AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de nicky coperfields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyLun 6 Avr - 20:15


Prenom Pnicky. Nom coperfields



Surnom
info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso faire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace .(tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le persofaire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le persofaire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso faire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso faire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊ info sur le perso faire la fete prendre la drogue,langues de vipère, Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, se plaindre,caractère bien trempé, et une forte tendance capricieuse,amicale,intelligente,franc,tenace (tics, caractère, manies, goûts, loisirs) ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est  nom completnicky coperfields. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi surnom lévy la putain de Rome ou N. Je suis âgé(e) de X17 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le date19/10/1997 et je suis né(e) à lieu los angeles, donc tu peux en déduire que je suis nationalitéaméricaine. Aussi, j'ai des origines Yfrançaise, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis statut civil, très heureux/se et j'aime les hommes/femmeshommes. Je fais partie du groupe groupe armalys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas avatar, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par crédit de l'avatar


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? répondre ici.un ans
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? répondre ici.je pens que c'est une bonne idée de se faire entendre
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? répondre ici.oui
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? répondre ici.non
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? répondre ici.les armalys
Que penses-tu de New-York ? répondre ici.c'est une fantastique ville
Quels sont tes activités favorites ? répondre ici.faire les magasin et les fetes
Te sens-tu en sécurité à New-York ? répondre ici.oui
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? répondre ici.oui
Penses-tu avoir des amis sincères ? répondre ici.non
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? répondre ici.rien
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? répondre ici.rnb pour la musique,et - des sushies
Tu m'aimes ? répondre ici.oui

pseudo ◊ écrire ici ; prénom ◊ écrire ici ; âge ◊ écrire ici ; pays ◊ écrire ici ; comment tu as découvert le forum ? ◊ écrire ici en cherchant un site de gossip girl; ce que tu penses du forum ◊ écrire ici je pense que c'est bien; activité ◊ /7 ; un dernier mot? ◊ écrire ici ;j'adore


Dernière édition par nicky coperfields le Lun 6 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyLun 6 Avr - 20:16


citation


quand on a réussir a forger notre vie sur un mensonge,un mensonge bien garder.voie tout a coups la vérité nous éclater aux visages devient évident et quand le bute du mensonge crée n'est pas atteint le seule faites de savoir qu'on pourrai bien jouer notre dernière carte du jeu devient stressant alors on se met a prier ,car on ne compte pas baisser les bras
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyMar 7 Avr - 16:11

Bienvenue sur le forum (:
xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyMar 7 Avr - 16:17

je ne veut pas de cette  présentation je veut faire une nouvelle si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyMar 7 Avr - 16:21

nicky + pourquoi tu ne veux pas cette présentation là? les codes sont correctes, et elle est au bon endroit, il n'y a pas de soucis! :smile: donc finis cette fiche là et ne poste plus d'autre fiche s'il te plaît, merci beaucoup dance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyMar 7 Avr - 16:52

Bienvenue sur le forum
Je complète Prim, tu ne peux pas posté une fiche dans les présentations validées. Si tu as un soucis avec tes fiches, tu peux demander à quelqu'un de t'aider, que ce soit pour les remplir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Primerose S. Lewis
Primerose S. Lewis



information✤ Ragots échangés : 330
✤ A N-Y depuis : 21/02/2013
My life
My life
Statut civil : seule
Age de ton personnage: vingt et un ans
Relationships:

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields EmptyMar 7 Avr - 16:54

je lui ai déjà dis ça, sur une autre de ses fiches :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

présentation de nicky coperfields Empty
MessageSujet: Re: présentation de nicky coperfields présentation de nicky coperfields Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de nicky coperfields

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-