AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 15:30


Sebastien Zola



Seb / Bastien
Je suis quelqu'un de très protecteur surtout envers ma jeune soeur ◊ Le travail c'est la vie ◊ J'ai une imagination débordante pour amuser ma soeur ◊  J'ai toujours le sourire aux lèvres, rare que l'on peut me voir triste ◊  j'ai appris à toujours voir le bon côté des choses ◊ Je suis rêveur et lunatique chose pas très commode quand vous êtes en vélo ◊ Ma famille dit que je suis quelqu'un d'instable, du fait que je suis incapable de rester en place une minute ◊  je suis quelqu'un de casse-cou, j'ai cinq fractures à mon actif jusqu'à ce jour et je crois que ça risque d'augmenter encore! ◊ J'ai les cheveux bruns toujours ébouriffée et les yeux bleu-vert parfois gris quand je suis en colère ◊ J'aborde toujours une barbe de quelques jours, le rasoir et moi nous ne sommes pas ami ◊ Je porte toujours des vêtements ample et confortable ◊ Je possède cinq tatouages ◊ J'aime le Jazz et le Rock ◊ Je joue de la guitare et il m'arrive de pousser la chansonette ◊ Je ronfle (je n'ai pas de honte à le dire) ◊ J'aime regarder les matchs de baseball ◊ J'aime lire les comics ◊ J'ai quatre consoles de jeux ◊ J'aime le cinéma ◊ J'adore les fraises ◊ J'aime les sports extrêmes ◊ Je n'ai pas le vertige ◊ J'ai peur de la solitude ◊ Je suis proche de ma famille ◊ Quand je suis en couple je suis fidèle ◊ Je ne supporte pas l'infidélité et l'injustice. ◊ J'aime la crème glacée.
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Sebastien Zola. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Seb ou Bastien. Je suis âgé(e) de 33 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 15 Septembre et je suis né(e) à Boston, donc tu peux en déduire que je suis Américain. Aussi, j'ai des origines Italienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibaire, très heureux/se et j'aime les femmes. Je fais partie du groupe les orchidées et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Chris Evans, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par Ylime


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis 7 ans, je me suis installé à New-York pour ouvrir mon propre cabinet de psy.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Personnellement, je m'en fous un peu, j'aime ma petite vie tranquille et je préfère n'être qu'un spectateur.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? C'est une possibilité, mais pour l'instant, je ne pourrais vous le dire.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Non, pas ce que je sache.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Ah là! C'est une question difficile, je crois que tous le monde à des chances de gagner, mais j'ai jamais été très fervent des pari sportifs *sbaff*
Que penses-tu de New-York ? New-York! J'adore même si je suis natif de Boston, j'adore la grosse pomme. Je m'y sens bien! 
Quels sont tes activités favorites ? J'aime le sport comme la course et le vélo. J'aime la musique surtout le rock et le jazz. Je joue également de la guitare dans mes temps libres et il m'arrive de pousser un peu la chansonnette.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Oui, enfin tout dépends dans quel quartier je me retrouve, mais j'ai suivi des cours d'auto-défenses alors ça va.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? J'y compte bien!.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Oui, je crois sinon je suis un très mauvais psychologue! 
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? La haine que les humains peuvent avoir entre eux. Je sais je suis un grand idéaliste.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'ai un faible pour la lasagne (ouais comme Gardfield), j'ai 5 tatouages plus ou moins discret, mon style de musique c'est le rock et le jazz.
Tu m'aimes ? Je devrais? Bon d'accord bien sûr que je t'aime!

pseudo ◊ Ylime ; prénom ◊ Emily ; âge ◊ 29 ans ; pays ◊ Canada ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Grâce à Ghost.Writer sur PRD, elle m'a proposé son scénario ; ce que tu penses du forum ◊ Il est très jolie et je n'ai pas pu résister :papier:  ; activité ◊ 7/7 ; un dernier mot? ◊ Je vous aimes tous déjà même si je suis méga timide de vous rejoindre. ;


Dernière édition par Sebastien Zola le Jeu 23 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 15:30


« La vie est comme un jeu d’échecs : nous esquissons un plan, mais celui-ci est tributaire de ce que daignent faire l’adversaire aux échecs et le destin dans la vie. » 
Arthur Schopenhauer


Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Tumblr_ncjfqoMF6s1sqhjxuo1_500
Ent'deux couvertes, Pis son vieux toutou, Enfin l'monde est doux
Je suis né le 15 Septembre dans un hôpital de Boston, ma mère n'a pas eu le temps de souffrir, car l'accouchement n'a duré que quelques heures à peine. Plutôt surprenant pour une première grossesse. Mes parents possèdent une jolie maison en banlieue de Boston en fait et j'y ai passé toute ma jeunesse dans cet endroit merveilleux. Mon père m'a appris son amour de la littérature et ma mère m'a appris la guitare ainsi que le piano. J'ai eu une enfance heureuse, mes parents s'aimaient et j'avais une belle vie. Je pouvais avoir tout ce que je désirais en un claquement de doigt. J'étais un enfant-roi et je n'ai pas de honte à l'avouer bien au contraire. 

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Untitled33
Hey Sister!
Mon règne d'enfant-roi c'est terminé à l'âge de 6 ans avec la venue au monde de ma petite soeur. Bien entendu au début je ne l'aimais pas vraiment, elle pleurait tout le temps, elle demandait beaucoup d'attention à mes parents et en plus elle brisait mes jouets. J'ai commencé à la trouvé cool quand elle a commencé à vieillir. Elle est devenue un peu le centre de mon univers, je suis devenu son grand frère protecteur. Encore aujourd'hui, elle a une grande place dans ma vie. Nous avons été là l'un pour l'autre quand nos parents se sont divorcés quand nous étions adolescents. 

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux 12644
Just one date please!
À l'école, j'étais plutôt bon élève sans pour autant être catalogué comme étant un "cerveau", les sciences m'ont toujours été salutaire ainsi que le sport. Dès mon jeune âge, j'étais plutôt populaire auprès de la gente féminine, j'en ai bien profité comme tous mes amis, mais j'ai commis une erreur monumentale, j'ai épousé mon premier amour. Si vous voulez un conseil ? Ne mariez jamais votre premier amour, c'est voué à l'échec ! Jane était l'une des cheerleaders de mon école, belle comme le jour et tigresse la nuit que pouvais-je demander de plus ? Je l'ai épousé dès que nous avons eu notre majorité malgré les craintes de nos parents respectifs. Si jeune nous disaient-ils et nous nous riions de leurs opinions. Jeunes et stupide voilà ce que nous étions. J'avais de l'ambition et je savais que j'irai loin si j'y mettais les efforts. Jane n'était pas de la même trempe que moi, elle préférait vivre aux jours le jour, que la vie se charge de lui apporter se dont elle avait besoin. Nous nous querellons dès le soir venu, mais le lendemain tout était pardonné, car nous nous étions réconciliés sur l'oreiller. C'était amusant au début, mais je me suis vite lassé des d'humeurs de ma femme.

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Tumblr_m6ikmaaiXa1rp62eq
Délivrance
Tout étaient une bonne excuse pour rester à l'extérieur de la maison tard le soir, mon travail me permettait ce genre de folie. J'aurais très bien pu demander le divorce, mais je ne voulais pas porter le fardeau de l'échec de mon mariage sur mes épaules. J'ai préféré attendre que Jane ruine tout. Un soir, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé ma femme au lit avec l'un de ses collègues du supermarché. Je ne lui ai pas crié dessus, je me suis contenté de la regarder d'un regard fatigué, mais aussi soulagé. Nous avons entamé les procédures de divorce peu de temps après l'incident du lit. Les papiers signés et l'encre n'était pas encore sèche que j'avais déjà débuté ma nouvelle vie. Heureusement, que nous n'avions pas eu d'enfants...

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Tumblr_mm527tMHn81s8upeso1_500
La liberté c'est poétique
Je ne peux pas dire que j'ai fait la paix avec mon passé, mais je crois quand même à l'amour et autres bons sentiments. Je crois qu'il y a tout de même de l'espoir pour moi. Est-ce que je vais me remarier un jour? La réponse est irrévocable c'est non, pour le moment je me contente de fréquenter des femmes en m'assurant qu'aucun lendemain soit possible. C'est ma façon à moi de me protéger des blessures au coeur, le mien a eu son lot de cicatrices. Mon travail et ma vie actuelle me convient dans une certaine mesure même si parfois j'ai l'impression qu'il y a un vide dans ma vie.

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Tumblr_inline_mhip67b9o01rtvi5f
L'avenir peut être un sacré farceur
Luukas est l'une de mes premières patientes, je la suis depuis maintenant six ans. Je la vois sur une base régulière dans ma salle de consultation. Je suis assez fier de voir le chemin qu'elle a parcouru depuis notre première rencontre. C'est toujours agréable de voir les progrès et de voir qu'elle une chance de "guérir". On m'a demandé de tester un traitement expérimental sur Luukas chose que j'ai accepté de faire, il ne semble pas avoir d'effets secondaires dû moins c'est ce que Luukas m'a dit. Il y a certains sujets que nous n'abordons pas encore, des sujets beaucoup trop sensibles pour elle. Quand cela arrive je lui parle de moi, de mes goûts et même de mon passé. Elle commence à me connaître mieux que ma soeur ce qui est assez troublant dans une certaine mesure. Luukas reste quand même ma patiente, il faut que je garde cela en tête...


Dernière édition par Sebastien Zola le Jeu 23 Avr - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:11

:mdr: La référence à Garfield vient de m'achever
Je suis contente que tu nous ai rejoint ! Puis Chris Evans en psy quoi, ma Luu' va changer d'avis sur son psy, moi je sens prépare-toi à la voir squatter I love you (et je vote pour la barbe Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux 3364553590 )

Si tu as la moindre question, que ce soit pour le scénario comme pour le forum, surtout n'hésite pas :3
Et puis surtout : Bienvenuuue et merci de prendre Seb nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:16

Kikou toi!  :ange: :hihi:

Je pourrais rajouter que je n'aime pas les Lundi xD
Sinon j'espère que mon début de fiche te plaît! Je compte la terminer bientôt, il faut juste que j'écris la partie te concernant.

Ouais Chris Evans en psy, c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:23

Moi non plus j'aime pas les lundi. J'aime que les mercredi. On pourra faire un débat autour de ça un jour, pendant une séance Rolling Eyes

Ton début de fiche est parfait, tu avances super vite, j'ai même pas encore eu le temps de me mettre à ton histoire (juste le tout tout tout début xD).

Et au fait, ne sois pas timide, personne ne mord ici, c'est promis bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:29

Oui, je suis une rapide et je dois te dire que tu vas être pris avec moi pour toujours xD
On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, quand je prends un scénario c'est pour la vie  :guitar:

Un débat pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:39

Je trouve qu'il y a pire comme punition parano Je devrai pouvoir vivre avec :buck: Du coup, j'essaierai de pas trop te faire attendre pour mes réponses, il m'arrive d'être assez prise parfois et de traîner un peu forfait:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:42

Rohh, c'est sûr qu'il a pire comme punition en effet, je pourrais t'abandonner  :nananana:
Sinon pour les réponses, je ne suis pas chiante, mais là vraiment pas. Tu me réponds quand tu le peux no soucy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 16:55

Mais grave ! Ceci dit, je t'interdis de m'abandon. Je suis comme un chaton, si on m'abandonne, je finis à la SPA et c'est pas beau à voir... (pis j'suis trop mignonne pour qu'on m'abandonne) nyuh
Bon, tu me rassures :mdr: Mais je devrai avoir un bon rythme jusqu'en septembre où là... Ca risque de changer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 17:02

Terminé! TADAM!!!

Ah non! Tu ne finiras pas à la SPA, ça il en est pas question! Je vais t'adopter!  nyuh
C'est vrai que tu es trop mignonne pour que l'on t'abandonne...

Ahem..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 17:17

CHRIS EVAAAAAANS :bave: dance nyuh
j'espère que tu pourras être mon psychiatre à moi aussi nyuh
parce que chris evans = l'amour de ma vie  nyuh :bave: :lechouille:




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(et j'adore ta présentation I love you tu es donc validé, merci beaucoup de ton inscription, un admin viendra t'accorder ton groupe nyuh )

On attendait plus que toi mon petit. nyuh  En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat  :reed  nyuh  coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 17:22

Merci beaucoup ^^ coeur
Tu es toute mignonne en plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 17:36

ohh merci nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 18:38

Bienvenue parmi nous Smile
Je te mets ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyJeu 23 Avr - 18:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clelia Addison-Pawelski
Clelia Addison-Pawelski

ADMIN ⊰ I'm running from a warzone


information✤ Ragots échangés : 764
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
My life
My life
Statut civil : Mariée à Thybalt
Age de ton personnage: 24 ans
Relationships:

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyDim 26 Avr - 10:37

Bienvenue en retard, mais bienvenue quand même Very Happy
Ravie de t'avoir parmi nous et que tu déchaines notre Luukas nationale :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyDim 26 Avr - 11:52

Avec du retard, bienvenue parmi nous nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux EmptyDim 26 Avr - 12:19

Merci à vous deux c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastien Zola ± Si la vie serait aussi simple, tous le monde serait heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-