AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Queen D' ☼ Walk on this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 13:00


Dallas Zoella Whitemore



Majesté, Queen Dee
info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est nom complet. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi surnom. Je suis âgé(e) de X ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le date et je suis né(e) à lieu, donc tu peux en déduire que je suis nationalité. Aussi, j'ai des origines Y, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis statut civil, très heureux/se et j'aime les hommes/femmes. Je fais partie du groupe groupe et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas avatar, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par crédit de l'avatar


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? répondre ici.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? répondre ici.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? répondre ici.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? répondre ici.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? répondre ici.
Que penses-tu de New-York ? répondre ici.
Quels sont tes activités favorites ? répondre ici.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? répondre ici.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? répondre ici.
Penses-tu avoir des amis sincères ? répondre ici.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? répondre ici.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? répondre ici.
Tu m'aimes ? répondre ici.

pseudo ◊ écrire ici ; prénom ◊ écrire ici ; âge ◊ écrire ici ; pays ◊ écrire ici ; comment tu as découvert le forum ? ◊ écrire ici ; ce que tu penses du forum ◊ écrire ici ; activité ◊ /7 ; un dernier mot? ◊ écrire ici ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 13:03


Je vous salut Bonny pleine de crasse


Ici c'est ta partie, c'est libre. C'est toi qui choisit la forme (anecdotes, journal intimes, rp, histoire) et ce que tu écris. On veut connaitre le passé, le présent de ton personnage et mieux le cerner. Tu dois nous faire un minimum de vingt lignes, ce qui équivaut à 400 mots à peu près, on ne demande pas la lune Wink Courage ! Queen D' ☼ Walk on this. 3121321872
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 14:01

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Si tu as une question, n'hésite pas Very Happy
Très bon choix de scénario nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 14:34

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 14:53

bienvenue parmi nous nyuh
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 15:33

DALLAS MA COUPINE A MOI :DD :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2: :pompom: :pompom: fou :papier: nyuh :lapin1 coeur amen :trois: bisou :tagada: :nyuh2: :heart2:

Merci de tenter le scénario :DD
SI tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter (:
Bon courage pour la fiche!

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 18 Mai - 17:53

Ma meilleure amie I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. EmptyLun 1 Juin - 11:34

Bonjour.
Ta fiche est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Queen D' ☼ Walk on this. Empty
MessageSujet: Re: Queen D' ☼ Walk on this. Queen D' ☼ Walk on this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen D' ☼ Walk on this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-