AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Myron: All the cool kids, they seem to fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptySam 7 Mar - 15:56


Myron Leslie Davis



Surnom
est né sur une île dans le sud de l'Espagne durant un voyage de ses parents ◊ a vécu plus de la majeure partie de sa vie à Londres ◊ a grandis dans l'ombre de son grand frère beaucoup plus intellectuel que lui  ◊ aspire à devenir l'un des plus grand danseur de sa génération ◊ ses parents ont divorcé lorsqu'il était en seconde, cette même année il est venu vivre à New York chez son frère ◊ veut devenir quelqu'un d'important, c'est pourquoi, lorsqu'il a surprit son professeur avec un autre élève, un poil plus agé, il a balancé la photo sur Gossip girl. com ◊ a prit position pour les lys ◊ homosexuel refoulé, il dit ne pas s'intéresser sexuellement à l'être humain ◊ a honte de son deuxième prénom ◊
carte d'identité

Salut tout le monde, moi c'est Myron Leslie Davis. Ouais, moi aussi je trouve ça plutôt cool mais on m'appelle aussi M' ou cool kid. Je suis âgé(e) de 18 ans ans. C'est cool hein ? Je suis pas trop vieux/ vieille en plus. D'ailleurs n'oublies pas de me souhaiter mon anniversaire car c'est le 13 janvier et je suis né(e) sur une île espagnole proche d'Ibiza, donc tu peux en déduire que je suis anglais. Aussi, j'ai des origines américaines et anglaises, ce qui fait tout mon charme. Dis-moi que tu sais où ça se trouve New-York ? Non parce que sinon, je fais une crise cardiaque. Savoir où se trouve New-York, c'est quand même la base, j'habite dans la plus grande ville cosmopolite. Bref, je suis célibataire, très heureux/se et j'aime les hommes. Je fais partie du groupe lys ou des futures fleures et j'en suis fier(e). Des fois, des gens m'accostent dans la rue en me demandant si je ne suis pas River Viperii, ils sont vraiment fous ces américains non ? D'ailleurs mon avatar a été réalisé par crédit de l'avatar


L'heure des questions

Depuis combien de temps es-tu à New-York ? répondre ici.
Que penses-tu de la guerre entre les deux clans ? répondre ici.
Crois-tu qu'un jour tu pourrais prendre parti/as-tu déjà choisi ton camp ? répondre ici.
As-tu des proches impliqués dans la guerre ? répondre ici.
Selon toi, qui en sortira vainqueur ? répondre ici.
Que penses-tu de New-York ? répondre ici.
Quels sont tes activités favorites ? répondre ici.
Te sens-tu en sécurité à New-York ? répondre ici.
Veux-tu rester à New-York jusqu'à la fin de tes jours ? répondre ici.
Penses-tu avoir des amis sincères ? répondre ici.
Qu'aimerais-tu changer dans cette ville ? répondre ici.
Quel est ton plat préféré, ton style de musique et toutes les autres choses de ce genre ? répondre ici.
Tu m'aimes ? répondre ici.

pseudo ◊ écrire ici ; prénom ◊ écrire ici ; âge ◊ écrire ici ; pays ◊ écrire ici ; comment tu as découvert le forum ? ◊ écrire ici ; ce que tu penses du forum ◊ écrire ici ; activité ◊ /7 ; un dernier mot? ◊ écrire ici ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptySam 7 Mar - 15:57


citation


Ici c'est ta partie, c'est libre. C'est toi qui choisit la forme (anecdotes, journal intimes, rp, histoire) et ce que tu écris. On veut connaitre le passé, le présent de ton personnage et mieux le cerner. Tu dois nous faire un minimum de vingt lignes, ce qui équivaut à 400 mots à peu près, on ne demande pas la lune Wink Courage ! Myron: All the cool kids, they seem to fit in 3121321872
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptySam 7 Mar - 16:08

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xo, Sky.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptySam 7 Mar - 17:40

Ca c'est stressant, j'ai un pote qui s'appelle Myron IRL :mdr:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Si t'as des questions, n'hésitent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptySam 7 Mar - 21:01

Si mes souvenirs sont bons, c'est plutôt rebienvenu :ange:
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyDim 8 Mar - 19:22

bienvenue parmi nous nyuh Bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyDim 8 Mar - 22:33

Oui tu as raison, c'est re bienvenue, mais merci tout le modne
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyDim 8 Mar - 22:47

Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyLun 9 Mar - 23:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu ! (sans le re- parce que je te connaissais pas avant :1:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyMar 10 Mar - 19:26

Welcome dans la team Smile
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation !
N'hésites pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyMar 10 Mar - 19:43

Bienvenue à toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyMer 11 Mar - 19:43

T'étais qui avant? I love you
Re-Bienvenue & bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louys J. Cartwright
Louys J. Cartwright

ADMIN ⊰ I can't imagine... I Hope


information✤ Ragots échangés : 241
✤ A N-Y depuis : 06/08/2014
My life
My life
Statut civil : Célibataire
Age de ton personnage: 25 ans
Relationships:

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyMer 25 Mar - 12:24

Ta fiche est elle toujours d'actualité ?
Tu as 7 jours pour nous le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in EmptyLun 6 Avr - 13:20

Pas de nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty
MessageSujet: Re: Myron: All the cool kids, they seem to fit in Myron: All the cool kids, they seem to fit in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myron: All the cool kids, they seem to fit in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: SOS personnage oublié-