AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 20:30


Sacha J. Colfer



Surnom
Bosseur ◊ Timide ◊ Fan de cinéma ◊ Adore se toucher les cheveux ◊ Solitaire ◊ Contre la violence ◊ Ne boit jamais d'alccol ◊ Proche de ses rares amis ◊ Généreux ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Sacha J. Colfer. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Sach'. Je suis âgé(e) de 26 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 20 mars 1989 et je suis né(e) à lieu, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Aussi, j'ai des origines Canadienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Les orchidées et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Xavier Dolan, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Bazzart


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis ma naissance.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je m'en fiche. Pour ma part l'argent ne fait pas le bonheur. Etre riche ne signifie pas être quelqu'un de bien et être pauvre ne signifie pas être bête.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Non parce que je n'en vois pas d'intérêt et je suis bien comme je suis.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Pas encore vu que je connais personne.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Seul l'avenir nous le dira.
Que penses-tu de New-York ? J'adore la ville. J'y suis né donc c'est normal et je m'y sens bien.
Quels sont tes activités favorites ? La lecture, écouter de la musique les promenades... 
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui, j'ai jamais eu de problèmes à l'heure d'aujourd'hui et j'espère que ça va durer 
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Jusqu'à la fin de ma vie je sais pas mais le plus longtemps possible oui.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Oui, étant donné que je leur fais entièrement confiance.  
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Très bonne questions? Je pense que pour le moment il n'y a rien à changer. Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Steak frites. J'écoute de tout. Tu m'aimes ? Oui même si je sais pas qui tu es.

pseudo ◊ Myka ; prénom ◊ Mickaël ; âge ◊ 27 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Sur un partenariat ; ce que tu penses du forum ◊ J'aime bien et je trouve le staff très accueillant en cb ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Merci ;


Dernière édition par Sacha J. Colfer le Sam 2 Mai - 9:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 20:31


Accrochons-nous à nos rêves, car nous pouvons changer le monde par nos rêves, nous pouvons faire rire les gens, les faire pleurer


Sacha Jonas Colfer est né le 20 mars 1989 ce qui lui fait 26 ans aujourd'hui, il est né d'un père David chauffeur de bus né à New York et d'une mère Anna femme de chambre né à Ottawa capitale du Canada. Quand Sacha est né ses parents étaient âgés respectivement de 23 et 20 ans. Sacha a un frère Stan de 3 ans son aîné. Ses parents n'ont jamais été très riches mais ont toujours eu de quoi vivre confortablement sans manquer de rien. Sacha avait tout ce qu'il dans la limite du raisonnable et sans pour autant être un enfant pourri gâté.


Sacha a commencé l'école à l'âge normal et n'a jamais eu de soucis mais très vite ses parents ont remarqué comme un problème du fait que Sacha était parfois dans sa bulle sans prêté attention au monde extérieur. Sacha avait un peu de mal à se concentrer et en plus de ça Sacha était très timide et n'osait pas aller vers les gens ce qui est toujours un peu le cas.


Jusqu'à son entrée au collège aucune difficulté à suivre en cours pour le jeune Sacha et il semblait très heureux car il avait plein de copains de classe. A son entrée, les choses ont changés pour lui car il est parti dans le privé loin de ses copains et Sacha a eu du mal à l'accepter. À cette époque Sacha ne pensait qu'à jouer et passer du temps avec ses copains plutôt que d'étudier ce qui lui a valu un redoublement. Ce qui n'a pas arrangé les choses pour Sacha car il s'est encore plus renfermé sur lui même.


La suite du collège s'est passé sans encombre et il a facilement obtenu son entrée au lycée. Transition difficile car il s'était retrouvé dans la cour des grands et Sacha ne sentait pas prêt ni dans son élément. Pendant le lycée rien de bien passionnant dans la petite vie de Sacha. Une fois son diplôme en poche, Sacha est parti à l'université pour préparer un diplôme en langue étrangère, en anglais tout particulièrement ou il en sortira gagnant avec un diplôme pour par la suite faire un stage d'un an en Angleterre pour après passer le CAPES dans le but de devenir un jour professeur d'Anglais.


En parallèle de ses études, Sacha à travaillé pour diverses radios locales en tant que programmateur musical puis en tant que chroniqueur. Sacha était certes timide mais derrière un micro caché du regard des autres, Sacha n'avait aucun problème pour s'exprimer bien au contraire et c'est ainsi qu'il a pu obtenir sa propre émission de radio consistant à diffuser des chansons choisies par les auditeurs avec des dédicaces. C'est à l'âge de 24 ans qu'on lui a offert sa première vraie émission de radio ''Parlez moi de vous.'' et disposant de la tranche horaire 21h00 à minuit du lundi au vendredi et dès son lancement l'émission a été un véritable succès car Sacha était apprécié de tous et il savait être à l'écoute des gens et être de très bons conseils. Étant donné qu'il travaillait en radio il a donc laissé tomber ses études d'anglais pour se consacrer à la radio ou il s'épanouissait. Déjà bientôt 3 ans qu'il officie en radio et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Vous avez tous déjà entendu sa voix mais savez-vous à quoi il ressemble physiquement?


Dernière édition par Sacha J. Colfer le Ven 1 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 20:34

Bienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 20:40

( on est toujours accueillant dance :lechouille: )
bienvenu une nouvelle fois, bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 20:50

C'est qu'il est beau gosse ce monsieur là. nyuh 
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésites pas. Wink On est un peu débile mais gentille, ça compense.  fou Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyJeu 30 Avr - 21:04

Merci les filles. Et suis fan de Kristen Bell ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 0:27

Bienvenue sur le forum (:
Bon courage pour ta fiche!

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 12:19

Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you nyuh
Si tu as une question, n'hésite pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 13:47

Bienvenue :pompom: Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de RP prochainement peut-être ? dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 14:00

Merci mesdames c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 18:06

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism16 Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism31Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! 

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism16 Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism31Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptyVen 1 Mai - 18:30

Merci Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptySam 2 Mai - 2:20

Coucou! nyuh Avant de te validé, j'aurais juste besoin que tu finisses de remplir la partie question. Il y a certaines questions sans réponses et puis, ce serai aussi parfais si tu pouvais rajouter quelques lignes sur les questions où tu as répondu. Smile Après ça un des membres du staff pourra te validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptySam 2 Mai - 8:58

Ok pas de soucis. Je fais ça dans la matinée.

Edit : C'est modifié et je pense que ça doit être bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptySam 2 Mai - 10:58




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

Pour ma part, c'est tout bon, mais vu que je suis uniquement modératrice je ne peux pas te placer dans ton groupe. nyuh Mais pas de panique, tu peux quand même commencer à jouer, une des admins viendra te placer dans ton bon groupe toussa quoi. :cœur: Gardes moi un lien, j'aime trop ton histoire et puis ton monsieur beau gosse aussi :mdr:

On attendait plus que toi mon petit. nyuh  En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat  :reed  nyuh  coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] EmptySam 2 Mai - 14:46

Merci Charlotte et le lien est obligatoire. Je suis fan de ton avatar que veux-tu j'adore Véronica Mars.  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha J. Colfer ~ Vous connaissez tous sa voix mais vous ne savez pas à quoi il ressemble [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-