AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Would you come with me for dinner ? [PV Syham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyMar 10 Mar - 21:30


 
Would you come with me for dinner ? Syham P. Cartwright & Fallon Weiss

 
Ma journée touchait presque à sa fin. Il se faisait déjà assez tard, mais je passe de toute façon ma vie au travail, alors une heure de plus ou de moins je ne vois pas la différence. Il me semble que j'étais seul dans l'entreprise, mes employés ont terminés depuis deux bonnes heures au minimum. Je passais mon temps à éplucher les dossiers transmis par mes assistants, et pourtant j'adorais toujours autant mon travail. Trouver et aider des jeunes c'est une vocation pour moi. Je signais quelques papiers, et m'étirais sur mon siège tournant. Puis un son sur mon ordinateur me fit sortir de mes pensées et mes papiers. Je relevais la tête pour y voir une note sur mon calendrier. "Rendez-vous Thibaud. Restaurant Stand By Us. 20h30" Je souriais et remerciais mon assistante intérieurement pour son travail. Si elle ne pensais pas à noter tous mes rendez-vous, je pense que j'en louperais une bonne moitié. Je range alors mes affaires et envoie rapidement un mail à mon assistante pour la remercier autrement que dans ma tête. Ensuite j'attrape mon sac et ferme toutes les portes du bâtiment. Je suis content, dehors il ne fais pas trop froid, je n'aurais pas à repasser à la maison pour prendre une veste. J'entre alors dans ma voiture et programme le GPS, direction le restaurant. La route est fluide à cette heure-ci et c'est un bonheur de conduire à Manhattan quand il n'y à pas trop de monde. Sur le parking il y a beaucoup de voitures par contre, j'espère avoir une place. J'aurais peut-être du réserver... Je prie intérieurement pour que mon assistante ait pensé à cela aussi. Je décide de ne prendre que mon porte-feuille et de laisser mon sac dans la voiture. Si j'en ai besoin je ressortirais le chercher. J'entre alors dans le restaurant et la décoration est magnifique. Le Stand By Us est vraiment un endroit parfait pour prendre un bon dîner. L'intérieur est un peu bruyant, et à première vue totalement blindé de monde. Wahou.. Un serveur s'approche de moi, un plateau de coupe de champagne à la main, et un grand sourire au visage. « Monsieur bonsoir ! Vous avez réservé ? » Mon ventre se sers et je me sens rougir. « Euhm.. Je l'espère. Pouvez-vous regarder au nom de Weiss ? » Il me le confirme et me gratifie d'un de ses sourires aux dents plus "white que white". Je le suis devant son comptoir où il passe une liste de nom de son doigt sur son cahier, et s'arrête vers le milieu. Il relève la tête vers moi et m'annonce la couleur. « Une table pour deux, en retrait pour un peu de calme. Suivez-moi monsieur. » Je le suis non loin de l'entrée, derrière une sorte de paravent et une table est mise en place. Une fois de plus la décoration est parfaite, sobre et magnifique. Je remercie le serveur, qui avance son plateau vers moi. « Votre dame va bientôt arriver, ou voulez-vous patienter avec du champagne monsieur ? » Une fois de plus je me sens rougir, et lui dis un peu gêné « Heum.. Je n'attends pas une femme.. Mais oui je veux bien une coupe pour patienter. Il ne devrait plus tarder. » Je comprends ma boulette quand je le vois rougir et partir précipitamment après m'avoir donner un verre. Merde, il pense que je suis gay. Bon ben maintenant hein, je vais pas le rattraper au milieu du restaurant pour lui dire qu'il se trompe. Je prévois alors d'envoyer un texto à Thibaud, mais en sortant mon téléphone, j'ai déjà un message. J'avais oublié que je mettais mon téléphone en silencieux au boulot, du coup je ne l'ai pas entendu sonner. C'est Thibaud, qui me dis qu'il est désolé mais qu'il ne sauras pas venir ce soir. Je fulmine intérieurement, je déteste qu'on me fasse faux bonds. J'entreprends de lui répondre, et commence à écrire un message en réponse. "Tu aurais pu me prévenir avant, je suis..." mais je suis interrompu dans mon écriture de message par le serveur. Il ne me parle pas à moi directement, mais à une femme. Il lui dit que sans réservation, il ne peut pas l'installer car il n'y a plus de place. Je réfléchis quelques secondes, puis me décide à lui parler. Après tout, je déteste manger seul. Même à la maison, Tori est toujours là pour manger avec moi. Je me relève, et vais voir le serveur. « Excusez-moi monsieur ? » Il me regarde et je sens toujours qu'il est très gêné. « Je veux bien inviter cette jeune femme à venir manger avec moi, si le cœur lui en dit évidemment (je la regarde en souriant) la personne qui devait dîner avec moi vient de se désister. » J'attends patiemment sa réponse, je ne veux pas la brusquer. Si elle ne veut pas, je mangerais alors seul.  

  © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyDim 15 Mar - 11:37

Glad you're here and alone

ft. Fallon & Syham


« Thanks you so much. »
Je regardais mon frère qui faisait mes bandages de la journée. L’ambiance était toujours aussi froide entre nous deux, je mettais un point d’honneur à ne pas lui parler, à ne pas le regarder. Je regardais en face de moi et je me laissais manipuler afin qu’il fasse mes soins. Je ne pouvais pas encore les faire toute seule, malgré que je sois infirmière. Le silence fait mal mais je n’ai pas envie de lui parler, non, il m’a brisé le cœur. C’est dur de l’éviter mais je tiens bon. Je lui montre que son mensonge m’a profondément blessé. Le pire c’est qu’on habite sous le même toit. On doit quand même garder une entente cordiale pour son fils. Je ne cligne pas des yeux, je grimace légèrement lorsqu’il appuie sur la blessure. Il s’excuse et je ne dis rien, je ne lui souris même pas, je me contente de regarder en face de moi. Je sais bien qu’il se sent mal, mais je voulais qu’il comprenne une bonne fois pour toute. Je voulais lui faire passer l’envie de me mentir à nouveau. Il me dit ensuite qu’on a fini. Je le remercie légèrement et je monte dans ma chambre pour prendre ma veste. Je respectais mes paroles, je n’étais qu’à la maison pour mes soins, dormir ou passer du temps avec mon neveu, sinon, je fais tout pour déserter cette baraque. Ce n’est pas chez moi, j’aime pas et puis croiser mon frère tous les jours, c’est vraiment difficile. J’attrapais ma veste, mon sac et je redescendais vite les escaliers. « Tu restes p.. » mon frère n’avait pas le temps de finir ma phrase que j’avais déjà fermé la porte. Je descendais les quelques marches pour rejoindre la rue et me fondre dans la foule. Il y a toujours du monde à New-York, c’est affolant. Je ne savais pas trop où aller manger ce soir, j’avoue que j’aimais bien découvrir les restaurants de la ville. Je ne mange jamais au même endroit, ça me permet de découvrir la ville, ne sachant pas combien de temps j’allais encore devoir resté. On m’avait parlé d’un resto en ville et j’avais décidé de m’y rendre. On m’avait filé l’adresse, je levais la main pour faire du stop et attrapais un taxi. Je lui tendais le papier et il me dit que c’est partit. Il met la musique un peu plus forte et je m’affale dans le siège arrière tout en soupirant doucement. Je regarde la ville qui défile sous mes yeux. New-York c’est beau mais être posé dans une ville, ce n’est vraiment pas pour moi, j’ai besoin de voyager. Je suis dans mes pensées, je me laisse bercer par la musique qui est dans le taxi et je me surprends à rêver de tout et n’importe quoi. Je lui file l’argent et je sors ensuite de la voiture et je me retrouve dans un endroit super chic. Rien que l’extérieur fait rêver. Personne ne m’avait prévenu qu’il fallait avoir un minimum de classe. Heureusement, j’avais mis une robe et des petits talons. En poussant la porte, je vis que ce n’était pas le même « level », c’était vraiment élégant et chic. J’étais là pour manger, il fallait bien essayer après tout. Je fais quelques pas dans l’établissement, qui est vraiment rempli. Je sens que je vais devoir aller manger autre part. Un serveur vient à ma rencontre. « Excusez-moi mademoiselle, avez-vous réservé ? » Ah oui, bah non, je le regarde en disant «Non, pas du tout.. » Il me fait un sourire gêné tout en disant « Il est préférable de réserver, c’est un restaurant réputé, je vous conseille de nous appeler avant de vous déplacer pour rien.. A moins que vous vouliez attendre deux heures pour une table. » Je lui fais un sourire un peu gênée, j’aurais sans doute dû m’en douter en voyant la devanture de l’établissement. Je passe ma main dans mes cheveux quand un homme s’adresse au serveur. Il m’invite à dîner à sa table, je le regarde et je ne sais pas trop quoi dire pendant quelques secondes. « Euh.. Oui d’accord avec plaisir ! Merci beaucoup monsieur. » Je regarde le serveur qui semble plutôt satisfait du coup. Il m’emmène vers la table du jeune homme, il tire ma chaise pour que je puisse m’asseoir. Je me retrouve alors en face de l’homme qui a sauvé mon dîner si je puis dire ça comme cela. « Merci encore de me l’avoir proposé, c’est vraiment gentil de votre part. Je m’appelle Syham, c’est plus sympa de savoir le prénom de la personne en face de nous quand on partage un dîner. » je lui tends ensuite la main avec un sourire chaleureux. Si je le connaissais, je lui aurais sans doute sauter dans les bras mais certaines personnes n’aiment pas trop ces élans-là.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptySam 21 Mar - 16:38


 
Would you come with me for dinner ? Syham P. Cartwright & Fallon Weiss

 
Je n'avais pas prévu de dîner en compagnie d'une femme que je connaissais à peine, mais le destin l'as choisis ainsi, alors je ne vais pas dire non. En plus elle est jolie, et sa façon de me remercier en souriant me laisse penser qu'elle a tout de la gentillesse incarnée. Peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas grave. Je les suis, elle et le serveur, pour s'installer à ma table. Pour tout dire, il avait l'air plutôt heureux. Tu m'étonne, s'il avait perdu une cliente pour faute de place, il aurait aussi perdu de l'argent. Je le comprends, mais en même temps je ne travaille pas pour gagner de l'argent personnellement, alors je ne sais pas trop ce que ça représente. Toujours est-il qu'il l'installer tel un gentleman, et que je viens m'installer face à elle. La logique voudrait que je me présente, mais elle ne m'en laisse pas le temps. Alors je l'écoute patiemment, et souris à sa dernière phrase. Elle a raison. Je prends sa main pour me présenter à mon tour. « Moi, c'est Fallon Weiss, et ne me remerciez pas, je suis ravi de dîner en votre compagnie. » Ce qui est totalement vrai. Et le seveur doit surement être heureux de constaté que finalement il n'a pas fait de boulette et que je ne suis pas gay. Bien que je n'ai rien contre eux.. Loin de là. Je me permets quelques secondes pour penser à Jules, puis revient rapidement sur ma soirée. Je ne suis pas au bon endroit pour déprimer. Nous restons quelques secondes à se regarder après s'être présenté, et j'enchaine pour ne pas laisser un trop long silence qui pourrait devenir gênant. « Alors mademoiselle... Syham, que fait une jeune femme comme vous toute seule dans ce grand restaurant ? » J'avais commencé par un "mademoiselle", avant de me rattraper, parce que je n'ai pas l'habitude d'appeler les gens par leur prénom, à part mes poulains et mes employés. Mais elle s'était présentée, alors c'était le minimum de suivre le mouvement et puis après tout nous allions diner ensemble et donc, rester ensemble quelques heures je pense. Il était temps que j'apprenne à me détacher du boulot, ce n'était pas possible de toujours faire référence à mon travail, je me fatiguais moi-même. Le serveur vint alors nous interrompre dans notre début de conversation pour nous proposer un vin en apéritif. Il fallait absolument que je le goute, on m'en avait dit des merveilles. Je réfléchis un instant à ce que je voulais, puis annonça ma commande. « Absolument, on va prendre une bouteille de Bollinger Grande Année, rosé, de 1999 si vous avez ? » Le serveur acquiesce et je regarde la jeune femme en face de moi. « Désirez-vous autre chose ? » Après tout je ne la connaissait pas, peut-être ne buvait-elle pas d'alcool ? Ou peut-être que mon goût pour les vins n'était pas partagé.. Tout est possible avec une personne que je ne connais pas. Nous attendîmes patiemment sa réponse, et le serveur très heureux, repartit en direction de la cave. Tiens, avec ceci je ne savais plus ou nous en étions nous...  

 © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyDim 17 Mai - 23:20

Glad you're here and alone

ft. Fallon & Syham


« Thanks you so much. »
Un inconnu venait de me sauver ma soirée. Quelques années auparavant, je lui aurais limite sauté au cou comme une grosse folle mais là, je vais tenter de ne pas l'effrayer et puis, j'ai grandi. Je me suis calmée à force de faire des voyages humanitaires, je suis beaucoup plus mature et plus adulte. Pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait mais le cadre était vraiment trop classe. Le responsable allait sans doute me faire virer donc non, je reste calme. Le jeune homme prend ensuite ma main et se présente également. Je lui lance un petit sourire tout en lui répondant « Enchantée Fallon, le plaisir est également partagé. Vous sauvez ma soirée. » Je continue de sourire et je regarde autour de nous, c'est plutôt calme. Les gens discutent tranquillement, ce n'est pas les ambiances de fast-food ou des petits restos avec des prix abordables. Je regarde mon interlocuteur qui à l'air bien pensif, je décide de ne pas le déranger, jetant un bref coup d'oeil sur la carte. C'est cher, horriblement cher. On me l'a recommandé, donc j'espère que ça vaut vraiment le déplacement. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller dans un restaurant aussi huppé. Une fois qu'on a connu la misère, les fast-food c'est un restaurant de luxe. Fallon me demande ensuite ce que je viens faire dans un restaurant toute seule. C'est une question bien compliqué. Si je lui déballe ma vie comme ça, il va croire que je suis une dépressive ou que je suis en manque d'amis.. Ce qui n'est pas faux, je n'ai pas vraiment d'amis, ayant toujours eu un style de vie de nomade. Je vais éviter de lui déballer la trahison de mon frère qui me pousse à le fuir comme la peste. Ou le fait que je me sois tiré dessus par des rebels dans le Moyen-Orient. Je le regarde tout en souriant doucement « Disons que je viens d'arriver en ville, je voulais à tout prix découvrir le meilleur restaurant de New-York. » cette version là était la plus simple et la moins ennuyante. Je voulais qu'on passe une bonne soirée et je n'avais pas envie de penser à mes problèmes. « Et vous ? » Je continue de sourire. Je n'avais jamais fait ça auparavant. En général, j'avais une table toute seule. La solitude ne me gêne pas, mais j'aime beaucoup parler aussi, apprendre des autres. C'est pour ça que je suis infirmière et que je fais le tour du monde avec des associations. Fallon n'était pas le genre de type avec qui je traînais d'habitude, mais il a l'air vraiment sympathique. Le serveur revient à notre table pour nous proposer un vin. Je dois dire que je n'y connais absolument rien. Je laissais monsieur gérait la carte des vins. Je regardais le serveur et Fallon tour à tour. Il commandait du rosé et il me demandait si je voulais autre chose. Je fis un petit sourire en disant « Non merci, c'est parfait. » Je lui rends ensuite la carte des vins puis il repart ensuite. Nous sommes plus que tous les deux, à nouveau. Je souris en disant « Je dois dire que je ne m'y connais absolument pas en vins, alors je vous fais confiance. » Je lui fais un clin d'oeil tout en riant légèrement et en ajoutant « Vous habitez à New York depuis longtemps? » Je lançais à nouveau la conversation pour éviter de tomber dans un blanc gênant et puis quand je dine avec une personne j'ai horreur des blancs. Ce n'était sans doute pas la meilleure question mais bon on verra bien. J'attendais sa réponse tout en souriant. Je me concentrais quelques instants sur l'autre carte pour voir ce qu'il proposait en plats tout en levant les yeux vers le jeune homme qui se trouve en face de moi.

code by ORICYA.



Dernière édition par Syham P. Cartwright le Mar 19 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyDim 17 Mai - 23:58


 
Would you come with me for dinner ? Syham P. Cartwright & Fallon Weiss

 
Je dois dire que je n'étais pas mécontent de la tournure qu'avais pris ma soirée. Quitte à choisir, je préférais autant apprendre à découvrir une personne, qui ne m'avais pas l'air désagréable pour le moins du monde, que de passer ma soirée à parler boulot. Peut-être que Tori avait raison, je passais beaucoup trop de temps à me concentrer sur Weiss Industrie que sur ma vie sociale en générale. En tout cas, Syham était la bienvenue dans ma petite vie. Pour une fois que je prends le temps de parler à quelqu'un qui est extérieur à mes collègues ou ma famille... Je me contente de lui sourire quand elle m'annonce que j'ai sauvé sa soirée. Et bien, je n'en demandais pas tant, mais j'en suis heureux. Je lui fait un signe de tête en guise de "de rien" et l'écoute répondre à ma prochaine question. Nouvellement arrivée à New-York ? Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de quitter l'Amérique, mais j'espère pouvoir le faire un jour. Elle me retourne la question, et une fois de plus je me demande ce que je vais lui répondre. Parler boulot, et lui expliquer que mon poulain m'a lâché, ou la faire courte ? Je ne voudrais pas avoir l'air d'un grand patron qui ne fait que penser au côté commercial de la chose. Je finis par hausser les épaules et jouer franc jeu. « Disons que j'avais un rendez-vous professionnel qui s'est annulé. Ce qui tombe plutôt bien. » Je me contente de lui sourire comme ponctuation de ma phrase. C'était une bonne chose finalement qu'il ne soit pas venu, et je n'allais pas m'en cacher de le dire. Le serveur revient avec la bouteille que j'ai demandé, et en verse dans nos verres une petite gorgée pour que nous goûtions. J'en saisis le pied et le porte à ma bouche. Faisant un signe de tête au serveur, je lui fais comprendre que cela me conviens, et nous attendons que Syham valide mon point de vue. Je ne voudrais pas lui imposer une boisson qu'elle n'aimerait pas. Boit-elle seulement du vin ? Je n'en sais rien. Suite à sa réponse, je remercie le serveur qui s'en va, et elle me demande si je vis depuis longtemps à New-York. En vérité, pas tant que ça. « Je n'ai jamais quitté l’Amérique, mais je suis né à Brooklyn. Je suis venu à New-York par la suite avec ma sœur. Et vous ? » Je me demande un instant si je peux ou non la tutoyer... Après tout nous sommes amenés à passer au moins une bonne heure ensemble, et à parler de tout et de rien. J'attends sa réponse à ma question, puis finit par lui demander. « Peut-être pouvons nous nous tutoyer pour le reste du repas ? Ce sera plus simple, et plus conviviale. » J'avoue que j'avais un peu l'impression d’être en rendez-vous professionnel à la vouvoyer comme cela. Non pas que ça me gène outre mesure, mais ce n'est pas vraiment le cas, donc autant ne pas en donner l'illusion.  

 © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyMer 27 Mai - 1:41

Glad you're here and alone

ft. Fallon & Syham


« Thanks you so much. »
Cette soirée improvisée me plaisait plutôt bien en fin de compte. La solitude ne me dérangeait pas mais un peu de compagnie ne me fait pas de mal, cela me mets de bonne humeur et ça m'évite de penser au conflit entre Louys et moi. Enfin, c'est plus moi qui suis en conflit avec lui. Je ne supporte pas le fait qu'il m'ait menti. Notre cohabitation est un véritable enfer. On met un point d'honneur à s'éviter. Enfin, moi plus que lui. S'il le pouvait , il camperait devant ma chambre pour que je lui pardonne. Il veut tout le temps s'expliquer mais je ne suis pas prête à l'entendre,encore moins à le comprendre, pour moi, c'est tout simplement inadmissible. L'ambiance à la maison est lourde, même devant mon neveu. C'est pour ça que je fuis cette maison et que je suis dans un restaurant, en compagnie d'un homme charmant. Un inconnu, mais qui a l'air très gentil. Il me sortit de mes pensées avec sa réponse. Je souris tout comme lui tout en répliquant « C'est vrai que ça ne pouvait pas mieux tomber, promettez-moi que vous remercierez la personne qui s'est désistée. » Je lui fais un clin d'oeil tout en riant légèrement. Le serveur revient ensuite avec la bouteille de rosée et nous en sert un peu. Je le remercie et saisis alors le verre que je porte ensuite à ma bouche. Je fais également un signe de tête et un petit sourire au serveur pour lui montrer que j'apprécie aussi. Une fois ma réponse donnée, il s'excuse et tourne les talons pour aller s'occuper d'autres tables. Je le suis vaguement du regard avant de me concentrer sur mon interlocuteur qui me répond qu'il n'est pas à New-York depuis toujours. Je le regarde pour lui montrer que je m'intéresse à ce qu'il me dit. On partage un diner ensemble, c'est la moindre des choses. Il me retourne la question, oh, il y en aurait des choses à dire sur mon enfance. Mes parents ne sont pas du genre sédentaires. « Je vois, vous êtes quand même un New-Yorkais, vous faites un retour aux sources. Vous avez beaucoup voyagé en Amérique ? » Je montre que je m'intéresse à ce qu'il dit, ce n'est pas de la curiosité mal placé, c'est histoire de faire la conversation et d'apprendre à se connaître aussi. Je réponds ensuite à sa deuxième partie de question. « Oh moi, j'ai voyagé un peu partout. Mes parents ne restent jamais plus de deux ans au même endroit.. et j'ai pris goût au voyage moi aussi. Je suis à New-York temporairement.< » Je lui fais un petit sourire en même temps que ma réponse. Le temps que ma blessure cicatrise et que je puisse enfin reprendre mon job d'infirmière dans les associations humanitaires. J'adore partir en mission et découvrir d'autres civilisations, d'autres cultures. Je me plaisais beaucoup là où j'étais. Nous venions en paix et mon équipe et moi avons été massacré. La guerre entre l'Orient et l'Occident. Il me demande ensuite si on peut se tutoyer, c'est vrai que nous ne sommes pas dans le cadre professionnelle et que c'est mieux. Je hoche la tête en disant « Oui, avec grand plaisir, je me sentirais un peu moins vieille et on est à peu près du même je pense. » je rigole légèrement tout en le regardant et en baissant les yeux sur la carte afin de décider ce que j'allais prendre. A vrai dire, tout était tentant. Je ne suis plus vraiment difficile niveau nourriture, tant que ça se mange. Les plats avaient l'air raffiné. « Tu viens souvent ici ? Car j'ai besoin de conseil, je ne sais absolument pas quoi prendre. » Je rougis légèrement tout en le regardant à nouveau. Je n'aime pas trop avouer que j'ai besoin de quelqu'un, même d'un conseil. J'ai un sale caractère, on ne se refait pas, surtout à 24 ans. Je continue d'avoir les yeux rivés sur la carte tout en les levant de temps en temps pour faire face à Fallon.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] EmptyMar 2 Juin - 20:51


 
Would you come with me for dinner ? Syham P. Cartwright & Fallon Weiss

 
Cette femme est vraiment quelqu'un de bien, du moins elle en a l'air. Elle rit à ma remarque en me faisant promettre de remercier mon poulain. Je bois une gorgée de mon verre en lui faisant un signe de tête. Après avoir avalé mon vin, je lui réponds simplement « Je n'y manquerait pas. » Au moins, il n'est pas venu, et nous n'avons pas régler ce que nous devions régler, mais je passe une bonne soirée. Cela n'empêche pas que demain il se fera sermonner pour avoir raté un entretien professionnel. Comment compte t-il gravir les échelons s'il ne fait même pas l'effort de venir voir celui qui se trouve être son patron à l'heure actuelle ? Enfin bon, je pousse un petit soupire en me demandant ce qu'il à bien pu faire pour ne pas venir, puis chasse cette idée de ma tête. Bon sang Fallon concentre toi et arrête de penser au travail constamment ça en deviens fatiguant. Je renvoie ma conscience au panier, et écoute mon interlocutrice me répondre que je suis quand même un New-Yorkais. Ce qui n'est pas faux bien sûr. J'acquiesce et réponds alors à sa question. « Oui et non. Disons que seul, je n'ai fais que venir ici. Mais aux côtés de mon père oui j'ai pas mal bougé en Amérique dans le cadre de son job. Nous sommes beaucoup tourné vers le travail dans la famille.. » 'ai un peu honte de dire ça mais c'est vrai. Cela me prends les trois quarts de mon temps et c'est à la fois passionnant et fatiguant. Ce soir par exemple, au lieu de passer une soirée tranquille chez moi avec ma petite sœur, je suis venu au restaurant pour voir l'un de mes jeunes. C'est prenant comme métier, mais on s'y fais à force. J'aime le contact avec les gens et encore plus quand je peux les aider, c'est comme ça, on ne me changera pas à mon âge. Mais j'ai pris la grande décision récemment de moins m'investir pour profiter plus de la vie. Attendons de voir ce que ça va donner. Elle m'explique alors qu'elle à beaucoup voyager, et qu'elle aime ça. Elle à tellement raison ! « Comme je vous comprends. Mais temporairement cela veut dire que vous allez repartir. Avez-vous déjà des projets pour la suite ? L'Europe ? L'Asie ? » Je suis quelqu'un de trop curieux je le sais. Je ne devrais pas, mais c'est comme ça. Déformation professionnelle j'imagine. Pour pouvoir aider les jeunes j'ai besoin de connaitre toute leur vie dans les moindres détails. Je ne peux pas me permettre de découvrir quelque chose sur eux après les avoir lancer dans la roue de la fortune, sinon cela risquerait de perturber le court de leur avancée. Et tout le monde le sait, le monde de la célébrité ne pardonne pas. Et puis après tout, si je l'ennuie, elle me le dira ou alors ça se verra à son visage. Je suis assez fort pour déchiffrer le visage des gens qui me font face. Elle accepte mon invitation à nous tutoyer et j'en suis ravie, cela va relaxer un peu l'atmosphère. Je lui souris simplement, puis elle me demande des conseils sur la carte. Oh ben oui, je n'y ai même pas encore jeté un coup d’œil. Je l'ouvre alors, et j'ai envie de tout goûter. Je ne sais pas où donner de la tête, ce restaurant est magnifique. « Je ne suis venu que très rarement, mais.... » je jette encore quelques coups d’œil puis finit par trancher. « Je pense que je vais prendre le saumon mariné, puis le cabillaud et risotto. Et toi ? Quelque chose te tente ? » Je lui sourit en attendant simplement sa réponse. Si elle a besoin de conseils je lui en donnerait mais je ne suis pas un pro de la gastronomie. Puis une question me vient en tête, avant de passer la commande puisque le serveur est encore avec une autre table. « Dis-moi, tu es seule ici ? Dans cette ville je veux dire. Puisque tu as envie de voyager, il faut du courage pour le faire en famille. Si tu ne veux pas répondre tu as le droit, après tout on ne se connait pas tellement .. » Je sais que je suis toujours trop curieux, mais j'adore connaitre les gens qui m'entoure. Malheureusement je sais aussi que mes questions sont parfois dérangeantes.  

 © Lady
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty
MessageSujet: Re: Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Would you come with me for dinner ? [PV Syham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you come with me for dinner ? [PV Syham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Souvenir d'un rp-