AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia EmptyLun 18 Mai - 16:52


Zélia & Enzo
Son appareil photo entre les main, Enzo s’appuyait contre un mur pour garder un semblant d'équilibre. Il passais chaque jour devant cet endroit mais jamais il ne prenais le temps de s'y arrêter. Parfois, il pensais que les gens avaient déjà oublier cette tragédie qui s'était dérouler en 2001, parfois il pensais que les gens vivais leurs vies comme avant, comme si de rien n'était. Aujourd'hui, il avais compris qu'il se trompais depuis le début. Les gens n'avaient rien oublier et certains revenais encore ici pour poser quelque chose ou pour pleurer un être cher qu'ils avaient perdus. Ce matin là, une femme était debout devant le mémorial, retenant ses larmes, je pris mon appareil pour immortaliser ce moment. J'hésitais quelques secondes à aller lui parler afin d'en savoir plus sur cette femme d'un certain âge qui semblait connaître cet endroit comme sa poche, comme si elle venais là chaque jour depuis les attentats. C'était probablement le cas d'ailleurs. Il s’approchait d'elle en continuant de se demander si il devais ou non lui parler, une fois à sa hauteur, le jeune homme s'arrêtait pour faire face au mémorial. La femme serra un peu plus la photo entre ses mains. Ses traits étaient tirés et fatigués, comme si elle ne dormais plus depuis des années, à voir de plus près, elle devais avoir la soixantaine bien engager, elle tournais la tête vers Enzo qui d'un coup se sentais idiot avec son appareil à la main. « Vous êtes le premier depuis très longtemps. Il faut croire que les gens ont oubliés. » La femme désignais l'appareil du jeune homme avec un simple regard. Butterfield se tournais pour faire face à la femme. « J'ai longtemps pensé à la même chose et là, je m'aperçois que non. Vous êtes là vous et moi aussi je suis là... » L'inconnue baissais les yeux et posais la photo qu'elle tenais entre ses mains sur le sol. « Il aurais dût avoir 29 ans aujourd'hui. » Sans dire un mot de plus, la femme fit demi-tour et s’éloignait rapidement. L'homme sur la photo semblait atrocement jeune. Il avais le sourire et posais fièrement devant l'objectif. Enzo se rendais alors compte que cette femme était probablement la mère de l'homme en photo et qu'il avais très certainement perdu la vie ici. Le jeune homme sortais son portable, il devait appeler sa mère, lui dire qu'il l'aimais, l'entendre. Deux sonneries et répondeur. Elle devait être occupé. Il rangeait son téléphone en se faisant la promesse de la rappeler plus tard. Il ressortait alors son appareil pour prendre en photo la photo que la dame avais poser ainsi que pleins d'autres détails, pleins d'autre chose qui marquais encore les habitants de la ville. Son regard se posais ensuite sur une silhouette de jeune femme son portable en main qui marchais dans cette direction. Plus elle avançais, plus le cœur d'Enzo s'accelerais. Cette démarche, cet accent, ce visage. Zélia. Le jeune homme hésitais quelques instant à faire demi-tour et partir très loin de là mais la jeune femme l'avais déjà remarquer. Il baissais la tête se maudissant de s'être habillé à l'arrache se matin. « Salut euh... Ca va? » Question idiote, attitude idiote. Il avais tout à coup la fâcheuse impression d'être ridicule face à la jeune femme toujours très mignonne, bien habillée, bien coiffé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Re: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia EmptyLun 18 Mai - 23:55


Enzo & Zélia
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à Staten Island, c'était un rendez-vous assez important. Alors du coup, je m'étais bien habillé, bien coiffée, bien maquillée. J'avais besoin d'information sur Stanford et je devais séduire subtilement mon interlocuteur. Un bouton de dégrafé qui laissait entrevoir la naissance de mes seins, mais rien de plus, il ne faut pas tombé dans le vulgaire. Une jupe qui sculte parfaitement mon corps. Je voyais que mon interlocuteur avait du mal à se concentrer et j'en joue parfaitement. Je joue un peu les potiches avec un petit rire cristallin. Des petites taquineries, c'est un collègue de foot d'Aaron. Je sais qu'il est célibataire. Bon, il est pas fantastique mais il est très gentil. Il a l'air un peu plus malin que les autres. Je sais que, dans le fond, ce n'est pas bien ce que je fais mais j'ai vraiment envie de prendre ma revanche sur ce joueur de foot à deux balles qui se prend pour Lionel Messi, alors qu'il n'arrive même pas à la cheville de Benzema. Lui, c'est le gardien de but, un des gars en qui Aaron a confiance. Je l'ai rencontré « par hasard » dans une fête et là, on boit un café. J'en profite pour lui glisser quelques petites questions. Je demande où en sont Aaron et Haley par exemple. Des petites anecdotes sur l'équipe. Je fais semblant de l'écouter mais je prends uniquement ce qu'il m'intéresse. Je sais que je suis méchante avec lui, mais je ne le connais pas alors ça me fait presque rien. Notre rendez-vous finit par prendre fin, entraînement oblige pour monsieur, on se fait la bise et on se sépare, se promettant un autre rencard. Il est gentil, mais je ne suis pas intéressée. Il est seulement un moyen d'atteindre ma cible. Bref, il s'en va et moi je mache dans Staten Island. Je n'y vais pratiquement jamais ici, je ne sais pas trop pourquoi. J'aime bien rester dans Manhattan. Ayant la journée de libre, je décide de me balader et j'arrive devant le monument du World Trade Center. Je suis venue à mon arrivée mais j'ai arrêté d'y aller. Je ne connaissais aucune victime pourtant je me rappelle clairement où j'étais quand cette tragédie s'est produit. J'étais à l'école, en Italie.  L'image des deux tours qui s'effondrent était diffusé en boucle à la télé et je ne comprenais pas. J'avais demandé des explications à ma mère qui n'avait pas su clairement m'expliquer, mais au fil du temps, j'ai compris. Mon père adopté était attaché à la tradition d'aller là une fois par an, mais on a perdu l'habitude, il y a quelques années. Je m'avançais vers les monuments puis je distingue une silhouette au loin, que je connais relativement bien, c'est Enzo, un de mes amis. Quelqu'un avec qui je suis sincère et avec qui je ne joue pas un jeu. Il n'a rien à m'apporter mais bizarrement, je l'aime bien et puis, c'est un geek, comme moi. Du coup, j'avance un petit sourire, mon portable à la main, Milo venait de m'envoyer un message donc j'avais répondu vite fait. « Salut ! » Lançais-je d'un ton neutre mais assez chaleureux. Il avait l'air un peu embêté. « Salut euh... Ca va? » Me demande-t-il tandis que je m'avance vers lui et je lui fais la bise. Ca fait longtemps que je l'ai vu, enfin je crois. Je me recule et souris tout en disant « Je vais très bien et toi ? » Mon petit accent était toujours là, en même temps, je crois que je le garderais à vie. Ce n'est pas plus mal, ça me rappelle mon pays, l'Italie. Je regarde un peu autour de moi. Je le vois près d'un mémorial avec une photo. « Tu viens souvent ici ? J'aime beaucoup ton appareil photo en tous cas. » je lui fais un clin d'oeil tout en continuant d'avoir un petit sourire et je baissais les yeux sur ses mains qui tenaient l'appareil. Peut-être qu'une personne qu'il connaissait est morte dans les attentats du 11 septembre. Je replace une mèche derrière mes oreilles et je ressens la peine et la souffrance. Même si je fais semblant de ne pas avoir de cœur, il est évident que j'en ai un.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Re: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia EmptyMar 19 Mai - 10:30


Zélia & Enzo
Zélia était typiquement le genre de femme qui faisais peur à Enzo. Jolie, intelligente, plutôt sûre d'elle en tout cas en apparence. Il se disais par moment que si ils avaient été au lycée ensemble, la jeune femme aurais certainement fais partie du groupe de ceux qui l'emmerdais alors comment expliquer le fait qu'il se sentait totalement idiot face à elle? Il perdais tous ses moyens, il bégayais, ses mains étaient moites et enfin il voulais partir en courant pour ne pas passer pour un idiot. Le jeune homme réajustais son bonnet qu'il avais mis histoire de cacher sa coupe de cheveux atroce en continuant de sourire bêtement et sans raison. Quand la jeune italienne le saluais il hésitais même pendant un quart de seconde à se retourner pour vérifié que c'était bien à lui qu'elle parlais. Bien sûr, ils étaient amis mais il préférais se méfier, il avais toujours peur que les gens se moque de lui et fasse semblant d'être son ami. Après l'avoir saluer, la jeune femme femme lui fit la bise et Enzo se raidit un peu plus, elle sentais terriblement bon, peut-être de la vanille? Il revenais à la vie réelle quand Zélia lui demandais comment il allait. « Je... Je vais bien merci.» Enzo fixais la jeune femme en essayant de ne pas loucher sur son décolleter, il était toujours très mal à l'aise avec les décolleter des femmes, il avais toujours peur de passer pour un pervers si il regardais. Il se disais que si la personne en face de lui le remarquais, il passerai pour un pervers et il en hors de question. Du coup, il concentrais toutes ses forces pour regarder la jeune femme dans les yeux, mais comme c'était trop compliquer pour lui et qu'il se sentait trop intimidé, il décidais de continuer à regarder ses pieds en levant les yeux de temps à autres pour ne pas passer pour un abruti.« Tu viens souvent ici ? J'aime beaucoup ton appareil photo en tous cas. » Enzo baissais les yeux vers son appareil, il se l'était offert quelques semaines plus tôt et il l'aimais déjà énormément. Il lui avais couter une petite fortune, mais il en était terriblement fier. « Non, pas vraiment. Je sais pas trop pourquoi je suis venu en fait. Je voulais faire quelques photos pour un devoir, mais je crois que ça va pas le faire, du coup elles resteront dans mon pc. Et... Merci pour l'appareil, tu veux l'essayer? » Le jeune homme allumais l'appareil pour ensuite le tendre à Zélia.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Re: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia EmptySam 23 Mai - 11:12


Enzo & Zélia
Je n'avais pas perdu mon habitude italienne de faire la bise à tout le monde. Ici, ils ne sont pas vraiment bisous, pas comme les Européens. J'aime bien me démarquer des autres. J'aime bien garder un bout de mes racines tout de même. Tout comme les Américains devraient se remémorer un peu plus souvent les attentats du 11 septembre qui a tué beaucoup de gens. Le mémorial est un moyen de penser à tous ces gens qui sont morts pour rien. Ils n'avaient demandé, une attaque terroriste pour affaiblir le pays, mais le pays s'est levé. Tout comme les français plus récemment. En tant que nouvelle Américaine, je devrais venir ici plus souvent. Suivre l'exemple d'Enzo, qui est là. C'est un hasard que je sois passé par là. Bref, Enzo me répond qu'il va bien et je contente de lui sourire en guise de réponse. Je regarde autour de nous, il n'y a pratiquement personne, peut-être une ou deux personnes au loin. Enzo réponds ensuite à ma question. Non, il ne vient pas souvent ici. Je suis soulagée pour lui qu'il ne me parle pas d'une personne qu'il a perdu dans ce terrible attentat. « Pourquoi ça ne vas pas le faire ? Je suis sûr que tes photos sont très bien. » Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi gentille. Des fois, j'avais des élans de bonté. J'étais plutôt le genre de fille froide, qui ne laisse personne l'approcher, qui se méfie de tout le monde de peur qu'on lui fasse un mauvais coup. Le lycée a été traumatisant pour moi, j'ai souvent été moquée, méprisée par tous les petits suiveurs de l'élite et c'est difficile de faire confiance à quelqu'un. Surtout aux gens qui sont comme moi. Mais Enzo, je n'avais pas l'impression qu'il était comme moi. Il avait l'air plus solitaire qu'en recherche de vengeance ou qui se sert des autres. J'étais vraiment sincère et ça fait du bien de ne pas jouer un jeu avec quelqu'un. Je suis vraiment sincère qu'avec très peu de personnes mais je sais tellement bien jouer la comédie qu'il est difficile de savoir qui je n'utilise pas. J'ai de la chance que mon petit manège ne soit pas découvert sinon, je serais bien mal. Enzo me demandait ensuite si je voulais essayer son appareil. Il me le tendait même. « Oui, pourquoi pas, merci beaucoup. » Je le regardais dans les yeux, accompagné d'un petit sourire. Il était vraiment très gentil avec moi. Je le saisis de mes deux mains. J'étais un peu perdue. Je ne voulais rien dérégler non plus. Je regardais l'aspect général de son nouvel appareil. Il avait l'air performant. J'avoue que je ne m'y connaissais pas trop. Je regardais ensuite l'écran. Je porte l'objectif et le place devant Enzo. Je pense avoir saisi où est le bouton pour prendre la photo. « Je te prends comme modèle, ça te vas ? » Je lui fais un sourire, j'aimais bien prendre des photos pour le plaisir. J'ajoute ensuite « Par contre, ne m'en veux pas si elle est ratée, je ne suis pas vraiment douée. » J'espérais qu'elle n'allait pas être floue ou quelque chose comme ça. Je ne laissais pas vraiment le choix à Enzo, j'attends qu'il prenne la pose qu'il veut. Je prends ensuite deux photos et comme une enfant, je viens vers lui pour lui montrer les deux photos que j'ai prise de lui, je suis vraiment fière de moi. « Je trouve qu'elles te mettent plutôt en valeur, qu'en dis-tu ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Re: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia EmptyMer 3 Juin - 15:53


Zélia & Enzo

Le problème quand on craque pour une fille qui n'est pas vraiment faite pour nous, c'est qu'on le sais. C'est ce que se répétais Enzo dans sa tête à chaque fois qu'il croisais le regard de Zélia. Il craquait sincèrement pour elle, mais Gossip Girl en avais déjà parler, elle, son genre de mec c'était plus Milo et Milo était le total inverse d'Enzo. Du coup, il savais que ses chances étaient de 0%, mais c'était plus fort que lui, il était attirer par la jeune femme enfin presque. Il l'aimais bien, peut être même plus qu'une simple amie, il n'en savais rien pour tout dire. Peut-être qu'il se cherchais juste une raison pour se prouver à lui et à tous les autres qu'il n'était pas gay ou peut-être qu'il craquais tout simplement pour la jolie Italienne. Il se posais toujours vingt milles questions quand il s’agissait de sa vie amoureuse et c'était souvent par rapport à Zélia, il fallait se l'admettre. Alors pourquoi est-ce qu'il ne fonçais pas? Pourquoi est-ce qu'il était terriblement intimidé face à elle? C'était une personne humaine, comme lui, mais non. Il n'y arrivais jamais. En même temps, on pouvais se le dire, Enzo était intimidé devant beaucoup de monde à commencer par la jolie April Williams. Depuis l'époque du lycée, il était incapable de la regarder dans les yeux ou d'entretenir une discussion avec elle. Depuis qu'elle était venue l'aider alors qu'il avais des problèmes avec des footballeurs du lycée. Peut être que ça voulais dire qu'il craquais aussi pour elle, non? Ou qu'il avais juste peur d'elle, c'était aussi probable. Zélia le tirais de ses pensées quand elle lui demandais pourquoi ses photos n'allais pas le faire pour son devoir. Le jeune homme haussais les épaules et fit un sourire gêné à la jeune femme. « Disons, que je suis un peu à côté de la plaque. Je devais rendre un dossier sur un sentiment. Je pensais qu'en venant ici, je pouvais trouver plusieurs sentiments différents, mais faut croire que personne ne viens plus ici à part nous. » Le jeune homme pensais alors à la femme qu'il avais croiser avant l'arriver de l'Italienne, les trois photos qu'il avais pris ne suffirais pas alors il allais devoir trouver autre chose et se bouger vraiment les fesses si il ne voulais pas se manger un zéro. Comme à son habitude, il avais traîner pour commencer son dossier alors il ne lui restais que quelques jours pour boucler son devoir. Autant dire qu'il était dans la merde. Zélia le complimentais alors sur son appareil et Enzo lui proposais de l'essayer la jeune femme acceptais un sourire au lèvre. Mon dieu qu'elle était belle! Elle lui proposais alors de le prendre en tant que modèle et Enzo acceptais en se sentant terriblement gêné, il détestais être devant l'objectif, mais comment refuser quoi que ce sois à la jeune femme? La jeune femme appuyais sur le bouton et attendais quelques secondes avant d'ajouter que si elles étaient ratés il ne faudrait pas lui en vouloir, Enzo rigolais doucement et Zélia pris d'autres photos. Elle arrêtais ensuite pour lui montrer ses photos, toute fière d'elle. Le sourire d'Enzo devint alors plus franc et plus sincère, comme si il n'avais plus à se forcer. « Si, elle sont vraiment bien, mais ta pas réussi à trouver le moment exact où appuyer sur le déclencheur, mais attends je vais te montrer un truc. » Le jeune homme repris l'appareil et le pointais sur Zélia qui souriais en prenant la pose, il fit mine d'appuyer et attendais que la jeune femme reprenne une pose naturelle pour appuyer vraiment. Il lui montrait ensuite la photo qui était vraiment réussi. « Tu vois, le truc avec les photos, c'est que prendre des poses etc, c'est bon pour les magasines genre, j'sais pas moi Cosmopolitan. Mais, les photos les plus belles sont les plus naturelles. » Il lui montrait la photo où la jeune femme affichais un grand sourire. Toutes ses angoisses semblaient avoir disparu à présent. Il parlais photo alors, plus rien d'autre ne pouvais le faire tomber. Il semblait aux anges.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty
MessageSujet: Re: Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur l'autel des souvenirs. featuring Zélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-