AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:40

Aylinn adore le dessin elle voulait en faire ses etudes, elle est contraite de laisser ses parents decider de son futur mari car celui ci reprendra les renes de l'entrerprise que tient le pere d'Aylinn.
Apres j'ai copié un peu de ma presentation si ca peut t'aider : aylinn est quelqu'un de très sensible ◊ elle adore le thé au citron ◊ ayant  toujours pratiquer l'équitation, elle a arrêté il y a deux ans pour des raisons de santé ◊ elle se mord la lèvre lorsqu'elle est nerveuse ◊ne jamais s'endormir sans lire une page d'un livre ou magasine ◊aylinn adore passer des heures dans un bon bain chaud ◊ la musique le matin pour se réveillé il n y a rien de mieux selon elle ◊ aylinn aime faire du shopping mais déteste devoir essayer des vêtements 


Et tu as quoi comme lien dispo?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:27

Well, j'ai plusieurs disponibles. Après, Luukas étant hyper sociable, c'est dur de lui trouver des ennemis et de ce que tu me dis, ça m'étonnerait qu'elle soit hargneuse avec Aylinn.

J'ai peut-être une idée ; Aylinn fait du droit et n'est pas très douée, pas vrai ? Parce que Luukas a fait des études de droit et a obtenu son diplôme l'an dernier. Je pense que Luukas pourrait parfois retourner à la fac pour X ou Y raison (au moins pour récupérer son diplôme) et à plus d'une reprise, en étant étudiante, elle aurait pu voir Aylinn galérer avec ses devoirs ou autre ? Du coup, Luu' aurait pu se proposer pour lui filer un coup de main, un peu comme une "prof particulière" sauf qu'elle n'est pas prof. De là, elles auraient pu bavardé un peu, apprendre à se connaître. 'fin je vois bien Luukas prendre Aylinn sous son aile, en fait, du à ses difficultés famillales (comme Luukas est indépendante financièrement notamment et qu'elle vole de ses propres ailes depuis ses 18 ans) et agir comme une sorte de mentor (sauf si tu en as déjà un, bien sûr ^^). Puis comme Luukas adore faire du shopping aussi, elles pourraient souvent en faire ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:54

Ca me va nikel !!!  :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 3:37

J'archive. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est la famille qu'on choisit ! (Aylinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-