AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 10:58


Mariage de

Clélia & Thybalt
Si tu savais à quel point je t’aime...


Sujet Commun

Invitation

Après une longue attente et beaucoup de patience, Le grand moment est enfin arrivé !

Clélia & Thybalt

ont le plaisir de vous inviter à leur union qui se déroulera fin Avril à New York
Suite à la cérémonie, une réception sera donnée afin de célébrer cet amour.


Comment y participer ?  

Thybalt & Clélia ont décidé de se marier. Bien entendu, tout le forum est invité ! Pour être de la partie il vous suffit d'avoir un lien avec les mariés ou un membre de la famille proche. Vous pouvez également être un membre du personnel (photographe, pour aider à la préparation). Si vous avez vraiment envie de participer mais que vous n'avez pas d'idées sur le pourquoi n'hésitez pas à nous le demander ! Nous serons ravis de vous aider !

La participation à ce sujet nécessite une inscription, simplement pour que l'on sache qui vous êtes et pourquoi vous êtes là ! Les inscriptions resteront ouvertes même une fois le sujet lancé ! Encore une fois tout le monde peut se joindre à la fête !


Déroulement du mariage
Les informations concernant le mariage arriveront au fur et à mesure.

Les invités :

April Williams - Cousine, Meilleur amie, Témion de Thybalt
Ceelyana Williams - Soeur de Thybalt
Roxane Pawelski - Soeur de Clelia, Témoin de Clélia
Aaron Stanford - Meilleur ami
Arizona Cepreani - Famille & Colocataire de Thybalt dans la villa
Eliott Evans - Petit frère de coeur de Clélia
Primrose-Zephyr Lewis - Meilleure amie de Clélia
Luukas Sand, Haley Walker, Lou San Pellegrino - Amis des mariés.


Inscription
Merci de poster ce formulaire à la suite de ce post pour participer à ce sujet commun :

Code:
[b] Nom & Prénom : [/b]
[b] Pourquoi venir au mariage ?[/b] [i]Lien avec les mariés, compétences si aucun lien...[/i]



code (c) crackle bones



Dernière édition par Thybalt E. Addison le Dim 19 Avr - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 15:55

Nom & Prénom : Ceelyana S. Williams
Pourquoi venir au mariage ? Lien avec les mariés, compétences si aucun lien...
Je suis la soeur du marié, il est hors de question qu'il foute un pied dans l'autel sans moi :rale: et en plus, avec April on veut gérer l'organisation du mariage avec maman Pawelski :smile: :reed
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 19:08

Nom & Prénom : Primerose-Zephyr S. Lewis
Pourquoi venir au mariage ? Je suis la meilleure amie de Clélia, et surtout la mère de son adorable filleul (qui aura un rôle dans le mariage nyuh) alors c'est simple, si je ne suis pas invitée je bute la mariée :smile:


Nom & Prénom : April L. Williams
Pourquoi venir au mariage ? Je suis la merveilleuse cousine de thybalt, et la meilleure amie de clélia et, de surcroît je suis une Williams, j'ai donc une fâcheuse tendance à la tyrannie, donc si je ne suis pas invitée je fais un scandale, je hurle, je pleure, j'étrangle, je mord, et enfin, je séquestre thybalt pour l'empêcher d'aller à son propre mariage. Puis en plus je suis témoin, et j'aide à l'organisation avec cee et madame pawelski, donc c'est grâce à nous que le mariage sera grand, merveilleux, majestueux, fabuleux, inoubliable, vous inquiétez pas on voit les choses en grand chez les williams! dance


Nom & Prénom : J. Eliott-Noah Evans
Pourquoi venir au mariage ? Je suis le petit frère de coeur de Clélia, déjà qu'elle va être insupportable à cause de mariage, j'espère au moins avoir le droit d'y assister :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 19:48

Bon, j'aimerai bien que Luu' participe mais je sais pas comment ;w; (pour Aloys, faut que je vois ça avec Arizona I love you ). Je pensais la faire dans le personnel mais elle n'a aucune compétence qui puisse expliquer ça (ou DJ à la limite mais c'est un peu dangereux avec Luukas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 19:53

Luu' :  Clelia et Luu' peuvent avoir un lien :reed un bon lien, comme ça elle vient au mariage et pas besoin de se creuser la tête pour le rôle dans le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 19:55

April c'est ma temoin a moi *-* et ça donnera peut être des idées a Eliott pour Amy et lui XD.
Luukas - et on avait un lien positif aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 20:43

Citation :
Luu' :  Clelia et Luu' peuvent avoir un lien :reed un bon lien, comme ça elle vient au mariage et pas besoin de se creuser la tête pour le rôle dans le staff I love you
Bah il me semble qu'on en avait un, mais je m'en souviens plus avec ma mémoire qui est aussi utile qu'une passoire...

Citation :
Luukas - et on avait un lien positif aussi Smile
Oui, il me semblait bien, mais je savais pas s'il était toujours d'actu et si ça donnait une excuse pour être invitée ('fin il me semblait pas qu'ils soient si proches que ça mais pareil, les détails m'échappent);

Bon du coup :

Nom & Prénom : N. Luukas Sand
Pourquoi venir au mariage ? Parce qu'elle va être liée avec les mariés Arrow Puis c'est une tape l'incruste et au pire des cas, elle peut faire le DJ si vous avez pas peur de faire une overdose de Nirvana :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 20:48

J'ai supprimé ma fiche de lien au lieu de l'archiver x) Boulet du jour Arrow Bon faut qu'on redéfinisse ca par mp mais je crois qu'il y avait un lien par rapport au Father Williams non ?
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 20:52

Thybalt E. Addison a écrit:
April c'est ma temoin a moi *-* et ça donnera peut être des idées a Eliott pour Amy et lui XD.

Si ça pouvait inspirer Louys aussi......... :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 20:54

Ca se pourrait Very Happy
Il accepte déjà de l'accompagner Very Happy C'est un bon début et le mariage n'est pas encore commencé x) Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 22:28

Thybalt E. Addison a écrit:
Ca se pourrait Very Happy
Il accepte déjà de l'accompagner Very Happy C'est un bon début et le mariage n'est pas encore commencé x) Qui sait !

oui, qui sait nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 19 Avr - 23:52

b] Nom & Prénom : [/b] Eylan J. Avery
Pourquoi venir au mariage ? Lien avec les mariés, compétences si aucun lien... le cousin du coté de la maman de Thybalt

b] Nom & Prénom : [/b] L-C. Kenzie Gillians
Pourquoi venir au mariage ? Lien avec les mariés, compétences si aucun lien... A définir, mais je pense que cela avance xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyLun 20 Avr - 11:14

Nom & Prénom : L. Joshua Warren
Pourquoi venir au mariage ?Alors il y a déjà le fait qu'il soit l'amoureux de Primerose mais je pense que ce sera plutôt pour une compétences, celui d'être le barman.

Nom & Prénom : Blair C. Waldorf
Pourquoi venir au mariage ? Alors là j'ai pas vraiment d'idée pour sa participation
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyMar 21 Avr - 11:41

Nom & Prénom : Charlotte L. Mars
Pourquoi venir au mariage ? amie avec Clelia ( je crois xD mais au pire, c'est la coloc de Luukas donc elle aurais pût l'accompagnée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyMer 22 Avr - 10:57

Vous êtes tous invités I love you
Joshua - On va réfléchir à ce qu'on peut te proposer Arrow Mais je pense que Clélia peut sans problème inviter Josh si elle en sait un peu sur lui et Prim Razz Blair c'est Blair x) Elle pourrait connaître Thybalt vu que Lully est dans l'élite
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyMer 22 Avr - 16:33

Thybalt E. Addison a écrit:

Joshua - On va réfléchir à ce qu'on peut te proposer Arrow Mais je pense que Clélia peut sans problème inviter Josh si elle en sait un peu sur lui et Prim Razz

Clélia est la meilleure amie de Prim, elle sait tout :smile: :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyMer 22 Avr - 18:11

(Un peu de flood, il me semblait que seul Seth savait tout^^)
Pour Joshua, ça me plairait bien le fait que Clelia l'invite sans réellement que Primerose le sache, ça pourrait être marrant.
Pour Blair, comme vous dites c'est blair, elle est forcément invité dans les grandes fêtes ^^ Mais oui, ou même si vous avez un lien avec Nate ou Serena, ils auraient pu se rencontrer ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyLun 27 Avr - 17:18

Bonjour, j'aimerai bien participer mais comme je suis nouvelle sur le forum j'ai pas eu le temps de me construire une grande palette de liens, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyLun 27 Avr - 18:04

Josh - Oui Thyb a un lien avec Nate je pense donc ca posera pas de soucis.
Adisson - Pas de soucis tu as le temps de t'en faire jusqu'à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas

Lyannah H. Bennett
Lyannah H. Bennett

ADMIN ⊰ Hold on we're going home


information✤ Ragots échangés : 431
✤ A N-Y depuis : 25/08/2012
✤ Localisation : Soit dans ma voiture, soit à l'hôpital
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyVen 1 Mai - 11:47

Nom & Prénom : P. Haley Walker
Pourquoi venir au mariage ? Je suis dans l'élite + j'accompagne Aaron au mariage de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyDim 3 Mai - 13:31

Nom & Prénom : Noa H. Swann
Pourquoi venir au mariage ? Parce que je m'incruste partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyJeu 7 Mai - 13:12

Bonjour Very Happy Si c'est pas trop tard .....

Nom & Prénom : Jake Alessandro Armani
Pourquoi venir au mariage ? Parce que Clélia est ma voisine et qu'elle m'a BEAUCOUP parler de son mari Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptySam 9 Mai - 16:41

Et puis moi aussi :ange:

Nom & Prénom : Nathaniel Archibald
Pourquoi venir au mariage ? je viens accompagné avec Charlotte qui elle s'est déjà inscrite aha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyLun 18 Mai - 16:55

Nom & Prénom : Enzo T. Butterfield
Pourquoi venir au mariage ? parce que si je viens pas, Clelia, elle va me casser le gueule. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt EmptyLun 18 Mai - 18:34

OH OUI VENEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty
MessageSujet: Re: C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un merveilleux jour pour un mariage + Clélia & Thybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-