AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep your friends close and your ennemies closer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 16:09

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 16:09

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 16:10

U.C.

A VOUS LES GARS :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 19:42

M'oublie pas I love you
Et j'veux d'autre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 19:44

Moi :ange: Mais j'ai pas d'idées xD Mais j'pense qu'on peut penser à du négatif déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 19:52

Khloe: Petite sœur nyuh nyuh Jamais :DD
Oui, une petite idée pour les autres? (:

Luukas: Hahaaaa oki (x parle moi un peu de ton perso (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. EmptyJeu 5 Mar - 22:19

Alooors :

LUUKAS + Elle est à NY depuis 7 ans, mais les premières années, elle était souvent internée à l'hôpital psychiatrique en fait parce qu'elle a des pertes d'identité parfois et il lui arrive d'être assez dangereuse dans ces moments-là x) Autrement, elle est plutôt sociable, folle et amusante mais il y a des comportements qu'elle ne cautionne pas particulièrement. Elle ne prends pas parti dans la guerre parce qu'elle trouve ça très gamin et elle pense qu'elle a passé l'âge mais il lui arrive d'aider ceux qui le demandent avec ses talents de hackeuse. Autrement, elle est diplômée en droit familial mais est actuellement au chômage nyuh
Je pense, par exemple, qu'elle pourrait trouver très intéressant le choix de carrière de Peetah et verrait beaucoup de potentiel mais le problème c'est le comportement de Peetah dans la vie de tous les jours xD Après, tant qu'on ne lui cause pas de problème, elle en cause pas non plus, mais comme j'ai besoin de liens négatifs avec elle :ange:

ALOYS + Et Aloys bah c'est Aloysius :ange: Le timide Aloysius qui s'écrase assez facilement mais qui a trois grands frères pour le protéger par la suite :mdr: L'un d'eux est d'ailleurs un Lys alors j'sais pas '-' Joachim (le frère Lys) pourrait bien aimer Peetah et vouloir un peu la prendre sous son aile et du coup, Peetah et Aloysius se seraient connus par ce biais-là ? A voir après comment le courant passe entre eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty
MessageSujet: Re: Keep your friends close and your ennemies closer.. Keep your friends close and your ennemies closer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your friends close and your ennemies closer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-