AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 19:13


Adisson (Angelica Mary) Grey



Addi

Déterminée • Manipulatrice • Orgueilleuse • bornée • extravertie • impulsive • moqueuse • fidèle • généreuse • double facette • carapace difficile à percer • intelligente • romantique qui s'en cache bien • rêveuse • créative • mauvaise perdante 

Adisson c'est une jeune fille à double facette. Une gamine pleine de vie et attachante d'un côté et de l'autre une langue de vipère, prête à tous pour la gloire, pour qui la vie est un jeu dans lequel il ne faut pas avoir froid au yeux. 
Elle n'a honte de rien, ou du moins c'est ce qu'elle laisse penser. Prête à relever les défis, se donnant comme règle de ne jamais se déclarer vaincu et de ne pas pleurer publiquement. A moins que ce ne soit préméditer. Parce que visiblement elle a hérité du côté des talents de comédienne de sa mère. Manipuler, mentir, pleurer sur commande, amadouer, une pro dans le domaine.Sociopathe ? C'est un peu exagéré. Malgré tout ce qu'elle veut bien laisser croire, une guimauve rose se cache en elle. Une romantique qui ne s'assume pas, une généreuse qui fait passer ses bons sentiments pour de la pitié et lorsqu'on la connait bien, on finit par ce rendre compte de toute ces choses. Il faut juste percer la carapace.
Elle aime le luxe, les beau vêtement, les bijoux mais si vous la croisez dans sa petite campagne d'Italie ça pourrait vous faire un choc de la voir en salopette, chemise à carreau et botte en caoutchouc ( en exagérant un peu ) . 

carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Adisson Angelica Maty Grey. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Addi. Je suis âgé(e) de 18 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 12 juillet et je suis né(e) à Los angeles, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Aussi, j'ai des origines Italienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis statut civil, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe petites fleurs et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Emilia Clarke, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par crédit de l'avatar


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je viens juste d’emménagé avec ma mère. 
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Intéressante, divertissante mais je me laisse le temps d'analyser la situation.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Sans doute, j'ai plutôt une attirance pour l'élite, mais l'avenir me le dira.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Non, ma mère ne s'implique dans rien d'autre e ça carrière. Mon père vit à Washington, je ne le vois que rarement. Sinon je ne connaispas grand monde ici et je suis fille unique.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? a voir...
Que penses-tu de New-York ? La grande pomme quoi ! La vie ici semble des plus animée, ça me plais beaucoup.
Quels sont tes activités favorites ? J'aime beaucoup les domaine artistique, passer du temps avec des amis, sortir, l'équitation, les soirées...etc.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui, pour le moment en tout cas, je ne suis pas du genre à dramatiser pour un rien.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? je ne sais pas, je n'y suis pas depuis longtemps.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Loin d'ici oui, là non, pas encore tout du moins.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ?Je ne sais pas.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ?Je mange tout tant que c'est bon, la musique pareille, du moment que c'est bon ♥️ Je suis plutôt ouverte d'esprit Wink
Tu m'aimes ? I hate you ♥️

pseudo ◊ Elily ou Kitimarou ;prénom ◊ Elise ; âge ◊ va sur les 16 printemps ; pays ◊ france ; comment tu as découvert le forum ? ◊ en tapant forum gossip girl sur google °° ; ce que tu penses du forum ◊ très joli et accueillant ; activité ◊ 7/7 ; un dernier mot?Aimez moi ♥ non en fait je sais pas ._. ;


Dernière édition par Adisson A.M Grey le Lun 27 Avr - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:18


Life is Life ♪ Nana nanana ♫



Je suis née à Los Angeles il y a dix-huit ans de ça, presque 19 en fait. J'ai toujours vécu là-bas jusque là. Mais mes parents ont divorcés y a bientôt deux ans. Et pour tout vous dire ça ne change rien à ma vie sinon que j'ai du quitter mon chez moi pour la grande pomme. Je ne voyais pas mon père qui devait probablement tromper ma mère voir mener une double vie et quant à elle, elle s'investissait dans sa carrière, buvait ou dormait. Autant dire que le seul lien que j'entretiens avec ma famille c'est le nom, la carte bleu et des ressemblance physique que je ne criquerai pas malgré ce profond ressentiment qui dort en moi. 
Il n'y a pas eu d'événement spécialement marquant dans ma vie, même si les relations familiales c'est pas ça, se que l'on a jamais eu ne peut pas nous manquer. J'ai toujours vécu comme ça. Les moment les plus importants de ma vie se résumes à des fêtes, l'élection de la reine du bal de fin d'années ainsi que des histoires de cœur. Ce qui en soit est vachement frivole. Mais au fond je ne plein pas de ne jamais avoir vécu de grand traumatisme. La vie est encore longue, j'ai le temps pour les horreurs de l’existence. 
Qu'est-ce que ça me fait de déménager ? Bah ça m'agace de quitter ma bande de copine, les amis en qui j'avais vraiment confiance. L'endroit ou je m'étais déjà intégrée, où j'étais sûre d'être invitée à toutes les fêtes, convoitée, populaire, j'avais tout à LA. Là, je dois refaire mes preuves, m'intégrer de nouveau. Je ne le dirais probablement jamais tout haut, mais ça m'angoisse. Je n'ai aucun soutiens morale ici si je me casse la figure. Pas de parents, fille unique et petite nouvelle. Sinon c'est malgré tout existant, nouvelle vie, nouveau départ, nouvelles aventures. Je veux trouver ma place dans la haute à New York également. Et puis nouvel appartement, qui il faut le dire, en jette. La vue à New York, a déchire tout, les lumières, les grattes ciels, c'est absolument magnifique. Puis la nouvelle gouvernante est un ange.
Pour le reste rien ne change, ma mère continue à boire, dormir et jouer, je ne la vois jamais. Les fêtes de familles resterons incontestablement des pugilat mémorables et le plafond de ma carte bleu n'a pas bougé.
Côté amour je suis plutôt fidèle, j'ai pas eu énormément de copain même si j'avais un certain succès, en fait j'en ai eu trois et je suis vierge, même si on pourrait avoir du mal à le croire et que j'évite de le dire. 


Dernière édition par Adisson A.M Grey le Dim 26 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:22

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism16 MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism31MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! 

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism16 MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism31MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:24

Bienvenue parmi nous Smile
Bon choix d'avatar.
Alors il manque ton groupe, et le nom de ton avatar I love you Petit détail avec de l'importance.
J'aimerai aussi que tu développes un peu ta fiche. On apprend peu de chose sur ton perso. Comment était son enfance ? Elle a des frères des soeurs ? Elle est déjà tombée amoureuse ? pourquoi est-elle arrivée à New York ? Qu'espère t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:25

Bienvenue parmi nous petite fleur I love you
Encore une fois, très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:38

Merci, beaucoup, j'ai fait les modification demandée, je crois que j'ai pas oublié trop de truc...  dance
Revenir en haut Aller en bas

Amelia A. Bishop
Amelia A. Bishop

ADMIN ⊰ Save me Chin boy and show me the stars !


information✤ Ragots échangés : 407
✤ A N-Y depuis : 23/02/2013
✤ L'âge de ton personnage : 30
My life
My life
Statut civil : En couple avec Eliott
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyDim 26 Avr - 21:43




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !


On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) EmptyLun 27 Avr - 14:06

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty
MessageSujet: Re: MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MY BEAUTIFUL CITY OF NY ♥ (END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-