AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 All we need is love + Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Maire
Le Maire

Admin


information✤ Ragots échangés : 235
✤ A N-Y depuis : 28/05/2012
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 10:44


   
All We Need is Love
   
   
Mariage Pawelski-Addison
   
Le grand jour est arrivé. L’agitation présente autour du lieu de réception témoignait de l’éminence de la cérémonie. C’était le moment de peaufiner les derniers détails, les parents et membres de la famille des mariés y veillent. Aucune rose mal positionnée ne pourrait échapper à leurs regards vigilants.  On peut lire la fierté du travail accomplit dans leurs yeux. Hors de question de faire appel à un wedding planner hors de prix pour une cérémonie conventionnelle. Ils voulaient que le mariage ressemble aux futurs mariés. D’ailleurs ces derniers avaient interdiction de se rendre sur place avant le moment où ils s’uniraient pour l’éternité, ce qui signifie jusqu’au divorce dans  le langage New Yorkais. Une voix s’éleva. Plus personne ne touchait à rien. C’était simplement parfait.

L’heure de la cérémonie approche à grand pas, c’est le moment de peaufiner votre coiffure et de vérifier que votre cravate est droite. Il est déjà l’heure de partir. Vous voulez la meilleure place. Hors de question de vous retrouver au dernier rang. Vous attrapez le carton d’invitation et jetez un dernier coup d’œil sur l’adresse. Vous allez finir par vous mettre en retard.



Y a-t-il réellement un meilleur endroit pour se marier qu’une plage… L’idée vient de Clélia et de son voyage à Bali. Les grandes plages abandonnées, le sable fin… Ca laisse des traces. Pour l’occasion, un petit coin de paradis a été privatisé rien que pour le plus beau moment de leurs vies. Heureusement le soleil est au rendez-vous. Vous n’en croyez pas vos yeux, des sièges sont disposés face à l’océan afin de vous permettre de profiter de la cérémonie et du paysage qui n’a aucun mal à vous coupez le souffle. L’allée principale est matérialisée par un chemin de fleur ainsi que des bougies. Vous remarquez rapidement que les couleurs de l’évènement sont le rose pâle et les tons marron et violines. Alors êtes-vous en raccord ?

Un homme s’approche de vous et vous installe en fonction de votre statut et heure d’arrivée. Bien entendu les premiers rangs sont réservés aux amis proches et à la famille. La gauche pour le futur marié, la droite pour la superbe mariée. Les témoins sont mis à l’honneur et sont placés de chaque côté de l’immense tente, en rideaux où les heureux jeunes gens vont sceller leur destin. Les premières notes de musique ne vont pas tarder à résonner. Cessez de discuter avec votre ami et prenez place. La journée risque d’être grandiose !



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 10:57


Welcome to my paradise
Le jour du mariage

Je courrais dans les couloirs de l’hôtel pour rejoindre ma chambre avant de me faire pincer. La mère de Clélia avait été très claire : Hors de question que je ne passe la nuit précédant le mariage dans la chambre de ma fiancée. Je ne l’avais bien entendu pas écouter. Le problème c’est que j’avais un peu trainé… J’avais toutes les chances de me faire pincer. J’arrivais devant la porte de ma chambre et la poussais. Ma mère était là. « Je suppose qu’il est inutile de te demander où tu étais. » Je hochais la tête avec un grand sourire. Je me prenais un coussin dans la tête. « Hé ! » Je me faisais réprimander. Elle m’obligeait à m’habiller correctement et à l’accompagner. Nous allions manger. Comme si je pouvais avoir faim quelques heures avant mon mariage. Moi qui n’avais jamais été réellement stressé. Il fallait une première à tout. Elle avait l’air déprimée lorsque je lui annonçais que j’avais envie d’un méga hamburger et rien d’autre. La pauvre devait rêver d’un bon petit plat dans un grand restaurant. Elle acceptait ma requête à une condition : que je ne salissais pas à ma chemise. Je devais être capable de faire ça.

Je soupirais devant le miroir. Mon portable ne cessait de sonner. Tout le monde me souhaitait bonne chance pour ce fabuleux moment. C’était énervant. J’enfilais ma chemise et ma veste de costume. Je me sentais idiot. Je m’en faisais pour des petits détails. Et si les alliances se perdaient en chemin ? Et si Clélia ne venait pas ? Bon étant donné que j’avais passé la nuit avec son corps contre le mien, ca semblait assez improbable ! Mais ne sait-on jamais ! Je détestais les filles de m’avoir fait regarder des films idiots à l’eau de rose. Ca mettait la pression. On frappait à ma porte. L’heure était arrivée.

Je n’en revenais pas. Ceelyanna et April étaient complètement folles. C’est… Magnifique. J’avais brièvement entendu parler de deux ou trois petites choses mais je n’avais eu le droit de donner mon avis que pour le gâteau, le costume, les témoins. Le reste était secret défense. J’allais pouvoir les remercier. Vraiment. J’étais à peine descendu de la voiture que mon père avait loué, que beaucoup de monde se dirigeait vers moi pour me féliciter… On n’était pas censé attendre que je sois marié ? Je rejoignais April et Milo, mes témoins. La tension était à son comble. J’avais juste envie de la voir arriver. J’allais épouser Clélia… Enfin…


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 14:07

The best day of my life

ft. everybody


« You're my everything»
Je fermais la porte derrière Thybalt tout en riant légèrement comme une gamine. On est vraiment incontrôlables. Si ma mère apprend qu'il a passé la nuit ici, elle va me passer un beau savon. Les traditions sont les traditions. Normalement, la mariée et le marié ne doivent pas se voir jusqu'au mariage mais c'était tellement tentant.. surtout que personne ne nous avait surpris. J'allais vite me recoucher, sachant que ma mère n'allait pas tarder à faire irruption dans ma chambre pour me réveiller. Je tournais dans le lit, tout en fermant les yeux. Impossible de me rendormir même dix minutes, je commençais déjà à stresser et à être impatiente en même temps. Cette fois, on faisait les choses biens avec les gens qu'on aime. La porte de ma chambre s'ouvrit et j'entendis des pas jusqu'à mon lit. Je fis semblant de dormir, mais je sentis quelqu'un me sauter dessus ainsi que des rires. « Allez, on se lève la dedans, c'est ton grand jour. » me dit ma mère. Quand j'ouvris les yeux, ma sœur était au dessus de moi. Je souris et je la prends dans mes bras directement tout en riant et je la fais basculer sur le côté. Ma mère arrive et se met entre nous deux. On reste un moment comme ça. Je stresse mais j'essaie de le cacher. « J'ai ramené le petit déjeuner » Au menu. Que des trucs que j'adore mais j'étais incapable de manger pour le moment. La boule qui se forme dans ma gorge empêche tout aliment de passer. « C'est trop gentil maman, mais j'ai pas trop faim.. » et là j'ai eu le droit à une remontrance de la part de ma mère et de ma sœur. Je ne vais pas avoir le choix que d'avaler quelque chose.

La matinée passe à une vitesse folle. On s'amuse, on fait les folles mais au final, on va finir par être en retard. La coiffeuse et la maquilleuse viennent tout juste de finir à nous faire toutes belles. Mon chignon tient parfaitement. Pas de voile, j'avais réussi à négocier avec ma mère pour ne pas en porter. Ma mère sort ensuite  la robe de mariée que ma sœur a apportée ce matin. Je la regarde, elle est tout simplement magnifique. Ma robe est unique, elle a été faite par ma grande sœur d'amour. Je mets la main devant ma bouche et je ne peux m'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux. Ma mère et ma sœur m'aide à enfiler ma robe. Une vraie robe de princesse, j'ai des étoiles pleins les yeux. Ma mère commencent à verser quelques larmes comme dans les films. Résultat, j'ai les yeux humides aussi. J'ai horreur de voir ma mère pleurer même si c'est des larmes de joies. Je prends sa main tout en essuyant ses larmes. « Arrête de pleurer sinon, je vais me mettre à pleurer aussi et je vais faire peur à mon futur mari. » Je rigole ensuite tout en lançant un regard complices à ma sœur tout en lui prenant sa main aussi. C'est ma famille, c'est les femmes de ma vies. Je leur fais un grand sourire. « Je vous aime, merci d'être toujours là pour moi. » Je les prends ensuite toutes les deux dans mes bras tout en souriant. Je suis vraiment heureuse d'avoir passé ma matinée avec elle. Heureusement que mon maquillage est waterproof car c'est déjà une journée riche en émotion et sous le coup du stress, je suis encore plus vulnérable. On regarde l'heure, on est un peu en retard, vite, il faut s'activer. J'enfile mes chaussures et mes accessoires. Ma mère tient à respecter la tradition du neuf, ancien, de bleue et tout, plus tout ce que la mère de Thybalt a acheté, heureusement ça ne fait pas trop sapin de Noël.

On arrive avec 10 minutes de retard sur le lieu de la cérémonie. Heureusement tout le monde n'était pas à l'heure, on arrive avec les retardataires. Il y a beaucoup de monde. Je me sens encore plus stressée et tendue. Ma mère et ma sœur me lâche ici. Les demoiselles d'honneurs, Amelia, Primerose et Ceelyana m'attendent. Je les salues toutes les trois en les serrant dans mes bras. Elles sont toutes les trois magnifiques. La robe que j'ai choisi en mauve leur vas tout simplement à merveille. Tout est parfait, même le temps s'y prête. Je n'ai encore rien vu de la cérémonie. April et Ceelyana ayant bloqué tous les accès pour garantir la surprise. April, Ceelyana et Amelia tiennent des hommes de la famille par les bras. Moi je suis tout derrière où Aaron m'attend. Je suis fais un gros bisous sur la joue tout en lui prenant le bras. « Tu es vraiment très beau comme ça. Haley va craquer. » je lui fais ensuite un clin d'oeil et on attend que la cérémonie commence. La musique retentit. On avance dans l'allée. Il y a tellement de monde que je ne sais pas où donner de la tête, je panique, j'essaie de trouver Thybalt du regard. Ca m’apaise directement, il est magnifique, mon cœur bat à la chamade.

code by ORICYA.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 16:43


Wedding day

Je regardais ma montre pour la cinquième fois en l'espace de quelques minutes à peine. J'étais devant chez Zélia, la jeune femme que je convoitais depuis quelques temps maintenant. Mais ma timidité maladive m'avais empêcher de lui dire, par chance j'avais eu une once de courage et je lui avais demander de m'accompagner au mariage de mon amie d'enfance, Clélia qui m'avais même demander d'être témoin en plus de ça. J'appréhendais un peu, même si je n'étais pas sur le devant de la scène, les gens allais me regarder, me voir et peut être même me parler, alors qu'est ce que je pourrais bien leurs dire? J'en avais absolument aucune idée et je flippais comme un enfant. J'attendais que Zélia ai enfin fini de se préparer,impatient de la voir. Elle m'avais proposer de rentrer, mais j'avais refusé pour des raisons obscures. Quand la jeune femme eu enfin terminé, je regardais la demoiselle un sourire béat sur les lèvres, elle était absolument sublime. Je rougissais, je sentais la chaleur monter dans mes joues. J'ouvrais la portière de ma voiture sans rien dire. Les mots restaient comme bloqués dans ma gorge. J'avais l'air fin tiens...
« Tu... Tu es très jolie. » Je démarrais la voiture sans osé regarder la jeune femme et on pris la route de la plage. Une fois sur place, je cherchais du regard Clélia mais un homme plutôt imposant me bloquais la route pour me demander mon nom. « Enzo Butterfield, je suis le témoin de la mariée. Et, elle c'est... Mon amie. » L'homme acquiesçais et me laissais passer en m'indiquant où je devais me placer. J'attendais quelques instant et regardais le monde qui arrivais. Je ne connaissais quasiment personne alors pour me détendre et éviter de stresser je regardais uniquement Zélia. La musique commençais à se faire entendre, et la jeune femme mariée fit son entrée. Elle était sublime comme toujours. Je fixais Clélia, un sourire ému au lèvre. Voir ses amis d'enfance se marier était vraiment quelque chose de magnifique.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 18:58


I love wedding
Everybody ♥

Je sautais sur Eliott avant que le réveil ne sonne et le réveillais assez brutalement. « Le grand jour est arrivé ! » Je déposais mes lèvres sur les siennes et me blottissais contre lui. Je ne tenais plus en place. J’avais attendu le plus longtemps possible. Aujourd’hui Clélia et Thybalt se mariaient ! Et j’étais demoiselle d’honneur. J’étais hyper excitée et n’avais que les termes se rapportant au mariage en bouche. Ceelyanna et April avaient acceptés que je mette un peu la main à la pate pour préparer le mariage ! J’avais eu le droit de participer au choix des fleurs… Rien de très important mais ca me faisait terriblement plaisir ! J’embrassais Eliott avant de plonger mon regard dans le sien. « Montre un peu d’enthousiasme non mais ! » Le pauvre devait être encore tout endormi ! Je me levais en entrainais les couvertures avec moi, en lui tirant la langue. Je devais gérer mon maquillage, ma coiffure et empêchais Eliott d’associer des couleurs qui seraient une injure à la mode. Je prenais mon rôle de demoiselle d’honneur très à cœur. En tant que membre de la famille, d’une certaine manière, il devait être parfait… Encore plus que d’habitude. J’envoyais un petit message à Clélia pour l’encourager. Elle allait en avoir besoin en cette journée stressante.

Je bouclais la dernière mèche de cheveux après les avoir attaché en une queue haute et contemplais le résultat. J’étais assez jolie, mais je devais avoir que la robe que Clélia nous avait choisi me faisait des seins énormes. J’avais l’impression de pouvoir assommer quelqu’un uniquement en me retournant. C’était assez agréable comme sensation. Ca changeait. J’attrapais mon sac et vérifiais que j’avais le nécessaire pour faire une retouche mais aussi en cas de problèmes plus graves : tâches, problèmes de trou… Je me parais à toutes les éventualités. Je sortais enfin de la salle de bain. J’attendais les compliments de mon petit ami avant de me jeter dans ses bras. « Tu es parfait. » Je posais mon doigt sur sa bouche avant qu’il ne m’embrasse. « J’ai du rouge à lèvres. » Je me serrais contre lui. « On y va ? Je t’attends ! » Je le taquinais. Il devait certainement m’attendre depuis trente ans.

La plage. L’endroit le plus romantique pour se marier. Le décor était incroyable. On voyait que les gens avaient mis du cœur à préparer ce mariage. Pendue au bras d’Eliott, je tentais d’avancer dans le sable sans finir avec une cheville en moins. « C’est tellement… Parfait. » Mon dieu, mon potentiel guimauve crevait déjà le plafond. Je craignais pour le reste de la cérémonie. Nous rejoignions les demoiselles d’honneurs et discutions. Clélia n’allait pas tarder. D’ailleurs sa voiture arrivait. Elle était magnifique, merveilleuse. « Clélia tu es … Merveilleuse. » Les premières notes de musique commencent. Je me mettais en marche. Cette fois, nous cachions encore quelques secondes la mariée, avant qu’elle ne fasse l’apparition au fond de l’allée. C’est décidé : Je voulais me marier !

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 21:24

Wedding Wedding

C’était le grand jour, le mariage de THybalt et Clélia , j’étais ravie pour Thybalt, il le méritait tellement. Je me devais d’être présente, il était un ami de longue date, et il était surtout l’ami proche d’Erwan, en soit c’est une façon de garder sa présence, on avait de bons souvenirs ensemble, c’était cool et qu’il m’aie invité cela m’avait super touchée , bien sûr. Il aurait pu s’abstenir mais non. De plus Louys venait, lui et moi c’était une drôle d’histoire vraiment, je l’appréciais énormément, nous étions des amis, mais je voyais ça comme une amitié un peu améliorée à notre sauce.  Mais aujourd’hui, c’était assez différent, il avait rendez vous avec une certaine April, je ne connaissais pas cette personne, mais bon sang, combien il paniquait, il n’avait aucune confiance en lui, je me devais de l’aider, même si au fond de moi j’avais une petite pointe de jalousie, car pour le coup je risquais de me retrouver un peu toute seule, vu que moi aussi je comptais sur sa présence, mais je n’allais pas lui faire de scène ni de crise, rien ne nous liait, nous étions libres d’être avec qui on voulait. Mais l’échange que nous avions eu par sms m’avait réellement fait comprendre que mon ami ne savait pas comment faire avec les femmes pourtant je pouvais confirmer qu’il s’avait y faire, mais sans doute pas quand on le mettait face à ça. Quand nous étions ensemble c’était involontaire, ici il allait être face à une jeune femme qui semblait être assez intéressée par Louys. Il avait besoin de moi, il comptait sur moi comme jamais. Nous avions décidé de se donner rendez vous au mariage, c’était plus simple. J’en avais profité pour faire du shopping et me trouver une magnifique robe dans les tons roses avec chaussures, et sac assortis, de toute manière je ne sortais jamais sans être assortie.Mes cheveux étaient remontés en chignon floue, je devais remercier ma voisine, je n’avais pas envie d’aller chez le coiffeur, donc j’en avais profité.
J’étais arrivée en premier à la plage, j’observais les décors, c’était magnifique, j’avais aussi remarqué Thybalt, il était vraiment beau dans son costume, j’étais certain que Erwan était en partie avec nous et qu’il serait fier de son vieux pote. Je jetais un coup d’oeil pour rapidement voir Louys, je sentais son stress au loin, je lui fis un signe de me rejoindre, la cérémonie n’allait pas tarder, vu que Clelia venait de pointer son nez.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 21:27

Wedding Wedding

Dans quelle galère je venais de me mettre, être un témoin à un mariage, non mais c’était vraiment du grand n’importe quoi, d’accord, j’avais décidé de me ranger clairement, les conneries c’était terminé pour moi. Mais de là à accepter d’être le témoin au mariage de Thybalt c’était grandiose non? Enfin, ça allait en surprendre tellement de voir Milo, le tatoué en témoin de mariage de Thybalt sérieux, encore plus pour la tenue, moi en pingouin, oui un superbe costume que j’étais aller choisir avec le futur marié. je crois que j’ai du le faire tourner chèvre, je n’étais jamais en accord ce qu’il me proposait vraiment. Le pauvre lui était stressé et emballé à l’idée de se marier, en soit moi je trouvais ça idiot, si la fille ne venait pas, en fait je ne connaissais pas vraiment la future mariée, je l’avais déjà entrevue au loin mais jamais vraiment fait sa connaissance.

Au final le jour du mariage, j’étais moins même stressé, témoin c’est une nouveauté pour moi, un discours , nooon je n’avais rien préparé, au pire ça risquait d’être un peu d’improvisation, mais je devais vraiment faire attention à ce que j’allais dire. Il fallait vraiment rester correct et discret.  J’avais prévu de passer voir Thybalt avant le grand plongeon histoire de voir sa tête de constipé de de me marrer un bon coup, ça sera bien drôle.
Je me frayais un petit passage les deux mains dans les poches tout en sifflotant un peu. Mince je venais de me faire foudroyer du regard par la mère de Thybalt parce que j’étais sans doute trop détendu, bah oui en mode moi, pourquoi je devais faire le coincé?? Absolument pas, en plus je me retenais de rire quand je vis que THybalt venait de se faire confisquer ses cigarettes “ Oh mais vous avez raison, ce n’est pas bon de fumer, et imaginez un peu son haleine de phoque après “ Oui ça m’amusait énormément, alors que moi-même je fumais comme une cheminée mais je fis semblant de rien vraiment.  
Il était temps pour moi de rejoindre ma place, c’était original la plage. Je me mis en position enfin à ma place, et je me rendais compte que limite je connaissais personne, mais bon j’étais certain que j’allais rapidement faire des connaissances j’en étais certain.

C’était le moment, Thybalt nous rejoignit, je sentais son angoisse, regarder vers le bout du tapis comme si sa vie en dépendait, est ce qu’elle allait venir ou allait-elle prendre la poudre d’escampette et disparaitre, il pouvait y avoir plusieurs scénarios possibles. Mais je ne lui voulais pas ça, je voulais son bonheur , qu’il soit heureux avec la femme qu’il aime et qu’il nous fasse de beaux bébés. C’était quelque chose que je rêvais au fond de moi, le fait d’avoir une famille, avoir des enfants, ce que je ne connaissais pas.
Je relevais le regard pour voir Clélia arriver, dans une magnifique robe, ooh me voilà un peu ému, non mais je devenais trop mou c’était pas possible. Elle s’approchait doucement qu’on puisse admirer sa robe, elle avait raison. Je me plaçais correctement, un signe de tête pour encourager mon ami. Je n’avais pas encore remarqué Zélia dans l’assemblée comme quoi j’étais concentré sur mon job.




copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 28 Mai - 21:40

All we need is love ♥
J'étais enfermé dans ma salle de bain depuis un petit bout de temps. Je me préparais pour le mariage de Thybalt et Clelia. Je ne les connaissais pas personnellement mais on m'a invité à participer à ce mariage. Forcément, je n'allais pas refuser. Enzo allait passer me prendre d'une minute à l'autre et je n'étais pas prête. On ne pouvait pas se permettre d'arriver en retard à la cérémonie vu que c'est le témoin de la jeune femme si j'ai bien tout suivi. La sonnette retentit, j'étais pas encore tout à fait prête. Je me maudissais et je courrais au travers de chez moi pour proposer à Enzo de rentrer le temps que je finisse de me préparer. Mais il déclina mon invitation. Je lui promis que j'en avais pas encore pour bien longtemps. Je mettais vite fait les boucles d'oreilles et le collier que j'avais acheté exprès pour l'occasion. Je vérifiais que mes cheveux étaient parfaitement bouclés et mon maquillage aussi. Il fallait que tout soit parfait. Il y allait y avoir beaucoup de monde à ce mariage. Tout le monde ne parlait que de ça en ville. J'avoue que j'aime bien les mariages. Le gâteau surtout. J'enfilais mes chaussures et ma veste en vitesse. Je saisis mon sac que j'avais déjà préparé histoire de ne pas perdre de temps. Je savais que je dépasserais mon timming. Je me dépêchais de sortir. Enzo m'attendait sagement. Je lui souris et ralentis un peu voyant qu'il n'était pas stressé comme je l'étais. Tant mieux. Il avait dû prévoir large connaissant les filles. « Désolé, j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre. » Il m'ouvrit la porte de sa voiture et je le remerciais tout en montant sagement. Il fit le tour de la voiture et je le regardais. Il me dit ensuite que j'étais très jolie. Je le regardais tout en souriant. Il est adorable. « Merci toi aussi t'es beau dans ton costume. » je lui fis un clin d'oeil. Je le pensais vraiment en plus. Le costume lui va à ravir. On passait le trajet à parler. La cérémonie n'était pas très loin de là où j'habite. On arrive sur les lieux de la cérémonie ou la mariée n'est pas encore là. Ouf, heureusement. A la descente de la voiture, je pris le bras d'Enzo et on avançait doucement vers le lieux de la cérémonie mais un monsieur muscle nous barre la route. Enzo lui dit qu'il était le témoin et que j'étais son amie. Il me plaçait dans les premiers rangs et lui restait debout, en attendant la mariée. Mon regard vagabondait et mon regard rentra au contact d'une personne que je connaissais bien : Milo. Je m'arrêtais instinctivement, il était à la place d'Enzo mais de l'autre côté, du côté du marié je crois. Je lui souris et reportait mon attention sur Enzo qui me fixait. Je sentais qu'Enzo était un peu tendu. En même temps, ce n'est pas le genre de garçon a être sous les feux de la rampe. Je le regardais et je lui souriais histoire de le rassurer. Des personnes que je ne connaissais pas viennent s'asseoir à côté de moi. Je ne prête pas attention, je leur souris tout simplement. Je suis de bonne humeur, les mariages c'est toujours mignon et très guimauve. C'est une des seules occasions où j'aime bien sourire comme une niaise, apprécier l'ambiance mielleuse qui règne autour de tout cela. Quelques minutes après notre arrivée. La musique se fit entendre et tout le monde se retournait instinctivement. Dévoilant les trois demoiselles d'honneurs qui avançaient le long de l'allée. Elles étaient jolies franchement, rien à dire. Mais moi, je voulais voir la mariée et surtout je regardais l'expression du fou qui s'apprêtait à prendre la main de celle-ci. Il avait l'air détendu, cherchant sa bien aimé des yeux. Je souris instinctivement, c'est beau l'amour n'est-ce pas. J’aperçois ensuite la mariée qui est magnifique. Ca me donnerait presque envie de me marier, j'ai bien dit presque. Ce genre de truc n'est pas pour moi. Je suis censé avoir un cœur de pierre mais parfois même les cœurs de pierres peuvent se laisser attendrir... Je suivis la mariée du regard tout en jetant des coups d'oeil à Enzo et à Milo.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyVen 29 Mai - 4:58



all we need is love



Mes yeux ne se détachaient pas de mon réveil, j'avais promis à tout le monde de ne pas me réveiller trop tôt ce matin, alors je devais patiemment attendre huit heures du matin avant de commencer à m'agiter dans tous les sens. Mais bon sang que les minutes sont longues! Aujourd'hui, Clélia et Thybalt se marient, ça fait des semaines qu'on prépare cet évènement, Ceelyana et moi avions organisé une grande parti du mariage tenant à ce que tout soit parfait. Évidement il y a eu énormément de monde qui a mit la main à la pâte, les deux mères des mariés bien-entendu, mais aussi des amis de chacun comme Amelia par exemple. Elle m'a beaucoup marqué parce qu'elle était à peu prêt aussi émerveillée que Ceelyana et moi face au mariage et ça avait été un réel plaisir qu'elle nous aide, on aurait dit trois gamines qu'on emmenait pour la première fois à disney-land. On avait donné énormément de notre temps pour préparer le mariage, pendant plusieurs semaines chaque fin de journée était consacrée aux préparatifs et sincèrement j'étais fière de ce qu'on avait fait tous ensemble. Je voulais que tout soit parfait, voir Thybalt se marier, être heureux avec quelqu'un de bien me touche réellement, et je suis d'autant plus affectée que cette personne si bien pour lui n'est autre que ma meilleure amie. Et je les aime tellement que je veux tout donner pour que ce jour soit le plus beau de leur vie. Avec Ceelyana, nous avions cet avantage que dans la famille, on fait toujours les choses en grand, et on a l'habitude que tout soit majestueux, alors c'était presque facile de rendre la cérémonie merveilleuse. On était contente de faire ça pour Thybalt, notre famille est certainement la moins conventionnelle au monde mais on s'aime tous énormément et Ceelyana et moi nous nous devions de faire ça pour lui. On a toujours été très soudés entre nous, bien que pas toujours d'accord, et je pense que c'est le fait d'avoir cette famille si peu conventionnelle qui, justement, nous a tant rapproché les uns des autres, à défaut d'avoir des parents adultes et présents on a formé un noyau solide dans la villa, les enfants williams contre le monde entier. Il est bien loin le temps ou nous n'étions que des adolescents à la dérive, plus ou moins cadré par le padre Williams, aujourd'hui on construit chacun notre vie, on devient adulte. C'est presque effrayant. En parlant de famille, on a presque réussi à réunir tout le monde, c'est un évènement important et le patriarche Williams voulait que tout soit fait dans les règles, c'est à dire inviter toute la famille. Ce qui incluait ma mère, bien évidemment. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux ans déjà. Lullaby m'avait kidnappé, et après trente-six-heures de voiture elle m'avait annoncé que la maison devant laquelle nous nous étions arrêtée était celle de ma mère, et elle m'avait obligé à aller lui parler, on ne s'était pas revu depuis mes douze ans, alors ça lui avait fait un choque. On s'était finalement expliquée après six ans de silence, et on s'était mise d'accord pour repartir sur de meilleures bases, ce qui signifiait rien de plus que de s'envoyer un message à thanksgiving, mais c'était déjà mieux que rien. Je n'avais pas spécialement envie de la voir au mariage, mais ça n'aurait pas été correct de ne pas la convier. Elle est arrivée hier et dormait à la villa pour les deux prochains jours, mais je préférais agir comme si elle n'était pas là, c'est mieux comme ça. Après tout ça fait huit ans qu'elle n'est plus là.
Huit heures, mon réveil sonne enfin. Je le fais taire et saute de mon lit pour aller dans la cuisine. La villa s'est transformée en une véritable fourmilière, des membres de la famille plus ou moins proches y ont élu domicile pour les festivités. Je croisais Haley alors que je me préparais du café, ma petite soeur était toute excitée pour le mariage, alors on se mis à en parler pendant notre petit déjeuné, la journée allait être longue alors on avait tout intérêt à prendre des forces. Une fois l'estomac plein, je remontais dans ma chambre pour prendre quelques affaires avant de filer à la douche. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer, la mère de Clélia me demandait si j'avais bien rappeler le traiteur, Ceelyana me rappelait d'arriver un peu plus tôt -comme si j'étais capable d'arriver en retard- et Haley qui était dans la pièce à côté me demandait si j'avais pas vu ses chaussures. J'avais l'impression de tenir un standard téléphonique, mais je pense qu'on était tous excité par l'évènement, et l'euphorie ambiante me faisait du bien. Après avoir passé de longues minutes sous l'eau brulante pour me détendre un peu, je commençais à me préparer, tout en mettant de la musique sur laquelle je dansais. La salle de bain a toujours été ma piste de danse préférée. Je me lavais les deux, me séchais les cheveux, tout en me dandinant, après avoir enrouler mon corps dans un serviette. Je prenais mon temps, j'étais en avance sur mon programme alors je m'appliquais, je me maquillais avec attention, traçant un trait d'eye-liner sur mes paupières pour faire ressortir mes yeux bleus océan, et sous-lignait mes lèvres d'un rouge à lèvres légèrement rosé. Je sortais ensuite de la salle de bain et traversais le couloir toujours vêtu de ma serviette pour rejoindre ma chambre. Ma robe m'y attendait, pendu à mon armoire. Je sentais mon coeur s'accélérer sous l'excitation, mon cousin allait se marier pour de vrai. J'inspirais avant d'ouvrir la housse de ma robe, j'avais mis des jours avant de la trouver et elle m'avait couté vraiment cher, mais elle était parfaite. Je l'enfilais, sa couleur contrastait magnifiquement bien avec la pâleur de ma peau, on aurait dit que j'étais faite de porcelaine. Et le décolleté était juste magnifique, très plongeant, mais magnifique. Je ne pu m'empêcher de me demander ce qu'en penserait Louys. C'est lui qui m'accompagnait au mariage grâce à un heureux concours de circonstances. Un ami à nous avait quelque-peu forcé les choses, mais ce n'était pas du tout pour me déplaire, au contraire. J'appréciais vraiment Louys, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler énormément en face, mais nous avions échangé par sms et il a vraiment l'air d'être un homme bien, quelqu'un de drôle et d'intéressant, j'étais réellement ravie qu'il ai accepté l'invitation. C'est Ceelyana qui va être heureuse, elle qui voulait absolument me caser avec lui alors même que je ne le connaissais pas. Je remontais la fermeture de ma robe, passais une main dans mes cheveux et me regardais enfin dans le miroir. J'étais contente du résultat, la robe était splendide, j'espérais être à la hauteur de mon rôle, Thybalt m'avait demandé d'être son témoin. Il me l'avait demandé par sms, alors il n'avait pas pu voir le flot de larmes qui avait ravagé mon visage quand il me l'a demandé et heureusement d'ailleurs. Mais le fait qu'il me le demande à moi m'avait profondément touché et je n'avais pas manqué de le serrer dans mes bras lorsque je l'avais revu après ça. Il ne pouvait pas me faire meilleur cadeau! Alors je ne voulais en aucun cas le décevoir. Haley frappa à ma porte, elle m'avait demandé ce matin si je pouvais la coiffer et j'avais naturellement accepté. Oui entre ma belle elle ouvrit la porte et elle apparut dans l'encadrement. Elle était merveilleusement belle, elle portait une robe rose poudré qui dessinait parfaitement sa silhouette de mannequin, je la regardais des étoiles dans les yeux, ma merveilleuse petite soeur. Je remarquais qu'elle aussi eu un temps d'arrêt en me voyant, ce qui me fit sourire. Tu es magnifique Haley.. ses joues devinrent rouge et elle me retourna le compliment. On s'installa ensuite pour que je la coiffe, je bouclais ses longs cheveux blonds, puis les remontaient en un chignon floue laissant quelque mèches bouclées cascader sur ses épaules. Je la maquillait ensuite le plus naturellement possible, de manière à faire ressortir ses yeux et après un bonne heure je la laissais enfin tranquille. Je reçu un message de Louys qui me disait qu'il arrivait d'ici dix minutes, alors je demandais à Haley comment elle comptait se rendre au mariage et elle m'expliqua que ma mère lui avait proposé de l'emmener. Tout était parfait, je la serrais dans mes bras avant de la laisser partir, et me dépêchait de peaufiner les derniers détails, un peu de parfum, un dernier coup de brosse, ma bague, et très important mon sac. J'enfilais mes escarpins et descendais les escaliers tout en attendant Louys. J'étais excitée par le mariage, mais je l'étais aussi à l'idée de retrouver le jeune homme, j'y avais pensé toute la semaine, me demandant comment ça se passerait. Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions que la sonnette retentit, c'était lui. Je posais ma main sur la serrure, mais pris une grande inspiration avant d'ouvrir. Je fixais d'abord le sol pendant quelques millièmes de secondes avant d'enfin oser poser les yeux sur lui. Et mon coeur loupa quelques battements, j'en restais sans voix. Le costume lui allait à ravir, il était réellement beau, tellement que j'en fus légèrement décontenancée.. Aucun son ne sortit de ma bouche pendant quelques secondes, j'en étais incapable. Mais vraiment, le costume le rendait.. absolument irrésistible. Le.. le costume te va à ravir.. admis-je, sentent le feu me monter aux joues. Fais attention si tu es si beau je vais finir par t'embaucher définitivement pour m'accompagner à toutes les réceptions auxquels je suis conviée! lançais-je en souriant, pour essayer de détendre l'atmosphère, enfin de détendre mon atmosphère. Je perdais légèrement mes moyens devant Louys, c'était ridicule, on aurait dit un adolescente, mais c'était plus fort que moi.
On arriva enfin, sur les lieux de la cérémonie. Le cadre était idyllique, c'est Clélia qui avait eu l'idée de faire la cérémonie sur la plage, face à l'océan. J'attrapais le bras que je proposais Louys, et on marcha dans le sable pour rejoindre le petit coin de paradis qu'on avait aménagé pour Thybalt et Clélia, j'étais vraiment fière de ce qu'on avait fait avec Ceelyana, c'était beau, c'était même parfait, j'arrivais encore à en être émerveillée alors qu'on avait travaillé dessus des jours. On s'avança, nous étions arrivé un peu avant tout le monde, il y avait seulement les témoins, et quelques personnes de la famille mais la plus part des invités n'étaient pas encore là. Un homme assez costaux me demanda mon nom. April Williams, je suis le témoin du marié. Il me demanda d'aller me mettre devant la tente aux rideaux voilés, j'acquiesçais comme si ce n'était pas moi-même qui lui avait donné les directives hier soir. Je restais quelques instants avec Louys, on avait un peu de temps avant que je ne soit obligée de l'abandonner le temps de la cérémonie. J'espérais qu'il trouverait une tête connue, pour ne pas le laisser complètement seul. Ça va aller? m'inquiétais-je avant de le laisser pour prendre place alors que mon cousin entrait en scène. Quand je le vis arriver, mes yeux se mirent à briller de fierté, j'étais tellement heureuse pour lui, il était vraiment beau dans son costume, le plus beau de la journée à n'en pas douter. Il arriva vers Milo et moi, et je lui lançais mon sourire le plus heureux et le plus sincère pour le rassurer, tout aller se passer à merveille, c'était certain.  T'es parfait Thybou! lui chuchotais-je à l'oreille en passant ma main dans son dos. Les retardataires prenaient place, puis Thybalt du s'éloigner légèrement pour se placer au centre, la mariée arrivait, enfin. Et c'est une Clélia resplendissante qui s'avança vers nous, elle ressemblait à un ange dans sa magnifique robe blanche, une véritable princesse. Elle était si belle, je souriais de plus fort, le coeur pincé par l'émotion, et je la regardais s'avancer. J'avais toujours trouvé les mariages merveilleux, j'étais la guimauve de la famille et pour moi trouver l'homme de ma vie, me marier, faire le tour du monde et avoir des enfants étaient mes rêves les plus chers, je voulais avoir une famille pour lui donner tout ce que ma mère n'avait jamais su me donner, c'était quelque chose qui me tenait à coeur. Je trouvais que le mariage était un acte important, et j'étais réellement émue de voir aujourd'hui mon cousin s'engager pour la vie avec ma meilleure amie, si j'avais mis tellement de coeur à préparer ce mariage c'est aussi parce que c'était ma façon à moi de les féliciter et de leur souhaiter le meilleur.  

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyVen 29 Mai - 10:33


We celebrate love
Everybody ♥

Le jour du mariage était arrivé. C’est assez bizarre de se dire que je ne connaissais aucun des mariés. J’y accompagnais simplement la témoin… Que j’avais vu un quart d’heure grand maximum à l’hôpital. La situation ne pouvait pas paraitre plus compliquée. C’est la première pensée que j’eus à mon levé. Antwan était parti chez ses grands-parents maternels pour le week-end. Je disposais donc d’un peu de temps à moi. J’envoyais un petit message à Kenzie. Certainement le centième en moins de trois jours. J’avais besoin de ses lumières et de ses conseils pour ne pas mourir de stress avant la cérémonie. Je me décidais à me lever et à descendre dans la cuisine… Pour croiser le regard noir de ma sœur… Une fois de plus, bien qu’il me semblait moins terrible. Je m’installais à la table et tournais ma cuillère dans mon café pendant cinq minutes avant de me décider à le boire… Et si je disais quelque chose qui ne fallait pas ? Ou si j’avais l’air totalement débile au milieu de ses gens qui se connaissent parfaitement…  La sonnerie de mon téléphone se mit à sonner. Mon fils. « Coucou mon cœur. » Il avait des tas de choses à me raconter. Apparemment je n’avais vraiment pas à m’en faire pour lui. J’eus ensuite sa grand-mère qui semblait heureuse de pouvoir profiter de lui. Les parents de Jill avaient toujours été là après son départ, mais je ne leur avais jamais laissé aussi longtemps. C’était difficile de me séparer longtemps de lui. Je filais à la douche. Hors de question d’être en retard.

J’avais choisi un costume très simple : le tout était composé d’une chemise bleu clair et de l’ensemble bien plus foncé. Je n’avais pas l’air si mal. Je me coiffais à la Louys, c’est-à-dire que je passais très rapidement un coup de peigne avant de passer mes mains pour réarranger le tout. L’ensemble n’était vraiment pas trop mal. Je prévoyais une petite paire de lunette de soleil. J’avais été surpris d’apprendre que le mariage se déroulait à la plage : c’était un lieu peu conventionnel mais c’était une très bonne idée. Le moment de partir était arrivé. Je ne voulais pas être en retard et étant donné qu’April n’habitait pas tout prêt… J’envoyais un message à ma cavalière pour lui dire que j’arrivais. Victoria, ma logeuse et membre de la famille, m’avait prêté son 4x4 qui était beaucoup plus classe que la mienne. Je mettais le contact. En avant. Le trajet fut très largement source d’angoisse.

J’étais devant chez elle. Je devais prendre mon courage en main maintenant. Je n’avais aucune envie de faire demi-tour. Je m’avançais et finalement sonnais. J’avais l’air d’un adolescent qui passe prendre sa cavalière pour le bal de promo sans être certain qu’elle sera là. Je fixais le sol jusqu’à ce que la poignée tourne. Le moment était arrivé. Je prenais une grande inspiration et découvrais la jolie blonde. « Salut. » lançais-je timidement. J’avais un vague souvenir de ce à quoi elle ressemblait et j’avouais avoir un peu fouillé sur les réseaux sociaux mais elle était magnifique. Elle me complimenta la première, j’avais l’impression d’avoir loupé le coche… Mais je ne pouvais détacher mes yeux d’elle. « Merci. Tu es superbe. Vraiment… » Je me mordais les lèvres. Ok il n’y avait pas plus gênant. April devenait toute rouge. Heureusement elle tenta de détendre un peu l’atmosphère. Je riais à sa remarque. « Je prends le risque. » Quelques secondes nous prenions place dans la voiture. En avant.

L’atmosphère était bien plus détendue. Nous avions pas mal discuté. Même s’il restait un léger malaise et une appréhension, c’était moins visible qu’au départ. L’endroit était parfait pour un mariage. Je lui tendais le bras pour qu’elle ne tombe pas avant ses talons. « Waw. Tu t’es surpassé ! » Je savais que la jeune femme s’était investie dans la préparation du mariage. Il y avait encore peu de monde ! April se présenta à un colosse… J’avais l’impression d’être une brindille à côté. La jolie blonde décida de passer un peu de temps avec moi avant la cérémonie. Je hochais la tête. « Je devrais survivre. Je dois bien connaître une ou deux personnes… » Ce n’était pas ce qui me stressait le plus. « Pas trop stressée ? » m’inquiétais-je avant de lui souhaiter bonne chance. J’avais aperçu Kenzie et je me dirigeais immédiatement vers elle. « Tu es superbe. Comme toujours.  » Je m’installais à côté d’elle. La mariée fit son entrée. J’eus un petit sourire. Les mariages c’est toujours de beaux moments…

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyVen 29 Mai - 12:51

All we need is love ♥
Je me regardais pour la énième fois dans le miroir, il devait être sept heures trente du matin et je n'avais quasiment pas dormi. Le jour du mariage de Clélia et Thybalt était arrivé ce qui signifiais pour moi mes retrouvailles avec Nathaniel. J'étais stressée comme si c'était moi qui me mariais aujourd'hui. Je voulais être absolument parfaite. Mes cheveux avaient été légèrement bouclés et j'arborais une robe  bleu que j'avais acheté récemment. J'étais plutôt satisfaite du résultat, malgré tout je trouvais qu'il manquais quelque chose. Une porte s’ouvrait dans l'appartement, je passais la tête pour voir qui se levais, c'était Luukas qui sortait de la chambre de Jay. Je quittais ma chambre et allais dans la cuisine pour boire un nouveau café. « Salut ma belle! Bien dormi? » Je me servais et m'appuyais contre le bar de la cuisine, ma tasse à la main. Je regardais l'heure, impatiente d'avoir des nouvelles de Nate. Je ne savais pas vraiment à quel heure il venais me chercher, ni même si il allait venir me chercher. Peut être qu'on se rejoignais directement là bas d'ailleurs? Je pris mon téléphone pour envoyer un texto au jeune homme.
Une heure plus tard, toujours aucune nouvelle, peut être que finalement j'irais seule du coup. J'étais déçue je ne pouvais pas dire le contraire. Je soupirais et demandais à Luukas si elle pouvais m'emmener, depuis que j'avais eu un accident en voiture, j'avais peur de conduire. Luukas acceptais gentiment, j'envoyais un nouveau texto à mon ex petit ami pour lui dire que j'allais au mariage avec Luukas parce que je ne voulais pas être en retard mais que je lui gardais une place, qui sais, peut être qu'il s'était tout simplement loupé, ça peux arriver, non?
On arrivais à la plage rapidement et peu de monde était déjà là, je m'asseyais sur une chaise libre en posant mon sac sur la place d'à côté pour réservé la place au jeune homme. Jetant quelques coups d’œil vers le parking, je soupirais en jouant avec mon téléphone en attendant que Nathaniel arrive... Il allais bien finir par venir, non? Il fini par arriver avec un peu de retard, rien de bien grave puisque les propres mariés étaient en retard. Je me levais pour qu'il me voit, une fois près de moi je le serrais dans mes bras. « J'suis contente que tu sois venue... » La musique se lançais presque aussitôt après avoir fini ma phrase, je tournais la tête pour voir la mariée faire son entrée, j'adorais ce moment là, c'était niais mais terriblement beau, les larmes me montaient aux yeux, j'étais toujours très émue dans ces situations là. Je pris la main de Nate que je pressais légèrement sans vraiment m'en rendre compte.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyVen 29 Mai - 18:44



all we need is love



Je sentais le corps de ma petite amie s'abattre sur moi alors que je dormais paisiblement, je grognais et enfonçais ma tête dans mon oreiller, j'avais connu des réveil bien plus doux de la part d'Amélia. Le grand jour est arrivé! Je poussais finalement mon oreiller pour lui balancer dans la figure.  Elle rit puis je la regardais, elle était magnifique quand elle était enthousiaste comme ça. C'était magique de la voir aussi épanouie. Ça faisait des jours qu'elle ne parlait plus de ça, et lorsqu'April et Ceelyana lui avaient laissé choisir les fleurs elle était aux anges. J'étais content aussi de voir Clélia se marier, elle m'avait tellement apporté, Clélia était une personne formidable et j'étais heureux qu'elle ai trouvé le bonheur au bras de Thybalt, elle méritait tout le bonheur du monde, sans elle je serais certainement pas là où j'en suis aujourd'hui et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette journée se passe pour le mieux. Amy m'embrassa enfin, avant de plonger son regard dans mes yeux remplis de sommeil Montre un peu d’enthousiasme non mais ! je mettais mes mains sur mon visage en bougonnant Hm.. je peux être enthousiaste dans une heure, après avoir dormis encore un peu? S'il te plaaaaît.. la suppliais-je en lui servant ma moue de chien battu, mais elle n'eu aucune pitié et parti en emportant avec elle les draps. Mon sommeil la détestait, mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver incroyablement sexy. Elle me tira la langue, je bougonnais une deuxième fois en guise de réponse, et fini par me lever, si nous avions été en retard à cause de moi elle ne me l'aurais jamais pardonné. Même si je savais très bien que je serais prêt trois heures avant elle, mais j'avais aucune envie de la contrarier.
Je n'avais pas l'habitude de porter un costume, j'avais l'impression d'être un pingouin et j'avais peur d'être ridicule, je passais ma vie en jean's c'était tellement bizarre de porter autre chose. Je ne me sentais pas à l'aise et bien que je ne l'avouerais pas j'avais besoin qu'Amelia me donne son avis, mais elle était trop occupé à boucler ses longs cheveux, alors je m'appliquais à boutonner ma chemise sans la froisser, puis j'enfilais ma veste de costume quand Amelia sorti enfin de sa taverne. Je levais les yeux sur ma petite amie, et je me trouvais étêté quelques instants, elle était radieuse, la robe mauve lui allait à ravir, j'avais une petite amie merveilleuse. Tu.. Tu es magnifique.. J'étais pas doué pour les compliments ou les choses sérieuses, mais là je ne plaisantais pas, elle était vraiment parfaite. J'étais tellement heureux d'être avec elle, c'était ma personne, et j'étais persuadé que c'était la femme de ma vie, que c'est avec elle que je construirais mon futur, ça ne pouvait être qu'elle. Elle se jeta dans mes bras avant de prendre la parole à son tour. Tu es parfait. je m'apprêtais à l'embrasser, mais elle posa son doigt sur ma bouche pour me stopper dans mon élan J’ai du rouge à lèvres. je fis une moue contrariée, puis elle se serra contre moi. Je me sentais si bien avec elle. On y va ? Je t’attends ! je lui tirais la langue, je l'attendais depuis tout à l'heure! Attends une dernière chose.. je me tournais et attrapais la cravate qui était sur le lit Tu sais pas faire les noeuds de cravates par hasard? elle ne pu s'empêcher de se moquer de moi, mais fini tout de même par nouer la cravate autour de mon cou.
L'océan se dessinait à perte de vu devant nous, le soleil était aussi au rendez-vous, tout était parfait, le cadre était somptueux et la décoration parfaite, juste ce qu'il fallait, les filles s'étaient donné du mal et ça se sentait. C'était vraiment magnifique. Amelia tenait fermement mon bras pour s'aider à marcher dans le sable, c'était mignon de la voir galérer comme ça.  C’est tellement… Parfait. je la regardais s'émerveiller devant le lieu de la cérémonie, ses yeux brillaient, elle était vraiment adorable on aurait dit une enfant à Noël. Je croisais Clélia, elle était rayonnante dans sa robe blanche. Clélia était devenu comme ma soeur au fil du temps que j'ai passé à ses côtés, et comme tous les frères du mon j'étais légèrement ému même si, comme tous les frères du monde, je ne le montrais pas. Mais elle était vraiment magnifique. Je n'imaginais même pas l'émotion qu'allait ressentir Thybalt quand il la verrait arriver, d'ailleurs, les premières notes de musique retentirent. Je me mettais à ma place, j'étais nerveux pour eux, c'était vraiment bizarre et je n'osais même pas imaginer le stress que ressentais ce pauvre Thybalt qui attendait avec impatience sa futur femme. Tout se passait comme dans les rêves de toutes les filles, les demoiselles d'honneur étaient vraiment belles et je ne dit pas ça parce que ma petite amie l'était, non elles étaient vraiment belles, mais Clélia était définitivement la princesse de cette journée, tous les regards étaient tournés vers elle, et la scène était à la hauteur de toutes les attentes. Je ne pouvais m'empêcher de regarder Amelia aussi, son visage irradiait de bonheur, je ne pouvais être plus heureux.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyLun 1 Juin - 16:47


everybody & luukas


2015 – plage, mariage de Clelia et Thybalt

La tête enfouie sous l'oreiller, Luukas grogna une nouvelle fois alors qu'elle sentait son meilleur ami qui la poussait un peu davantage vers le bord du lit. Tant bien que mal, elle essaya de se raccrocher au drap, de lutter, de le pousser à son tour mais il n'y avait rien à faire. Jay avait une carrure de mâle et elle n'était qu'une poupée barbie maigrichonne et sans force. Malgré elle, la jeune femme lâcha un rire tandis qu'elle sentait le gouffre venir enlacer son dos et qu'elle s'accrochait aux bras de l'égyptien pour ne pas tomber. Mais il était trop tard ; sa chute avait déjà commencé. Heureusement, elle ne dura que quelques secondes et, bien vite, elle sentit le dos de la chambre l'accueillir. Elle resta sur le sol quelques instants, levant les pieds pour pousser Jay, maintenant penché vers elle, hilare. « You little jerk. » Il fit claquer ses lèvres et elle repoussa la couverture sur lui. « Bouge, Neph, tu vas être en retard à ton mariage. » Elle arqua un sourcil, un sourire narquois sur les lèvres. « Ce n'est pas mon mariage. J'y suis juste invitée. Et si vraiment il y a besoin, j'accepte de faire le D.J pour l'après cérémonie. » Elle s'était redressée, les bras et la tête posée sur le matelas et fronça les sourcils, faussement vexée, quand Jay esquissa une mine horrifiée. « Oh mon dieu, j'espère qu'ils sont prêts à faire une overdose de Nirvana. » Un rire s'échappa de la gorge de la jeune avocate avant qu'elle ne se relève. « Au lieu de dire de la merde, sors ma robe pendant que je bois du café et que je vais complimenter notre jolie coloc'. » Elle se détourna avant de voir la grimace sur les lèvres de son meilleur ami et quitta la pièce pour rejoindre la cuisine d'où elle se servit une tasse chaude et piocha dans le paquet de dragibus ouvert la veille.
Charlotte débarqua quelques secondes après elle, superbement vêtue dans sa robe bleue. Reposant la tasse sur la table, Luukas eut un large sourire qui apparut sur ses lèvres. « Si avec ça, Nate ne te demande pas une danse, rappelle-moi de le menacer. » A force de parler, les deux colocataires s'étaient aperçues qu'elles étaient toutes deux invitées au mariage qui avait lieu. Elle lui adressa un clin d’œil avant de finir sa tasse rapidement. Elle profita du fait que la jolie blondinette attende son chevalier servant pour aller elle-même s'habiller. A pas de loups, elle retourna dans la chambre de Jay qui était déjà retourné sous la couette, la robe déposée à côté de lui. Elle était simple, bien qu'avec un décolleté plongeant, ouvert sur sa peau blanche. Elle était violette, pour trancher avec le brun de ses cheveux et le gris de ses yeux et avait l'avantage subtile d'avoir deux poches pour qu'elle puisse y glisser son portable ainsi que ses clés. Comme elle ressortait de la chambre, Charlotte lui demanda s'il était possible qu'elles se rendent à la cérémonie ensemble. Nate se faisait donc silencieux. Luukas hésita une fraction de seconde : depuis son accident avec Tyler, elle avait promis à Jay de ne plus jamais utiliser sa voiture mais elle ne voulait l'obliger à se lever pour qu'il joue les chauffeurs et elle ne pouvait pas laisser Charlotte dans la panade. Elle accepta donc, volant les clefs de voiture à son meilleur ami.

La plage avait été aménagée pour la cérémonie. Luukas donna son nom, hésitant quant à la rangée à laquelle il lui fallait s'asseoir. En théorie, elle était autant l'amie de Thybalt que de Clelia ; le premier rencontré grâce à sa jeune sœur, la seconde pour un divorce houleux. Il lui semblait, d'ailleurs, que son ex-mari n'était autre que son mari actuel. Elle ferma un œil, fronça le nez avant de laisser le hasard choisir et de se laisser guider. Un tir au sort aurait sans doute été plus avisé que de tituber telle une somnambule jusqu'à la première chaise qui vint cogner contre ses jambes mais la jeune femme n'y avait guère pensé.
Les premières notes retentirent et Luukas, automatiquement, se tourna vers l'arrière, un appareil photo – son portable en réalité – à la main pour prendre une première photo de la future mariée. Son doigt ripa à sa première tentative car ses deux perles bleues étaient rivées sur son amie qui venait d'apparaître, élégante et superbe dans sa robe. Finalement, au bout de ce qui avait semblé duré des heures, elle se reprit et commença à prendre quelques photos, avant de poser son téléphone sur ses genoux pour suivre la jeune femme à travers sa marche jusqu'à l'autel.


Dernière édition par N. Luukas Sand le Lun 1 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyLun 1 Juin - 19:06

“ All we need is love „

Dans la voiture qui roulait en direction de la plage, je regardais une dernière fois le carton d'invitation. J'allais aujourd'hui expérimenter une grande première, assister à un mariage où à priori je ne connaissais pas grand monde. Certes, j'avais en ma possession une invitation, qui avait été envoyé par le père du futur marié à l'intention du mien. En effet, ces deux là avaient entretenu il y a plusieurs années une relation professionnelle qui avait conduit à une sorte d'amitié. Malheureusement, mon paternel, en voyage d'affaires, ne pouvait aller au mariage. Il me demanda donc d'honorer l'invitation à sa place. La situation me mettait vraiment mal à l'aise, on disait qu'il n'y avait rien de pire que d'aller au mariage où le marié et la mariée étaient des inconnus. En ce jour, j'allais donc déterminer si cette idée reçue était belle et bien réelle. Toutefois, j’essayais de rester positif, là bas je rencontrerais peut-être des gens intéressants qui sait ? Ou même des amis à moi ? Tout ceci s'étant décidé au dernier moment, je n'avais pu les prévenir de ma participation à ce mariage. De plus il fallait que je travaille à me constituer un réseau qui pourrait m'être utile plus tard.


Arrivé sur le lieu de la cérémonie, je remerciais mon chauffeur et descendis du véhicule. Décidément, l'endroit était bien choisi. La plage et les décorations resplendissaient, et les couleurs utilisées rendaient une harmonie pleine d'élégance et reflétaient le bon goût. Avec amusement, je remarquais que ma chemise rose était assortie avec l'ensemble. Pour une fois je ne l'avais pas fait exprès. Autre élément qui contribuait à me rendre l'environnement agréable, c'était l’absence de photographes et paparazzis. Je n'ai rien d'une grande célébrité, mais pourtant il y a souvent un ou deux photographes qui trouvent le moyen de me suivre pour me harceler. Ce n'était visiblement pas le cas ici, cette pensée m'arracha un soupir de soulagement.  
J'allais trouver le père du marié, que je ne connaissais que de vue, pour m'excuser de l'absence de mes parents et le remercier pour l'invitation. Nous échangeâmes des banalités avant le début de la cérémonie. C'est non sans une pointe de satisfaction que je remarquais que l'homme en face de moi me mangeait dans la main et se confondait en politesses à mon égard. Mon hypothèse était que les Carnegie lui ont permis de décrocher des affaires pour lesquelles il a pu toucher de généreuses honoraires de justice. Je ne recherchais pas les flatteries et les courbettes, mais il est vrai que c'est toujours agréable de sentir que l'on a l'ascendant. Et je n'étais pas dupe, à travers moi le père du marié voulait juste plaire au mien. C'est avec un pincement au cœur et l'amer sentiment de ne pas être considéré pour moi même que je gagnais ma place parmi les connaissances et les relations professionnelles, à savoir vers les derniers rangs. J'en avais marre que l'on me voie toujours comme le fils du grand et puissant Mr Carnegie et jamais que l'on me voie moi en tant que personne. Pour aujourd'hui, les derniers rangs de l'assemblée me convenaient parfaitement, j'avais envie de rester discret. C'était presque reposant pour un membre de l'Elite comme moi de ne pas être le centre d'attention. Je n'avais pas eu le temps de voir si d'autres connaissances à moi étaient présentes, tant pis on verra ça plus tard. 


Soudainement, des notes de musique retentirent et la cérémonie débuta. L'assemblée se mit immédiatement debout. Et c'est avec un sourire sincère que je pus admirer la beauté de la mariée et le regard plein d'amour du marié pour celle qui allait devenir sa femme. Ces deux-là formaient véritablement un merveilleux couple. Mes tristes pensées envolées pour l'instant, je me préparais à passer une bonne journée.    
©clever love.


HRP : Edité le 02/06 pour faire mieux correspondre aux nouveaux liens de mon perso.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyMar 2 Juin - 15:04



all we need is love



Je me réveillais tôt aujourd'hui, bien avant que Seth n'ouvre les yeux, l'excitation me tiraillant de toute part. Je m'extirpais de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon petit garçon, aujourd'hui serait une journée bien assez longue pour lui alors je le laissais profiter des moindres minutes de sommeil qu'il pouvait prendre. J'allais directement me faire un café dans la cuisine du spacieux appartement de mon ami, qui m'hébergeait depuis déjà quelques semaines. J'avais mis quelques petites annonces un peu partout pour trouver un colocataire et ne plus devoir squatter, je me sentais mal de vivre au crochet de quelqu'un, d'être dépendant de quelqu'un. Ma mère m'avait toujours appris à me débrouiller seule et avec dignité, j'avais peur de la décevoir si elle apprenait ma situation actuelle. Cependant, je sortais lentement la tête de l'eau, j'avais remboursé ce que j'avais à rembourser, et mon compte n'était plus perpétuellement dans le rouge, ce qui me redonnait un peu d'espoir et de courage. Du courage, il fallait que j'en ai pour faire quelque chose que je repoussais depuis bien trop longtemps: annoncer à ma mère que j'avais un enfant. Seth allait avoir deux ans dans quelques mois, et je m'étais rendu compte que je ne voulais pas qu'il vive sans connaître sa merveilleuse grand-mère, j'ai toujours admiré ma mère adoptive, et je me devais de lui dire la vérité. Mon coeur se serra, je repensais à Aaron, jamais Seth n'aura la chance de connaître sa tombe. Bien que tous les huit de chaque mois je vais au cimetière, et je passe de nombreuses heures à lui parler, Aaron ne pourra jamais prendre son neveu dans ses bras, et cette idée mon retourne l'estomac. Mon frère nous avait quitté beaucoup trop tôt, mes parents biologiques m'avaient quitté beaucoup trop tôt. Mais aujourd'hui, pas question de s'encombrer l'esprit avec des pensées noires, non aujourd'hui était un jour de fête, de joie, et d'amour! Ma merveilleuse meilleure amie m'avait demandé d'être demoiselle d'honneur à son mariage, et mon excitation matinale résumait bien mon impatience à remplir ce rôle. Je finissais ma tasse de café et mon pain au chocolat quand j'entendais Seth parler -une langue que m'était encore inconnue- avec ses doudous. Génial, je n'aurais même pas besoin de l'arracher des bras de morphée, ce qui m'arrangeait bien. Je le sortais de son lit parapluie et il me faisait un énorme câlin. Alors mon amour, prêt pour le mariage de ta marraine? lui demandais-je en embrassant le sommet de son front. Ma-iage Ma-ainne! s'écria-t-il pour me répondre, ça faisait des semaines que je lui en parlait, le mot "mariage" était donc bien ancré dans son lexique malgré ça légère difficulté à prononcer les r. Je souriais, et l'emmenait dans la cuisine pour lui donner son biberon, retraçant dans ma tête tout le programme de la matinée. Si je voulais être à l'heure, rien ne pouvait être laissé au hasard surtout avec un bébé. J'avais tout planifié, tout organisé dans ma tête, je n'avais plus qu'à espérer que tout se passe comme prévu. Quand Seth arriva à la fin de son biberon, on alla à la salle de bain après être passé par ma chambre pour mettre de la musique, un peu de nirvana pour se mettre en train. Je le lavais, jouais un peu avec lui, et l'emmitouflait dans une serviette toute douce dont l'un des coins formait une capuche avec des oreilles d'ourson. Je l'habillais rapidement avec des habits qui ne craignait rien et le laissait jouer un peu le temps qu'à mon tour, je prenne ma douche. J'enroulais mon corps dans une serviette et faisait de même pour mes cheveux, et filais dans ma chambre, suivit de prêt par mon petit monstre. Je commençais par sécher mes cheveux, je les avais récemment coupé en un carré légèrement plongeant ce qui les rendaient beaucoup plus simple à entretenir. Une fois sec, je les bouclais très légèrement, juste pour leur donner un peu de volume, puis je m'attaquais au maquillage. Font de teint, eye-liner, mascara, rouge à lèvres rouge-rose, je ne laissais rien passer, et ce fut un travail de longue haleine pour moi qui avait l'habitude de toujours me maquiller à la va-vite. Une fois mon ravalement de façade achevé, il ne restait qu'une chose, s'habiller. Je commençais par Seth, qui était tout excité de mettre son costume. L'habiller ne fut pas spécialement de tout repos, parce qu'il était curieux de tout, notamment des boutons qu'il s'amusait à défaire à mesure de je les mettais, mais après quelques minutes de concentration, il était fin prêt. Et vraiment trop craquant. Mon petit monstre était vraiment mignon, ses bouclettes blondes lui donnaient un air angélique, et il était vraiment à croquer dans cette tenu. T'es trop beau mon coeur! dis-je, en voulant le couvrir de bisous, mais mon rouge-à-lèvres fraichement appliqué m'en empêchait. C'était maintenant à moi d'enfiler ma robe, parle que si je débarquais là bas en sous-vêtements, je risquais de faire tâche. Je sortais la robe de la housse qui la protégeait, et déjà mes yeux brillaient, elle était magnifique. Je n'avais jamais porté de robe de cérémonie, et celle-ci était absolument parfaite. Je bénissais Clélia d'avoir si bien choisi. Je l'enfilais, les yeux scintillant d'émotion et de bonheur. Une fois la robe fermée, je me mis à tournoyer sur moi-même et constatais avec joie qu'elle volait élégamment à chaque mouvement, j'étais aux anges. Belle maman! bredouilla Seth qui me regardait tournoyer sans vraiment comprendre ce que je faisais. Je souriais et le prit dans mes bras. Oh merci mon amour! Maintenant il faut y aller, si on arrive en retard marraine Clélia va nous manger tout cru! plaisantais-je en lui chatouillant le ventre pour le faire rire aux éclats, ce qui fonctionna à merveille.
Un taxi m'attendait en bas de l'immeuble, je pressais le pas, en vérifiant ne rien avoir oublié, le sac de Seth avec tout ce dont j'avais besoin pour me parler à toutes les éventualités sans oublié son doudou et sa tétine, mon sac à main, de quoi refaire mon maquillage.. J'avais tout, mais je me sentais stressée, ou peut-être sur-excitée. J'arrivais sur le parking, je payais le taxi et le laissais repartir, croisant un ami à moi je lui demandais si je ne pouvais pas lui emprunter son coffre pour y mettre le sac de Seth qui était légèrement encombrant, j'en profitais pour y laisser mon sac à main afin d'être tranquille le long de la cérémonie. Je pris Seth dans mes bras, il était légèrement perdue face à toutes les personnes présentes, et je ne pouvais que le comprendre, moi aussi je me sentais légèrement débordée. Je reconnu Amélia et Ceelyana qui étaient elles aussi demoiselles d'honneur, je les rejoignais et on attendait toutes les trois impatiemment l'arrivée de Clélia. Elle se fit attendre, puis finalement elle apparu devant nous, dans sa belle robe blanche. Mon coeur se serra de bonheur, elle était magnifique, une véritable princesse. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, ma meilleure amie était étincelante dans son habit de lumière il n'y avait pas d'autre mot, vraiment. Je posais Seth par terre pour la serrer dans mes bras, et la complimenter sur sa robe, radieuse. Tout était parfait, j'étais tellement heureuse pour elle, Clélia m'avait toujours soutenu avec Seth, c'est pour ça qu'elle est devenue la marraine de mon fils, et la voir aussi heureuse, voir son mariage se dérouler à la perfection me remplissait de joie, elle le méritait cent fois. La musique fit taire les papotages, c'était à nous. On marcha le long de l'allée, avant que les regards ne se posent sur la mariée, on pouvait lire la joie sur chacun des visages tourné vers Clélia, c'était tellement émouvant. Tout était absolument parfait sur le lieu de la cérémonie, Ceelyana et April avaient rendu l'endroit magique, paradisiaque, je les félicitais intérieurement pour le travail qu'elles avaient fait. Thibault attendait la futur mariée au bout de l'allée, son regard imprégné d'amour. Je les enviais beaucoup, leur regard suffisait à voir qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, un léger frisson parcouru mon dos, je voulais trouver quelqu'un qui me regardait comme Thybalt regarde Clélia..

Spoiler:
made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyJeu 4 Juin - 10:50

All we need is love ♥
J'étais sur le lieu de la réception depuis 10 heures. On mettait les dernières finitions pour que la cérémonie soit parfaite. J'avais une check list, pour voir si tout était mis. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner partout, c'était une véritable course, mais je gérais plutôt bien le truc ainsi que mon stress. J'envoyais des appels vers le téléphone d'April, ne pouvant pas tout gérer en même temps. La cérémonie était dans quelques heures et il y avait encore beaucoup de boulot. Je mettais la main à la patte afin de finir dans les temps. J'étais très fière d'avoir organisée ce mariage avec des gens tout simplement merveilleux. Beaucoup se sont démenés pour que le mariage soit parfait. Les personnes qui voulaient, pouvaient aussi contribuer à participer aux préparatifs comme Amelia qui nous a aidé à choisir les fleurs. Bien sûr les mères des deux mariés s'en étaient mêlées et il avait fallu contenter tout le monde car la mère de Clelia et celle de Thybalt ne s'entendent absolument pas et n'étaient d'accord sur rien. Une était plus tradition et l'autre modernité. Plusieurs fois, il y a eu des tensions, des clashs. Mais au final, ce mariage, cette cérémonie était un parfait mélange entre modernité et tradition. C'était un vrai défi, et je pense qu'on a réussi à le relever. Maintenant, j'espère simplement que ça va plaire aux invités et à Clelia et Thybalt, bien sûr. Je plaçais le dernier ruban sur les chaises et je contemplais ensuite notre travail avec un sourire aux lèvres. J'envoyais une photo à April, ainsi qu'à la mère des deux mariés pour qu'elles me donnent leur avis. Les réponses étaient positives. Je soufflais un bon coup. J'allais prendre ma robe et tout ce qu'il me fallait et j'allais dans la chambre que j'ai loué à quelques pas de la plage afin d'avoir tout sous contrôle et surtout de ne pas être en retard. Le retard, chez les Williams, c'est un peu dans les gênes et aujourd'hui ce n'était absolument pas le moment. J'allais prendre une douche rapide et on frappe à la porte de ma chambre. Je vais ouvrir, ce sont les copines que j'ai réquisitionnés pour me faire toute jolie pour cette cérémonie. Je me remets entre leur mains expertes et on s'amuse, on fait les folles. Enfin, on connaît les filles quoi. On parle du mariage, de mon frère canon qui épouse un autre canon. Elles s'en vont ensuite et j'enfile ma robe en dernier. En faisant bien attention à ne rien abimer. Je vais ensuite dans la chambre et je me regarde de haut en bas et je baisse les yeux. Ma morphologie a changé, je suis plus ronde. Mes médicaments m'ont fait grossir et je ne me sens vraiment pas bien. Je me contente de chose ample depuis quelques temps et personne ne remarque rien. Heureusement pour moi. Mais Clelia a choisi des robes assez près du corps et je me sens vraiment complexée. Je regarde tous mes défauts dans mon miroir tout en soupirant. J'aimerais bien cacher mes hanches, le bas de mon visage et un peu mes bras. Bref, je regarde l'heure et je pars ensuite une fois que je suis prête. Pas le temps de m'apitoyer sur les petits kilos que j'ai pris à cause de mon traitement. J'arrive en même temps que le gorille qui garde la cérémonie. Il a été engagé par mon père sans doute. « Je suis Ceelyana Williams, la demoiselle d'honneur et la sœur du mariée. » Il me sourit et me laisse entrer. Je remets en place ce qui pourrait dépasser mais au final, il n'y a pas grand chose qui a bougé. Je me détends. J'envoie un message à Jake pour lui dire que je suis sur place. Je commence à stresser, je sais que ce n'est pas moi qui se marie, mais je voulais que la journée soit parfaite. On avait tout organisé avec April et j'avais peur que cela ne leur convienne pas. On m'appelait pour un détail, j'allais voir ce qu'il se passait tout en réglant ce petit détail de dernière minutes et quand je revenais, il y avait déjà pas mal de monde. April venait de débarquer et à son bras, je pus distinguer, l'infirmier aux belles chaussures, que j'avais emmerdé en lui posant la dose de questions. J'étais genre trop heureuse, j'avais envie de leur sauter dessus en faisant la danse de la joie. J'avais accomplie ma mission de cupidon. Je savais que j'avais eu raison de les titiller la dernière fois. J'avançais vers eux, mais mon frère fit son entrée. Il était absolument magnifique et il semblant impatient de voir sa futur femme pour la deuxième fois. Si on m'avait dit que Thybalt allait se marier il y a deux ans, j'aurais rigolé mais d'une force. Et aujourd'hui, j'étais contente qu'il ait trouvé chaussures à son pied. J'allais le serrer dans mes bras en lui disant « T'es trop beau mon frère. Je suis tellement fière de toi, tu as bien grandi. » Bon, normalement c'était moi la petite sœur et la logique voudrait que ce soit lui qui me dise ça mais on s'en fout. L'Assemblée commence à se remplir, la mariée n'est toujours pas là. Je le laisse ensuite et je cherche Jake des yeux. Je le retrouve quelques minutes. Je souris et j'allais le retrouver. « Salut toi ! Tu es vraiment beau dans ton costume, j'adore. » Je l'embrassais ensuite. On ne s'était pas tellement vu, j'étais énormément pris par ce mariage. A gérer toutes les crises, à l'organiser aussi. A faire un beau mariage qui ressemble aux mariés. Mais ça valait le coup au final, quand je voyais le visage de mon frère. Je pris ensuite la main de Jake pendant quelques instants tout en souriant. Je l'emmenais là où on avait nos places, c'est à dire, devant, dans la rangée gauche, côté mariée. A peine installée qu'on me disait que la mariée n'allait pas tarder. « Je reviens, je t'abandonne quelques instants, je vais remplir mon rôle de demoiselle d'honneur. » je lui fais un clin d'oeil et je me levais ensuite, allant tout au fond de la salle, je rejoins Primerose et Amelia. J'étais contente de me retrouver avec elles, vraiment. On vit Clelia les premières et honnêtement, elle était à couper le souffle. Je souris tout en la serrant aussi dans mes bras, même si je ne la connaissais pas trop. Thybalt allait être charmé. Elle prit le bras de son ami et la cérémonie pouvait enfin débuter. On cachait encore la mariée pendant quelques secondes. Je tenais fermement mon bouquet et quand tous les regards se tournèrent vers nous, j'avoue que j'avais carrément la pression, je voulais partir loin, très loin, je ne me sentais pas du tout à l'aise avec mon nouveau corps, donc ça me donnait limite l'envie de pleurer. Mais je ne montrais rien, c'est le mariage de mon frère, je ne pouvais pas lui faire ça pourtant, en voyant toutes ces jolies filles, ça me rappelait que j'avais pris du poids et je les enviais fortement. Je chassais cette idée en regardant Thybalt, qui était entrain de regarder sa Clelia arriver et on peut lire sur son visage combien il est fou d'elle. Il la regarde d'une telle façon, toutes les filles méritent d'être regardé comme ça. Je souris comme une niaise et je me sens déjà émue. Une fois qu'on a traversé toute l'allée, je viens me rassoir à côté de Jake pour assister à l'union de ces deux êtres.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptyMer 10 Juin - 21:10


Welcome to my paradise
Le jour du mariage

J’allais me marier. L’idée me semblait totalement saugrenue. Je n’étais pas le genre de type qui propose à sa petite amie de l’épouser mais plutôt celui qui fuit en entendant cette idée venir sur le tapis. Pourtant j’étais dans la voiture, dans mon costume en direction de la plage où nous allions Clélia et moi, nous marier. Pour de vrai. Ma mère continuait de me parler. Je ne l’écoutais que d’une oreille comme depuis que j’étais entré dans ma chambre… Après elle. Bon au moins je pouvais compter sur son silence. Elle détestait assez la mère de ma fiancée pour ne pas lui révéler que je n’avais pas respecté la tradition. J’étais d’ailleurs presque surpris qu’elle ne m’encourage pas à désobéir. La voiture s’arrêtait. Je n’avais pas envie de descendre. En fait si j’en mourrais d’envie mais j’avais … Un pic de stress. Je prenais une grande inspiration et descendais. En avant pour cette grande journée.

J’ouvrais grand la bouche. Oh mon dieu. C’était incroyable. C’était merveilleux. Je n’avais pas de mot pour décrire le lieu de la cérémonie. Je n’avais pas beaucoup plus le temps de m’extasier que déjà des invités se diriger vers moi pour me féliciter. Je les remerciais et m’extirpais d’eux pour me placer à l’endroit où se trouve habituellement le futur marié avec ses témoins. Ma mère me bloquait le passage et me tendait la main… Non elle n’était pas sérieuse… Je soupirais lourdement, fouillais dans ma veste de costume avant de lui tendre mon paquet. Même le jour de mon mariage, je n’avais pas le droit de fumer. Je faisais déjà un gros effort en limitant ma consommation. Milo venait de choisir ce merveilleux moment pour faire son entrée. Je lui faisais signe que j’allais l’étrangler. Je voyais en même temps April arriver avec un homme que je ne connaissais pas. Je questionnais Cee du regard. D’ailleurs celle-ci arrivait et me serrait dans ses bras. « Genre c’est toi qui me dit ca ? » Voilà qu’elle prenait ma place. C’est mon rôle de grand frère de lui dire ce genre de truc. « C’est incroyable. Bravo. » Ma façon de la remercier. Je la laissais s’éloigner à son tour. Pour être rejoint ensuite par April et Milo. Ma cousine me murmurait que j’étais parfait en passant sa main dans mon dos. « Et toi tu as des trucs à m’expliquer. » lançais-je. C’était un moyen de me détendre. Je leur murmurais. « Si j’ai envie de faire demi tour… Vous m’en empêcher. » J’avais absolument pas envie de me sauver. Je voulais épouser Clélia. Je vis les derniers invités se mettre en place. C’était partit.

J’étais en train de mourir de stress seconde par seconde. Clélia était arrivée mais je ne la voyais toujours pas. Bon au moins elle était venue c’était toujours ça non ? Et puis la musique retentit… Ma fiancée fit son apparition après ses demoiselles d’honneur. Elle était merveilleuse. Ma mâchoire s’en décrochait. Sa robe était magnifique et lui allait à ravir. J’étais vraiment un type super chanceux. J’allais l’épouser. J’avais presque envie de lui demander de faire demi tour pour profiter à nouveau de son avancé dans l’allée. « Tu es magnifique. Merveilleuse… » J’en perdais mes mots. Mon cœur battait encore et toujours la chamade. Nous avancions tous les deux vers l’autel. La voix du maître de cérémonie s’éleva. « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, soyez le bienvenue sur cette plage qui est aujourd’hui, le théâtre de l’amour. Nous sommes rassemblés pour célébrer le mariage de Clélia Brooke Pawelski et Thybalt Ezechiel Addison-Williams » J’avais choisi de lier le nom de ma mère et celui de mon père. Après tout c’était mes deux familles. Pour le reste de son discours, je décrochais totalement et me perdais dans le regard de ma future femme. Je plissais les yeux alors que le public riait doucement… Je ne savais même pas pourquoi et comprenais au regard malicieux de ma mère que finalement je ne voulais pas savoir.

Mes vœux ? Pourquoi est-ce que je devais commencer ? Ce n’était pas juste. Habituellement j’aurai fais une remarque sur le manque de galanterie de cette façon de procéder mais je n’étais pas vraiment dans mon assiette. J’avouais que j’étais un peu en train de paniquer. Heureusement le jeune garçon qui devait amener les alliances fit un peu son cinéma. Brave petit. Au moins pendant ce temps là je pouvais prendre une grande inspiration avant de me lancer. « Clélia, je te promet de t’aimer comme un fou, tout au long de notre vie et sans compromis. De tout faire pour que tes rêves se réalisent et de toujours t’encourager même si toi-même tu n’y crois pas. Je te jure de toujours faire semblant de te chercher dans toute la maison alors que je sais parfaitement que tu as disparu sous la table pour réfléchir. A moins que tu ne me fuis mais là on a vraiment un problème… Je te promets simplement d’apprendre à vivre aux rythmes des battements de ton cœur. » Ce n’était absolument pas ce que j’avais écris… C’était beaucoup plus spontanée en fait, plus enfantin… Plus nous. Pas besoin de grand mot. Juste d’amour.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun EmptySam 27 Juin - 3:06


▽ Une belle union. ▽

All we need &' Jake A. Armani




J'étais en retard, comme à mon habitude. Enfin pas en retard au niveau du timing, ça j'étais encore dans la course, mais surtout au niveau de mon organisation. J'avais encore tellement de choses à faire avant de partir pour assister à ce mariage de la belle famille.. Le frère de Ceelyana se marie aujourd'hui, et moi j'ai l'air d'un plouc, en short de pyjama dans mon salon. J'étais en train de m'activer dans mon appartement pour être au top. J'avais déjà rencontré Clélia auparavant, mais Thibalt restait un mystère pour moi. Et s'il ne m'appréciait pas ? Après tout, je sors avec sa sœur maintenant et on connait tous les instincts protecteurs des grands frères. J'étais en train de stresser et plus je stressais plus je faisais n'importe quoi. C'était impressionnant et déroutant en même temps. Pourquoi j'étais si nerveux ? D'accord je n'avais jamais rencontré de belle famille avant, mais franchement il n'y a pas de quoi angoisser. Je suis un type à peu près convenable, enfin du moins je le crois, et je ne fais plus de conneries maintenant. Logiquement tout devrait bien se passer. Je reçu alors un message de Ceelyana pour me dire qu'elle était déjà là-bas, et comme un abruti, un espèce de sourire niais apparut sur mon visage. Bon, ça suffit là hein ! Je lui réponds rapidement que je serais là dans moins d'une heure, et je file sous la douche. Après m'être entièrement préparé, j'attrape quelques affaires, dont mon portable, mes papiers et de l'argent si les invités ont prévus des cadeaux on ne sait jamais. Je file dans les transports en me promettant que cette année j'allais passer le permis de conduire parce que là ce n'était plus possible. A cette heure-ci, le bus était quelque peu bondé mais rien d'ingérable. Je pris le temps d'écouter de la musique en attendant d'arriver à mon arrêt qui ne tarda pas trop. En sortant du bus, je souhaitais une bonne journée au conducteur qui me répondit seulement par un sourire avant de refermer les portes. Et bien, la politesse ce n'est pas son fort à ce type ! Bref, toujours est-il qu'une fois sur les lieux, en jetant un coup d’œil rapide je n'aperçu pas grand monde que je connaissais. Je regardais alors mon téléphone pour essayer de retrouver Ceelyana mais, les yeux braqués sur mon écran je ne la vis pas arrivée vers moi. Oh mon dieu, elle était magnifique ! Mon simple costume paraissait bien terne à coté de sa robe magnifique. Elle me fit un compliment que je pris avec un grand plaisir, avant de lui répondre. « Et bien, heureusement que c'est le mariage de ton frère et pas d'un simple ami, parce que j'aurais eu peur que tu prenne la place de la mariée. Tu es magnifique ! » Puis je lui rendit son baiser, suivi d'une étreinte. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Elle attrapa ma main pour m'emmener vers nos places dédiées, et je me sentis soudain un peu mal à l'aise. Est-ce que ma place est réellement sur les premiers sièges ? Je n'en savais rien, mais voir Thybalt de si près, tenant la main de sa sœur, je n'étais pas ce qu'il y a de plus serein. Elle partit quelques instants pour accompagner Clélia qui est des plus magnifique elle aussi. Ils font vraiment bien la paire tout les deux, c'est un bonheur de les observer. Les gens applaudissent et les mariés se dévorent des yeux. Puis le premier discours se fait entendre et Ceelyana revient vers moi, puis par instinct je lui attrape à nouveau la main. Je vais patienter un peu, je ne voudrais pas lui parler maintenant alors que son frère fait l'éloge de sa magnifique femme. De plus, Ceelyana est obnubilée par son frère, ce qui n'est as étonnant. Il doit être un modèle pour elle, surtout à cet instant. Puis, sans la regarder mais toujours en restant les yeux figé sur le couple d'amoureux, une phrase sortit toute seule de ma bouche. « Un jour, dans les années futures, moi aussi je me marierais. » Si on m'avais dit que j'allais dire ça un jour, je n'en aurait pas cru un mot. Je pense que c'est l'euphorie d'un premier mariage de ma vie qui me rends ainsi. Je n'en avais jamais fais par le passé, et c'est beau. Sur la plage en  plus, le contexte est vraiment parfait.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

All we need is love + Sujet Commun Empty
MessageSujet: Re: All we need is love + Sujet Commun All we need is love + Sujet Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All we need is love + Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-