AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew - Let's conquer NYC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 16:01


Matthew Fitzgerald Carnegie



Surnom
Honnête ◊ Attentionné ◊ Très grand sang-froid, chez moi la colère est glaciale  ◊ Je ne peux pas m'empêcher d'être terriblement snob parfois ◊ Curieux et cultivé ◊ Timide en présence d'inconnus ◊ Fidèle et loyal ◊ Innocence parfois enfantine ◊ Soucieux des apparences ◊ Je n'hésite pas à utiliser mes charmes et le mensonge pour arriver à mes fins ◊ Romantique ◊ Rêveur ◊ A des goûts de luxe ◊ Toujours poli et aimable avec la domesticité ◊ Premier de la classe ◊ Très rancunier ◊ Globe-Trotteur ◊ Pratique le polo, l'escrime, le tir à l'arc, le tennis et le golf ◊ Affable, peut paraître froid au premier abord ◊ Protecteur
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Matthew Fitzgerald Carnegie. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Matt. Je suis âgé(e) de 18 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 6 Avril et je suis né(e) à Manhattan, donc tu peux en déduire que je suis américain. Aussi, j'ai des origines anglaises, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux et j'aime les deux sexes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas William Moseley, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par des amis de Bazzart


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Ma famille a contribué à bâtir la ville de New York et demeure à ce jour une de ses dynasties les plus célèbres. A l'instar des Vanderbilt et des Waldorf, de nombreux bâtiments portent mon nom. Malgré de nombreux voyages dans le monde entier, mon chez moi est à New-York et ce depuis toujours.  
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Les guerres mesquines entre factions rivales ne m'enchantent pas du tout. Je suis une personne qui n'aime pas vraiment les conflits en général. Toutefois, l'élite de l'Upper East Side doit a tout prix conserver sa position méritée et légitime. Si pour cela une guerre est nécessaire, eh bien soit. Que le sang coule à flots ! 
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'ai choisi de rejoindre les Lys. C'est là que je dois être car je suis un pur produit de l'élite. Ma famille ne pouvait se permettre de refuser une alliance contre tous ces parvenus qui espèrent renverser l'équilibre mondain et social de la ville. 
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Je n'ai pas vraiment de liens avec les autres membres du groupe des Lys. En plus, je figure parmi les plus jeunes. C'est mon nom de famille qui m'a ouvert les portes de ce clan, à moi de m'y faire une place.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Je ne pense pas qu'il y aura de vainqueur. Les choses reviendront certainement à ce qu'elles étaient avant le conflit mais aucun camp ne pourra réellement écraser l'autre. C'est bien mieux comme cela.
Que penses-tu de New-York ? J'aime beaucoup cette ville même si c'est parfois assez bruyant et pollué. Il m'arrive d'avoir besoin de me ressourcer dans la maison de famille des Carnegie dans les Hamptons.
Quels sont tes activités favorites ? J'aime faire un jogging dans Central Park le matin. Sinon je suis comme tous les jeunes de mon âge, j'aime voir mes amis et passer de bon moments avec eux.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Il n'y a aucun risque à New-York pour qui sait rester prudent. 
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Sincèrement non. En tout cas pas à plein temps. Je suis assez attiré par l'Europe et je pense que plus tard j'alternerais entre New-York et les grandes capitales européennes. 
Penses-tu avoir des amis sincères ? Difficile de déterminer qui est ton ami pour ton argent et qui est sincère. J'essaie de mon mieux à éviter les profiteurs et les hypocrites. Etant assez introverti, je n'ai pas un grand nombre d'amis. Je préfère la qualité à la quantité. 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? La ville me plaît telle qu'elle est. Je ne prétend pas avoir la solution miracle pour la faire changer en mieux.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Mon plat préféré est les pâtes aux truffes noires. J'adore écouter du classic rock, de la pop et de la country. 
Tu m'aimes ? Chut c'est un secret ! Et tu connais la réponse !

pseudo ◊ Perlian prénom ◊ Hadrien âge ◊ 19 ans pays ◊ France comment tu as découvert le forum ? ◊ Par hasard au fil de mes recherches ce que tu penses du forum ◊ Beaucoup de bien :reed  activité ◊ 5,5/7 ; un dernier mot? ◊ Les Carnegie sont, tout comme les Vanderbilt, une famille qui a vraiment existé dans la vraie vie et qui a laissé son emprunte sur New-York.


Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Dim 31 Mai - 20:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 16:03


Fame is not a profession, it is an accident


Enfin du calme... Enfin du silence... Après ce long voyage pour revenir à New-York, prendre un bon bain était ce qu'il y avait décidément de mieux pour recharger les batteries. J'avais préparé l'eau selon mon goût, à savoir presque bouillante. La douleur causée par la brûlure sur la peau laissait rapidement la place à une sensation d'aise bien agréable. Je mis plusieurs fois la tête sous la surface, puis je décidais de rester dans le bain un peu plus longtemps pour laisser mes pensées vagabonder en attendant que l'eau refroidisse. 
Mon portable, posé un peu plus loin, vibra une première fois. Tout d'abord déterminé à résister à la tentation de regarder, je le laissais faire. Au bout de la troisième fois, je craquais en l'empoignant d'une main ferme. Le tout en grommelant des jurons. On peut jamais être tranquille c'est dingue !
Je tombais sur un texto d'une ancienne connaissance habitant à Staten Island. Cette fille semblait avoir le béguin pour moi, mais ce n'était absolument pas partagé. Malgré avoir signifié mon absence de sentiments pour elle, celle-ci s'accrochait. J'avais donc décidé de l'éviter. 
Néanmoins, le contenu de son message m'a intrigué : "Tu es une star maintenant Matthew ! Félicitations !"
Il y avait un lien pour un site internet en dessous du message. Déterminé à tirer cette affaire au clair, je me séchais rapidement avant d'enfiler ce que j'avais préparé pour la nuit. De retour sur le portable, je cliquais sur le lien pour arriver sur le site de Gossip Girl. Je ne connaissais absolument pas ce blog et vous vous demandez surement comment est-ce possible ? Eh bien jusqu'à présent, ayant effectué ma scolarité dans des pensionnats privés en Europe et ne revenant à New-York que pour les vacances, je n'avais jamais eu l’occasion d'avoir affaire à cette blogueuse mystérieuse. D'autant plus que mes parents me tenaient à l'écart de la vie mondaine de la ville à cette époque. Maintenant que j'avais dix-huit ans, c'était tout le contraire, ils m'exposaient à la moindre occasion. Après tout, j'étais l'héritier de l'empire Carnegie comme ils le disaient si pompeusement. Et une fois n'est pas coutume, j'allais suivre ma dernière année de lycée dans l'établissement privé pour garçons St Jude. 
Quoi qu'il en soit, ce fut avec stupeur que je vis une photo de moi dans la rue sur le site internet de Gossip Girl. J'étais à présent fiché parmi les personnalités de "la haute" à suivre ! C'était vraiment ennuyant, je n'aimais pas être ainsi exposé à la vue de tous. Encore un aspect de ma vie que je ne pourrais contrôler...
Je pense être à l'aise dans mon milieu, je présente bien et sais tout à fait plaire lors des dîners et festivités mondaines. J'apprécie aussi mon aisance financière qui me permet de mener un très grand train de vie. Mais le prix à payer est très lourd, j'ai l'impression de ne pas pouvoir décider du sens que je veux donner à ma vie. Mes parents ont déjà prévu que je prenne leur succession. Mon éducation m'a formaté pour. J'ai parfois l'impression d'être un robot ou une statue de cire au milieu d'une vaste pièce de théâtre. Je souhaite un peu plus d’authenticité dans ma vie, et aussi pouvoir enfin faire mes propres choix.
En sortant de la salle de bain, j'allais dans ma chambre pour me jeter dans l'immense lit à baldaquin où j'avais l'habitude de dormir. La tête bien installée dans les coussins, je songeais sur ce qu'avait été mon parcours jusqu'à présent. J'étais en quelque sorte l'enfant du miracle. Mes parents avaient presque perdu espoir d'avoir un bébé après quinze ans de mariage. Finalement j'ai été conçu, moi, leur fils unique, sur qui ils avaient immédiatement reposé tout leur amour mais aussi toutes leurs attentes et leurs ambitions. Mon enfance a été studieuse et mon éducation très stricte. Je crois que mon père s'est toujours montré très dur envers moi dans l'espoir de m'endurcir. Les écoles religieuses ont peu à peu laissé place à des pensionnats très élitistes. Mes vacances entières étaient consacrée à l'étude mais aussi à l'apprentissage de sports qui pouvaient servir dans la haute société : polo, golf, tennis...
J'eus un rire amer en réalisant que j'avais été entraîné comme un athlète olympique dans un seul et unique but : être en mesure, lorsque le jour viendra, de reprendre les rênes de l'empire familial et assurer la pérennité de la dynastie pour laquelle j'étais l'unique héritier. Mon enfance ne fut pas vraiment joyeuse, et je ne la souhaite pour personne. Seule consolation, j'avais beau être un immonde gosse de riche pourri gâté, mais au moins j'étais armé pour le combat appelé la vie. De plus, je me différenciais vraiment des petits jet-setteurs qui ne pense qu'à s'amuser par un système d’idéaux et de valeurs acquises qui, je le pense, font de moi quelqu'un de bien. Du moins, j'ai beau avoir une part d'ombre, j'essaie toujours de faire ce qui est juste. 
A présent j'allais demeurer en permanence dans l'Upper East Side, pour me récompenser de mes bons résultats, je pourrais désormais habiter chez mes parents dans l'Upper East Side mais aussi y étudier. Fini les écoles de l'autre bout du monde. Je venais enfin de poser définitivement les valises à la maison. J'espérais de tout cœur que ma vie allait changer, que je pourrais enfin aller de l'avant. Avant d'éteindre la lumière, je décidais de m'abonner au site de Gossip Girl. Même si j'étais maintenant suivi par la blogueuse, j'étais loin d'être le seul. Et pouvoir avoir accès à des informations sur les autres pourrait être utile à l'avenir. Je m'endormis cette nuit là avec des rêves plein la tête. J'étais encore peu connu à New-York, mais cela allait changer. Je comptais bien m'y faire une place, une qui ne serait pas acquise grâce à mon seul nom de famille célèbre...


Dernière édition par Matthew F. Carnegie le Dim 31 Mai - 21:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 16:05

oh bienvenu à toi nyuh
si tu as la moindre question le staff est la :reed
bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 16:40

Merci beaucoup April !  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 17:35

Bienvenue à toi !
Roh William c'est tellement un bon choix *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 17:52

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 17:56

Bienvenue à toi Very Happy Nous sommes là pour t'aider si tu as besoin.

William *-* OH MY FUCKING GOD ! Avec toi je veux un lien c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptySam 30 Mai - 18:15

Merci à tous !  :ange:

J'aimerais savoir si vous voyez tous bien mon avatar et ma signature ? Ayant eu des problème à ce propos sur d'autres forums auparavant je préfère faire un petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptyDim 31 Mai - 10:30

bienvenue parmi nous! nyuh Et pour ma part, je vois ta signature ton avatar itout. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  EmptyLun 1 Juin - 11:30




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

Ta fiche me convient comme elle est Smile Nous avons eu quelques hésitations concernant la capacité de ton personnage a entrer en guerre vu son caractère mais nous verrons. Il colle bien à l'élite.
Par contre fais attention : Les Amaryllis viennent aussi de l'UES ! Et ont pour beaucoup les mêmes capacités financières que les membres de l'elite ! Ils ont simplement été rejeté par ses derniers !


On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Matthew - Let's conquer NYC !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew - Let's conquer NYC ! Matthew - Let's conquer NYC !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew - Let's conquer NYC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-