AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAYMIE ~ sing me a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 0:57


Jaymie L. Gamble



jay
il tient son talent de chanteur de sa mère, sa mère était chanteuse, pas connue, elle chantait dans les mariages, mais elle avait une très belle voix ◊ quand il était petit, il ne pouvait pas s'endormir sans que sa mère lui chante quelque chose ◊ lorsqu'il avait dix ans sa mère et lui ont eu un accident de voiture, sa mère est morte sur le coup, lui il a survécu, il a passé proche de se retrouver en fauteuil roulant par contre, depuis il fait des cauchemars et il déteste les voitures ◊ il aime marcher, pour se rendre au lycée, pour aller voir ses amis, marchez-le détend, c'est souvent en marchant qu'il a ses idées de chansons ◊ son père lui a appris à jouer de la guitare quand il avait cinq ans ◊ il se sent responsable de l'accident, c'est pourquoi il se laisse faire quand son père le frappe lorsque celui-ci est saoul, il pense le mériter, sa mère n'était pas concentrée sur sa conduite à cause de lui qui déconnait à l'arrière de la voiture ◊ il n'arrive pas à chanter en public, même jouer de la guitare, il s'enregistre et met sa musique sur Youtube sous le pseudo de "The Signer", on le voit pas, il se nomme pas, personne ne sait que c'est lui qui fait ces chansons qui ont du succès que Youtube, il chante du country cajun ◊ quand il est mal à l'aise il a tendance à passer une main dans ses cheveux ou se gratter la nuque ◊ il est sportif, il aime le foot, football américain, hockey, la course. ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Jaymie Logan Gamble. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Jay. Je suis âgé(e) de 18 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 9 janvier 1997 et je suis né(e) à New York, donc tu peux en déduire que je suis américaine. Aussi, j'ai des origines américaine et canadienne, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Les Orchidées et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Hunter Hayes, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par SWEET DISASTER


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Je suis né à New York, donc on peut dire que je suis dans cette ville depuis dix-huit ans maintenant.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Pas grand-chose, ce genre de petite guerre ne m'intéresse pas vraiment, je trouve ça immature, je ne fais donc pas attention à ce genre de truc et évite de me retrouver impliquer dans ce genre de petite guerre surtout que je suis loin d'avoir les moyens de faire partie de ce genre de clans.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je ne sais pas, peut-être un jour, mais pour l'instant je dirais que non, je ne pourrais pas prendre parti, peut-être que dans quelques mois ou années ma réponse va changer, mais pour l'instant c'est ça : non je vais pas prendre parti.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Peut-être, à vrai dire, je m'en préoccupe pas, j'évite d'en parler pour éviter de me retrouver impliquer. Donc si j'ai des proches impliqués je m'arrange pour éviter de leur en parler!
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Aucune idée, je n'ai pas de parti pris alors je pourrais pas dire qui sortira vainqueur.
Que penses-tu de New-York ? La ville de tous les rêves, peut-être qu'un jour je vais réaliser mes rêves, mais pour l'instant je me contente de ma vie. J'adore cette ville, cette ambiance.
Quels sont tes activités favorites ? Le chant, jouer de la guitare, la course, j'aime aussi monter à cheval lorsque je vais voir la famille à mon père au Canada, un de ses frères à des chevaux alors que le reste de sa famille vit en plein centre-ville de Québec.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Je dirais non, pas avec tous ses accidents, ma mère est morte dans un accident, mais même si je me sens pas totalement en sécurité je me verrais pas vivre ailleurs.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Oui, j'aimerais voyager, mais je crois que je déménagerai pas pour vivre dans une autre ville...
Penses-tu avoir des amis sincères ? Je l'espère, c'est le genre de question auxquels on ne peut pas vraiment répondre, du moins c'est mon avis!
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien, je ne crois que chaque ville doit avoir ses côtés négatifs et positifs, c'est ce qui fait tout son charme !
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Le spaghetti bolognaise de mon père, le country cajun - ce que je chante - bien que j'aime un peu tous les genres de musiques ou presque ! J'aime le sport, les animaux, les personnes honnêtes, l'art, la lecture .
Tu m'aimes ? Non, pourquoi je t'aimerais, je te connais pas !.

pseudo ◊ G. ; prénom ◊ Geneviève ; âge ◊ 24 ans ; pays ◊ Canada ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Par Eylan ; ce que tu penses du forum ◊ très beau ; activité ◊ 6-7/7 ; un dernier mot? ◊ j'espère que ma fiche vous plaira! ;


Dernière édition par Jaymie L. Gamble le Lun 20 Avr - 3:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 0:58


parfois ce n'est pas aussi simple qu'on peut le penser


« Maman ? Tu peux me chanter une chanson. »
« Bien sûr mon cœur, va te coucher j'arrive. »

C'est avec un grand sourire que le petit bout de quatre ans était parti en courant dans sa chambre pour voir arriver non seulement sa mère, mais son père qui tenait entre ses mains sa guitare. Le petit s'assit dans son lit et les regarda jouer avec un grand sourire. La douce mélodie débuta suivi du chant de sa mère, il se rallongea dans son lit, sa mère mis ses couvertures sur lui et c'est les yeux remplis d'étoiles qu'il regarda sa mère chanter accompagné de son père à la guitare. C'était ce qu'il préférait quand c'était le moment d'aller se coucher, ses parents qui lui chantaient une chanson pour l'endormir. Son père ne venait pas toujours, policier, il travaillait parfois quand c'était le temps de se coucher pour Jaymie. C'était la belle époque, quand sa famille était unie.

« Viens mon grand, c'est leur de ta première leçon! »
« Pour vrai ? Trop cool j'arrive papa ! »

C'est en courant que le petit Jaymie maintenant âgé de cinq ans alla rejoindre son père dans le salon alors que sa mère était en répétition pour chanter à un mariage. Il s'assit sur les cuisses de son papa qui plaça la guitare devant lui et lui montra comment placer ses doigts, encore petit il ne pouvait pas faire tous les accords, mais il pouvait en faire un peu, jouer les notes, il n'était pas très bon, mais il s'amusait avec son père et riait… Tout cela était si beau, si parfait, mais dans la vie, rien n'est parfait… tout changea cinq ans plus tard.

« Maman! Maman regarde ! »

Sa mère le regardait par le rétroviseur alors qu'il lui montrait de nouvelles grimaces qu'il avait inventées ou vues d'autres faire à l'école. Seulement, en le regardant par le rétroviseur sa mère n'a pas pu voir la voiture arrivée dans l'autre sens. Le petit se mis à pleurer, il était pris dans la voiture, il ne pouvait pas bouger, il appelait sa mère, mais rien à faire, elle ne répondait pas. Il entendit crier à l'extérieur de la voiture. « Ça va aller… ça va aller… » C'était la voix rassurante de son père… Le retour à la maison fut difficile après son séjour de quelques semaines à l'hôpital. Son père se montra distant, froid, ce n'était plus son papa qui lui avait appris à jouer de la guitare. Le premier soir après son retour à la maison, il se réveilla en sursaut dans sa chambre et courra à la chambre de son père. « Papa… j'peux dormir avec toi. J'ai peur. » Son père se redressa et lui dit : « Va-t’en… dans ta chambre. » Le petit se mit à pleurer et réalisant ce qu'il venait de faire, son père se leva et le prit dans ses bras. « Je suis désolé, mon grand, papa il est triste lui aussi, il s'ennuie de maman et il est moins patient, je suis désolé de t'avoir crié dessus, tu peux rester avec moi. » Le petit arrêta de pleurer et se coucha avec son papa, il retrouvait son père rassurant.

Cette épreuve fut difficile, mais les deux sont devenus plus proches, bien que Jaymie se sentît responsable de la mort de sa mère, il avait continué la guitare, il chantait aussi, dans sa chambre, seulement dans sa chambre la porte fermée. « Tu devrais tenter ta chanson, Jay, tu es vraiment doué. » Jaymie était en train de se préparer pour le lycée et hausse les épaules. « J'en ai pas envie, papa… je ne suis pas assez bon pour ça… je n'ai pas envie de me retrouver devant du monde qui va me juger et se moquer de moi si je ne suis pas assez bon. » Son père eut un petit soupire et quitta pour le travail alors que Jaymie quitta pour le lycée. Âgé de seize ans, il n'avait pas confiance en lui, chanter c'était un moment spécial pour lui et il n'avait pas envie que certains viennent gâcher ça, pourtant il a commencé à mettre sa musique sur Youtube, juste pour voir, mais sans dire qui il était.

Jaymie cache un lourd secret, en effet… depuis la mort de sa mère, son père a quelques problèmes d'alcool, il voit beaucoup et quand il boit il se met à frapper Jaymie, très fort parfois, seulement le lendemain une fois l'effet de l'alcool parti il ne se rappelle plus ce qu'il a fait, Jaymie lui en a jamais parlé, il se dit mérité ce qu'il subit et il ne veut pas courir le risque de perdre son père, qui reste le même que durant son enfance quand il ne boit pas. Il sait que quand son père va s'en rendre compte ça risque d'être difficile, il ne veut pas que son père s'en veule, parce qu'il pense le mériter…

Il a maintenant dix-huit ans, c'est la même situation qu'il continue, mais là il est en terminale et il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire dans la vie… la musique il en aurait envie, mais il ne pense pas avoir le talent pour ça, il n'a pas le courage de se retrouver sur une scène.


Dernière édition par Jaymie L. Gamble le Lun 20 Avr - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:07

Bienvenue du coup nyuh

Si jamais tu as une question, n'hésite pas I love you
Et bon courage pour ta fiche bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:08

Merciii c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:15

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xo, P.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:16

Merci Peetah !
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:27

bienvenu nyuh
bon courage pour ta fiche dance
et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là pour ça :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:29

Mercii ! J'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:31

de rien dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 1:45

Trop chou le petit bébé dans ta signature !
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 9:29




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Bienvenue parmi nous Very Happy I love you
Super fiche, c'est avec grand plaisir que je te valide Very Happy)


On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 10:37

Oh et bien ça a été rapide :$
Bienvenue en retard alors Very Happy De la part de Jake, Nate et Fallon ! mdr

Et j'EXIIIIGE un lien avec Fallon, je sais déjà exactement ce que je veux avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 11:34

Merciii !

Nath - avec plaisir pour le lien avec Fallon =)
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyLun 20 Avr - 13:27

Jaymie L. Gamble a écrit:
Trop chou le petit bébé dans ta signature !

ahah merci dance :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyMar 21 Avr - 11:49

bienvenue parmi nous avec un peu de retard nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song EmptyMar 21 Avr - 12:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

JAYMIE ~ sing me a song Empty
MessageSujet: Re: JAYMIE ~ sing me a song JAYMIE ~ sing me a song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYMIE ~ sing me a song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-