AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..

Partagez
 

 Reine B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 10:19


Blair C. Waldorf

   

   
Reine B.
Je dois toujours tout gérer au point que j'ai instauré un règne au lycée.◊ Je peux faire pendant des heures les boutiques mais uniquement dans l'avenue Madison. ◊ Je suis une ancienne boulimique et j'ai été finalement soignée. ◊ Je suis resté pendant de longues années avec Nate Archibald. Mon rêve avec lui, le bal de fin d'année que j'ai finalement eu. ◊ Je suis amoureuse de Charles Bass mais notre histoire est compliquée et à la fois intense. ◊ J'ai une domestique du nom de Dorota qui est bien plus que ça, elle est pour moi une seconde mère. ◊ Gossip Girl écrit sur moi et étrangement j'aime ça. ◊ On me trouve souvent sage pourtant je manipule sans scrupules. ◊ J'ai toujours rêvée d'entrer à Yale mais j'ai fini par rentrer dans une école New Yorkaise puis à Colombia ◊
carte d'identité

   
Salut tout le monde, moi c'est Blair Cornelia Waldorf. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi B. Je suis âgé(e) de 22 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 17 novembre et je suis né(e) à New York, donc tu peux en déduire que je suis Américaine. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis Célibataire, très heureuse et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Leighton Meester, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par hopeless wanderer
   

   
   

   
L'heure des questions

   
Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis toujours, je suis née dans cette ville et plus précisément dans l'upper East Side. J'y ai certainement bien plus ma place que toi d'ailleurs.
   Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Je pense qu'il sert à rien de se battre, il y a ceux qui seront toujours perdant et ceux qui gagneront toujours. Je fais partie du clan qui gagnera toujours. Alors je trouve l'autre clan stupide de tenter de faire des coups bas, je suis celle qui manipule le mieux.
   Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? J'ai choisi mon clan, enfin j'ai pas eu à le faire, c'était ma destinée. Alors les coups bas des autres, je les déjoue et je deviens bien plus méchante. La petite Jenny a en fait les frais.
   As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Évidemment, tous mes proches sont impliqués de loin comme de prés. On aimerait tellement être à notre place qu'il y a toujours des manigances contre l'un d'entre nous.
   Selon toi, qui en sortira vainqueur ? T'es sérieuse ? L'autre clan sera toujours perdant alors réfléchis tu auras ta réponse.
   Que penses-tu de New-York ? New-york, c'est la ville de mes rêves, c'est ma ville. Sans New-York, je suis rien, et New-York sans moi, c'est personne.
   Quels sont tes activités favorites ? Le shopping, les soirées entre fille de préférence.
   Te sens-tu en sécurité à New-York ? En sécurité ? Oui, je pense que je suis en sécurité. Mes amis seront toujours là pour me défendre.
   Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? La réponse est évidemment.
   Penses-tu avoir des amis sincères ? Oui, Nate Archibald et mes autres amis comme Serena.
   Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien, ne touche pas à ma ville, elle me plait tel quel.
   Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? Chuck Bass voilà ce que j'aime. Sinon j'aime la tarte de thanksgiving de mon père. La musique qui me pousse à faire certaine chose qui en étonne plus d'un.  
   Tu m'aimes ? Je ne te le dirais pas.
   

   
pseudo ◊ xPykaa ; prénom ◊ Céline ; âge ◊ 23ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Je suis déjà parmi vous. ; ce que tu penses du forum ◊ Il est top. ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊  :lechouille: ;
   


Dernière édition par Blair C. Waldorf le Mar 7 Avr - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 10:19


   

2 mots,7 lettres,3 syllabes. Dis le et je suis à toi.

   

   
Cette envie de ne pas mettre des passages de ma vie privée en journal, cela ne vous regarde pas à vrais dire. Je vais vous dévoilé mes écrits sur le bilan de mes années depuis que j'écris ce journal, c'est à dire en 2009 lorsque je me suis retrouvée pour la première fois sans Serena.

Année 2009
Cela fait depuis le mois de novembre que je t'écris cher Journal. Le bilan de cette année sera court, elle est partie sans se retournée sans même me prévenir. Nate est toujours étrange depuis le départ de Serena comme s'il avait un quelque chose à se reprochait. J’espère ne pas supporter la même chose que pendant le thanksgiving, papa a quitté maman pour un homme.



Année 2010
J'ai revue Serena, elle est revenue en septembre. J'ai eu une rupture avec Nate. J'ai compris pourquoi il était étrange, il a couché avec Serena. Mais je ne suis pas mieux, j'ai couchée avec Chuck Bass dans sa limousine, puis le jour de mon anniversaire. J'ai fait ça pour me vengeais, me libérer l'esprit. J'ai été au bal des débutantes en compagnie de Nate, il était beau et je me trouvais des plus ravissante à ses bras. Nous sortons à nouveau ensemble.



Année 2011
Le début d'année n'a pas été très facile. J'ai voulu partir en France rejoindre mon père. Tout Constance à appris que j'ai ouvert mon lit à deux personnes en même temps. J'ai vécu la fin de mon couple avec Nate. Je m'en suis remise et j'ai repris les rênes du lycée. Lors du mariage de Lily et de Bart Bass, Chuck m'a fait une déclaration d'amour. Je l'ai attendu pendant les premières semaines en France puis je me suis faite à l'idée. J'ai rencontrée Mi lord, un homme avec qui cela n'a pas durée, celui-ci couché avec sa belle mère. Une histoire tordue dont j'ai réussi avec mes manigances à éloigné de New York. Pendant les vacances, j'ai aussi pensée que Chuck allait à nouveau me dévoilé ses sentiments mais celui-ci ne me l'a pas dit. Nous avons jouais à un jeu du chat et de la souris. La raison pour laquelle, je ne sais pas où nous en sommes aujourd'hui, le décès de Bart Bass. Chuck a fuit la ville et je suis perdue comme en Janvier.



Année 2012
Le début d'année à été tumultueux. Au mois de Janvier j'ai couché avec Jack Bass parce que j'étais ivre mais aussi pour qu'il retrouve Chuck. Il a fallu remonté son moral, le faire avancé par rapport à l'entreprise de son père. En février, Mars, j'ai perdu mon rêve, Yale m'a été refusé au début un peu à cause de Serena puis en mai complétement de ma faute à cause de mon chantage sur une professeur. J'ai assisté au bal de promotion au bras de Nate mais j'ai fini avec Chuck. Nous nous sommes enfin avouais nos sentiments. En octobre, je suis rentrée à l'université de New York et j'ai du accepté Georgina en tant que colocataire.



Année 2013
Mes débuts d'année ne sont jamais facile. J'ai rompu avec Chuck, celui-ci pour retrouver son hôtel m'a échangé. Lorsqu'il a voulu me reconquérir au mois de juin et qu'il m'a demandé ma main. Dan lui a un mis un coup de poing et j'ai appris qu'il avait couchée avec Jenny. Je suis partie en vacances pour la première fois avec Serena à Paris où j'ai rencontré Louis, prince de Monaco.



Année 2014
Cela se résume en deux évènements. En Février, New York a subi la folie d'un tueur. C'est la première fois que je ne me suis pas senti en sécurité à New York. J'ai gardé d'autant plus près Dorota de moi et j'ai embauché des gardes du corps. Puis il y a seulement un mois, nous avons décidé de rompre avec Louis. Notre histoire n'a pas marché, je refusais de me marier avec lui alors que j'avais encore des sentiments envers Chuck, je ne veux que lui.
   


Dernière édition par Blair C. Waldorf le Mar 7 Avr - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 10:33

queen b. :reed j'en connais un qui va être content! nyuh
bienvenue parmi nous coeur si tu as la moindre question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 10:45

Merci beaucoup à toi.
Revenir en haut Aller en bas

April L. Williams
April L. Williams



information✤ Ragots échangés : 318
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : célibataire
Age de ton personnage: vingt-quatre ans
Relationships:

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 11:06

rebienvenue à toi dance :heart2:
bon courage pour ta fiche nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 12:03

Rebienvenue I love you & excellent choix de perso :lechouille:
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 12:38

Merci à vous tous.
Blair me tentais mais elle était prise au début, puis elle a été tenté mais maintenant elle est à moi :heart2:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMar 7 Avr - 16:13

Re-Bienvenue apparemment xDD
Supra choix de scénar !!
Bon courage pour la fiche

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Thybalt E. Addison
Thybalt E. Addison

Admin ⊰ Vodka ? Definitely cool !


information✤ Ragots échangés : 503
✤ A N-Y depuis : 05/10/2012
✤ L'âge de ton personnage : 32
My life
My life
Statut civil : Mariée à la magnifique Clélia
Age de ton personnage: 26 ans
Relationships:

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyMer 8 Avr - 13:17




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Re Bienvenue parmi nous Very Happy I love you)

On attendait plus que toi mon petit. nyuh En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat :reed nyuh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Ceelyana S. Williams
Ceelyana S. Williams



information✤ Ragots échangés : 1138
✤ A N-Y depuis : 13/06/2012
My life
My life
Statut civil : En couple avec mon lit
Age de ton personnage: 23 ans
Relationships:

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyDim 12 Avr - 20:11

Re-Bienvenue nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. EmptyLun 13 Avr - 20:01

Re-bienvenue apparemment ^^ 
Chuck va être heureux aha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Reine B. Empty
MessageSujet: Re: Reine B. Reine B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reine B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-