AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur la nouvelle version de GGTR !
Wolfyface, galuche_cauet, wild.hapiness, littlem et .QUEENA sont ravies de vous présenter leur nouveau projet
Nous recherchons les personnages de la série
Blair, Serena, Vanessa, Dan, Jenny... Viens jeter un coup d'oeil
Charlotte Archibald recherche son époux
Alors n'hésite pas à prendre Nathaniel Archibald, je suis persuadée qu'elle te fera plein de bébés et de bons gâteaux au chocolat.
Ceelyana Williams recherche son futur copain -ou pas-
Si tu veux plus d'info c'est par ici
N'hésite pas à te faire parrainer
Si tu te sens perdu ou que tu as peur de ne pas t'intégrer.
Le topic commun va être bientôt lancé
Alors inscris-toi vite !
Louys recherche sa soeur jumelle
La jolie Madeline est attendue avec impatience..
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMar 24 Fév - 14:52

Chuck Bass × Tout le monde sait ce que sa signifie.
CHUCK
22
AMERICAIN
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
HOMME
LYS
VULGAIRE
MANIPULATEUR
PUISSANT
Les petites choses à savoir sur moi
Ce n'est pas compliquer. Ouvrez un magasine people, GossipGirl ou .. Les archives de la police et vous saurez qui je suis. Enfin ..si vous ne le savez pas déjà. 


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMar 24 Fév - 14:57



Amis  

≈ Nate Archibald (meilleur ami)
Nate, malgré tout les haut, les bas tu reste mon meilleur ami, mon frère, mon colloc, mon partenaire. On partage tout, même les filles. Pourquoi sa changerais entre nous ? 

≈Blair Waldorf ( Grand amour ) 
Blair .. Mon amour, mon avenir. Je t'aime, moi non plus. Je t'aime je n'en peut plus. «S'il est pour beaucoup évident que les deux jeunes gens s'aiment plus que de raison, eux ne s'en rendent pas compte et se déchirent. Pourtant lorsque B' a des problèmes C' n'est jamais loin et vice versa. Le temps les laissera-t'il vivre leur amour ?  »

≈ Serena VDW (amie proche)
Serena a même été ma demi soeur pendant un temps. C'est une bonne amie, je peux toujours compter sur elle pour me conseiller avec Blair. Nous sommes totalement different, donc parfaitement complémentaire.

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. 


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.



Dernière édition par Charles Bass le Dim 1 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMar 24 Fév - 14:58



Les autres

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. 

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. 

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. 

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. 


@code by ALASKA, icons by NEPTUNIUM 237.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMar 24 Fév - 20:03

Je le demande vraiment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMar 24 Fév - 23:02

Allons Allons, un Chuck sans Nate c'est comme un Julien sans Sophie, c'est impossible (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyJeu 26 Fév - 18:36

Evidemment ! Bon, le lien on ne le fais pas il est déjà prédéfini, on décide ce qu'on fais en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyJeu 26 Fév - 19:03

Je veux bien que tu me gardes un lien et on en parlera ce week-end, quand je serai rentrée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyJeu 26 Fév - 20:18

Je veut une lien ! Mais pas un lien d'amitié, mais un lien d’ennemie. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte L. Archibald
Charlotte L. Archibald



information✤ Ragots échangés : 515
✤ A N-Y depuis : 11/01/2015
✤ L'âge de ton personnage : 29
✤ Localisation : upper east side.
My life
My life
Statut civil : mariée.
Age de ton personnage: 25 ans.
Relationships:

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyVen 27 Fév - 12:29

Charlie, c'est une Chuck au féminin mais sans l'argent, donc je veux un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyVen 27 Fév - 22:56

Bass, il nous faut un lien, étant un personnage important dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptySam 28 Fév - 18:30

Mdr pas de problème tout le monde, faites moi un msg en privé avec vos idées de lien ou de RP et on s'arrangera

Nate oui je garde ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyMer 11 Mar - 18:28

Moi? :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyVen 13 Mar - 16:02

omg oui *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptyLun 23 Mar - 8:48

Fun, j'aimerais bien un lien positif. J'avais pensé à ceci, le père de Peetah est un grand homme d'affaire et en arrivant à New-York, il aurait pu vouloir faire affaire avec le père de Charles. Le père McQueen aurait emmené l'une de ses filles, Peetah avec lui parce qu'elle est très intelligente et puis les affaires et la politique l'intéresse de près et en allant dans les bureaux de la famille Bass, il y avait Charles qui était là. Donc ça aurait pu être leur premier rencontre, peut-être même que leurs pères respectifs leur aurait demandé de négocier dans leur coin en guise d'entraînement..
Après, je les vois bien s'entendre, peut-être même que Peetah a un jeu bien à elle, provoquer Charles, lui donner envie de la posséder mais elle ne cède jamais, elle veut juste le torturer, lui montrer que même s'il est un Bass, il ne peut pas toujours tout avoir et puis Peetah est tout aussi riche donc l'acheter ne marcherait pas..

T'en dis quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité


information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. EmptySam 28 Mar - 16:14

Si un lien t'intéresse? Je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




information
My life

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty
MessageSujet: Re: ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. ( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Chuck Bass ) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Gossip Girl The Return 1.0 :: Gestion-