Seth. Je sais vraiment pas comment te remercier Enzo.. Je.. c'est tellement énorme pour moi et pour Seth, on aurait jamais eu cette chance ailleurs et.. Ça fait un petit moment que j'y pense mais je voulais te demander si.. si tu acceptais d'être le parrain de Seth? c'était un juste retour des choses, il se démenait tant pour nous rendre la vie meilleure, je voulais qu'il sache à quel point je lui faisais confiance. C'était une manière de lui dire que je le voulais dans ma vie, dans ma famille pour toujours, même si ça faisait des années que je le considérait comme un membre de ma famille.
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

welcome home + enzo Empty
MessageSujet: Re: welcome home + enzo welcome home + enzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome home + enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-