AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: des conseils? des conseils?  EmptyDim 26 Avr - 12:55

coucou vous nyuh 
Je viens vers vous parce que j'ai besoin de vos avis mais irl cette fois. Ca va faire un an que j'ai envie d'un piercing à la langue et là je suis vraiment ultra motivée pour le faire. Le seul truc c'est que j'ai peur que ma langue gonfle, de pas pouvoir parler toussa et comme vous le savez, je suis serveuse donc si je peux pas parler, ben je suis dans la merde.  :mourru: Donc, j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont fais et comment je peux faire pour que ma langue ne gonfle pas trop. Si il existe des trucs en pharmacie ou je ne sais quoi pour aider ma langue à dégonfler. Merci d'avance mes petits chats!  nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyDim 26 Avr - 13:00

Coucou ma Loute nyuh

Alors j'ai fais aucun piercing et je suis pas hyper calée sur le sujet, mais mon demi-frère s'était fait un piercing à l'oreille (bon c'est pas la langue, certes) et je sais qu'il avait eu des informations pour bien nettoyer le trou (on devait lui mettre du produit tous les soirs, notamment) pour éviter les infections. De manière plus générale, les pierceurs doivent t'informer de la façon dont tu dois t'occuper de ton piercing pour éviter les infections (et donc le gonflement de la langue etc), comme les tatoueurs ; si t'as un bon pierceur, il peut même te conseiller. Mais je pense que pour être vraiment fixée, il faudrait carrément que tu prennes contact avec un salon et que tu poses des questions. Ça ne t'engage à rien de concret et tu as droit de te renseigner (ma soeur l'a fait pour son tatouage, elle s'est d'abord renseignée et c'est ce qu'il faut faire si tu veux éviter les mauvaises surprises je pense). Après, je connais quelques personnes qui ont des piercings sur un autre forum, si tu veux, je peux leur demander ? Ou te filer l'adresse pour que tu puisses leur poser tes questions directement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyDim 26 Avr - 14:08

Je vais aller au salon où ma soeur à fais tous ses piercing (ouais la gamine de 14 ans à plus de piercing que moi à 20 ans. NARMOL. ) et elle connais bien le mec maintenant, donc demain avant toute chose je vais lui poser 75000 questions pour être sûre à 100%. Parce que demain soir je suis en repos donc je pensais le faire demain après midi, demain soir parler beaucoup pour que ma langue s'habitue vraiment au gonflement et pouvoir parler mardi midi puisque je travail. Mais je sais pas si c'est une bonne idée. ^^' J'ai poser aussi la question sur Bazzart, vu le nombre de membres, doit bien y avoir des gens percer ou même mieux, des perceurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyDim 26 Avr - 14:20

(Y a pas d'âge pour avoir des piercings ^^ Ma soeur a 3 tatouages et mon frère, plus vieux qu'elle, en a encore aucun x) Facilement j'aurai même mon premier tatouage avant lui x))
Bah du coup oui, pose-lui plein des questions. Et puis du coup pour la date, demande-lui aussi, combien de temps il faut avant de vraiment pouvoir parler etc. Moi j'te conseillerai plutôt de faire ça pendant des vacances ou un repos, histoire d'être sûre mais après, je m'y connais pas davantage '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyDim 26 Avr - 15:33

Kikou!

Je n'ai pas de piercing à la langue, parce que bon il y a des trucs qui me bloquent au niveau des "complications" par contre j'ai un piercing à la lèvre. Pour diminuer l'enflure, car oui ça va enfler, le perceur m'a suggérer de manger de la glace ou des popsicles. 

Il faut éviter les aliments épicés pendant un moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 13:00

Coucou! J'avais déjà fais la labret et ça n'a pas gonflée moi. -.- Mais mon corps doit être chelou.
Je suis aller me faire percer hier du coup, sur un énorme coup de tête je l'admet. Alors, j'ai pas eu mal en vrai, juste sur le coup quand elle à passer l'aiguille sur les premiers milimètres. Après ça allais, j'ai eu un petit coup de chaud mais pas la tête qui tourne rien, donc c'était cool. nyuh Après ça, je suis aller bosser et ma langue n'a pas saigné, pas gonflé ou quoi que ce sois, donc parfais! Par contre, fin de service j'avais vraiment super mal. -.- Je pensais que ma langue allais gonflée ce matin et en fait rien du tout. J'arrive à parler comme il faut, même si j'ai un peu de mal sur les "ch". Mais le point le plus chiant de tous, c'est que je suis incapable de manger. :mdr: J'ai voulu manger de la purée hier soir, impossible, j'avais super mal. Donc on va tenter les petits pots de bébés et on verra bien ce que ça donnera. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 13:25

Labret c'est la lèvre ? Je m'y connais vraiment rien en corps humain x)
Mais si ça n'a pas gonflé, tant mieux et si tu arrives à parler aussi. Et du coup tu sais ce que tu vas te mettre en piercing ? 'fin je connais pas les termes spécifiques mais genre tu vas mettre une boule ou... ? (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

C'est bizarre que t'ai mal en mangeant mais pas en parlant (ou peut-être bizarre mais j'ai du mal à imaginer avoir mal pour manger et pas pour parler car en théorie, la langue bouge plus pour parler, non ?). Tu peux pas prendre un truc pour que tu puisses manger un peu ? Genre un doliprane ou un truc du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 13:50

C'est bien la lèvre. ^^ Et je sais pas encore mais une chose est sûr c'est que je vais mettre un truc plat. La boule contre le palet, c'est super dérangeant au bout d'un moment. XD 
Et elle ma donner des trucs pour justement que ça cicatrice et que j'ai pas trop mal, mais là c'est normal je pense. Je l'ai fais y'a même pas 24h donc bon. ^^' Je dois y retourner dans 15 jours pour retrecir la barre je verrai avec elle à ce moment là je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 14:57

Ouais j'imagine xD Tu feras une photo :mdr: (montre-nous ta sexy langue Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 20:39

Spoiler:

avec en prime, ma tête de psychopathe. :mdr: On sortais tout juste du salon. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 20:48

ta tête de bb que j'aime oui :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 20:54

C'est toi qui dis ça nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  EmptyJeu 30 Avr - 21:02

T'es trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

des conseils?  Empty
MessageSujet: Re: des conseils? des conseils?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-