AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty
MessageSujet: Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! EmptyVen 13 Mar - 11:03

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio

Je rentrais du lycée, ouais, grand moment à noter au calendrier, j’allais au lycée tous les jours, j’avoue, Amelia m’avait bien secoué , ouvrir mon salon de tatouage, c’était vraiment un rêve, mais elle m’avait quelque peut peu remis les pendules à l’heure, il faut dire que l’histoire avec Zachary n’avait rien arrangé, je le détestais autant qu’au fond il était une personne importante, mais j’avais vraiment besoin d’être une autre personne, d’arrêter les conneries, et de prouver que j’étais capable d’être quelqu’un de bien, quelqu’un de sérieux, et si je voulais me faire une clientèle , je devais arrêter tout.
Je pris mon courrier et je me posais en regardant, facture, facture , tiens une lettre écrite à la main et je ne connaissais absolument pas l’écriture. Je l’ouvris, pour voir un chèque, un très gros chèque, mais je n’avais rien gagné, je pris la lettre qui allait avec ce chèque, et là, j’étais entrain d’halluciner. Je me frottais les yeux pour relire à nouveau, mais non je lisais bien, mon vrai père, il savait que j’étais à New York et il m’envoyait de l’argent. Non mais il avait craqué son slip, il avait attendu dix-huit ans avant de se rappeler qu’il avait eu une aventure, qu’il avait baisé ma mère et qu’il était un père, sérieusement. J’en avais rien à foutre de son argent, même si j’en avais réellement besoin, mais c’était impossible, je n’en voulais pas de son argent. Avant de jeter cette lettre, je devais relever l’adresse, pour y aller, j’allais lui rendre son chèque, je n’aimais pas qu’on me prenne pour un con, apparaitre comme ça après une longue vie difficile en orphelinat, de m’avoir laissé plonger dans un cercle vicieux, je ne pouvais pas accepter ça. J’arrivais dans ‘Upper East Side, je devais bien me repérer, je ne connaissais pas encore bien toutes les rues, mais je réussis à arriver à la bonne adresse. Je regardais cette maison, pas mal, il s’emmerdait pas le géniteur tout de même. J’aurais pu faire demi-tour et prendre l’argent mais non au final je n’en voulais pas. Je frappais sans m’arrêter sur cette porte, ouais j’avais la rage, et je ne comptais pas m’arrêter, si au moment où on allait m’ouvrir cette fichu porte ,je voulais voir son visage, je voulais voir à quoi il ressemblait, et je voulais qu’il me regarde dans les yeux, qu’il voit à quoi ressemblait sa progéniture , qu’il ose enfin assumer ce qu’il avait fait, j’étais entrain de me dire que je ne savais pas à qui je ressemblais, à lui, ou ma mère, aucune idée. Je finis par m’arrêter de frapper, j’allais me faire mal, mais personne ne venait pourtant une voiture était bien garée, donc je me remis encore à frapper.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! EmptyDim 15 Mar - 14:58

What the fuck ??? Really !! It's a joke !! 
Si quelqu'un a fait du mal à ta soeur, ton boulot de grand-frère, c'est de la venger, non ? Et si ton grand-frère est accusé d'un crime terrible et qu'il dit qu'il est innocent, ton rôle de petite soeur, c'est de le défendre non ?
Aujourd'hui c'était un jour de cours comme les autres. Comme à mon habitude, je passai chez Noah pour qu'on aille en cours ensemble. Noah et moi étions inséparables. Nous allions donc passé notre journée dans cet établissement qui était selon moi de la torture. Même si j'aimais observé tout ces gens se tirer dans les pattes ou se critiquer. J'avais l'impression que les vrais amis n'existaient pas à Constance. De plus j'attendais le temps de midi avec impatience pour rejoindre Noah pour qu'on aille manger des sushis. C'était mon plat préféré et c'était moi qui offrait. Noah et moi n'avions pas les mêmes moyens et je l'avais compris. Je lui offrais souvent des cadeaux et lui en contre partie m'offrait un café ou parfois un restaurant pour me montrer que lui aussi pouvait m'offrir des choses, enfin ce n'est que mon avis personnel. Une fois cours fini, je décidai d'aller boire un café, toujours avec Noah après tout c'est mon meilleur ami, même si je suis amoureuse de lui. Quand le café fût fini, je le ramenai chez lui avant de rentrer chez moi.  
Ça ne faisait que quelques minutes que j'étais rentrée et je me préparais à manger. Oui parce que je mange souvent et que le café ne suffit pas à combler ma faim. Quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte comme si, cette personne voulait défoncer ma porte. " J'Y VAIIIIIIIIIIIIIS, Bouge pas Maria ". Elle était notre femme de ménage. 
J'arrivai devant la porte, je l'ouvris et je vis Milo. J'haussai un sourcil. " Salut, qu'est-ce que tu fais là ? " Dis-je en lui souriant. On ne se connaissait que depuis la fête de Jake. Mais on c'était très bien entendu.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! EmptyDim 29 Mar - 20:48

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
The Golden Trio


J’attendais, mais bon sang ce temps me paraissait tellement long, de plus je me disais que c’était dommage de rendre cet argent, mais c’était de l’argent qui venait d’une personne que je ne connaissais pas, qui n’avait jamais pris le temps de prendre soin de moi, je n’allais pas le prendre comme une fleur la bouche en coeur, non, impossible sincèrement. Bon j’avais entendu l’aspirateur, donc il y avait bien quelqu’un et ce quelqu’un devait avoir les oreilles bouchées parce que je n’avais pas frappé à la porte en mode cool mais plutôt en mode sauvage. Ouais j’étais un sauvage. Je m’apprêtais à faire demi tour, quand la porte finit par s’ouvrir, et là je fus un gros bug, je reculais d’un pas, vérifiais le numéro de la maison, je ne m’étais pas trompé, comment était-ce possible, Noa, la jeune fille que j’avais rencontré à l’anniversaire de Jake, on avait bien sympathisé vraiment, c’était plus que cool, mais je ne comprenais pas ce qu’elle faisait là, et à en voir sa tête, elle devait pas trop comprendre non plus, ni savoir , mais savoir quoi d’ailleurs… “ Heu salut, est ce que cet homme habite bien ici??” Je lui montrais l’enveloppe avec le nom de mon soi-disant père , en espérant que peut-être elle pourrait m’aider “ D’ailleurs qu’est ce que tu fais ici?? Enfin, c’est toi qui fait le ménage, j’ai entendu l’aspirateur” J’étais entrain de demander à ma pote si elle faisait le ménage chez les gens sauf qu’elle était juste mineur la pauvre. Je voyais qu’elle regardait attentivement le prénom sur l’enveloppe, mais finalement je n’avais pas envie d’attendre, attendre pourquoi d’ailleurs… “ Bon Noa, tu pourrais rendre tout ça à cet homme, en lui disant bien que j’ai pas besoin de son argent , que j’ai dix-huit ans, et j’ai toujours m’en sortir jusque maintenant, merci à toi” Je commençais à m’éloigner, mais je me retournais malgré tout “ Noa, t’as pas dit un mot, qu’est ce que tu fais ici?”


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! EmptyDim 29 Mar - 21:07

What the fuck ??? Really !! It's a joke !! 
Je venais de rentrer et de manger un morceau quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte super fort. Maria allait y aller quand je l'intercepta en lui disant que j'y allait. Quand j'ouvris la porte ma surprise fut totale. C'était Milo. “ Heu salut, est ce que cet homme habite bien ici??” je pris l'enveloppe pour regarder le nom. Pourquoi le nom de mon père était sur l'enveloppe ? “ D’ailleurs qu’est ce que tu fais ici?? Enfin, c’est toi qui fait le ménage, j’ai entendu l’aspirateur” je n'arrivais pas à ouvrir la bouche j'étais dépité.  “ Bon Noa, tu pourrais rendre tout ça à cet homme, en lui disant bien que j’ai pas besoin de son argent , que j’ai dix-huit ans, et j’ai toujours m’en sortir jusque maintenant, merci à toi” je le regardai s'éloigner. Mon père lui avait donné de l'argent. Mais pourquoi mon père avait fait ça ? Je ne comprenais pas ce qui se passais. J'étais dépité. Au moment où il se retournait pour partir je m’asseyais sur la marche en me demandant ce qu'il se passait.  “ Noa, t’as pas dit un mot, qu’est ce que tu fais ici?” Je devais parler. Je ne pouvais pas le laisser dans le vent. " J'habite ici, toi qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi mon père t'envois de l'argent ? Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu, je suis sous le choc là, je me pose des tonnes de questions. Ne pars pas. Rentre... " Dis-je en étant complètement perdue. Mais que se passait-il. " J'appelle mon père pour qu'il te parle ? Au téléphone par contre parce qu'il est en voyage. "    .
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa ~ What the fuck??? Really !! It's a Joke !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-