AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre série du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyLun 11 Mai - 21:08

Jeu tout con, il suffit de dire votre série du moment. Baway, vous allez pas me faire croire que vous regardez pas des séries à la pelle peut-être. Bref. Pour ma part, en ce moment moi ma série c'est : Teen Wolf. 
Votre série du moment. Tumblr_nnxs7fgR1m1utwgt8o2_400

J'ai mis 120 ans à me mettre a regarder cette série parce que tout le monde en parlait et moi j'aime pas les séries où t'es limite obligé de regarder. ( d'où le fait que j'ai jamais vu un épisode de The Walking Dead ou Game of Throne voyez  Arrow ) Mais bon, je m'y suis mise et en fait, cette série elle est juste excellente! J'en suis qu'à la saison 2 donc je suis complètement spoiler de la suite par les gens mais bon :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyLun 11 Mai - 22:53

(high five, je regarde rarement les séries populaires quand elles sont populaires :mdr: )

Moi j'ai finis l'intégrale de Glee en début d'aprèm. J'ai pas été hyper fan mais Murphy, à part pour The Normal Heart, me laisse toujours un goût de "beaucoup de bonnes idées... Très mauvais développement" ~
Mais les reprises des chansons étaient sublimes (sauf celle de Dirty Dancing, un véritable massacre, j'en pleure encore TwT et Chandelier, j'ai pas été fan de la reprise non plus, mais je worshippe tellement Sia qu'il est peu probable qu'une reprise puisse avoir du succès auprès de moi :mdr: ). (Glee était d'ailleurs à l'origine de ma disparition des forums).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 12 Mai - 12:33

En ce moment je me tue à ... Gossip Girl. Non sérieux vous m'croyez ? Je l'ai vu 12 000 fois mais je la regarde ENCORE !!! mdr
Je voulais me mettre à Glee mais j'ai peur de pas accrocher parce que .. m'voyez avec les chansons toutes les 3 minutes 30 j'ai peur d'être soulée :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 12 Mai - 13:15

Bah après ça dépend si tu aimes ou non les musiques ^^ Moi j'adore, j'ai regardé pour les musiques en fait parce que le scénario ne m'intéresse pas du tout (les séries pour ado avec des ado... C'est vraiment pas mon truc x)) du coup c'est ce qui m'a permis e tenir les 6 saisons (ça + les guest trop parfaits :tombe: ) mais je pense que tu pourrais voir au moins les deux premiers épisodes et voir comment ça se passe pour toi ^^ Parce que les musiques accompagnent vraiment les situations en fait, la plupart du temps, comme dans les Disney, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 12 Mai - 17:49

Ah bah ça devrait le faire alors Smile Je vais tester.. quand j'aurais re-re-re-re-re-re-re-re-re-finis Gossip Girl !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 12 Mai - 18:20

Dis-nous ce que t'en penses nyuh Toute façon, tout le monde n'a pas les mêmes goûts ^^

Moi je pense me faire l'intégrale de Monk d'ici peu, sans doute coupée par quelques épisodes de série par-ci, par-là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMer 13 Mai - 9:28

Monk il me tue ce type xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMer 13 Mai - 11:55

En ce moment je regarde Games of Thrones et, Enzo, si tu t'y met, je suis sûre que comme pour teen wolf, tu pourrais être agréablement surpris. Les acteurs sont excellents, le ficelage de l'intrigue génial, parfaitement crédible même lorsqu'on fait place aux légendes, les décors et moyens techniques sont immenses ( 6 millions de dollars par épisodes quand même ) et puis c'est pas le genre de série ou tu sautes ne serait-ce qu'un passage ! Après en ce moment je regarde nymphs, c'est assez récent mais vraiment sympa ^^. Le bureau des légendes est vraiment bien aussi. Sinon dans le style de GG vous avez aussi 90210 qui est une très bonne série.
Après bah comme Jake je revois en boucle des gossip girl ._. J'ai fini glee depuis un moment mais je suis pas hyper fan, y a des trucs biens, mais certain personnages et scénarios me donnent des envies de meurtres même si en effet y a de bonnes reprises. Puis il y a un moment aussi je regardais Le cercle secret, c'est pas mal du tout mais il n'y a qu'une saison... Ou awkward, même si au bout d'un moment ça devient un peu lourd, comme glee.

Non je ne regarde pas des séries à la pelle... ceci c'est fait sur durée prolongée... ._. *hum hum*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 19 Mai - 0:36

Je suis une série-addict alors attention :mdr:
En ce moment, je regarde chicago fire, chicago pd, grey's anatomy, the 100, the vampire diaries, 2 broke girls dès que les épisodes sortent aux Etats-Unis et ça me faisait une petite pause entre mes devoirs Very Happy  et j'attends le début de Devious Maids avec impatience dans 2 semaines à peu près nyuh Sinon je regarde 90210 le matin et je dois dire que je suis toujours aussi fan de cette série, malgré que ce soit une série pour ado.
Glee, je suis assez d'accord avec Luukas, j'ai eu ma passe Glee, mais j'ai carrément abandonné à cause du scénario, mais sinon les reprises de certaines chansons sont tout simplement géniale et les guest aussi. Je n'ai pas tenu les 6 saisons, je me contentais de regarder les cover sur youtube ^^
Sinon en ce moment, j'ai envie de me refaire Veronica Mars & Friday Night Lights mais bon, je vais finir par les connaitre par coeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyMar 19 Mai - 10:21

Je regardais les covers sur youtube avant Zélia, pour Glee... Mais j'regardais toujours les mêmes du coup... Puis ma soeur me disait de regarder pour l'une des actrices qui est une danseuse donc j'ai finis par m'y mettre Arrow (ma soeur m'influence jamais Arrow )
Bon sinon en parallèle de l'intégrale de Monk, je me refais les Charmed en espérant aller plus loin que la saison 3 cette fois (mais je vis tellement mal la mort de Prue :fontaine: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyVen 22 Mai - 20:15

J'ai tout juste commencer charmed... mort au spoil :fontaine:
Sinon mo aussi je suis grey's anatomy :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Eliott N. Evans
Eliott N. Evans



information✤ Ragots échangés : 262
✤ A N-Y depuis : 20/08/2013
My life
My life
Statut civil : en couple avec amy
Age de ton personnage: vingt-deux ans
Relationships:

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyVen 29 Mai - 5:16

en ce moment je me refais tous les grey's anatomy, j'attends avec impatience la suite de the 100 et teen wolf , et je regarde daredevil, arrow, les agents du shield et gotham. et j'ai jamais aimé glee Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyVen 29 Mai - 17:40

j'me suis mise sur la série noob aussi. J'avais déjà vu les premières saisons grace à mon frère et là j'ai eu envie de la reprendre. ^^ Pour la geek que je suis c'est un putain de régal! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. EmptyLun 15 Juin - 11:10

Désolée Adisson mais comme la série date grave et qu'en général, tout le monde connaît plus Page que Prue, j'pensais pas que ce serait un si gros spoil x-x
Noob je les lis en BD moi x) enfin j'lisais vu que j'les ai plus vu que c'était à mon demi-frère :mdr:
Sinon en ce moment, j'me fais à moitié les urgences aussi vu qu'ils passent à la télé l'aprèm et que j'ai que ça à faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Votre série du moment. Empty
MessageSujet: Re: Votre série du moment. Votre série du moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre série du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-