AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La descente aux enfers des Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyJeu 5 Mar - 20:26

Bonjour à tous, ici Peetah McQueen alias Queen P'..
Fini la rigolade, on passe à l'offensive maintenant! J'en appelle donc à vos grands esprits machiavéliques, à vos brillantes idées pour piétiner les Amaryllis. Je suis de retour et j'ai bien l'intension de faire de cette ville mon terrain de jeu..

Des suggestions? Des débuts de stratégie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMar 17 Mar - 10:21

Faudrait s'en prendre au plus faible des Amarillys :mdr:
Par contre, vu que j'viens d'arriver, j'sais pas vraiment qui c'est xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMar 17 Mar - 11:51

Il faut bien évidemment, réfléchir à qui attaquer, qui manipuler, des idées?? J'aime beaucoup mettre la honte de temps en temps c'est cool non??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMer 8 Avr - 21:27

Pourquoi ne pas faire croire à l'une d'entre elle que nous pourrions être ami, tout apprendre sur les amaryllis et tout ressortir lors d'un bal. ? Trahi par une des leurs, c'est pas le comble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMar 14 Avr - 12:23

Blair ta fourberie m’impressionnera toujours. Mais cette fois on parle d'un clan ennemis et pas de la petite Jenny. C'est sur que s'en prendre au pilier sera plus difficile. On doit les ramener vers nous, un par un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMer 15 Avr - 13:38

Ne t'en fais pas je m'en occupe personnellement de ta petite Jenny Wink
(Toi et moi savons pourquoi ... )
Je parlais de mettre le trouble dans leur clan, je ne tiens pas a avoir ces petits avortons dans notre élite surtout l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMer 15 Avr - 14:34

Les ramener vers nous? Comme si on les accueillait à bras ouverts? Sans façon! Je suis plutôt d'accord sur ce point-là avec Blair.
On devrait plutôt monter un véritable plan, quelque chose qui détruirait leur petit groupe clandestin minable.. On devrait organiser une soirée comme celle que l'Elite de cette ville à l'habitude d'organise dans laquelle on leur tendrait un véritable piège.. On ferait tomber des têtes.. Ce serait nettement plus jouissif de les humilier en public plutôt que des les ramener dans notre petit cercle privé, non??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyMer 15 Avr - 16:48

Quelqu'un a parler de les laisser entrer ? Hors de question que je m'approche de la vermine. Je parlais de leur laisser l'espoir.. C'est ce qu'il y a de plus facile a détruire. Et oui je ne doute pas de ta patience envers MA petite Jenny, Blair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyJeu 16 Avr - 10:11

Il est hors de question qu'ils se fasse un espoir d'entrer dans notre élite. Jenny a eu de l'espoir et merci comment ça a fini, elle a pris tout ce qu'elle voulait.
Pour la petite soirée, cela pourrait être amusant de les humiliée en publique. Non seulement, ils ne se feront plus d'illusion sur qui est qui mais surtout ils auront tellement honte d'eux qu'ils ne sortiront plus jamais.
Soit l'on creuse pour que chacun de leur grosse honte soit dévoilé ce jour là ou alors on met le trouble dans leur propre clan.
Peut être pourrions nous utilisé une future fleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis EmptyLun 22 Juin - 15:53

Je pense qu'en effet, s'en prendre au plus faible serait plus facile ! Mais c'est tellement moins drôle. Je pense qu'il faut se servir d'un d'entre eux. Utilisons une future fleur. Elle sera complètement dévouée envers nous et les amaryllis se méfieront moins (parce que plus versatile) et pourtant, s'ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

La descente aux enfers des Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers des Amaryllis La descente aux enfers des Amaryllis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La descente aux enfers des Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-