AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AZRAEL + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyJeu 12 Mar - 19:14


Azrael T. Mogan



Az'
Je suis issue d'un milieu riche et autant vous dire que j'ai toujours eu ce que je voulais. ◊ Je prends un malin plaisir à torturer les gens qui m'entoure. Il paraît que je suis une garce. ◊ J'ai des tendances suicidaires. Certains diront que je suis folle mais moi ça me fait juste rire d'avoir des idées noires. ◊ J'aime autant les filles que les garçons et je suis clairement pas le genre à me mettre en couple. Trop de contraintes pour moi. ◊ Je suis une fan inconditionnelle de Gossip Girl, j'adore lui envoyer des scoops qu'ils soient vrais ou faux ◊ J'adore mettre le bazar dans la vie des autres. Je passe mon temps à mettre mon grain de sel de partout. ◊ J'aime être le centre d'intérêt des gens. J'aime que les autres me remarquent mais j'adore surtout qu'ils me craignent. ◊ Je suis fan de mode et je me considère comme étant une icône de mode. On a la classe ou on l'a pas. ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Azrael Tanzania Morgan. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi Az' ou Zaza. Je suis âgé(e) de 16 ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 3 janvier et je suis né(e) à New-York, donc tu peux en déduire que je suis américaine. Aussi, j'ai des origines Italiennes, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire et libertine, très heureux/se et j'aime les hommes et les femmes. Je fais partie du groupe Lys et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas Cara Delevingne, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par vercors


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? Depuis toujours. Je suis née ici, j'ai grandis ici et je ne vois pas vraiment ma vie ailleurs.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? Il est passionnante. Non mais franchement, j'adore cette guerre. Au moins ça rajoute du piquant dans nos vies.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? Je prends déjà pars à cette guerre. Je me suis rangée du côté des Lys, ce sont les meilleurs.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? Certainement. Je traine qu'avec des gens qui prennent part à la guerre de toute façon.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? Les Lys, bien évidemment. Enfin, je veux dire que ça tombe sous le sens que ce soit les Lys qui gagnent cette guerre. Un match nul est impossible et que ce soient les Amarillys les vainqueur est encore moins crédible.
Que penses-tu de New-York ? Cette ville est cool. On peut sortir, faire la fête, s'amuser sans se prendre la tête. C'est une ville qui fait rêver plus d'un étranger. Qui ne rêverait pas d'habiter dans la grosse pomme, franchement?
Quels sont tes activités favorites ? Faire du shopping, torturer les élèves de Constance Billard, faire la fête, coucher avec n'importe qui sont mes quatre principales activités. Je profite tout simplement de ma jeunesse, tant qu'il en ait encore temps.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? Absolument. J'ai un chauffeur qui me conduit partout, je n'ai donc pas à risquer ma vie dans le métro. Je ne sors jamais seule, il ne peut rien m'arriver.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? Bien sûr. Je la connais comme ma poche et il est hors de question qu'on me change mes petites habitudes.
Penses-tu avoir des amis sincères ? Des amis? J'en ai peu, je donne pas ma confiance facilement. Cependant, le peu que j'ai sont des amis sincères et fidèles. Après tout, ils savent de quoi je suis capable si l'un d'entre eux me trahit.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? Rien, elle est parfaite comme elle. Je l'adore comme ça.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? J'adore la cuisine italienne et en terme de musique, j'écoute de tout. Je ne suis pas vraiment compliquée.
Tu m'aimes ? J'suis pas vraiment le genre à tomber amoureuse ou à m'attacher à quelqu'un, ça répond à ta question?

pseudo ◊ #sunshine ; prénom ◊ Jessica ; âge ◊ 22 ans ; pays ◊ France ; comment tu as découvert le forum ? ◊ Top-site; ce que tu penses du forum ◊ Il a l'air cool ; activité ◊ 5/7 ; un dernier mot? ◊ Je sais que le scenario était en dans les scena en danger, j'epsère que ça posera pas de problème ♥ ;


Dernière édition par Azrael T. Morgan le Dim 15 Mar - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyJeu 12 Mar - 19:14


Vis ta vie en couleur


J’ai toujours voulu brillé. J’ai toujours aimé être le genre de fille qu’on remarque. J’ai toujours voulu être sous les feux des projecteurs. Il paraît que je suis une garce. Il paraît que je suis une gosse de riche qui a toujours eu ce qu’elle voulait. Je ne peux pas dire le contraire. Je suis née à New-York avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Un caprice et j’obtenais ce que je voulais. J’ai été considérée comme une princesse toute ma vie. Mon père travaille comme ambassadeur, il était rarement à la maison. Ma mère quant à elle, était un mannequin adulée. Il était toujours aux quatre coins du globe, dans des destinations de rêve pour faire des shooting. A New-York, tout le monde nous connait. Tout le monde nous critique aussi mais jamais personne ne nous a égalé. C’est comme ça. Certains sont fait pour briller, d’autres sont juste sur Terre pour être des faire-valoir. Je n’ai pas de frères, ni de sœurs. En tous cas, pas à ma connaissance. Mais si jamais j’apprends qu’il en existe un ou une, je risque de très mal prendre la nouvelle. J’aime être le centre du monde.

Ma vie ressemble à un conte de fée. J’ai étudié dans des pensionnats anglais, à Londres, presque toute ma vie. Mes parents pensaient que s’était une bonne idée. Ils n’étaient jamais à la maison, alors ils essayaient de faire en sorte que je sois encadré. Je n’ai jamais eu de très bonnes notes. Je n’ai jamais voulu travailler en cours bien que j’ai les capacités de faire partie des premières de ma classe. J’étais plutôt le genre de fille populaire, qui choisit ses amies en fonction de la classe sociale. Ce même genre de fille qui torture les boursiers. Parce qu’il faudra bien se le dire, les pauvres ne sont que de la vermine pour moi. Ils sont là uniquement pour travailler pour les riches. Bref, la plupart des professeurs me faisaient des réflexions. Ils ont même voulu convoqué mes parents mais aucun des deux n’a répondu présent. Moi, je continuais mon petit jeu juste parce que ça m’amusait. Je n’ai jamais eu aucune limite pour ce qui d’humilié les autres. Je me suis toujours comporté comme si j’étais supérieure aux autres. Je l’ai toujours cru, soit dit en passant.

D’ailleurs, bien que j’ai un comportement de garce, j’ai été gentille la première fois que j’ai rencontré Dallas. Elle cherchait son chaton, je l’ai vu pleurer. J’aurais très bien pu me payer sa tête. J’ai toujours jubilé en voyant le malheur des autres mais au lieu de ça, je lui ai offert mon doudou. Certes, je savais que mon père allait m’en racheter dans la seconde mais s’était une façon pour moi, de me faire une amie. D’ailleurs, c’est devenu ma meilleure amie et c’est la seule fille en qui je fais vraiment confiance. Je sais que si un jour, je dois lui planter un couteau dans le dos juste pour assouvir ma soif de pouvoir, je le ferais. Je suis comme ça, j’aime le pouvoir. J’aime gouverner et rien ni personne ne pourra changer ça. Néanmoins, Dallas reste ma meilleure amie. La seule vraie amie que j’avais à New-York et qui ne m’a jamais lâché lorsque je retournais dans mon pensionnat en Angleterre.

Puis, il y a deux ans, mon père a décidé de m’inscrire à Constance Billard. Il voulait que je sois plus près de lui, bien que ses voyages lui prennent du temps. En débarquant là-bas, j’ai tout de suite su que ce serait mon terrain de jeu. Des boursiers complètement paumés à humilier. Des gens qui pensent avoir la carrure pour gouverner sur le lycée, alors qu’ils n’ont rien d’un chef. Bref, je suis arrivée dans cet endroit en sachant pertinemment que je prendrais la relève de Blair. A cette même période, j’ai commencé à avoir des tendances suicidaires. Non pas parce que j’allais mal, au contraire, mais juste parce que c’est drôle. Au moins, je me sens différente toute en me faisant remarquer. Beaucoup, ont peur de moi. C’est ça qui est bon. Néanmoins, c’est moi qui gouverne sur Constance. C’est moi qui impose mes règles que ça plaise ou non aux autres. Beaucoup me déteste mais être un bon chef c’est aussi avoir des ennemis. En ce qui concerne les amours, j’aime autant les filles, que les garçons. Je couche un peu avec n’importe, sans trop me prendre la tête. De plus, il y a une petite nouvelle dans notre groupe : Nicolaà. Je ne sais pas si je peux réellement lui faire confiance. Je verrais bien si elle est aussi loyale qu’elle le prétend sur le long terme.


Dernière édition par Azrael T. Morgan le Lun 16 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyJeu 12 Mar - 19:22

MA ZAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou nyuh nyuh :papier: :lapin1 amen :tagada: bisou :nyuh2: :bed: coeur coeur fou

Bienvenue sur le forum :DD
Et merci de tenter mon scénar I love you
Bon courage pour la fiche!

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyJeu 12 Mar - 20:12

Waoh, si t'es pas morte étouffée par Nico' avant que tu lises ceci : bienvenue parmi nous :'3 Et excellent choix de scénario *-*

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyVen 13 Mar - 11:05

Bienvenue à toiiiii

Bon courage pour ta fichounette :p

Très bon choix de vava héhé♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyVen 13 Mar - 11:41

Merci à tous les trois I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyVen 13 Mar - 13:45

Bienvenue à toi Smile
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyVen 13 Mar - 14:43

bienvenue parmi nous nyuh
Bonne chance pour ta fiche et le choix de scénario, je ne peux qu'approuver. '.'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyLun 16 Mar - 22:48

Parfaite la fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyLun 16 Mar - 22:52

Merci à tous ♥️

Contente qu'elle te plaise ma fiche Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc EmptyLun 16 Mar - 23:07




Félicitation ! Tu as le droit d'être la cible de GG désormais !

(Déjà bienvenue parmi nous I love you Super choix de scenario Smile Si tout est okay pour Nico, je ne vois pas de raisons de te valider Razz Je te souhaite un excellent jeu parmi nous I love you)

On attendait plus que toi mon petit. nyuh  En premier lieu, va recenser ton avatar puis ton prénom si tu le souhaites. Ensuite, viens prendre connaissance du système de points. T'as eu 15 points gratos rien qu'en postant ta présentation, c'est pas beau ça ? Tu peux également poster tes petits liens et ta demande de topics. Tu peux désormais rp et flooder et te promener sur le fo comme bon te semble. Je suis ravie de voir que tu es enfin dans la grande famille de GG.
Si tu as une question, n'hésite pas, tu as au moins 7 personnes pour te répondre.
Amuse-toi bien mon petit chat  :reed  nyuh  coeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

AZRAEL + uc Empty
MessageSujet: Re: AZRAEL + uc AZRAEL + uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRAEL + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-