AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomboy - Mes premiers essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptySam 28 Fév - 15:11

Coucou Very Happy Alors voilà aujourd'hui j'ai fais mes tous premiers avatars.. Je sais pas ce que ça donne x) mdr J'ai essayer plusieurs colorations..

+10 Selena Gomez

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptySam 28 Fév - 17:51

Tomboy - Mes premiers essais 1425132565-selena1 
J'aime trop celui-là moi :reed 
Mais sinon, c'est du beau boulot pour une première. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptySam 28 Fév - 18:08

Merci bien :$ Venant de toi et tes créations magnifiques ça me touche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptySam 28 Fév - 18:53

Je rejoins l'avis de Charlie nyuh C'est un très bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyDim 1 Mar - 15:40

Merci beaucoup *-*
Et vous avez des conseils ? Parce que du coup, je sais pas trop ce que ça donne et si je continue ou pas x) en sachant que j'utilise photofiltre, je suis un peu limitée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyDim 1 Mar - 15:55

Bah justement... J'ai pas grand chose à te reprocher en fait, tu as un très bon coloring, après ça fait un long moment que j'ai pas utilisé Photofiltre xD Je pense que tu peux peut-être un peu plus jouer sur la luminosité sur certains (celui-ci ou celui-ci par exemple nyuh J'les trouve un peu "sombre" dans le sens où ça manque un peu de lumière). Mais après, c'est aussi une question de goût ou du résultat que tu voulais donner Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 19:25

Je vois Very Happy Merci, je vais essayer alors *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 19:35

De rien Wink Tu nous montreras le résultat I love you Après tu peux donner quelques effets avec des textures aussi, si tu sais les utiliser Smile Mais c'est pareil, ça dépend des goûts (certains font des avatars un peu "abstraits" perso j'suis pas fan :mdr: ) et tu peux aussi utiliser des brush parfois. Ou mettre du texte si t'aimes les avatars à textes nyuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 21:36

Non je suis pas fan des avatars à Textes, mais j'aimerais bien savoir utiliser des brushs et des textures ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 21:42

Tu as Photofiltre 7 ou une autre version ? J'vais essayer de te faire un tuto si tu veux mais ça fait un bail que j'ai pas utilisé Photofiltre, j'suis un peu rouillée :mdr:
(sinon sur internet, tu devrais trouver des tuto :') J'sais que j'en suivais quand j'utilisais 'tofiltre Smile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 21:47

Pour les colos j'ai appris sur internet oui Very Happy

Pour la version ben .... oui je pense que c'est la 7 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyLun 2 Mar - 22:17

Okay xD

Alors tu ouvres ton image et ta texture. Tu copies/colles ta texture sur l'image. A droite, dans la barre des tâches (?), tu vas voir "Calque 1" et en dessous, y a l'opacité, le verrou, la visibilité et le mode. Tu changes le mode en fonction de l'effet que tu veux donner à ta texture et après tu ajustes avec l'opacité aussi. Si tu ajoutes un coloring aussi, ça peut changer les effets et tout ça Smile

Et pour les brush, c'est un peu le même fonctionnement s'ils sont sur fond blanc.

Après j'sais que j'faisais autrement de mon temps, mais c'était pas Photofiltre 7 que j'avais alors... Et j'sais plus comment je faisais :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyMar 10 Mar - 19:38

T'es vachement douée Surprised Moi je suis incapable de faire quelque chose xD !
Mais je savais pas que tu faisais ce genre de choses Surprised Tu me l'as pas dis ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais EmptyMer 11 Mar - 11:27

Cooool merci Luukas je vais essayer dès que je retrouve mon ordi *-*

Euuuh.. Ouais Frankie désolée ^^' Je t'en ferais si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

Tomboy - Mes premiers essais Empty
MessageSujet: Re: Tomboy - Mes premiers essais Tomboy - Mes premiers essais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomboy - Mes premiers essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Flood-