AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Luke ► the little angel without parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyJeu 14 Mai - 22:08


Luke Sasha Richards



Lucky Luke
Luke, c'est un petit ange. Il n'aime pas blesser les gens, il pourrait s'en vouloir longtemps si cela arrivait. Luke, c'est un petit garçon doux, attentif, mais qui s'attache beaucoup trop vite. Il aime aider son entourage, il suffit de l'appeler et c'est bon, il est sur le pas de ta porte. Liam n'en parle jamais, mais il a beaucoup souffert, il a eu ce manque parental que tout enfant doit avoir. Sa mère est une grande avocate et son père lui, c'est un homme d'affaires qui se déplace tout le temps. Depuis qu'il est tout petit, c'est comme ça. Il en pleurait même ! Il se disait que ça ne servait à rien de faire des gosses si c'était pour les laisser à une bonne. D'ailleurs, il aidait même la bonne à faire son travail. Le petit Richards est aussi sensible, il montre facilement ses sentiments et émotions... Puis, il aime être entouré. On l'a déjà laissé tomber et il ne veut pas revivre ça, pour lui, c'est trop horrible. La vie est, en quelque sorte, horrible.
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est nom complet. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Lucky Luke. Je suis âgé(e) de 21 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le quatre mars et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis New-yorkais. Aussi, j'ai des origines américaine, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe les roses et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Joe Sugg, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par voodoo doll


L'heure des questions

depuis combien de temps es-tu à new-york ? J'y suis depuis que j'ai pointé le bout de mon nez. J'connais tout de New-York désormais.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? C'est débile. Franchement, j'vois même pas pourquoi on en parle. Ils n'ont pas mieux à faire ?
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Jamais. Je ne choisirais jamais de camps. Pourquoi ? Parce que je n'y participerais pas. J'ai mieux à faire.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Non. Je ne juge pas les ' guerriers' ils font ce qu'ils veulent et si je viens à me faire des amis qui font partis de cette dite guerre, je nierais la situation et ils resteront mes amis. Enfin bref.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Je n'en sais strictement rien, pour dire vrai. Puis, je m'en fiche de qui perdra et qui gagnera. Je ne suis même pas cette guerre...
Que penses-tu de New-York ? Cette ville est tout bonnement fantastique ! C'est ma ville, je ne peux que l'aimer.
Quels sont tes activités favorites ? C'est de loin filmer tout et n'importe quoi. J'ai toujours ma caméra avec moi, je me filme, je filme ce que je fais et je filme mes amis. Ouais, ça peut vous paraître ennuyeux mais pour moi, c'est génial.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Sincèrement ? Oui et non... Je peux me sentir en sécurité mais il m'arrive de ne pas me sentir en sécurité. Il y a des passants vraiment bizarres parfois. Ils me font peur.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? JJusqu'à la fin de mes jours c'est peut-être beaucoup mais j'y resterais tant que je m'y plais. Je me sens à ma place ici.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Absolument ! J'ai des amis sincères et sur qui je peux compter. J'ai confiance en eux. Je saurais si ils cachent quelque chose.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Hm... Sûrement cette guerre. Si seulement elle n'existait pas.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Niveau nourriture, je ne suis pas compliqué du tout ! Enfin si, je n'aime pas la nourriture trop épicée. Je suis fragile. Ensuite, mon style de musique.. Eh bien, j'aime bien les chansons qui bougent, celles qui m'endorment sont... Nulles.
Tu m'aimes ? Peut-être...

pseudo ◊ Pauline ; prénom ◊ Pauline xd ; âge ◊ 14 ans, cette fois-ci ; pays ◊ Toujours la Belgique !; comment tu as découvert le forum ? ◊ Il me semble que je recherchais un forum Gossip ; ce que tu penses du forum ◊ Toujours aussi génial ♥ ; activité ◊ 4-5/7  pour l'instant. Les exams arrivent mais je passerais plus souvent après ça. ; un dernier mot? ◊ Ker ker (♥) ;


Dernière édition par Luke S. Richards le Ven 15 Mai - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyJeu 14 Mai - 22:09


J'ai besoin de mes parents mais je fais comme si de rien était.


Je regarde la feuille blanche devant moi. Je veux faire comme elle. Quand on était petit, elle cachait dans sa chambre un petit livre et elle m'avait dit qu'elle écrivait dedans. Elle écrivait tout, mais elle n'a jamais voulu me le montrer. Je me suis longtemps demandé pourquoi, elle et moi, on se disait tout ! Une fois, je lui avais même donné un bisou parce que c'était sa fête d'anniversaire. Papa et maman n'ont même pas su que j'étais allé à l'anniversaire d'Every. Maman était occupé avec un client et papa, lui, il était en Allemagne. J'avais dit à Josie que ma copine m'attendait au quatorzième étage parce qu'elle avait sept ans aujourd'hui. Avec Josie, on était parti chercher un cadeau et elle m'avait emmené chez Every, mon amie. C'était le dernier souvenir que j'ai d'elle. Parce qu'après la fête, sa maman, son papa et elle sont partis voir sa famille, mais je ne l'ai jamais revue. Josie m'avait expliqué que leur voiture avait fait des bons sur le sol en même temps qu'une autre voiture et qu'après, il y avait eu des flammes. Elle était partie voyagée pour longtemps, avait-elle rajouté. Moi, j'étais petit, alors j'ai hoché la tête et je suis parti jouer avec mes petites voitures dans ma grande chambre. J'ai aussi souffert du manque d'Everly, j'ai même pleuré parce que Josie m'interdisait de monter au quatorzième. Les semaines suivantes, à l'école, il y avait des photos d'Everly partout et ça me faisait drôle... Notre professeur nous avait expliqué une histoire différente de celle que Josie m'avait racontée, sauf que l'histoire du professeur était beaucoup plus triste.

"Bonjour les enfants, aujourd'hui, je vais vous parler d'Everly Anderson. Everly et ses parents ont eu un accident et ils ne reviendront plus. Je vous demande de faire une minute de silence pour Every et sa famille, s'il vous plaît."

C'est là que j'avais compris que mon amie n'allait plus jamais revenir, je ne la reverrais plus jamais. Mon amie était partie. Pendant la minute de silence, j'avais pleuré et je dus même sortir de la classe. J'ai souffert et j'en souffre toujours. Je repense à elle, chaque jour, chaque nuit, chaque minute, chaque seconde.

"Cher Bout de papier, je ne sais pas en quoi tu vas m'aider, mais comme Every le faisait, j'ai décidé de le faire à mon tour. Puis, personne n'est à la maison, si ce n'est que Josie qui nettoie la maison. Elle m'a dit de ne pas l'aider et d'aller me reposer, sauf que je ne suis pas fatigué... Je veux écrire. Je n'ai pas envie de faire un résumé de ma journée, mais de ma vie. J'ai toujours fait autrement que les autres, tout le monde est diffèrent, mais personne ne fait des choses différentes. Ils choisissent la simplicité eux, moi non. Alors, je commence.

Ma mère est avocate et mon père homme d'affaires. On est riche dans la famille, enfin si on peut appeler ça une famille. Je ne vois que Josie, la femme de ménage, à la maison. Elle sait tout de moi, même le fait que mes parents me manquent, mais elle a promis de ne rien dire et je l'aime bien, parce qu'elle tient ses promesses. On est connu, ici, à New-York. C'est grâce à mon père, ça. Je ne voulais pas vraiment être connu moi, je voulais une vie normale, mais il faut croire que je suis destiné à ne pas avoir une vie simple et normale comme mes amis. Je n'ai pas de frères, ni de sœurs fort heureusement. Sinon, mon petit frère ou ma petite soeur aurait aussi souffert de ce manque et je ne veux pas. C'est triste. À l'école, j'ai toujours été un bon élève même si après la mort d'Every, je me mettais à pleurer alors que le professeur parlait et je m'excusais chaque jour, quand la sonnerie annonçait la fin de la journée. Je ne me suis jamais demandé ce que je voulais faire, tout ce que je savais, c'était que plus tard, j'aurais un travail bien et je serais plus présent pour mes enfants ! Je ne ferais pas comme mes parents. D'ailleurs, ils insistent pour que je sois avocat ou dans les affaires comme mon père, mais je ne veux pas vraiment faire ça, moi. À mes seize ans, j'ai commencé à faire des bêtises, de grosses bêtises. J'ai bu, j'ai couché, je me suis drogué, ... Mais encore une fois, c'est grâce à Josie et Every que je suis sorti de cette mauvaise passe, même morte, elle m'aide encore. Après, je me suis mis à bosser et à aider les personnes dans le besoin avec l'argent de mon père et de ma mère. Je donnais un peu d'argent à des associations, mais ça semblait énorme pour eux... M'enfin bref, ils avaient de l'argent quoi. J'ai fini le lycée à mes 18 ans et je suis bien content parce que j'ai fait beaucoup de bêtises quand j'étais lycéen, oh oui, beaucoup. Me voilà étudiant à l'heure actuelle, j'étudie dans les droits, mais je sais ce que je veux faire plus tard, quand je serais grand. Je veux être mannequin et monter une association qui aider grand nombres de personnes ici. J'avais aussi l'idée de faire psychologue, mais est-ce vraiment fait pour moi ? Je ne sais pas. C'est encore flou. Je n'ai pas trouvé l'amour, si ce n'est que les coups d'un soir que je me suis fait quand j'étais shooté ou bourré. Cependant, je veux le vrai amour. Je veux des étincelles dans mes yeux, la boule au ventre, les frissons dans le corps. Mais je dois aussi oublier mon amie, Every. Je n'ai pas envie, mais il le faut bien, non ? Cher Bout de papier, sache que tu ne m'as servi à rien... Mais c'était un passe-temps haut en émotions. J'y vais, Josie m'appelle pour dîner ! Au revoir, feuille de papier tout à fait remplie..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 0:01

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 9:33

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 10:25

rebienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 10:28

Merci Very Happy
Dylan *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 10:29




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

Les filles étant en pleines révisions ou en pleins exams, j'me la pète un peu et je te valide comme une grande fille nyuh Une des admins passera pour te mettre dans ton groupe itout des qu'elles le pourront. I love you
Mais en attendant, j'aime ton histoire et ton avatar nyuh Donc gardes moi un lien :hihi:


On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 11:09

Je te mets ton groupe I love you
Je t'invite à te recenser avec ce compte là du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. EmptyVen 15 Mai - 11:12

Pas de soucis pour le lien, Enzo Very Happy
Merci Amelia, je vais faire ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Luke ► the little angel without parents. Empty
MessageSujet: Re: Luke ► the little angel without parents. Luke ► the little angel without parents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke ► the little angel without parents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-